AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro
Voir le deal
219 €

Quand tu commandes Johnny & Yosaku sur AliExpress

Tim Uzi
Tim Uzi
••• Agent de catégorie II •••

♦ Localisation : Partout
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Dorikis: 3000
Popularité: 112
Intégrité: 150

Dim 6 Déc 2020 - 5:32

Coucou staff !
En fait je me suis dit que je ferais valider tous mes PNJ d'une traite, comme ça le forum peut en profiter comme bon lui semble en flashback. Deuxième livraison sur trois donc  Razz


Jaws "L'Intrépide"
Moitié du duo super méga cool Jaws & N'Gari qui est réputé et craint dans toutes les Blues

7.png

T'as déjà entendu parler de Jaws ? Non ? T'es nul ! Viens ici, j'vais te raconter tout ce que tu dois absolument savoir à commencer par... Euh... Attends ! J'vais y arriver, reviens !

Jaws, comme il le répète un peu trop fièrement, n'est pas un nom ni un prénom mais un titre qui se transmet de génération en génération.

Un prénom, il n'en a pas et n'en a jamais eu. Sa mère, éternellement rancunière envers celui qui était parti vivre sur une autre île lorsqu'elle lui avait annoncé sa grossesse, refusait de nommer quoi que ce soit qui contenait les gènes d'un lâche pareil. C'est en faisant des recherches sur son père supposé que le jeune Alegrian apprit qu'il descendait, à ce qu'on disait, de vampires de pur sang - chose qu'il ne se gêna pas pour répéter inlassablement aux autres enfants du village. Lorsque sa génitrice rendit l'âme en tentant d'accoucher une seconde fois, il réunit tout l'argent qu'il trouva dans la maison et qu'il avait volé ailleurs, et se rendit chez un armurier Rokadien qui disait posséder l'arme du tout premier homme à porter le titre de Jaws. Une information qui n'était pas démentie mais pas vérifiée non plus, ce qui n'empêcha pas le futur Jaws autoproclamé de tenter d'acheter les deux sabres.
Sauf que comme le commerçant demandait cinq millions et qu'il n'avait que cinq mille, il les lui arracha simplement des mains avant de partir en courant et de prendre la mer en radeau. Et il faillit y passer, la mer autour de Rokade étant bien trop cruelle pour ce genre de pauvres embarcations, alors il remonta tant bien que mal sur le gros caillou sur lequel il était né et alla simplement se cacher dans un navire de marchandises en direction du royaume de la Veine.

N'Gari y était aussi. Depuis ce jour, Jaws a toujours refusé de se séparer de lui et, une fois à bon port, ils s'installèrent sur Dastrino et commencèrent à seize ans, en même temps qu'un entraînement intensif visant à maîtriser leurs armes et capacités respectives - Jaws compense l'expérience et la discipline de N'Gari par un entraînement quotidien et acharné visant à rendre encore plus exponentielle sa marge de progression -, leur carrière de chasseurs de primes. Carrière dont l'Alegrian enjoué a un peu tendance à exagérer les exploits, grossissant sa renommée et celle de son partenaire dans la foulée. Mais juste un peu. On ne l'a jamais vu reculer devant un quelconque obstacle, même si c'est pour se mettre en danger de mort, ce qui lui a valu le surnom de "l'Intrépide".



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Uzi
PP : 19
PI : 18
Localisation : Là où il y a des têtes primées, mais jamais sans N'Gari !
Créateur du PNJ : Tim Uzi

Habiletés/Pouvoirs : Meitou - Kietsu & Aishuu, Joie & Peine


N'Gari "L'Insolent"
Chasseur de primes

8.png

Ouais allez, tout pareil.

Si N'Gari vient lui aussi d'une supposée lignée, lesquels descendraient selon la rumeur de véritables loups-garous, il n'aime pas autant en parler que son collègue. Ayant la chance d'être l'un des rares Alegrians à avoir grandi avec deux parents, lui apprit directement auprès de son père à maîtriser l'art du combat spécifique à sa famille. Mais disons que cette histoire de passage de flambeau ne l'a jamais véritablement captivé, ce qui lui valut de grandir sans réel objectif et d'avoir un comportement réputé comme "dédaigneux" par les enfants du village. Lorsque son père rendit l'âme, il prit simplement sa place en tant que N'Gari par défaut, et eut l'idée de se rendre sur le royaume de la Veine pour y chasser des têtes. Chose qui ne l'enchantait pas, mais il fallait bien manger.

C'est dans le navire en direction du seul réel projet qu'il avait eu de sa vie qu'il revit, à sa grande surprise, Jaws. Il trouva d'abord ennuyeux l'attachement que son camarade d'enfance semblait avoir développé pendant le périple mais, réalisant qu'il ne serait plus jamais tranquille, laisse couler depuis neuf ans. Il faut dire aussi que son partenaire - qui s'est imposé de force comme tel - a au moins l'avantage d'être un aussi bon combattant que lui, et qu'ils ont deux styles presque parfaitement complémentaires sur le terrain.
Là où Jaws dirait qu'il s'est installé sur cette île pour bénéficier de la chance suprême qui y gravite autour de tout le monde, N'Gari dirait plutôt que c'est pour cueillir tous les primés qui iraient s'y réfugier après avoir eu le même raisonnement. La chance, lui n'y croit pas. Sa non-réactivité lui a déjà créé malgré lui une petite réputation : on raconte en effet qu'il est impossible de le surprendre et qu'il affiche en permanence un air méprisant, ce qui lui a valu le surnom de "l'Insolent".



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de ceux d'Uzi
PP : 18
PI : 19
Localisation : Là où il y a des têtes primées. Il semble s'être résigné à laisser Jaws le suivre partout.
Créateur du PNJ : Tim Uzi

Habiletés/Pouvoirs : Veilleur, Vision nocturne + une épée de deux mètres avec une lame d'ivoire qu'il manie à deux mains.

Merci d'avance ! cheers
https://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzihttps://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: +187
Intégrité: 116

Dim 6 Déc 2020 - 10:58

Salut Tim, du coup tu veux en faire quoi de ces PNJ ? A priori les deux précédents c'était pour une quête donc pas de soucis tu peux faire mumuse avec mais pour ces deux-là ? Pour l'instant on est plutôt sur une dynamique de vidage de l'annexe, et on est en train d'identifier des PNJ pas très intéressants, afin de les supprimer. Donc on ne rajoutera que des PNJ d'utilité publique, dont d'autres joueurs pourraient s'inspirer et se servir.

Par exemple, Avada Kedavra est trop mortelle du coup on pourrait imaginer que des joueurs s'en servent, du coup si tu veux on peut envisager de la rajouter en fonction de comment tu la mets en avant dans ta quête... Mais pour les trois autres je ne vois pas trop ce qu'ils apporteraient à quelqu'un d'autre que toi, du coup pour un ajout à l'univers ce n'est pas top top.

Par contre si c'est aussi pour une quête il n'y a pas de soucis vu que ça n'encombrera pas la pile de PNJ existants ;).

Voilà, dis-moi.
https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Tim Uzi
Tim Uzi
••• Agent de catégorie II •••

♦ Localisation : Partout
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Dorikis: 3000
Popularité: 112
Intégrité: 150

Dim 6 Déc 2020 - 19:36

Coucou Ana (et merci de ton gentil message sur l'autre topic ahah, j'avais rien à redire là-bas mais là je peux répondre Quand tu commandes Johnny & Yosaku sur AliExpress 4142746930)

Alors:
 
https://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzihttps://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
Anatara
Anatara

♦ Localisation : East Blue

Feuille de personnage
Dorikis: 4320
Popularité: +187
Intégrité: 116

Lun 7 Déc 2020 - 11:42

Salut,

Pas de soucis, c'est validé !

Par contre si tu veux qu'il devienne ton bras droit tu dois faire la demande en FT et tu dois aussi demander le meitou pour qu'on te le réserve. On verra en FT si ça rentre dans ton cumul, mais normalement il n'y a pas de soucis.

Bon jeu : ).
https://www.onepiece-requiem.net/t14890-anatara"https://www.onepiece-requiem.net/t14992-les-civils-ont-du-mordant
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Modérateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-couleEn ligne
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1