Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Zénith ; Ascendance [Ashitaka Nué]

Ashitaka Nué
_one_piece__chopper_icons_01_by_xlaura_chanx-d5oaoba.pngPseudonyme : Mad Dog, Zeppelin, Zep.
Age : 24 ans.
Sexe : Homme.
Race : Humain.

Métier : Soldat / Médic.
Groupe : Révolutionnaire infiltré.

But : Détruire le gouvernement, redresser la barre.

Équipement : Un fusil-baïonnette, des cartouches, un éventail, des gêtas, un uniforme.

Parrain : Rafaelo di auditore.

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? Reroll.
Si oui, quel @ l'a autorisé ? Caramélia.

Codes du règlement :


Description Physique
1m89. Cheveux noirs. Balafres au visage. Carrure athlétique. Description sommaire de l'individu connu sous le nom de Nué, ou plutôt Mad Dog pour certains. Il n'est ni le plus grand, ni le plus petit. Pas le plus important, ni le plus insignifiant. Sa carrure lui permet de subsister dans l'histoire, de s'imposer sur un ring, ou bien de mener des combats difficiles -et parfois perdus d'avance. Sa peau est balafrée, marquée par la vie et les batailles qu'il a enduré, ces occasions de verser sang et sueur dans les deux cas. Le teint est halé, habitué du grand air, Nué n'est pas un homme qui rechigne sur les exercices.

Ainsi, c'est un homme sculpté et paré au combat qui se profile devant vous, sa démarche lente mais rigoureuse ne laissant aucun doute, ni sur la confiance auquel il porte à ses capacités, ni sur son appartenance à la Marine. La casquette vissée sur sa tête confirme tout les tenants ou aboutissants. C'est lui ou vous. Et cela n'a pas l'air de lui faire peur. Le regard est dur et déterminé, des yeux noirs comme deux puits sans fond ni pupille. Un cache oeil en métal en dissimule l'un des deux. Surplombe deux sourcils épais mais bien formés, et des cheveux noirs, cours et ébouriffés.

Son uniforme passé, il devient l'ennemis. Il devient une mouette, ce volatile qui tourne toujours autours des ports à la quête de pitance. De lourdes gêtas le fond avoisinant les deux mètres, tutoyant les plus grands bonhommes de ses contemporains. Un éventail dans la main gauche, il vous toise. De son dos, dépasse une baïonnette, précieuse compagne de son fusil à plusieurs coups. Une lame est passée à sa ceinture, mimant les sabres de commandement niveau esthétique, mais bien plus court, laissant présager d'un énième combattant rapproché. Un pistolet ceigne sa hanche, le genre de modèle à petit calibre pour faire le moins de dégâts possible. Ferré les gros poissons est aussi important que de nettoyer son aquarium.

En soit, un soldat ordinaire.

Spoiler:


Description Psychologique
 


Ronchon - Volonté de fer - Juste - Radical - Rebel - Ouvert - Convivial.

Quelques mots jeté sur le papier, pour décrire un homme. Exercice difficile mais pas impossible. De toute manière, c'est pas lui qui dirait le contraire ; Sa devise ? Quand on veut on peut. Nué c'est pas tout à fait un esprit sain, dans un corps sain. C'est d'abords une volonté de fer, dans un corps d'acier. C'est le genre de gars buté, que rien -même pas la mort dirait-il, ne peut arrêter. Même s'il est capable de se retirer et d'abandonner, en cas de retraite stratégique, pour mieux revenir, il est très difficile de lui faire lâcher une idée quand il l'a derrière la tête. Tenace, le révolutionnaire est avant tout un modèle d'endurance, taillé pour aller loin, plutôt que d'aller vite. Après tout l'important, c'est d'aller quand même, malgré tout.

Caustique, Nué est le genre d'animal qui aime se plaindre. Ronchon, il aime à déballer son sac pour rien, même si ce n'est jamais pour se plaindre des choses qui lui tiennent à cœur. Personne ne l'a jamais entendu faire un discours sur la justice, au régiment. Par contre qu'est-ce qu'il débite sur les ordres à la con de la hiérarchie ! L'incohérence le débecte, les mensonges lui rendent la vie impossible. Un brin naïf, le jeune "chien fou" est le genre de personnage à foncer tête baissé dans les pièges qu'on peut lui tendre, comme si c'était facile de le tromper. Encore une fois, même s'il est instinctif, et que son intuition le trompe rarement, il est du genre à croire. Sa foi en l'être humain est grande, bien que sa colère à leur égard le soit aussi.

Mais avant tout, Nué est du genre à agir plus que parler. La parlante, c'est bien pour les rond de flanc qui se pavanent à la tête du gouvernement, le cul vissé sur leurs chaises, qui ne font que ralentir le système déjà débilitant mit en place. Son point de vue sur le conseil des cinq n'est pas tendre, alors que dire des Tenryuubito ?! Tout est à jeter pour lui, à la poubelle, ou au feu. Qu'il n'en reste pas une trace, pas une miette ; Il veut tout dévorer, tout découper de sa lame, tout digérer et aller en faire en gros étron.

Sa volonté d'agir, il la met au service d'une tempérance naturelle de ses idées. Il est du genre à prendre du recul avant de se décider. De ne jamais se précipiter à juger, de ne jamais mettre la charrue avant les bœufs. Même s'il est radical, même s'il sera considéré comme un terroriste, il reste quelqu'un de mesuré, qui réagit au monde qui l'entoure, tout simplement. Ouvert d'esprit des son plus jeune âge, Nué a prit dans la tronche tout l'univers qui l'a vu naître, et toute la violence qu'il contient.

Mais advienne que pourra, celui qu'on nomme le "Zeppelin" dans le mouvement, est un type coriace. Il reste joviale, convivial, et son ouverture d'esprit n'a pas changé.

Jamais il ne fera de cadeaux aux enfoirés qui en veulent à sa joie de vivre.

 


Biographie




Mémoires d'un révolutionnaire a écrit:Après midi orageuse. La maisonnette résonnait des bruits de la pluie et des éclairs. Des bruits d'une agitation peu commune également. La cause de toute cette agitation ? Probablement moi, déjà à cette époque j'étais un sacré agitateur. Sauf que de nos jours, j'agite plus que des consciences et des ménagères. Enfin, façon de parler j'suppose. De nos jours j'dois pas faire de vagues, mais pour ma naissance, j'ai fais ça en grand. Il a fallut attendre que la lune soit bien à son zénith pour que je pointe le bout de mon nez. Plus de dix heures que je faisais des pitreries dans le ventre de maman. Plus de dix heures que papa fumait des cigares, rongé d'inquiétude, dans le petit salon qui jouxtait la chambre. J'étais déjà assez grand le jour de ma naissance, pas de malformation apparente, un beau bébé quoi.

Dire que plus tard, j'deviendrais un sale type pour la plupart d'entre vous, c'est un comble. A l'époque j'étais innocent, et l'on me protégeait des sévices du monde extérieur. Ce n'est pas moi le responsable de la situation actuelle. J'suis une victime du système, ce même système qui broie des familles entières, et qui ne laisse que des cendres de milliers d'îles et d'îlots, comme le miens.

J'avais huit ans, et l'île appartenait à un conglomérat important, La compagnie des Indes, qui se faisait une fortune en traitant avec des pirates, afin d'acheter des denrées à prix cassés, qu'elle revendait au prix fort, et parfois même aux gens même qui se l'étaient fait volé. Tout les bénéfices étaient reversés dans l'entretient de l'île, ou presque. La famille Moonroe, celle qui était à la tête de la compagnie depuis des générations, se passait le pouvoir de père en fils. Ils n'étaient pas des bons samaritains, mais des voleurs qui prenaient aux plus riches compagnies, pour reverser à leur population tout les biens.

Et ça, ne plut pas du tout au gouvernement mondial. Vu la puissance du conglomérat, une sorte de petite guerre commerciale commença d'abords. On faisait des raids sur les îles de la compagnie des Indes, on troquait des informations contre des libérations chez les pirates, manière de collecter le plus de données possible. Puis vint le moment de cibler tout les pirates travaillant avec l'Archipel Indou, ce qui prit des années, et ne fut pas réellement possible à cent pour cent. Enfin, Indou à l'agonie, ils lancèrent l'attaque. Une vague de bleu et de blanc s'abattit sur nos contrées. La lutte fut rude, mais elle était surtout perdue d'avance.

Pour me sauver, l'on me confia à l'un de mes oncles, médecin itinérant, mais également très grand penseur et philosophe. Il a écrit de nombreux bouquins, certains assez houleux et sulfureux, sur la disparition des traditions, l'état du monde actuel, l'éthique dans la médecine moderne ... Bref, il était intelligent le Philéas, et il pensait juste.

C'est lui qui a eut la lourde tâche de m'élever, mes parents ne sortant pas vivant de l'affrontement entre le Gouvernement Mondial, et le conglomérat.

Chronologie:

Lettre à Miss Erotidau a écrit:

Cher Elise,

Ce Colonel CAPSLOCK est un grand malade. En plus d'un rude entraînement pour entrer dans l'élite, il a fallut que je tape dans l'oeil du plus fou de tout les colonel de le marine régulière. Quand celui là insiste pour vous faire entrer dans son régiment, élite ou pas, vous vous appliquez. Ce ténor de la régulière est un inépuisable lascar, doublé d'un fieffé lunatique. Il peut vous féliciter un jour, et vous engueulez comme pas possible la minute d'après. Dans un prochain billet, je vous décrirais mon quotidien dans la compagnie. Il n'est pas rose mais c'est le miens et j'ose espérer qu'il vous intéresse.  












   
Informations IRL

• Prénom : Dox.
• Age : 29
• Aime : X
• N'aime pas :X
• Personnage préféré de One Piece : Shanks
• Caractère : Je suis chiant.
• Fait du RP depuis : Longtemps
• Disponibilité approximative : Faut voir
• Comment avez-vous connu le forum ? Par ma divine intuition D:


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Ashitaka Nué le Mar 1 Déc 2020 - 12:19, édité 13 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22384-zenith-ascendance-ashitaka-nue
Salut Nova.

Comme d'hab', tu connais la maison. Up' quand ta préz' sera terminée.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
hello

Voilà c'est finis j'pense, rallonger perdrait de l'interêt selon moi.

Bisous ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22384-zenith-ascendance-ashitaka-nue
Salut Nué, validation rapide pour un nouveau révo.

Une description physique vraiment chouette, ça se lit bien, c'est vivant, on a plein d'éléments intéressants sur le perso sans que ça dévie trop sur une énumération d'attributs divers, on a des indices sur sa façon de se comporter, son style, beau boulot. Par contre si la syntaxe est impeccable, il y a parfois des erreurs de français qui détonent d'autant plus qu'elles sont rares, mais c'est d'autant plus dommage.

De lourdes gêtas le fond avoisinant (Lui font avoisiner) les deux mètres,
Un pistolet ceigne (ceint) sa hanche
Rebel(rebelle)

De la même façon la psycho se déroule bien, la aussi tu déroules dans le bon ordre pour que ça s'enchaine naturellement à la lecture sans que ce soit une bête liste. On a la pensée révo, c'est bon, manque peut être un objectif et le pourquoi du surnom ?

Pour l'histoire, bon, le coté lancement rp court avant de nous mettre une chronologie, c'est quand même un peu facile, ça marche, mais ça laisse un peu sur sa fin après ce que tu as montré au dessus, on en voudrait un peu plus, peut être une tranche de vie supplémentaire sur l'oncle ou sa mort, ou sur le départ pour la marine, bref, un truc de plus. D'ailleurs on finit la lecture avec une idée des objectifs de vie, mais on ne sait toujours pas pourquoi "Zeppelin" A cause des iles célestes ? ça ça aurait pu valoir un paragraphe de plus a mon avis ^^

Enfin, c'était bien. Tu es donc validé a 650 dorikis. Assez pour sergent d'élite.

On passera te mettre ta couleur sous peu, n'oublie pas d'aller ouvrir un topic en zone technique, et si tu as des questions, passe donc sur la cb.

A plus et bon jeu o/



  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine