Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Tsunayoshi Bongora

Tsunayoshi Bongora
_one_piece__chopper_icons_01_by_xlaura_chanx-d5oaoba.pngPseudonyme :  Tsunaze  ou Baka-Tsuna / Tsu-Kun / Tsuna-Kun / Tsuna-nii / Vongola Juudaime
Age : 16 ans physiquement et mentalement
Sexe : Homme
Race : Humain

Métier : Futur Parrain d'une famille mafieuse
Groupe : Civil

But : Connaitre l’histoire des 1 000 dernières années et récupéré le Tresor Vongola "Tri-Ni-Sette"

Équipement : Ring Vongola / Gant Vongola

Codes du règlement : (Il y en a deux, un par charte. Mettez-les entre les balises sans les astérisques.)


Description Physique
Il est temps de décrire un peu sur le plan physique. Débutons sur le domaine faciale, Tsuna est une jeune garçon mangeant bien mais qui ne possède pas de visage très rond...Ce serait plutôt tout le contraire avec juste ce qu'il faut. Un regard assez timide orne son visage bien que parfois cela se transforme en détermination dut aux évènements de sa vie de parrain, pendant sa forme normale, ses yeux sont grand ouvert avec des sourcils arrondis exprimant un certain calme et une sérénité profonde. De fines lèvres ainsi qu'un nez fin rendent cet endroit assez expressif de son âge puisque les traits ne sont pas encore sculptés comme un adulte. Une grande chevelure ébouriffée de couleur châtain s'éparpille un peu partout sur le sommet de son crane, à croire qu'il n'aurait presque pas besoin de se coiffer le matin.

Concernant son style vestimentaire, Tsuna n'est jamais tellement compliqué dans ce qu'il porte. Nous savons avant tout qu'il aime avec différents style de caleçons puisque tout le temps un motif différent comme des coeurs ou encore des étoiles. Mais sinon, ce qui prédomine serait plutôt une chemise blanche avec une cravate s'y tenant pendant qu'un pantalon noir au tissu fin couvre ses jambes sans réduire sa mobilité pour autant avec des baskets à ses pieds pour courir sur de longues distances. Sinon, selon les lieux où il se trouve, Tsuna peut changer de vêtements comme c'est le cas chez Nono ou il enfilera un costard cravate avec une chemise soit blanche soit orange.


Description Psychologique

Bien évidemment, tout héros se doit d'être analyser psychologiquement afin de mesurer correctement son état d'esprit en toute situation. Commençons tout d'abord par son attitude dans la vie de tous les jours aux côtés de ses proches. Tsuna est à la base un garçon qui a tout ce qui est de plus normal si ce n'est pire encore puisqu'il est considéré comme un moins que rien. De nature timide, il aura parfois énormément de mal à exprimer ce qu'il pense réellement envers ses connaissances ou encore même avec des inconnus.

De nature peureuse si ce n'est dire lâche, Tsuna aura la particularité de s'écrier de peur en versant quelques larmes du même sentiment lorsque les situations lui échapperont ou encore que cela est vraiment effrayant comme une arme pointée sur lui. Bien sûr, il ne prendra pas les jambes à son cou pour ne pas abandonner ses amis tout de même mais disons que sous sa forme normale, il n'est pas le modèle même du courage héroïque.

Mais pour ne pas donner que des points négatif, je vais vous parler aussi de ses bons côtés pour que vous vous fassiez aussi une bonne image de sa personne. Avant tout, il faut bien avouer que c'est le modèle même de la personne qui considérera l'amitié comme la chose la plus importante dans sa vie. Il serait prêt à risquer sa vie si c'est pour préserver celles des autres mais il aimerait quand même la garder intact, il a pas encore des tendances suicidaires tout de même. Lorsqu'il s'agit de prendre des décisions, Tsuna est le genre à avoir la tête sur les épaules pour ne pas se jeter dans une situation ridicule ou de succomber à une provocation ridicule puisqu'il n'est pas vraiment tête brulée.

Tsunayoshi, fils de  Giotto Bongora, est très loin du caractère de son père qui est réfléchit, calme et une confiance énorme en lui. Après avoir été gelé et revenu à la vie de nos jours, Tsuna n’as pas changer d’un pousse, sauf que maintenant, après avoir passé toute ses années dans la glace, il veut absolument savoir l’histoire qui s’est déroulé pendant son absence et recherché le Trésor des Vongolas.


Biographie

Chapitre I : Giotto Bongora

Années 620. L'ère de la Piraterie n'avait pas encore eu lieu et le monde était bien trop vaste pour que le monde entier ce déplace sur les mers pour parcourir tout plein d'île. Dans ses temps-là, tout le monde restait dans son village sans trop parler d'aventure ou de voyage. Il y avait, bien sûr, quelques exceptions.
Sur l'île d'Imola, île située sur le futur Grand Line, trois jeunes garçons, ami depuis leur enfance, partirent à la Guerre. A ce époque là, les îles ce faisaient la guerre pour obtenir leur réserve de nourriture. Imola avait passé un marché avec une autre île : Millefiore.
Tsunayoshi Bongora Q8t9
Leur dirigeant, qui avait le même âges que nos trois jeunes garçons et qui se nommé Kurosawa Millefiore, avait forcé l'île d'Imola à se joindre à leur guerre.


Tsunayoshi Bongora Nmbm

Cozato à gauche, Giotto au milieu et G à droite.
La Guerre débuta et nombreux étaient les morts du coter d'Imola ou bien de leur adversaire. Les Millefiores, eux, s'en sortait très bien avec l'aide de l'énorme puissance de Kurosawa qui maitrisait parfaitement, à cette époque, les Hakis.
Alors que nos trois jeunes garçon étaient piégés dans une embuscade, ils pensaient que la mort allaient arrivé quand tout à coup il fut sauvé par un mystérieux jeune homme du nom de Ricardo.
Tsunayoshi Bongora Vuiq
- Ce n'est pas l'heure de mourir.
Puis il cria et déclencha une énorme explosion sur-le champ de Bataille tuant tous les ennemis. Ricardo qui avait mangé un Fruit de Démon, plus précisément celui du Magu Magu No Mi. Il ne savait pas encore bien l'utiliser et donc il se concentra sa puissance dans sa main pour ensuite faire exploser cette concentration énorme de chaleur pouvant crée à certain moment une explosion. Souvent ont disai de lui, que quand il s'énervait il ne fallait jamais rester aux alentours...


L'aide de Ricardo a été la bienvenu pour Cozato, Giotto et G. Guerre Terminé et remporter par les Millefiores et les villageois d'Imola qui ont eu plus de perte que leur allié. Cela chagrina énormément Cozato qui avait, avec le temps, développé le Haki de l'Observation. Au retour à leur île, Cozato voulait la préparer à une attaque qui pourrait surgir un beau jour et leur ennemi pourrait grandement être... Les Millefiores.
Il se devait de créer une équipe de sécurité de l'île qui seront à la fois protecteur, mais force de l'ordre. C'était une idée incroyable pour Cozato, mais qui ne voyait pas êtres le chef de toutes ses opérations.
Tsunayoshi Bongora 8i6m
- Si tu deviens ce Leadership, tu seras connu dans tout Imola et tu auras accomplie la plus belle chose au monde, protéger les gens que tu aimes. N'est-ce pas ça que tu as toujours rêver ?
- Si, c'est sûr... Mais où vais-je trouver une équipe digne de ce nom ?
- Nous allons voyager à la recherche de personne puissante.
- Hmmm. T'en pense quoi, G ?
Tsunayoshi Bongora E1nu
- J'en pense que si tu es le chef de cette organisation... Je serais ton Bras-droit, Gio-Kun.
- Alors, c'est d'accord, Cozato ! Partont à l'aventure à la recherche de nouveau camarade.
Avant d'embarquer sur leur navire, Giotto discutait avec Ricardo. Il le voulait dans son équipe, mais dû au fait qu'il avait mangé un fruit de démon, Giotto ne voulait pas prendre le risque de perdre Ricardo pendant leur voyage, il décida donc d'avancer le travail pendant leur absence.


- Je compte créer une organisation de défense pour Imola et j’aimerais que tu te join à nous. Pendant mon voyage, j’aimerais que tu construises une maison qui sera notre base. J’aimerais que tu engage également quelques hommes de confiance et de les entraîner au combat au corps-à-corps.

- Ne t’inquiète pour rien, Giotto. A ton retour tu auras tout ce dont tu as besoin.

Tsunayoshi Bongora Xme3

Chapitre II : Les Vongolas

Après plusieurs Mois à erré sur les mers, Giotto, G et Cozato avait déjà fait la rencontre de plusieurs personne tout aussi talentueux les uns que les autres. Tous avait accepté la mission de Giotto, bien expliquer par G ou Cozato. Après plus d’un an de voyage, d’aventure et de peripétie, Giotto avait trouvé le Mera Mera no Mi et Cozato le Hie Hie no Mi. Sur le chemin du retour, a bord de leur grand navire, ils furent interrompus par un autre navire, un navire de Guerre provenant des Millefiores. Kurosawa été à bord et s’envola dans les airs à l’aide de ses ailes d’ange pour atterrir sur le navire de Giotto.

Tsunayoshi Bongora Bgxt

- Ca fait plus d’un an que nous nous somme pas vue… Giotto Bongora.
- Que fais-tu la, Kurosawa ?
- Il s’agit de mes Mers, vous n’avez pas l’autorisation d’y naviguer.
- Excuse nous de notre manque de savoir vivre, Kurosawa. Mais cela fait plus d’un an que nous n’avons plus été au alentour d’Imola, donc nous n'avons pas été mis au courant des nouvelles.
- Je comprends très bien ton point de vue, Giotto, mais que vont dire mes hommes si je vous laisse partir ?
Tsunayoshi Bongora Rxiw
Cozato s’avance vers la discution pour prendre la parole, mais Giotto l’interromp avant même qu’il puisse dire quelque chose.

Tsunayoshi Bongora P98m
- Tout comme vous, nous avons également changé. Je te fais donc une proposition : laisse nous partir et rejoindre Imola. Une fois sur place, tu pourras venir nous attaquer si le cœur t’en dit.



- Oooh… Vous avez évolué ? En quoi vous avez changé, G as désormais une Arc avec lui alors qu’avant il se battait avec ses poings comme un barbare.
- Et maintenant il est devenu le meilleur Stratège que je n’aie jamais rencontré.
- Hmmmm…. J’accepte ta proposition, Giotto. Attends-toi que nous débarquions d’ici un Mois sur votre petite île. La, je vous tuerez tous et récolterais tout ce que vous avez gagner pendant votre voyage.
- Seulement si tu gagnes.

Le Navire de Giotto arriva enfin à destination. Ricardo avait entendu, par ses hommes de mains, l’arrivé de Giotto. Pendant son absence, il avait réuni un groupe d’homme de confiance et avait construit un Manoir pour Base et avait commencer certaines Ronde sur l’île pour habituer les villageois de leur présence.
Les retrouvailles fut épanouissant, et le soir même il fêtait l’arrivée de Giotto.

Tsunayoshi Bongora Zlvz

- Voici donc t’es hommes, Ricardo ?
- Il s’agit de personne dont j’ai confiance et il donnerait ma vie pour moi. Je suis un peu leur chef.
- Sauf que les hommes qui donnent leur vie pour leur chef ne sont pas de la politique de la maison. En tant que Chef, tu te dois de protéger tes hommes au péril de ta vie.
- Insensé ! Je donnerais jamais ma vie pour de tels déchets !

Ricardo et Giotto n’étaient pas vraiment du même opinion. Il se tue et laissa Giotto annoncé les nouvelles.

- Je suis fier d’êtres revenu ici, à Imola. Désormais, je vais faire régner la justice et protéger tous les gens de cette île au péril de ma vie. À partir d’aujourd’hui notre groupe de sécurité et la justice s’appelleras : Vongola.

La Famille Vongola venait d’êtres crée. Idem pour les Gardiens vongola, personne proche de Giotto et qui avait une énorme puissance de force. Les gardiens été catégorisés par rapport à la météo. Par exemple G était la tempête dû à son caractère, d’exploser rapidement pendant une situation de crise et foncer tête baissé. Avec l’âge, G est devenu plus réfléchit et sage. Il avait également un jeune garçon du nom de Lando, qui avait manger le Goro Goro no Mi est qui été le Gardien de la Foudre. Il y avait aussi Ugetsu, un musicien qui venait d’une région très éloigné de Grande Line et qui sera devenu un beau jour Wano Kuni. Musicien pendant ses temps libre, sinon il été un grand épéiste se battant avec quatre épées Irrégulière en étant le Gardien de la Pluie. Il y avait même un prête qui s’aventurer rarement dans une bataille. Il s’autorise seulement 5 minutes par Bataille, mais pendant ses 5 Minute, Knuckle (son prénom) était l’adversaire le plus brusque et fort, c’est pour cela qu’il eu le titre de Soleil. Ils avaient également rencontré un agent des forces de l’ordre, Alaudi, qui se battait avec des menottes, emprisonnant toutes les personnes qui ose l’affronter. Alaudi avait comme titre Gardien des Nuages.
Cozato, qui aurait pu également êtres un gardien, n’accepta pas l’offre de Giotto, malgré le fait que c’était a la base lui qui avait motivé Giotto a crée les Vongolas, mais sa place n’était pas a ses cotes. Il protégerait la Famille Vongola, mais de loin. Ricardo, lui, avait déjà ses propres hommes et ne voulait pas intégrer les gardiens de Giotto, depuis leur confrontation d’opinion.


Avec l’aide d’un forgeron, Cozato avait crée des anneaux Vongola qui allait être portait par tous les Gardiens et qui seront, par la suite, succédé à de nouveaux Gardien pour que la création de la Famille Vongola ne meure jamais.

Tsunayoshi Bongora Jq3e

Tsunayoshi Bongora J7dg

Désormais la Famille Vongola était fin prêt à accueillir les Millefiores. Kurosawa n’allait pas s’attendre à de telles défenses. Ça serais aussi l’occasion pour Giotto de découvrir si l’île Millefiore était sous le règne horrible de Kurosawa ou non et si tel était le cas, il serait un sauver à leurs yeux. 


Chapitre III : Vongola VS Millefiores

L’heure été arrivée. Le jour J, celui ou tout aller changer du jour au lendemain. Les Millefiores, grande puissance dont leur chef, Kurosawa, était sans pitié pendant les batailles, disant même qu’il pouvait contrôler plus d’un Haki… Redoutable et sans aucune pitié, tout ce qui amusez Kurosawa était les batailles perdues par ses adversaires et de tout leur voler. 

Tsunayoshi Bongora 0l46

- Vous n’irez pas plus loin, Millefiore.

Tsunayoshi Bongora Pvda

- Ohoh ! C’est donc ça ton groupe. J’ai entendu dire que tu l’as surnommé Vongola. Les Vongole se trouvent dans la mer, quant à nous, le mot Millefiore provient de la Mer. Ce qui veut dire, Giotto, que tu ne feras pas le poids contre nous.

Tsunayoshi Bongora L3do
- Je vais te montrer le contraire, Kurosawa.
Une bataille acharnée commença. Les gardiens Vongola défendirent du mieux qu’il le pouvait, et Giotto et Kurosawa commencèrent une bataille dans les airs. Avec l’aide du mera Mera no Mi, Giotto pouvait volé dans les airs disputer sa bataille convenablement contre Kurosawa qui lui utiliser ses ailes d’anges pour ce déplacer. 
La bataille commençait à arriver à sa fin, tous les hommes de Kurosawa été tombé comme des mouches face à la puissance des Gardiens Vongola ou bien encore de l’équipe de Ricardo. Giotto tenait tête à Kurosawa, mais malheureusement ce dernier utilisa une supercherie, et mouilla avec de l’eau de mer, Giotto qui fut paralysé sans la moindre chance de pouvoir bouger. Le Fruit du Démon l’empêcher d’agir, et Kurosawa le savait et l’utilisa à ses fins.

- Tu vois Giotto, tu ne fais pas le poids contre moi.

Dit-il en posant son pied sur la tête de Giotto qui été à quatre pattes.

Giotto ouvrit les yeux et remarqua que ses Gardiens regardées le combattent au loin, ils avaient tous un visage inquiet. Leur chef était en de mauvaises postures. Giotto n’aimait pas voir cela sur leur visage. Sa colère se décupla en lui, pendant que Kurosawa faisait un discours des plus provocant. Augmentant sa colère, il augmenta également la température de son corps, ce qui fit chauffer l’eau de mer sur lui qui s’évapora lentement.

- Tout ça pour dire, Giotto, que tu vas mourir ici et maintenant et qu’après ça je tuerais tes, soit disant Gardien puis je détruirais Imola une bonne fois pour toute.


- Tu…. Ne….. Touchera pas…. À mes Gardiens et encore moi…. À Imola…… Et pour toi… Je ne suis pas….. Giotto, je suis….. PRIMO !!

Une explosion de flammes surgit, Kurosawa eu à peine le temps de l’esquiver quand soudain, Giotto, ou plutôt, Primo fonça vers Kurosawa, poing fermé qui amplifier sa flamme qui continuer à s’accumuler. Il pointa ensuite son poing fermé vers Kurosawa et ouvrit lentement la main.

- Burning Axle ! 

Une boule de flamme concentrée en un seul point fonça vers Kurosawa et le désintégra une bonne fois pour toute. 

Tsunayoshi Bongora Pdkb

Après la mort de l’équipe de Kurosawa, les Gardiens Vongola, Primo et Cozato, rejoignirent l’îles Millefiore pour leur annoncer la mort de Kurosawa. Tous fou de joie de n’être plus sous les ordres du tyrannique Kurosawa, l’île Millefiore pouvait enfin être libre. Ils demandèrent, avant le départ de Giotto, s'il été possible que les Vongolas pouvait les protégés. Cozato se porta volontaire pour erré sur cette île et la protéger.

- Tu en es sur Cozato ?
- Gio-kun, il est l’heure que nos chemins se sépare. Je veillerais sur eux, jusqu’à ma mort.
- Si tu as besoin de moi….
- Ne t’inquiète pas, tu entendras encore parler de moi.

Tsunayoshi Bongora Ufiy

Chapitre IV : Les 10 glorieuses

Après la défaite de Kurosawa face à la Famille Vongola. Giotto a rencontré sur l’île Millefiore une charmante demoiselle dont l’amour les avait touché tout deux.

Tsunayoshi Bongora Y4mr

Alors qu’il jongler avec deux boulots, celui de mari et celui de Parrain Vongola de la même Famille qui devint petit à petit une famille mafieuse dont l’objectif principal était toujours la Justice et la protection des habitants de Imola. Certains de ses Gardiens avait quitté l’île pour des objectifs plus précis, ou ne serait-ce pour une mission spécifique. Alaudi, par exemple, était très rarement sur Imola, tout comme Ugetsu. Les années passèrent et Giotto avait désormais un fils qu’il appela : Tsunayoshi. Il garda le nom de sa mère : Bongora. 

Tsunayoshi Bongora 3dbu

Énormément attaché à sa mère, il arriver parfois que Tsunayoshi accompagna son père sur l’île Millefiore pour rendre visite à Cozato qui été devenu le nouveau chef et qui avait, le premier jour de son élection, changé le nom Millefiore par Simone. 

Tsunayoshi Bongora 9ppo

- Ne fait pas de bruit, Tsu-Kun.
- Pourquoi Oncle Cozato dort-t'il ?
- Êtres dirigeant d’une île n’es jamais simple. Sa demande beaucoup de temps, d’énergie et d’effort.
- Tu es rarement fatigué, Papa.
- C’est parce que je suis née pour être chef, Tsu-Kun. Cozato, n’as jamais voulu l’être, car il savait qu’il n’aurait pas les épaules pour ça.
- Et malgré ça, il arrive à faire du bon travail ?
- De l’excellent travail même.

Plus tard dans cette journée Cozato discuta avec Primo à propos des anneau vongola.

- Pourquoi les changer ?
- Car beaucoup de gens pense que ses grâce à ses anneaux que nous avons pu battre Kurosawa. Et la rumeur se déplace très rapidement.
- Tu veux faire taire cette rumeur ?
- Non. Je veux faire disparaître ses anneaux.
- Je te propose quelque chose. Donne-moi les anneaux, dans 7 jours, je reviendrais avec tes nouveaux anneaux et t’annoncerais une nouvelle à propos d’eux.
- Ca marche.

Primo fournis les anneaux Vongolas à Cozato puis quitte l’île Simone et patienté 7 jours avant l’arrivée de Cozato.

Tsunayoshi Bongora Qolq

- Voici les nouveaux anneaux Vongola.
- Ou son les anciennes ?
- Elles ont été placées dans un coffre qui lui a été caché quelque part dans le monde.
- Et quel son les clés ?
- Les 7 anneaux Vongola, les 7 anneaux Mare et les 7 Tétine Arcobaleno.
- Mare ? Arcobaleno ?

Tsunayoshi Bongora 04fd

- En réunissant le “Tri-Ni-Sette” et le Coffre Vongola, tu pourras retrouver les véritable Anneaux Vongola.
- Tu n’as pas peur que les gens vont se ruer vers ce coffre et ses clés ?
- Ils peuvent. Mais le coffre n’est pas accessible, seulement par un Vongola.
- Alors comment tu as fait, toi ?
- À l’aide de Alaudi. Ce n'est pas ton gardien des nuages pour rien.
- Toujours à l’écart, lui.
- Oui… Mais je ne suis pas venu ici seulement pour ça.
- Qui y’a-t’il ?
- D’après des informateurs, il semblerait que tu aies un traître parmi les tiens.
- Je suis sur le coup, Cozato.
- Besoin d’aide ?
- Ca ira.



Ca n’allait effectivement pas. Année après année, Primo perdit petit à petit la confiance des habitants ou bien de ses hommes. Ricardo, qui était promu à un brillant avenir comme par exemple reprendre les reines de la Famille Vongola en tant que Secondo, avait monté le crâne à tout le monde. Depuis le jour ou Giotto était revenu sur l’île, plus rien ne s’était passé comme il le voulait… Plus rien. Cette jalousie enfouie en lui, l’infecter de plus en plus jusqu’à la remplacer par la colère. 

Chapitre V : Le Berceau

Les années passèrent et le plan de Ricardo se concrétissé. Il envoya ses gardiens attaquer l’île des Simon pour ce débarrassé de la plus grande menace : Cozato.
Alors que ce dernier défendez son île du mieux qu’il le pouvait, il comprit que ses chances, de gagner était devenu bien trop mince et pensais que ca vie ne tenez plus qu’a un fil. Alors que presque tout espoir été perdu et que les gardiens de Ricardo continuer leur massacre, Cozato fut pris au piège dans sa propre forteresse.
A l’arrivé de soldat masqué, dans la demeure Simone, Cozato se montra à eux.

- C’était donc lui, le traître. Et maintenant vous allez me tuer pour ensuite vous attaquez à Gio.
- Nous ne somme pas là pour vous tuer. Nous sommes là pour vous protéger.

Tsunayoshi Bongora 8n70

- Les gardiens Vongola de Gio ?!
- Nous avons une lettre à te remettre, de la part de notre Parrain.

Cozato prit la lettre tendu part G et qui lui annoncer l’attaque imminente de Ricardo sur l’île Imola. Ca femme avait été tué des mains de Ricardo et que pendant ce temps qu’il lisait sa lettre, il serait coincé dans le manoir Vongola, avec son fils : Tsunayoshi. Il indiqua également un plan d’ultime secours qui serais risqué, mais indispensable pour les Génération suivantes des Vongola.

Cozato quitta l’île Simon alors que les Gardiens de Primo quittèrent les lieux sous ordre de Giotto. Avant ça, ils donnèrent les bagues Vongola à Cozato.
Alors que ce dernier rejoint l’île Imola, il s’infiltra dans le manoir Vongola par un passage secret connu seulement pas lui et Giotto.
Ricardo n’avait pas encore réussi à entrer dans le manoir, mais ce n’était qu’une question de temps. 

- Gio !
- Cozato ! Tu vas bien ?
- C’est plutôt à moi de te dire ça.
- Tout se déroule comme prévu.
- Es-tu sur de vouloirs faire ça ?
- Je n’ai pas le choix.

Giotto s’approcha de son fils maintenant age de 16 ans. 

- Tsu-kun, tu vas devoir prendre la place de Parrain Vongola un beau jour. N’oublie pas, j’ai créé cette Famille pour que tu la protège par n’importe quel prix. N’oublie pas, ce n’est pas aux gardiens vongola de te protéger, mais plutôt au parrain de les protéger.
- Qu’est-ce qu’il va se passer, Papa ?
- Ne t’inquiète pas mon fils. Tout se passera bien.

Cozato s’approche du jeune Tsunayoshi, place ses mains sur sa tête quand soudain… Tsuna fut entièrement congelé par le pouvoir de Cozato. Placé dans une pièce secrète du manoir Vongola, là ou il sera entreposé pendant plus de 900 ans. Pièce secrète que seul peu de monde connaissent, et qui plus est, est la pièce la plus résistante. 

Tsunayoshi Bongora 1hp9

- C’est l’heure, Giotto !
- Ricardo ?
- JE NE SUIS PAS RICARDO !!! JE SUIS SECONDO !!! JE SUIS LE NOUVEAU PARRAIN VONGOLA !
- Pas tant que nous serons la.

Tsunayoshi Bongora Qmiq
(imaginez qu’a la place des flammes, c'est des bloc de glace à ses mains)

- Cozato ?! Mais comment est-ce possible ? J’ai envoyé mes hommes te tuer !
- Tu ne pourras tuer l’un des créateurs des Vongolas.
- DÉCHETS !!!

Ricardo fonça vers Cozato qui créa un mur de glace entre eux. Rapidement, Ricardo déclencha son pouvoir du Magu magu no Mi pour la détruire et réchauffa entièrement toute la pièce. Giotto se déplaça à une vitesse sur-humaine et se glissa derrière Ricardo
Mais ce dernier arrêta l’attaque de Giotto.

- Tu es de feu, Giotto, moi, je suis le Magma ! Tu n’es pas de taille !!
- C’est ce que tu crois !

Cris Cozato qui était désormais derrière Ricardo et le glaça le dos.

- NAAAAAAAN !!!!

Ricardo explosa de rage en faisant exploser tout autour de lui, i-compris la glace sur son dos. Giotto et Cozato éjecter contre les murs de la pièce.

- Giotto ! Donne moi les anneaux Vongola et je te laisserais la vie sauve !
- Tu ne mérites pas en rien le titre de Parrain Vongola !
- C’est moi qui es tout construit ! La base de ce manoir, c’est moi ! Tu n’as jamais été qu’une idée, Giotto. Quel Parrain Vongola voudrait sacrifier sa vie pour ses Gardiens !! LES GARDIENS NE SONT QUE DES DÉCHETS !
- Si tu penses cela, c’est que tu n’es pas prêt à êtres Parrain.
- FERME TA GUEU…

Soudain, Ricardo fut complètement gelé.

- Berceau : First Edition !!


Tsunayoshi Bongora 86i2

Cozato s’avança devant le corps gelée de Ricardo. Giotto fit de même.

- C’est fini, Gio.
- Je suis navré qu’on en soit arrivé la, Cozato.
- De quoi tu parles ? Nous avons….

Avec l’aide du Haki de l’observation, Cozato vit l’avenir…

- C’était donc ça… Gio… Nous avons été, toi et moi, que des leur…
- …

Cozato acquise d’un sourire, acceptant le plan de Giotto. Ce dernier avait les larmes qui coulèrent le long de ses joues.

Tsunayoshi Bongora Hcu9

- Pardonne-moi, Cozato.
- Gio-Kun… Ne t’excuse pas. Tu n’avais pas le choix. Tsunayoshi deviendra le meilleur de tous les Parrains Vongola.

Soudain, la glace se brisa d’un seul coup et le poing de Ricardo transperça le corps de Cozato qui continuer à regarder dans les yeux de Giotto qui continuer de pleurer. Ils savaient tout deux qu’ils allaient mourir ici par la main de Ricardo, mais leurs pions été placé : les gardiens de Primo été en sécurité, Tsunayoshi l’étais également. Leur seul regret été la Femme de Giotto. 
Petit à petit le néant s’engouffra chez Cozato. La mort été proche. Il sourit à son meilleur ami avant de fermer les yeux et de laisser sa main droite qui été fermé tout le long du combat, s’ouvrir et laissé les bagues Vongola tombé au sol. Ricardo les vit, puis son regard se dirigea vers les mains de Giotto qui possédé encore la bague Vongola du Ciel. Il retire brusquement son bras du corps inanimé de Cozato, puis augmente sa puissance de Magma de son corps pour briser toute la glace autour de lui.

- C’est terminé, Giotto !!! Tu n’es qu’un déchet ! Je vais tout détruire et tout reconstruire ! Tu verras ! Les Vongolas vont devenir la famille mafieuse la plus horrible du monde !
- Tu as déjà perdu… Secondo.
- JE NE PERDS JAMAIS !!!

Puis Secondo explosa de rage, détruisant tout le manoir et les personnes qui en faisait partie. 
Ricardo devint à ce jour le nouveau parrain Vongola : Secondo.

Chapitre X : Juudaime (1625)



"Fortune , Gloire et pouvoir, cet homme avait ammassé toutes les richesses du monde. Son nom Gold Roger, roi des pirates. Ses dernières paroles insitèrent les hommes de toute la planéte à s'aventurer en mer ! <> Tous se lancèrent sur la route de Grand Line dans l'espoir de mettre la main sur ce fameux  trésor le monde entier connut alors une grande vague de piraterie !" 

Des années après que les Mugiwara trouvèrent le One Piece, le temps avait continuer d’avancer, oubliant petit à petit tout ce qui c’était passé. 
Sur East Blue, il y avait un manoir que chaque voyageur redouté. On disait que chaque personne qui osez s’approcher du manoir en payerais le prix fort. 
1625, le jour ou Nono finit de lire les archives des Vongolas, de Primo jusqu’à lui, le neuvieme Parrain Vongola.
Les archives ne dévoile presque rien sur la création des Vongola ou encore sur les Simons. Les nom de Millefiore y était mais on parlait beaucoup plus de Secondo et de sa tyranie sur une île qui ne figure plus du tout sur Terre. Il y a pourtant un chapitre interessant, intitulé Berceau. La legende Vongola raconte qu’une fois le Berceau brisé la vraie volonté Vongola ré-apparaitra. 
Nono n’avait pas été un mauvais Parrain, ni même la précédente Parraine Vongola qui croyait dur comme fière à la legende du Berceau. Nono à passé ses 20 dernières années à faire des recherches sur ce fameux Berceau jusqu’au jour ou il fit la trouvaille du bloc de glace dissimulé dans des ruines d’un manoir ancien Vongola.

- Kyuudaime, il est l’heure.
- Allons-y, lançons le processus.

La glace commença délicatement à fondre… C’est alors que Nono et ses gardiens fit la rencontre…. Du fils de Primo.

Tsunayoshi Bongora O7et

- Bienvenu dans le monde des vivants : Vongola Juudaime, fils heritié de Primo.

Tsunayoshi Bongora A7mx

- Juu….Daime ?…… Ou suis-je ….? Ou est mon père ?…. Ou est Cozato ….?

- Je suis navré de te dire ça, mais ils sont mort il y’a cela plus de 900 ans. Tu as été congelé pendant tout ce temps

Tsunayoshi Bongora Owtv

- C’était donc ça son plan… Me protégé au périle de ça vie… Et les bagues Vongolas ?!!
- Ne t’inquiète pas, Juudaime, elle sont ici, en sécurité depuis que je suis devenu Parrain. Mais désormais, comme tu es revenu à la vie, elles t’appartiennent.

Nono se lève de sa chaise et s’approche de Tsuna en lui tendant les bagues Vongola qu’il prends delicatement en mettant ensuite celle du Ciel à son doigt.

- Tu es le digne hérité, le pur sang de Primo. Le nouveau Parrain Vongola, le Juudaime !

Au même instant, alors que Tsuna mit la bague du ciel à son doigt... Il sentis comme la présence de son père... Son aventure allez commencer. Récupéré le Tri-ni-sette et découvrir l'histoire des 1 000 dernière années.

Tsunayoshi Bongora 63jnTsunayoshi Bongora Zvv1




    
Informations IRL

• Prénom : Judan
• Age : + 25 ans
• Aime : ///
• N'aime pas : ///
• Personnage préféré de One Piece : Luffy - Sanji
• Caractère : Quelqu’un de gentil
• Fait du RP depuis : Depuis mes 15 ans
• Disponibilité approximative : Presque tout les jours
• Comment avez-vous connu le forum ? Par quelqu’un =)


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Tsunayoshi Bongora le Sam 5 Déc 2020 - 3:16, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22410-tsunayoshi-bongora#240166
Bonjour Tsuna Tsunayoshi Bongora 1433839424

On s'est déjà vu en CB, mais je viens te souhaiter la bienvenue officiellement sur le forum sur ton post de présentation. Tsunayoshi Bongora 2661047600

Comme tu as finis ta présentation je laisse un modo ou admin passer pour te valider ta présentation.

Au plaisir de te revoir sur le forum ou en CB. Tsunayoshi Bongora 273899720
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-

Weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelcome =)

Présentation très intéressante.

Au plaisir de se croiser en RP et Vive Tsunaze Tsunayoshi Bongora 2983686574
    Coucou Tsunayoshi, Tsunayoshi Bongora 4064543621

    Suite à ta présentation, il a été vu que tu avais retranscrit l'univers de Reborn et que tu n'avais que peu inventé l'histoire. Le membre du staff qui s'occupe de ta présentation en tiendra compte.

    La création de personnages originaux est encouragée sur le forum et même si les inspirations vis à vis d'un autre univers sont acceptables, le retranscrire précisément jusque dans son intrigue et ses détails n'a qu'assez peu d'intérêt. cela risque d'ailleurs de te bloquer dans tes futurs projets, cherchant à faire comme dans l'univers Reborn et non dans celui d'OPR. Panda7

    Cependant si tu le souhaites tu peux refaire ta présentation pour être noté sur celle-ci. panda8
    Dis nous si tu souhaites être noté sur celle que tu as déjà posté ou si tu veux la refaire.

    Robina Erwolf
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
    Merci beaucoup pour cet accueil.

    Robina : Je me suis inspiré de Hitman reborn, mais pas recopier plan par plan. Je pourrais, si tu le souhaite, je peux te montrer tout les détails dont je n'ais pas copier le manga reborn. J'ai retranscrit le passé des Vongolas avec des modifications de partout, mais en aucun cas copier l'histoire de Tsunayoshi qui n'est pas du tout pareille que dans le manga, dont ses objectifs et totalement différent du manga. E je ne vois pas en quoi il serais bloqué dans un fofo OP. Au contraire il s'intègre parfaitement bien.

    Bref, je préfère garder cet présentation et etres noté. Tampis si c'est peu, au moins j'aurais de quoi rp pour rattraper tout le monde : Outsider Rolling Eyes

    • https://www.onepiece-requiem.net/t22410-tsunayoshi-bongora#240166
    Coucou Tsunayoshi, Tsunayoshi Bongora 1220368077

    Oui je suis légèrement en retard je pense Tsunayoshi Bongora 2253557901

    Sans te faire attendre, commençons ton avis sur ta présentation. Tsunayoshi Bongora 4064543621

    Le point forme : Tsunayoshi Bongora 852437516

    Des fautes, il va falloir te relire et faire attention. Panda5
    J'ai beaucoup buté sur celles-ci et c'est dommage que cela bloque la lecture de ta présentation. Elle pourrait être tellement plus fluide sans ça.
    Tu devrais essayer d'utiliser scribens ou même bonpatron pour corriger tes textes, cela en ferait déjà disparaitre la plupart. J'en fais aussi, je m'en rends compte, mais passer par ce genre de site, permet d'en gommer la plupart. panda13

    Point Fond : panda8

    Comme tu l'as dis toi même tu t'es inspiré de Hitman Reborn pour faire ta présentation pour faire ton histoire. Nous ne nous attarderons pas sur ce point là.
    Le plus gros problème, c'est que ça n'est pas l'histoire de ton personnage, mais celui de son père, on ne suit pas du tout Tsunayoshi. On entend parler de lui quand Giotto s'arrête pour vivre sa vie de famille pendant quelques paragraphes, mais nous n'avons pas la vie d'enfant de ton personnage, la vie dans la mafia, l'équipe des Vongolas, ceux avec qui il vit, rien de sa vie de tout les jours.
    On entend parler de lui très peu souvent, trop peu. Son personnage n'est pas central, j'ai même cru avoir lu la présentation d'un autre compte au début.

    Chapitre 1 :

    On a l'enfance du père de Tsuna et pas celle du héros. La guerre entre Vongola et les Milefiores qui se préparent et la création de l'ordre des Vongolas et ça s'arrête là. Les illustrations donnent du poids à ton histoire. On se fait une bonne idée de l'image de tes personnages.

    Chapitre 2 :

    Recrutement de l'équipe des Vongola.  Panda1
    On voit les gardiens de la famille, les personnages avec des images, le lien qu'ils partagent avec les anneaux. On sent la guerre qui va éclater dans le prochain chapitre.

    Chapitre 3 :

    La guerre.  Panda6
    Plusieurs personnes de Millefiores arrivent sur Imola pour prendre ce qu'ils veulent parce que les personnes sont trop faible pour se défendre. Il y a affrontement entre les deux chefs des deux familles et on sent la tension qu'il y a entre les deux.

    Chapitre 4 :

    On a la fin de la guerre, le père et la mère de Tsunayoshi s'aiment au premier regard. Tsunayoshi Bongora 273899720
    On a une petite scène de la vie de toute les jours avec Tsuna, son père et Cozato. C'est touchant et on aimerait en voir plus. Mais on repart sur l'intrigue inspiré de reborn. C'est dommage selon moi. Tsunayoshi Bongora 695731864
    Et on ne comprend pas du tout, comment les différents anneaux sont liés ensemble, qui sont les mare et les Arcobeleno.

    Chapitre 5 :

    Ensuite la traitrise.  Tsunayoshi Bongora 2253557901
    Giotto perd, c'est dommage, j'espère un retournement de situation avec l'équipe de secours qui arrive comme des héros avec des capes.  panda8
    Mais malheureusement ça ne marche pas comme ça il semblerait. Tsunayoshi Bongora 2717862547

    Chapitre 6 :

    Tu t'es trompé et tu as mis chapitre 10 à la place de six. Tsunayoshi Bongora 2983686574
    Mais plus sérieusement, on voit Tsunayoshi se réveiller après 1000 ans de stase. Tsunayoshi Bongora 1874126253
    Son aventure commence enfin. J'avoue vouloir plus de l'histoire de Tsunayoshi comme je te le disais plus haut. On a aucune information sur lui à part ce que tu as mis dans la psychologie et le physique.
    On aurait aimé en savoir plus, sa vie, ses histoires de coeurs, l'école, la vie dans une groupe de défense d'ile comme les Vongola.

    Enfin voilà ta note.  Tsunayoshi Bongora 1172032308

    A mettre 200 Dorikis.

    A plus tard sur le forum et bon jeu. Si tu as des questions ou des remarques tu peux me mp ou venir me voir sur la CB.  Tsunayoshi Bongora 4064543621
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-