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Fiche technique de Magnus Sigvard

SIGVARD & MAGNUS
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : Le Mafieux

But(s) : Découvrir et exploiter toutes choses illicites. Découvrir toutes les races de caméléons à travers le monde.


Métier(s) : Chercheur et cuisinier
Équipage : Ouroboros

Popularité :  -33



Techniques
# Pas sonique
Magnus entreprend la posture du léopard. Cette posture est basée sur les déplacements rapides plus que sur la force de frappe. L'inertie du à la vitesse permettra de frapper par la suite assez fortement. Les muscles de ses jambes sont alors très contractés et ce pas sonique lui permet de bouger très rapidement contrairement à un humain lambda.

# Frappe sonique
Cette technique doit être utilisée dans la posture du léopard afin de permettre une approche au corps plus rapide que la moyenne. La frappe sonique permet d'asséner une frappe rapide avec les premières phalanges des doigts dans la glotte d'un adversaire. Enfonçant cette glotte, l'adversaire a du mal à respirer ou à avaler.

# Posture Totem, Caméléon mode
Le caméléon étant devenu son animal totem après de longues années de pratique des arts martiaux, il utilise des mouvements basés sur la boxe de l'homme ivre. Le caméléon lui faisant penser à un homme bourré lors de ces déplacements, il s'est inspiré de cela. Dans cette posture, cela lui permet d'être très souple de son corps et d'esquiver des coups ou de bouger de façon très aléatoire. De cela en découle des attaques plutôt originales. Dans cette posture Totem, il reste toujours en mouvement comme s'il imitait le mimétisme d'un caméléon marchant sur une branche d'avant en arrière. Elle peut donner l'impression de se sentir hypnotisé.

# Poing télescopique
En posture du caméléon, Magnus envoie son poing dans le même genre de boxe de l'homme ivre très rapidement imitant la frappe de la langue d'un caméléon. C'est à dire que son poing est courbé et la frappe se fait sur le haut des phalanges du poing.

# Frappe spiralée
Toujours en posture caméléon, Magnus fait un saltos arrière frappant à l'aide de ces deux jambes le menton de l'adversaire. Ce mouvement imite la forme spiralée de la queue du caméléon et la pirouette arrière fait référence à la force que peut avoir la queue de l'animal lorsqu'il se pend après ou pour se tenir en équilibre.

# Frappe jumelle
En posture de l'ours, Magnus se positionne droit sans fioriture démontrant l'ours debout faisant face à son ennemi. Les frappes jumelles imitent les grosses pattes de l'animal frappant les oreilles de l'ennemi. Faisant claquer les paumes sur ces tympans, l'adversaire se voit alors perdre l'équilibre ou étourdit voir même ne plus entendre pendant quelques secondes. Cette frappe vise à désorienter l'équilibre de l'oreille interne pouvant provoquer plusieurs petits symptômes sur le coup.


# Paume dévastatrice
Magnus utilise la posture du tigre. Dans cette posture, Magnus est demi fléchi aux jambes avec un écart de pied plus poussé que la moyenne permettant des frappes amples et appuyées grâce à l'orientation de son corps. Ces attaques ressemblent à des mouvements dit de semi-circulaire. Le mouvement du corps suit un arc de cercle. La paume dévastatrice comme son nom l'indique frappe fortement le point du KO au niveau de la mâchoire. Cela peut étourdir, faire tomber ou autre selon la situation.


# Emprise du serpent
La posture du serpent est une technique d'entrave, c'est à dire qu'au moment où Magnus réussi à se saisir de l'adversaire, il essaye de s'entortiller avec ces bras et ces jambes sur l'adversaire pour lui éviter de marcher afin de le faire tomber au sol en laissant tomber dans une direction. Cette technique peut être effectuée après avoir esquivé un coup de poing ou un coup de pied. Il saisit le bras de l'adversaire ou la jambe et essaye de lui faire perdre l’équilibre en l’empêchant de bouger pour le faire tomber dans un sens. Dans cette posture du serpent, Magnus tombe également au sol avec l'ennemi.

# Technique
Description

# Technique
Description


Capacités et styles de combat
Fruit du démon : /
Haki : /
Meitou(s) : /
Capacité(s) évolutive(s) : /
Capacité(s) spéciale(s) : /
Autres : /

Style(s) de combat : Style de combat de l'ordre animal venant de l'île du karaté. Magnus s'est beaucoup entrainé et a mit beaucoup de temps à trouver son animal totem. Il n'est pas encore sur de cela. Il a donc à cause ou grâce appris tous les styles de combat animal. En réalité cela reste simplement un art martial avec diverses techniques et déplacement. Lorsqu'il doit utiliser ces poings ou ces jambes, il utilise des katas animal tel que le style du singe, du tigre, du serpent, de la grue, de l'aigle, de la mante religieuse, du léopard, du dragon, de l'ours, du coq et du scorpion. Il met alors en pratique tous les mouvements appris depuis son plus jeune âge dans le dojo selon les situations. Son style de combat est donc très dur à discerner car il peut changer de posture et de mouvement en changeant d'un animal à un autre. Son adoration des animaux depuis jeune lui a permit d'adorer ce dojo et d'apprendre très bien tous ces fondements et de s'y consacrer fortement. Il est devenu un très bon combattant au dojo de l'ordre animal, voir l'un des meilleurs selon lui.


Biens et historique des mises à jour
- Pistolet avec chargeurs et holster
- Un caméléon qui traîne sur lui de temps en temps
- Maison de ses parents. A été acheté par l'argent de son père sur l'île du Karaté



Train de Vie & PNJs

- Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Magnus Sigvard le Mar 1 Déc 2020 - 23:15, édité 7 fois
    Polop,

    Validé.

    File rp petit tagazou. Fiche technique de Magnus Sigvard 1433839424
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
    Transfert chez les pirates \o.

    Bon jeu !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Bonjour ! J'ai mis à jour ma fiche technique afin de mettre les coups spéciaux de mon style de combat qui procure quelques effets aux adversaires.

    Toutes mes techniques viennent d'être ajoutées, je n'en avais aucune jusqu'à présent.

    Merci d'avance.
      Bonjour Magnus,

      Si tu veux faire valider de nouvelles techniques, c'est plus pratique pour nous que tu les décrives dans le message où tu fais ta demande, déjà parce que c'est plus lisible mais aussi parce que c'est plus clair ! Là tu n'avais pas d'ancienne technique donc il n'y a que l'aspect pratique qui intervient, mais quand tu demanderas d'autres techniques on n'aura pas envie d'aller chercher celles à valider parmi celles déjà validées.

      Pour les descriptions de tes techniques, c'est pas mal de mettre un peu de contexte et de blabla, mais n'oublie pas de dire ce que ça fait ! Par exemple ton pas sonique c'est quoi finalement ? Un bond, un pas ? D'accord c'est dans le titre mais dans la description j'ai plutôt l'impression que c'est une posture de combat plus qu'un saut. Tu as le droit d'avoir des postures de combat mais dans ce cas appelle-les postures de combat, quoi !

      Magnus a écrit:# Pas sonique
      Magnus entreprend la posture du léopard. Cette posture est basée sur les déplacements rapides plus que sur la force de frappe. L'inertie du à la vitesse permettra de frapper par la suite assez fortement. Les muscles de ses jambes sont alors très contractés et ce pas sonique lui permet de bouger très rapidement contrairement à un humain lambda.

      # Frappe sonique
      Cette technique doit être utilisée dans la posture du léopard afin de permettre une approche au corps plus rapide que la moyenne. La frappe sonique permet d'asséner une frappe rapide avec les premières phalanges des doigts dans la glotte d'un adversaire. Enfonçant cette glotte, l'adversaire a du mal à respirer ou à avaler.

      Du coup on est d'accord que ça n'a rien à voir avec les techniques du CP ? Fiche technique de Magnus Sigvard 2983686574 Si tu veux utiliser le Shigan et le Soru, demande la capacité Rokushiki mais sinon ce ne sera que des bonds et des coups de doigt un peu stylés quoi ^^.

      Magnus a écrit:# Posture Totem, Caméléon mode
      Le caméléon étant devenu son animal totem après de longues années de pratique des arts martiaux, il utilise des mouvements basés sur la boxe de l'homme ivre. Le caméléon lui faisant penser à un homme bourré lors de ces déplacements, il s'est inspiré de cela. Dans cette posture, cela lui permet d'être très souple de son corps et d'esquiver des coups ou de bouger de façon très aléatoire. De cela en découle des attaques plutôt originales. Dans cette posture Totem, il reste toujours en mouvement comme s'il imitait le mimétisme d'un caméléon marchant sur une branche d'avant en arrière. Elle peut donner l'impression de se sentir hypnotisé.

      Euuuh, j'ai du mal à voir ce que fait cette technique vu que c'est plus une posture de combat qu'une technique mais pourquoi pas ? Validé ^^

      Magnus a écrit:# Paume dévastatrice
      Magnus utilise la posture du tigre. Dans cette posture, Magnus est demi fléchi aux jambes avec un écart de pied plus poussé que la moyenne permettant des frappes amples et appuyées grâce à l'orientation de son corps. Ces attaques ressemblent à des mouvements dit de semi-circulaire. Le mouvement du corps suit un arc de cercle. La paume dévastatrice comme son nom l'indique frappe fortement le point du KO au niveau de la mâchoire. Cela peut étourdir, faire tomber ou autre selon la situation.

      Cela me va, validé.

      Magnus a écrit:# Emprise du serpent
      La posture du serpent est une technique d'entrave, c'est à dire qu'au moment où Magnus réussi à se saisir de l'adversaire, il essaye de s'entortiller avec ces bras et ces jambes sur l'adversaire pour lui éviter de marcher afin de le faire tomber au sol en laissant tomber dans une direction. Cette technique peut être effectuée après avoir esquivé un coup de poing ou un coup de pied. Il saisit le bras de l'adversaire ou la jambe et essaye de lui faire perdre l’équilibre en l’empêchant de bouger pour le faire tomber dans un sens. Dans cette posture du serpent, Magnus tombe également au sol avec l'ennemi.

      C'est parfait, validé Smile.

      Magnus a écrit:# Poing télescopique
      En posture du caméléon, Magnus envoie son poing dans le même genre de boxe de l'homme ivre très rapidement imitant la frappe de la langue d'un caméléon. C'est à dire que son poing est courbé et la frappe se fait sur le haut des phalanges du poing.

      Euh du coup on est d'accord que ton poing n'a rien de télescopique et qu'il ne va pas plus loin que la normale ? Dans ce cas ça me va et c'est validé ^^

      Magnus a écrit:# Frappe spiralée
      Toujours en posture caméléon, Magnus fait un saltos arrière frappant à l'aide de ces deux jambes le menton de l'adversaire. Ce mouvement imite la forme spiralée de la queue du caméléon et la pirouette arrière fait référence à la force que peut avoir la queue de l'animal lorsqu'il se pend après ou pour se tenir en équilibre.

      Validé.

      Magnus a écrit:# Frappe jumelle
      En posture de l'ours, Magnus se positionne droit sans fioriture démontrant l'ours debout faisant face à son ennemi. Les frappes jumelles imitent les grosses pattes de l'animal frappant les oreilles de l'ennemi. Faisant claquer les paumes sur ces tympans, l'adversaire se voit alors perdre l'équilibre ou étourdit voir même ne plus entendre pendant quelques secondes. Cette frappe vise à désorienter l'équilibre de l'oreille interne pouvant provoquer plusieurs petits symptômes sur le coup.

      Ne mets pas l'effet sur l'adversaire mais plutôt l'effet désiré, comme tu l'as fait pour les autres techniques. Par ce qui suit "l'adversaire se voit blablabla", tu peux le mettre après "Cette frappe vise à truc".

      Voilà, reviens vers moi quand tu auras fait les quelques changements demandés !

      À plus.
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
      • https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"
      Archivage Fiche technique de Magnus Sigvard 3304659642
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
      • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-