AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -27%
Disque dur SSD interne 1 To Samsung 870 QVO ...
Voir le deal
79.99 €

La confrérie secrète du Nord

Elie Jorgensen
Elie Jorgensen

♦ Équipage : Chevaliers de Nowel

Feuille de personnage
Dorikis: 2830
Popularité: 95
Intégrité: 19

Mar 8 Déc 2020 - 18:39

Hello, je viens pour une demande de Pnjs un peu particulière puisqu'il s'agit de pnjs accompagnateurs mais pas tout à fait. Ces pnjs n'ont absolument pas vocation à apparaître sur l'annexe, en tout cas pas maintenant. Ils ont déjà été joués (sans usage de leurs capacités et forces) dans mon dernier Rp (Qu'est-ce que c'est que ce cirque ? au Royaume de Luvneel). J'ai joué leur "recrutement" comme pnjs accompagnateurs mais bien sûr si ceux-ci devaient m'être refusés ici ou en fiche technique, je justifierai en Rp le fait qu'ils ne soient pas rattachés à moi.

Pour Barbara, le statut est un peu particulier, ce n'est pas un "PNJ" à proprement parler, mais je voulais une fiche descriptive pour elle également. Concernant ses PP/PI j'ai fait un peu en fonction de ce qu'avait accordé Sören à Elie lors de la récompense de "Santamarines Assembles" il y a fort longtemps, Rp où apparait pour la première fois la capitaine Barbara.
Bruno sera le seul des deux autres à être toujours aux côtés d'Elie, Adamo ayant plutôt une fonction de sous-fifre qui vient avec ses hommes quand on l'appelle.


Barbara « La Reine Pagaille »
N°2 de la confrérie secrète du Nord, commandeur des légions d’espionnage Denden

1607446033-barbara.jpg

Le mieux pour vous serait de garder le secret.

Autour de Barbara règne un épais secret. De ceux qui ne se transmettent que par on-dits. Ceux qui connaissent son existence ne sont pas nombreux et encore moins ceux qui l’ont déjà rencontrée.
Malgré son apparente jeunesse (elle semble avoir à peine plus de vingt ans), Barbara est pourtant déjà une pointure dans son milieu. Elle gère le réseau d’espionnage Denden de la confrérie secrète du Nord ce qui la place comme numéro deux de cette association de malfaiteurs. On ne saurait établir combien de personnes sont à son service car elle les soumet toutes au silence grâce à un pacte terrible qui les lie par le sang mais il y en a certainement de quoi fonder une petite armée.
À part ça Barbara est calculatrice, implacable et redoutablement impressionnante, une dirigeante née.

La confrérie secrète du Nord est une alliance pirate agissant principalement sur North Blue et possédant de nombreux membres pouvant être mobilisés très rapidement sur n’importe qu’elle île de la mer en question. À dire vrai personne ne saurait exactement mesurer les forces exactes de la confrérie mais elles semblent redoutables
En réalité cette confrérie n’existe pas, elle a été inventée de toutes pièces par Elie Jorgensen, comédienne de son état se faisant passer pour une redoutable pirate, Barbara, afin de tromper le capitaine Crachin dans un premier temps puis ses anciens hommes quand ceux-ci sont venus à elle.



Niveau évalué :
Dorikis : xXx
PP : -60
PI : -60
PRIME : /
Localisation : Inconnue
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen

Habiletés/Pouvoirs :
Serment du sang




Bruno
Garde du corps de la Capitaine Barbara

1607440973-bruno.jpg

Je fais quoi de lui Capitaine ?

Bruno est un homme grand, très grand, il dépasse largement les deux mètres et pèse le poids d’un petit éléphant. Son allure de géant musclé ne donne pas très envie de s’opposer à lui et généralement, on préfère l’avoir dans son camp. Malgré son air d’ours mal léché derrière son visage assez dur caché par une barbe opulente, il cache au fond une âme d’une extrême générosité et si son poil est rude, son petit cœur est mou.
Bruno est devenu Pirate parce qu’on lui a répété toute sa vie qu’il était trop bête et trop costaud pour pouvoir faire autre chose. À force de toujours entendre la même rengaine, il a fini par y croire et s’est fait bandit des mers. D’abord il a rejoint quelques types pas très connus et a commis quelques larcins avant de s’engager auprès du Capitaine Crachin, un redoutable pirate ayant sévi sur North Blue. Suite à la déconvenue de ce dernier suite aux événements de Panpeeter et à la rencontre avec les Chevaliers de Nowel, groupe humanitaire composé de civils, il fait partie d’un petit groupe dissident qui décide de ne plus suivre les ordres du pirate pour tenter de se trouver un nouveau maître. Après avoir erré pendant quelques temps, le petit groupe croise le chemin de la capitaine Barbara qu’ils avaient connue lors des événements de Panpeeter alors qu’elle tentait de s’allier au capitaine Crachin. Le petit groupe rejoint donc la confrérie secrète du Nord, une alliance pirate dont Barbara est la numéro deux. Plus particulièrement, ils intègrent la section d’espionnage Denden de la confrérie que Barbara dirige. Bruno devient alors le garde du corps personnel de Barbara et de sa fille Chloé.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux d’Elie
PP : 25
PI : -25
PRIME : 500.000 Berrys
Localisation : Avec Elie.
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen

Habiletés/Pouvoirs :
Métabolisme monstrueux et Veilleur (Capacités P et N)



Adamo « L’homme en noir »
Chef d’équipe des légions d’espionnage Denden de la confrérie secrète du Nord

1607449207-adamo.jpg

On me voit, on me voit pas

Adamo est un homme très quelconque, brun, les yeux noirs, toujours vêtu de noir, plutôt pâle. Jamais il n’a vraiment réussi à attirer l’attention sur lui, à briller, à être reconnu pour ses talents. Alors il s’est lancé dans la piraterie. Bien entendu sa volonté de devenir capitaine et de diriger des troupes s’est rapidement heurtée à son manque absolu de charisme. Alors il a recherché à se subordonner à quelqu’un. Il a commencé par devenir le sous-fifre d’un sous-fifre du capitaine Crachin, pirate ayant quelque peu sévi sur North Blue, puis quand celui-ci a subi une lourde déconvenue il a pris la suite d’un petit groupe de dissidents pour aller chercher meilleur supérieur ailleurs. Et il a fini par croiser le chemin du capitaine Barbara. Le petit groupe l’ayant désigné comme porte-parole, parce qu’il fallait bien envoyer quelqu’un pour subir les éventuelles tortures que pourrait leur administrer la terrifiante pirate, ce fut lui qui fut désigné chef d’équipe au sein du petit groupe qui intégra les rangs de la confrérie secrète du Nord sous la direction de son numéro 2, la reine Pagaille a.k.a capitaine Barbara.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 de ceux d’Elie
PP : -25
PI : -25
PRIME : 1 M de Berrys
Localisation : North Blue ou avec Elie
Créateur du PNJ : Elie Jorgensen

Habiletés/Pouvoirs :
Transparence (Capacité N)



Voilà, j'espère que tout ça ira et que tout ce que j'ai voulu faire sera compris. Une fois ces Pnjs validés j'irai faire une mise à jour de ma FT qui mérite quelques rafraichissement et des validations de petits détails qui ont du passer à la trappe (oups).

Merci encore et des bisous !
https://www.onepiece-requiem.net/t9508-elie-jorgensenhttps://www.onepiece-requiem.net/t9683-elie-jorgensen
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
Modérateur
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8115
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mer 9 Déc 2020 - 0:02

Salut Elie.

Avant de pouvoir traiter ta demande, passe faire la demande sur ta FT, même si tu dis qu'ils sont pas si accompagnateurs que ça, bah je pense qu'on va bien les compter comme accompagnateurs. J'ai pas encore lu, cela dit. Et du coup, tes 2 PNJs déjà sur ta FT, précise aussi s'il s'agit de Bras Droit, Homme de Main, Brute, Mascotte, etc stp. Et comme ça, je pourrais regarder ici ce qu'il en est^^

Aoi.

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Alexandre Kosma
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 4534
Popularité: +166
Intégrité: 139

Mer 9 Déc 2020 - 10:18

Hello Aoi,

Les deux Pnjs seront bien sûr comptés comme Pnj accompagnateurs dans mon cumul, pas de soucis.

Cela dit je vais citer ce sujet : https://www.onepiece-requiem.net/t55-fiche-de-demande-de-creation-de-pnj

@Game Master a écrit:
En ce qui concerne la création de PNJ accompagnateur, avant toute chose, vous devez d'abord passer en Section PNJ pour y faire valider ledit PNJ puis en Fiches Techniques.

C'est pour ça que je viens faire d'abord la demande de validation de Pnjs. Après, si vous voulez vraiment valider en FT avant de valider les Pnjs, va falloir revoir un peu les règles parce que c'est pas ce qui est marqué.

Concernant les deux Pnjs déjà présents sur ma FT ils ne sont plus avec Elie et je compte faire des demandes de Pnj pour les réintégrer plus tard. Ils vont disparaître de ma FT dès que celle-ci sera à jour mais j'attends pour ça qu'on me valide les Pnjs ici afin que je puisse faire toutes les demandes Fiche Technique en même temps.

J'attend ta réponse.
https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttps://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
Modérateur
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8115
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mer 9 Déc 2020 - 12:21

Salut Elie.

Navré pour ma remarque. On m'a expliqué l'intérêt de faire d'abord la demande de PNJ ici^^

Dans l'ensemble, tout est correcte. Je comprends le côté "accompagnateur" et le côté "non-accompagnateur", mais comment comptes-tu jouer Elie en leur présence? Du fait que Bruno et qu'Adamo possèdent une prime, si jamais on te voit avec eux, la Marine risque de te considérer pirate è.é J'imagine que tu vas surtout jouer ça en secret?



C'est validé.

Aoi.

_________________


Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Ven 29 Jan 2021 - 15:51, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Alexandre Kosma
Alexandre Kosma
•• Lieutenant d'élite ••


Feuille de personnage
Dorikis: 4534
Popularité: +166
Intégrité: 139

Mer 9 Déc 2020 - 12:33

Merci Aoi pour la validation !

Et oui, ça va plutôt se jouer en secret. En tout cas Elie ne sera pas directement liée à ces types.

https://www.onepiece-requiem.net/t11736-rest-in-peacehttps://www.onepiece-requiem.net/t11858-tout-ce-qu-il-faut-savoir
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
Modérateur
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8115
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Mer 9 Déc 2020 - 12:58

D'accord, c'est ce qu'il me semblait.



Aoi.

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des-
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1