~ Baal Z. ARAN ~
— Le Briseur de Rêves —
- Le Bras d'Acier -
RENSEIGNEMENTS POUR LE STAFF.
RÉCAPITULATIF DES POUVOIRS.
• Cyborg.
• Haki de l'Armement en phase découverte.
• Rokushiki.
• PNJs.
• Haki de l'Armement en phase découverte.
• Rokushiki.
• PNJs.
DÉTAILS.
Popularité:
• +226.
Prime illégale:
• ฿ 200.000.000.
Fruit du Démon:
• Jamais!
Haki:
• Haki de l'Armement en phase découverte.
• Aucun.
Meitō:
• Jamais!
Capacités évolutives:
• Cyborg.
- Sombracier est un canon volumineux retirable au niveau du coude droit et grâce à une clef spéciale. Depuis cette articulation, il fait le prolongement de son avant-bras et il est également fixé grâce à deux soutiens supplémentaires au niveau de l'épaule et de la poitrine. À l'extrémité de ce calibre monstrueux, il y a trois doigts proéminents qui sont capables de saisir un homme ordinaire et de le broyer.Des pinces jusqu'à la surface du fuselage, l'arme est recouverte de Granit Marin [Je dois revenir avec plus de Dorikis]. Quand cet engin de guerre n'est pas intégré au bras, le Cyborg le range dans un étui situé en bas du dos. Sombracier possède trois utilisations primaires et deux secondaires. À savoir, il peut envoyer de l'électricité en illimité grâce à la dynamo où en se rechargeant les jours d'orages, éjecter un seul boulet et projeter jusqu'à deux rockets. Pour la deuxième fonction, il s'agit d'un lance-flammes qui est fixé à sa base et ne peut tirer que trois fois avant de se vider.
- Métalium est un canon volumineux retirable au niveau du coude droit et grâce à une clef spéciale. Depuis cette articulation, il fait le prolongement de son avant-bras et il est également fixé grâce à deux soutiens supplémentaires au niveau de l'épaule et de la poitrine. À l'extrémité de ce calibre monstrueux, il y a trois doigts proéminents qui sont capables de saisir un homme ordinaire et de le broyer.Des pinces jusqu'à la surface du fuselage, l'arme est recouverte de Granit Marin [Je dois revenir avec plus de Dorikis]. Quand cet engin de guerre n'est pas intégré au bras, le Cyborg le range dans un étui situé en bas du dos. Métalium possède trois utilisations primaires et deux secondaires. À savoir, il peut expédier des lasers en illimité [Je dois revenir avec plus de Dorikis], éjecter un seul boulet et projeter jusqu'à deux rockets. Pour la deuxième fonction, il s'agit d'un système de gaz refroidissant qui est fixé à sa base et ne peut tirer que deux fois avant de se vider.
- Gantefer est le nom de la main gauche non démontable du Marine qui possède deux armes primaires et des outils secondaires. À savoir, incorporés à l'intérieur du membre, un canon peut aspirer de l'air afin de l'expulser par la paume et une machine gun peut se révéler au niveau du dos de la poignet. En terme de gadgets, la poigne est rétractable via une chaîne au niveau de l'articulation et dispose d'outils nécessaires ainsi que d'un filet de capture qui se projette depuis un doigt.
• Rokushiki.
- Shigan.
- Ran Kyaku.
- Tekkaï.
- Soru.
Capacités spéciales:
• Aucune.
Héritages raciaux:
• Aucun.
Objets (Kairōseki, Dials, etc...):
• Aucun.
• Aucun.
PNJs:
• Aucun.
• Aucun.
• Aucun.
• +226.
Prime illégale:
• ฿ 200.000.000.
Fruit du Démon:
• Jamais!
Haki:
• Haki de l'Armement en phase découverte.
• Aucun.
Meitō:
• Jamais!
Capacités évolutives:
• Cyborg.
Tête — Scanner d'Hespéride.
• L'œil gauche de Baal recense les criminels primés via un scanner d'Hespéride. Le Lieutenant d'Élite peut donc identifier un individu rapidement et savoir si sa tête est mise à prix. La base de données se met à jour lorsqu'il se rend sur une base de la Marine. Le Cyborg peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon.
Tête — Vision Thermique.
• Cette même prothèse oculaire gauche offre deux modes supplémentaire. Le premier est une vision ordinaire légèrement en deçà de ce qu'offrirait des yeux biologiques. Le deuxième est sensible au rayonnement infrarouge et permet de distinguer les variations de chaleur. L'utilisateur peut basculer de l'un à l'autre à volonté mais la transition prend environ une minute et le rend complètement aveugle pendant cette durée.
• L'œil gauche de Baal recense les criminels primés via un scanner d'Hespéride. Le Lieutenant d'Élite peut donc identifier un individu rapidement et savoir si sa tête est mise à prix. La base de données se met à jour lorsqu'il se rend sur une base de la Marine. Le Cyborg peut désormais savoir si un adversaire est un utilisateur de Fruit du Démon.
Tête — Vision Thermique.
• Cette même prothèse oculaire gauche offre deux modes supplémentaire. Le premier est une vision ordinaire légèrement en deçà de ce qu'offrirait des yeux biologiques. Le deuxième est sensible au rayonnement infrarouge et permet de distinguer les variations de chaleur. L'utilisateur peut basculer de l'un à l'autre à volonté mais la transition prend environ une minute et le rend complètement aveugle pendant cette durée.
Corps — Structure, Assistance et Appareil de mesure.
• Le corps est essentiellement en acier, ce qui le rend très résistant et quasiment insensible aux balles (pour les PNJs les plus lambda, évidemment), le dos inclus. De plus, la structure interne au niveau des os a été renforcé afin de bien consolider l'ensemble.
• Un système hydraulique permet d'assister le Cyborg au niveau des bras et des jambes. Il peut courir donc plus vite et frapper plus fort. Toutefois, l'activation du système au niveau des membres inférieurs doit se recharger à chaque utilisation.
• Une dynamo qui se recharge tout seul lorsque Baal est en mouvement et qui permet d'alimenter le dispositif de l'Electro-Technologie en dehors des jours orageux.
• Un dispositif incorporé permet de connaitre précisément le nombre de Dorikis de l'adversaire en se prenant un coup. Baal le nomme un Dorikisateur.
• Le corps est essentiellement en acier, ce qui le rend très résistant et quasiment insensible aux balles (pour les PNJs les plus lambda, évidemment), le dos inclus. De plus, la structure interne au niveau des os a été renforcé afin de bien consolider l'ensemble.
• Un système hydraulique permet d'assister le Cyborg au niveau des bras et des jambes. Il peut courir donc plus vite et frapper plus fort. Toutefois, l'activation du système au niveau des membres inférieurs doit se recharger à chaque utilisation.
• Une dynamo qui se recharge tout seul lorsque Baal est en mouvement et qui permet d'alimenter le dispositif de l'Electro-Technologie en dehors des jours orageux.
• Un dispositif incorporé permet de connaitre précisément le nombre de Dorikis de l'adversaire en se prenant un coup. Baal le nomme un Dorikisateur.
- Sombracier est un canon volumineux retirable au niveau du coude droit et grâce à une clef spéciale. Depuis cette articulation, il fait le prolongement de son avant-bras et il est également fixé grâce à deux soutiens supplémentaires au niveau de l'épaule et de la poitrine. À l'extrémité de ce calibre monstrueux, il y a trois doigts proéminents qui sont capables de saisir un homme ordinaire et de le broyer.
- Métalium est un canon volumineux retirable au niveau du coude droit et grâce à une clef spéciale. Depuis cette articulation, il fait le prolongement de son avant-bras et il est également fixé grâce à deux soutiens supplémentaires au niveau de l'épaule et de la poitrine. À l'extrémité de ce calibre monstrueux, il y a trois doigts proéminents qui sont capables de saisir un homme ordinaire et de le broyer.
Sombracier & Métalium — Alliage en Kairōseki.
Technologie permettant de traiter le Granit Marin et de le combiner à du métal pour créer un alliage très résistant à intégrer dans une prothèse. Cette dernière devient alors capable d'annuler les pouvoirs des utilisateurs de Fruits du Démon et de les priver de leur force dès qu'ils entrent en contact avec elle.
[Évidemment, j'attends d'avoir les Dorikis nécessaires].
Sombracier & Métalium — Boulet & Rocket.
• Cette arme requiert du matériel de grande qualité pour que l'ensemble ne se brise pas au premier tir et un hôte à la résilience surhumaine pour survivre à la puissance brute du canon.
• Un tube à tête explosive avec un petit réservoir à combustible lui permettant de voler en ligne droite sur une très longue distance avant de détoner sur la cible. Bien que dévastatrice, cette arme présente un risque certain pour son utilisateur.
[Évidemment, j'attends d'avoir les Dorikis nécessaires].
Sombracier & Métalium — Boulet & Rocket.
• Cette arme requiert du matériel de grande qualité pour que l'ensemble ne se brise pas au premier tir et un hôte à la résilience surhumaine pour survivre à la puissance brute du canon.
• Un tube à tête explosive avec un petit réservoir à combustible lui permettant de voler en ligne droite sur une très longue distance avant de détoner sur la cible. Bien que dévastatrice, cette arme présente un risque certain pour son utilisateur.
Sombracier — Electro-Technologie.
• Des turbines tournoyantes permettent de générer et manipuler de l’électricité selon le bon vouloir du Cyborg. L'arme est capable de capturer la foudre et de stocker via des tubes dédiés pour ça.
Sombracier — Pyro-Technologie.
• Une arme permettant de générer des flammes et de s'en servir pour le combat. Les capacités incendiaires du lance-flammes varient grandement en fonction du degré d'avancement de la technologie utilisée. En l'occurrence, c'est limité à trois utilisation seulement.
• Des turbines tournoyantes permettent de générer et manipuler de l’électricité selon le bon vouloir du Cyborg. L'arme est capable de capturer la foudre et de stocker via des tubes dédiés pour ça.
Sombracier — Pyro-Technologie.
• Une arme permettant de générer des flammes et de s'en servir pour le combat. Les capacités incendiaires du lance-flammes varient grandement en fonction du degré d'avancement de la technologie utilisée. En l'occurrence, c'est limité à trois utilisation seulement.
Métalium — Light-Technologie.
•Une technologie née à partir d'une étude sur le Pika Pika no Mi. Des générateurs produisent des rayons d'énergie condensée très rapides et disposant d'une puissance explosive de tout premier ordre.
[Évidemment, j'attends d'avoir les Dorikis nécessaires].
Métalium — Cryo-Technologie.
• Cette arme projette un gaz refroidissant capable de geler instantanément tout ce qui s'y trouverait exposé quasiment indéfiniment.
•
[Évidemment, j'attends d'avoir les Dorikis nécessaires].
Métalium — Cryo-Technologie.
• Cette arme projette un gaz refroidissant capable de geler instantanément tout ce qui s'y trouverait exposé quasiment indéfiniment.
- Gantefer est le nom de la main gauche non démontable du Marine qui possède deux armes primaires et des outils secondaires. À savoir, incorporés à l'intérieur du membre, un canon peut aspirer de l'air afin de l'expulser par la paume et une machine gun peut se révéler au niveau du dos de la poignet. En terme de gadgets, la poigne est rétractable via une chaîne au niveau de l'articulation et dispose d'outils nécessaires ainsi que d'un filet de capture qui se projette depuis un doigt.
Gantefer — Aero-Technologie.
• Une arme extrêmement polyvalente permettant de projeter de l'air sous pression. Le Cyborg doit cependant charger quelques secondes avant de pouvoir l'utiliser.
Gantefer — Machine Gun.
Une arme à feu automatique dissimulée dans une prothèse quelconque, permettant de faire feu au bon vouloir de l'utilisateur. Les munitions sont limitées et il est nécessaire de démonter la prothèse pour la recharger une fois arrivé à court.
• Une arme extrêmement polyvalente permettant de projeter de l'air sous pression. Le Cyborg doit cependant charger quelques secondes avant de pouvoir l'utiliser.
Gantefer — Machine Gun.
Une arme à feu automatique dissimulée dans une prothèse quelconque, permettant de faire feu au bon vouloir de l'utilisateur. Les munitions sont limitées et il est nécessaire de démonter la prothèse pour la recharger une fois arrivé à court.
Gantefer — Multifonctionnalité.
• Permet de placer des outils rétractable dans les doigts du cyborg. Reliés au système nerveux de l'utilisateur, ils ne s'activent que quand ce dernier le désire et lui offrent une meilleure dextérité que s'il les tenait simplement dans les mains. La mécanique permet également des mouvements impossibles aux articulations humaines, conférant plus d'autonomie et de polyvalence au Cyborg.
• La poignet de la main gauche est reliée à une chaîne qui se rétracte à l'intérieur de l'avant-bras, ce qui permet d'étirer le poing plus loin.
• Trois filets de capture sont intégrés au niveau de la main gauche.
• Permet de placer des outils rétractable dans les doigts du cyborg. Reliés au système nerveux de l'utilisateur, ils ne s'activent que quand ce dernier le désire et lui offrent une meilleure dextérité que s'il les tenait simplement dans les mains. La mécanique permet également des mouvements impossibles aux articulations humaines, conférant plus d'autonomie et de polyvalence au Cyborg.
• La poignet de la main gauche est reliée à une chaîne qui se rétracte à l'intérieur de l'avant-bras, ce qui permet d'étirer le poing plus loin.
• Trois filets de capture sont intégrés au niveau de la main gauche.
• Rokushiki.
- Shigan.
- Ran Kyaku.
- Tekkaï.
- Soru.
Capacités spéciales:
• Aucune.
Héritages raciaux:
• Aucun.
Objets (Kairōseki, Dials, etc...):
• Aucun.
• Aucun.
PNJs:
• Aucun.
• Aucun.
• Aucun.
COMBAT.
STYLE DE COMBAT.
Baal prend beaucoup de risques en se ruant sur son adversaire le plus rapidement que possible. De cette manière, il ne laisse aucun répit à son ennemi et tente toujours d'avoir l'initiative. La carrure du cyborg lui permet d'encaisser les coups à chaque fois.
SEUIL.
/!\ Créer des lames d'air, nécessite une technique à part! /!\
~ Prochain et 20ème palier pour une technique à 5200 Dorikis ~
~ Prochain et 20ème palier pour une technique à 5200 Dorikis ~
TECHNIQUES [16/8+12].
En Black: Haki.
En Darkmagenta: Rokushiki.
En Darkslategrey: Cyborg.
En Darkolivegreen: Sombracier & Métalium.
En Teal: Électrique.
En Darkred: Feu.
En Mediumpurple: Air.
En Darkgoldenrod: Laser.
En Cornflowerblue: Glace.
En Darkmagenta: Rokushiki.
En Darkslategrey: Cyborg.
En Darkolivegreen: Sombracier & Métalium.
En Teal: Électrique.
En Darkred: Feu.
En Mediumpurple: Air.
En Darkgoldenrod: Laser.
En Cornflowerblue: Glace.
Haki de l'Armement.
•Non découvert. À découvrir.
•
Métronome.
• Il peut arriver par moment, lorsque Baal subi beaucoup trop de dommages en très peu de temps, ou quand il reçoit un puissant coup, ou encore après un violent choc électrique, les informations enregistrées dans le Scanner d'Hespéride changent aléatoirement la hauteur des primes et peuvent indiquer malencontreusement une mauvaise cible. De plus, l'arsenal de Sombracier ou de Métalium devient complètement incontrôlable au point d'activer une technique à la place d'une autre. En contrepartie, la puissance de l'officier se voit multiplier juste le temps que le système revient à la normal.
• Il peut arriver par moment, lorsque Baal subi beaucoup trop de dommages en très peu de temps, ou quand il reçoit un puissant coup, ou encore après un violent choc électrique, les informations enregistrées dans le Scanner d'Hespéride changent aléatoirement la hauteur des primes et peuvent indiquer malencontreusement une mauvaise cible. De plus, l'arsenal de Sombracier ou de Métalium devient complètement incontrôlable au point d'activer une technique à la place d'une autre. En contrepartie, la puissance de l'officier se voit multiplier juste le temps que le système revient à la normal.
Tekkaï.
• Il s'agit d'un durcissement des muscles, ce qui permet d'encaisser les coups tout en restant immobile. Seulement, si la frappe encaissée est plus puissante ou plus rapide, elle traverse la défense de Baal.
Electro Choc.
• Tout le corps de Baal acquiert la faculté de produire une puissante décharge électrique quand on a le malheur de le toucher. Le choc est tel qu'il peut faire décoller des personnes qui se seraient agrippées à lui. Ça peut leur provoquer de terribles brûlures, faire une tachycardie ou faire tomber dans les pommes. Mais pour les moins chanceux, ça donne une paralysie totale ou partielle.
• Il s'agit d'un durcissement des muscles, ce qui permet d'encaisser les coups tout en restant immobile. Seulement, si la frappe encaissée est plus puissante ou plus rapide, elle traverse la défense de Baal.
Electro Choc.
• Tout le corps de Baal acquiert la faculté de produire une puissante décharge électrique quand on a le malheur de le toucher. Le choc est tel qu'il peut faire décoller des personnes qui se seraient agrippées à lui. Ça peut leur provoquer de terribles brûlures, faire une tachycardie ou faire tomber dans les pommes. Mais pour les moins chanceux, ça donne une paralysie totale ou partielle.
Soru.
• C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
Geppou.
•En cours d'apprentissage.
• C'est un mouvement si rapide que la rétine n'a pas le temps d'analyser le déplacement, donnant ainsi l'illusion de disparaître. Pour l'utiliser, le pratiquant donne dix coup sur le sol en un battement d'œil et se propulse à l'endroit où il veut aller à grande vitesse.
Geppou.
•
Ran Kyaku.
• Il s'agit d'un coup de pied dévastateur qui propulse une lame d'air et qui peut ainsi découper des choses à distance. C'est un mouvement très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut trancher les chose devant elle!
Cannon Shot.
• Le Sombracier délivre un boulet de canon allant moins vite qu'une roquette, mais qui inflige beaucoup plus de dommages à l'impact.
Rocket Shot.
• Le Sombracier délivre une roquette allant plus vite qu'un boulet ordinaire, mais qui il inflige beaucoup moins de dégâts à l'impact.
Electro Shot.
• Le Sombracier délivre un éclair puissant loin devant qui peut électrocuter instantanément les personnes atteintes par la décharge. Les dégâts produisent des brûlures cutanés, provoquent une tachycardie ou font tomber dans les pommes les plus costauds. Pour les plus faibles, le choc inverse le système nerveux, voire même, pour les plus malchanceux, donne une paralysie totale ou partielle.
Pyro Shot.
• Le Sombracier délivre un jet de flammes intense qui est capable d'incendier rapidement les éléments inflammables au point de les faire fondre.
Cryo Shot.
• Le Sombracier un projectile de glace loin devant qui peut geler instantanément les choses ou personnes lors de l'impact.
Aero Shot.
• Le bras gauche de Baal aspire de l'air en grande quantité, gonflant ainsi son avant-bras. Puis, le Marine expulse tout d'un coup sous forme d'un courant d'air phénoménal qui balaye tout sur son passage, tel un ouragan dévastateur.
• Il s'agit d'un coup de pied dévastateur qui propulse une lame d'air et qui peut ainsi découper des choses à distance. C'est un mouvement très rapide qui épouse l'air, projetant alors une mince couche de cet air vers l'opposant. Ainsi fait, cette vague grandit en vitesse et peut trancher les chose devant elle!
Cannon Shot.
• Le Sombracier délivre un boulet de canon allant moins vite qu'une roquette, mais qui inflige beaucoup plus de dommages à l'impact.
Rocket Shot.
• Le Sombracier délivre une roquette allant plus vite qu'un boulet ordinaire, mais qui il inflige beaucoup moins de dégâts à l'impact.
Electro Shot.
• Le Sombracier délivre un éclair puissant loin devant qui peut électrocuter instantanément les personnes atteintes par la décharge. Les dégâts produisent des brûlures cutanés, provoquent une tachycardie ou font tomber dans les pommes les plus costauds. Pour les plus faibles, le choc inverse le système nerveux, voire même, pour les plus malchanceux, donne une paralysie totale ou partielle.
Pyro Shot.
• Le Sombracier délivre un jet de flammes intense qui est capable d'incendier rapidement les éléments inflammables au point de les faire fondre.
Cryo Shot.
• Le Sombracier un projectile de glace loin devant qui peut geler instantanément les choses ou personnes lors de l'impact.
Aero Shot.
• Le bras gauche de Baal aspire de l'air en grande quantité, gonflant ainsi son avant-bras. Puis, le Marine expulse tout d'un coup sous forme d'un courant d'air phénoménal qui balaye tout sur son passage, tel un ouragan dévastateur.
Shigan.
• Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver, et peut ainsi, tout transpercer. Il s'agit tout simplement de vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.
Punch Impact.
• Le Sombracier acquiert la faculté de produire un unique coup de poing dévastateur dont la force est démultipliée via des tubes hydrauliques. Il faut au moins plusieurs minutes avant de pouvoir recharger entièrement. Ainsi, les prochains coups ne feront guère de dégâts que la propre force de Baal.
Electro Impact.
• Le Sombracier acquiert la faculté de produire un coup de poing monstrueux qui décharge de l'électricité dans tout le corps de la chose ou personne frappée au moment de l'impact. Le choc encaissé pour un humain produit alors des dégâts internes allant de l'arrêt cardiaque pour les plus faibles à des brûlures pour d'autres plus coriaces, voire même, pour les plus malchanceux, une paralysie totale ou partielle.
Pyro Impact.
• Il s'agit tout bêtement du tir du lance-flamme à bout portant exécuté exactement quand Baal réalise son coup de poing avec son canon d'où est propulsée le jet enflammé. Le choc encaissé pour un individu produit alors des dégâts internes allant des brûlures considérables pour les plus coriaces à l'immolation instantanée pour les plus faibles.
Aero Impact.
• Baal est capable de délivrer une explosion d'air lorsqu'il frappe de toutes ses forces, ce qui a pour effet de tout souffler à l'impact.
• Un des doigts devient aussi puissant et rapide qu'une balle de revolver, et peut ainsi, tout transpercer. Il s'agit tout simplement de vitesse pure. En projetant son doigt à la vitesse suffisante, il peut potentiellement percer n'importe quoi.
Punch Impact.
• Le Sombracier acquiert la faculté de produire un unique coup de poing dévastateur dont la force est démultipliée via des tubes hydrauliques. Il faut au moins plusieurs minutes avant de pouvoir recharger entièrement. Ainsi, les prochains coups ne feront guère de dégâts que la propre force de Baal.
Electro Impact.
• Le Sombracier acquiert la faculté de produire un coup de poing monstrueux qui décharge de l'électricité dans tout le corps de la chose ou personne frappée au moment de l'impact. Le choc encaissé pour un humain produit alors des dégâts internes allant de l'arrêt cardiaque pour les plus faibles à des brûlures pour d'autres plus coriaces, voire même, pour les plus malchanceux, une paralysie totale ou partielle.
Pyro Impact.
• Il s'agit tout bêtement du tir du lance-flamme à bout portant exécuté exactement quand Baal réalise son coup de poing avec son canon d'où est propulsée le jet enflammé. Le choc encaissé pour un individu produit alors des dégâts internes allant des brûlures considérables pour les plus coriaces à l'immolation instantanée pour les plus faibles.
Aero Impact.
• Baal est capable de délivrer une explosion d'air lorsqu'il frappe de toutes ses forces, ce qui a pour effet de tout souffler à l'impact.
Copyright : Codage par NAKAJIMA D. Aoi.
Dernière édition par Baal Z. Aran le Mar 1 Déc 2020 - 13:59, édité 69 fois