AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Nike fin de saison : jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Quête 07.

Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5329
Popularité: +258
Intégrité: 319

Jeu 26 Nov 2020 - 2:20


Bonjour.

Demande de Quête

Cherche: Combat, Défense et Traque.

Nombre et noms des participants:
Helena De Ruyter.
Aleister Volkof.
Ayzami Lin.
Baal Z. Aran, dit le "Briseur de Rêves".

Difficulté: Moyenne.

Récompense voulue:
Pour Helena De Ruyter:
• Prime de Escobar Tonio.

Pour Aleister Volkof
• Manger le Fruit de l'Os.
• Prime de Escobar Nuño.

Pour Ayzami Lin
• Prime de Jolie Angélina.

Baal Z. Aran
• Prime de Escobar Pablo.

• Médaille de la Victoire.
Forum a écrit:
La médaille de la victoire est remise en récompense aux officiers qui ont su avec succès défendre leur garnison contre un assaut concerté visant à la détruire ou à s'en emparer. Entre soldats on l’appelle souvent la victoire ou la mort, tant il est rare qu'un commandant survive à la chute de sa position.

• Médaille Œil de Lynx.
Forum a écrit:
L'Œil de Lynx récompense les captures les plus difficiles des criminels primés. Elle est remise aux officiers de la marine qui ont su s'attacher aux traces de leur cible quels que soient les obstacles sur leur chemin. (Cette médaille nécessite une poursuite/traque/recherche d'un criminel sur au moins trois sujets).

Pour l'Œil de Lynx, il ne s'agit là de la deuxième étape. Je compte un Arc, une Étape. Je ferais donc une demande de quête lors du prochain Arc en son temps. Le pirate que Baal traque est Ral Zarek. La demande de quête précédente se trouve ici.

PNJs présents:
CRIMINELS
Ral Zarek, dit le "Voleur de Foudres".
• Kiora Zarek, dite la "Bourrasque", un PNJ à créer. Haki de l'Observation, Capacité N Schizophrénie et Aspirateur.
• Les Toreadors.
MARINES
• La 444ème Division de la Marine Régulière et la 157ème Division de la Marine d'Élite de Boréa, dont Midnight Santana, dit "Bee".

PNJs destinés à mourir lors de la quête: Midnight Santana.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem? Non.

Situation initiale:
Avant sa capture, Kiora Zarek parvient à prévenir son mari, Ral Zarek, de sa capture imminente. Personne ne connait cette femme et tout le monde ignore le lien avec le Némésis de Baal. Elle est aux arrêts pour avoir pénétré dans la garnison sans autorisation et pour avoir essayé de voler un Fruit du Démon dans le bureau de la Commandante d'Élite Midnight Santana, dite "Bee" qu'elle compte remettre au Gouvernement Mondial comme don. Son transfert pour une prison sur l'une des Blues est prévu dans quelques jours. Le G.M. ne sait pas sa vrai identité et sa véritable force, la considérant comme une simple criminelle.

Sachant qu'il ne dispose pas de temps, Ral fait appel à tous les équipages pirates de North Blue pour mener un assaut sur la base de Boréa en ne divulguant pas son nom. Offrant à tous de l'argent, il arrive à convaincre un certain nombre de forbans, dont les Toreadors. Avec eux en particulier, il s'arrange pour qu'ils soient perçus comme étant le cerveau de l'opération. Il laisse à tous les flibustiers de fournir un motif bidon pour attaquer la caserne militaire de l'île hivernal en dehors des Berrys. De cette manière, ça permet de créer un leurre afin que la Marine se focalise sur la coalition. Une fois que les effectifs s'attroupent et organisent la défense, le "Voleur de Foudre" peut plus facilement s'infiltrer dans la garnison dans le but de récupérer son épouse.

Intrigue:
L'équipage de Baal poursuit Zarek depuis Alvel. Ce dernier peine à les distancer. Le Cyborg se réjouit de pouvoir bientôt mettre la main sur son rival. Il fait tout le nécessaire pour lui tomber dessus. Gardant le focus sur lui, le Marine ne fait même pas attention qu'il se rapproche de Boréa.

L'alliance pirate retient toute l'attention des troupes. Présentes dans la base depuis le début, le soldat Helena De Ruyter et la Commandante d'Élite Ayzami Lin se lancent dans les combats sous la directive de Midnight Santana.

De son côté, avec ses hommes, le Commandant Aleister Volkof prend l'un des navires pirates en chasse avec son bâtiment. Les criminels font une percée. Ils s'engouffrent alors avec d'autres équipages, dont les Toreadors. Le médecin les poursuit ensuite dans l'enceinte de la caserne.

Ral s'infiltre dans le bâtiment en venant du ciel grâce à son parapente. Il tombe nez-à-nez avec Santana qui se met en travers de sa route. Pendant qu'ils se battent, Baal contourne la bataille pour pouvoir rattraper son Némésis. Il se fiche complètement des autres hors-la-loi et s'entête à mettre un terme à sa traque.

Pendant ce temps-là, le toubib intercepte et isole Escobar Nuño en engageant un duel avec lui. Ce dernier cherche à poursuivre son but qui consiste à récupérer le Fruit du Démon dans le bureau de Santana pour le compte de Ral. Quant à la jeune maman et à la charpentière, elle tombent respectivement sur Escobar Tonio et Jolie Angélina qui jouent le même jeu.

Le "Briseur de Rêve" tombe nez-à-nez avec Escobar Pablo qui s'est perdu. Cet imprévu l'embête, mais il engage le combat. Il s'en prend à lui avec rage et ne lui laisse aucun répit pour pouvoir le battre rapidement. Agacé de perdre du temps, il parvient néanmoins à l'arrêter au bout de quelques échanges. Le Cyborg reprend alors sa traque.

Le combat entre "Bee" et le "Voleur de Foudre" s'intensifie. Ce dernier tente d'avancer petit à petit jusqu'aux prisons. Son adversaire comprend alors son intention, mais elle se fait défaire par lui. À ce moment-là, Baal débarque à son tour pour prendre la relève. Cette fois-ci, le Cyborg réussit à engager le duel plus longtemps que d'habitude, mais il éprouve quelques difficultés à cause de sa lutte précédente. Santana revient à la charge pour prêter main forte. Ral se bat alors en retraite. Il craint de ne pas pouvoir délivrer sa femme. De plus, il est très mal à l'aise en improvisation et il déteste ça.

De leur côté, Aleister, Helena et Lin se retrouvent. En effet, les pirates traqués se joignent tous dans le bureau de Santana. La lutte fait alors rage entre les trois Marines et le trio de criminels. L'un des lascars parvient à dérober le Fruit du Démon pendant qu'il se fait couvrir. Considérant la mission accomplie, les flibustiers cherchent à ressortir, mais ils se perdent en chemin en prenant la direction des cellules. Pendant la poursuite, le doc' arrive à faire échapper le FDD des mains de leur proie. Ne pouvant pas résister à la tentation, il le mange aussitôt.

Continuant à batailler dans les cachots, Santana et Baal font le nécessaire pour contrer Ral. Cette dernière chercher absolument à laisser le pirate en vie, alors que le Lieutenant d'Élite à l'éliminer, ce qui complique leur avancement. Profitant du désaccord, le "Voleur de Foudre" parvient à détruire la porte de la prison où est enfermée sa compagne. Utilisant un fumigène, le couple disparaît et font une brèche pour sortir dans la foulée. Ral s'assure alors d'empêcher les Marines de les poursuivre en réalisant une attaque secrète, ce qui lui permet de les distancer. Le Lieutenant d'Élite est envoyé valser au loin dans un sale état et la Commandant d'Élite trouve la mort. Le duo s'échappe aussitôt avec un ballon leur permettant de gagner le ciel rapidement.

Aleister, Helena et Lin mettent fin à leur combat en arrêtant Tonio, Nuño et Angélina. Seulement, ce n'est pas terminé. Les trois Marines s'apprêtent à retourner dans la bataille quand Baal surgit à son tour, fou de rage. En l'absence de "Bee", il organise alors la défense, remettant alors sa traque à plus tard. Avec la jeune maman, la charpentière et le médecin, ils arrivent à mettre en déroute les pirates de la coalition, les forçant à se battre en retrait.

Situation finale:
À la fin, la caserne de Boréa est endommagé, mais a repoussé une attaque de forbans grâce à l'intervention d'Helena, Aleister, Lin et Baal. La Commandante d'Élite Midnight Santana trouve la mort.

Merci.
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: +187
Intégrité: 116

Jeu 26 Nov 2020 - 10:14

Salut salut,

Déjà, merci d'avoir donné tous ces liens, c'est assez pratique pour étudier la demande de quête Smile.

Du coup pour moi, s'attaquer à une garnison de la Marine ce n'est pas rien : il y a quand même 5 000 personnes sur place, c'est fortifié et tout et donc j'espère juste que les pirates ont un plan d'attaque bien pensé. Franchement pour aller convaincre des gens super égoïstes de se jeter dans la gueule du loup, il faut de bons arguments, et je trouve que c'est le point faible de ta quête en fait : tu dis toi-même qu'ils trouvent des arguments "bidons" et que Ral ne dévoile même pas sa véritable identité, faisant croire que l'initiative vient des toréadors. D'accord les toréador ont 300 PP mais j'ai l'impression que la justification est un peu légère.

Pour moi ce n'est pas trop un soucis car tu te places du côté des gentils, donc c'est normal que tu ne saches pas trop ce qui motive les méchants (tu peux faire un admit), mais je pense que ce serait plus appréciable si vous mettiez en RP tous les éléments explicatifs. Par exemple si les pirates ont un plan et donnent l'impression que "ça aurait pu marcher", ce serait plus crédible.

Pour ce qui est du déroulement de l'action, ça me va et vous pouvez bien sûr adapter en fonction du déroulement, tant que ça reste cohérent et que vous respectiez un minimum le sacro-saint dorikis... pour un truc aussi chaotique, ce n'est pas évident de tout prévoir alors n'hésitez pas à dévier de ce qui est prévu initialement, et en cas de doute vous pouvez toujours poser la question pour demander un avis sur tel et tel point.

Je vous conseille de bien faire attention à montrer le côté "épique", global et chaotique de l'action, et de ne pas trop vous focaliser sur les duels. Pour les récompenses, ça me va tant que c'est justifié en RP. Je rappelle que comme vous n'êtes pas chasseurs de primes vous n'aurez le droit qu'à 1/6 des primes, et après vous les répartissez comme vous le voulez.

Voilà, c'était juste quelques remarques et conseils mais pour moi c'est validé Smile.
https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5329
Popularité: +258
Intégrité: 319

Jeu 26 Nov 2020 - 11:02

Salut Anatara,

merci d'être passé si vite. Quête 07. 1785299869

Dans le règlement qui se trouve ici.

Règle a écrit:
Qui chasse les primes ?
- Les chasseurs de prime capturant des primés gagnent l'ensemble du montant.
- Les marins et corsaires gagnent quant à eux un tiers de la prime, en récompense de leur dévouement.
- Il est interdit aux pirates, civils ou révolutionnaires de réclamer une prime, n'ayant pas l'autorisation légale du Gouvernement Mondial pour le faire.

C'est quoi un "admit"? En cherchant sur le net, je tombe sur un mot anglais... Quête 07. 3847945609

Pour info', j'alterne ce qu'il se passe du côté de Baal et du côté de Ral depuis que je le traque. Donc, je peux me mettre dans la peau des pirates et raconter ce qu'il se trame de leur côté.
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: +187
Intégrité: 116

Jeu 26 Nov 2020 - 11:05

Oups, j'aurais dû vérifier il me semble que c'était 1/6 Sad Embarassed.

Amuse-toi bien !
https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Modérateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Jeu 8 Avr 2021 - 22:36

COucou Baal,

Quête toujours en cours ou je peux archiver ?

Dis moi tout Quête 07. 3304659642

Des bisous Quête 07. 466668754
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-couleEn ligne
Baal Z. Aran
Baal Z. Aran
•• Commandant d'élite ••
Le Briseur de Rêves

♦ Localisation : Boréa, North Blue.
♦ Équipage : Les Impitoyables.

Feuille de personnage
Dorikis: 5329
Popularité: +258
Intégrité: 319

Ven 9 Avr 2021 - 22:41

Salut Robi.

C'est toujours en cours.
https://www.onepiece-requiem.net/t7678-ce-titre-n-est-pas-original#94602https://www.onepiece-requiem.net/t7801-je-m-en-contrefiche
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1