Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Improbabilité & Incapacité.

Rappel du premier message :

Code Couleur des Dialogues:


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Lun 2 Jan 2023 - 8:16, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
Malgré sa blessure et sa position de faiblesse, Akane tente une manœuvre risquée. Plutôt que devoir se défendre en détournant la tête, elle préfère attaquer en fermant les yeux. Ayant l'ouïe particulièrement aiguisée, elle se fie uniquement au bruit que produit l'arme circulaire de son opposant quand il est en mouvement ou les jambes qui se déplacent. Du fait que son épaule lui fasse mal, elle perd en efficacité, mais pas en ténacité. Toujours est-il que le Capitaine KANAKIS semble être un combattant hors paire, car il parvient à esquiver et parer les quatre sabres de la Chasseuse de Primes. Il en profite même pour la narguer.

« Rends-toi à l'évidence, petite garce! Je te domine. »

Akane ne prend pas en considération les propos. Au contraire, entendre ce genre de phrase décourageante, ça la réconforte! Pour elle, c'est plutôt le signe que son opposant est exaspéré ou qui ne contrôle plus la situation. De toute évidence, parler dans un combat n'est pas la meilleure stratégie et elle préfère garder toute sa concentration jusqu'au bout. N'appréciant pas particulièrement ce genre de duel du fait que son adversaire ne soit pas un expert dans le maniement du sabre, l'hypersomniaque se dit que cet affrontement est peut-être une bonne chose pour son objectif personnel. En effet, depuis toute petite, elle aspire à prouver que la femme peut rivaliser avec un homme lors d'un conflit. Et même si elle part avec un handicape à l'épaule, si elle gagne, ça ne ferait que lui donner crédit en plus de renforcer son prestige.

De son côté, le Lieutenant-Colonel HORSE sort deux fers à cheval qu'il utilise comme un coup-de-poing américain. Étant le seul Marine debout, il peut se donner à fond pour arrêter le criminel qui tient tête à Akane et lui prêter main forte. Comme le pirate est absorbé par son propre duel, il ne fait pas attention à son environnement. Profitant alors d'un moment de faiblesse, l'homme quasi-équidé lui assène une frappe au niveau de la mâchoire. L'impact est si forte qu'elle lui fracture l'os. Perdant ses appuis, le forban tombe sur l'un de ses côtés. Avec sa capacité Boost des Sens, la rouquine comprend sans regarder que son adversaire vient de se faire éjecter dans l'herbe. Elle ouvre alors les yeux pour savoir qui est le responsable de cette intervention.

« Merci, mais ça ira. » Explique Akane sans paraître désobligeante.

John ne porte pas de rancune particulière tout comme la jeune femme, mais il fait simplement son boulot. Et d'ordinaire, la narcoleptique apprécie toute aide, mais pas pour un duel comme celui-ci. Pendant que le flibustier se remet debout en étant un peu sonné, elle en profite pour rengainer ses épées sauf une. Elle décide de garder Hanareru hito. Lorsque ce katana est employé seul, c'est pour découper des êtres organiques. Face à un épéiste, la bretteuse aurait opté pour un autre et pour affronter un adversaire digne, elle aurait affectionné son meitō. Toujours est-il qu'elle préfère canaliser sa puissance sur une seule lame pour clore ce duel. Hadrien ne semble absolument pas à l'aise au corps-à-corps, mais il réussit néanmoins à éjecter au loin l'Officier, se retrouvant alors à nouveau face à Akane.

« Déjà qu'avec quatre tu n'es pas capable de me toucher, alors avec un tu ne vas pas me faire grand-chose. Ah! Ah! Ah! »

Tenir l'épée à une main procure plus de force dans chaque coup. Se rappelant de l'enseignement de son père, la samouraï se focalise sur la finesse et l'efficacité. Précise et rapide, elle ne laisse aucun répit à son opposant. Fatiguant davantage, le criminel recule petit à petit en se demandant où est-ce que la rousse pour trouver sa force de volonté. Il peine de plus en plus à tenir le rythme. Le visage sombre, il s'interroge s'il est plus sage de fuir. D'un autre côté, il ne veut pas perdre la face devant ses hommes. Après tout, avec son statut, il doit montrer l'exemple en terrassant quiconque l'entravant dans ses projets. Sans doute à cause de sa préoccupation, il perd de la vigilance et la Chasseuse de Primes le détecte. Elle parvient à cet instant à lui entailler la hanche.

« AAAHH!! Comment est-ce possible?! » S'indigne le forban, fou de rage.

Hadrien recule de quelques pas en boitant et en échappant sa pendule. Déstabilisé à la fois physiquement et mentalement, l'hors-la-loi manque de peu à une nouvelle échancrure. Agacé plus que tout, le Capitaine du Minotaure sort un pistolet à silex comme dernier atout et l'utilise immédiatement. N'étant malheureusement pas assez rapide, Akane lui coupe aussitôt le bras. Cette fois-ci, le pirate perd définitivement son combat sans la moindre chance de s'en remettre. Mécontent, il hurle de douleur et de colère. Il n'arrive pas à croire. Ce qui aurait dû être un pillage simple tourne à la catastrophe pour lui. Essayant de se réconforter, il réplique une dernière fois. En voyant leur chef dans cet état, les derniers forbans paniquent en s'enfuyant.

« Tu... Kof! Kof! Tu ne sais pas... Kof! Dans quoi tu t'embarques! KOF! KOF! KOF! KOF! Mon frère viendra m'aider... »

La rousse ne prête aucune attention à la menace et se contente de l'assommer pour l'arrêter. Son devoir étant fait, elle peut remettre sa prise à John. Fatiguée, elle s'écroule l'instant d'après.


Dernière édition par Nakamura D. Akane le Sam 22 Oct 2022 - 10:32, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge

3f188cab071b22d2d35ac9f027a45362.gif

Au revoir Kage Berg

Clint fut prit en charge par deux soldats et le médecin de la marine, Tasha la toubib conseilla au chasseur de ne pas en faire trop. Le Cow-boy se posa sur l'herbe. D'ailleurs il demanda s'il pouvait utiliser l'Escargophone du médecin pour passer un coup de fil, la toubib sortit son Escargophone et lui apporta. Dallas sortit une clope du paquet et craqua une allumette, puis il frotta la tige contre l'une de ses bottes. Le bout de la tige était en feu, Clint alluma la cigarette avec l'allumette. Il tira une bouffée, et relâcha la fumée par un coin de la bouche.

- Je ne connais rien de mieux qu'une cigarette après une baston, oh merci pour l'Escargophone.

- Vous ne devriez pas fumer, c'est néfaste pour vous.

Dallas composa un numéro sur le dos de l'Escargophone.

- Vous savez docteur je ne sais plus combien de fois j'ai failli y passer à cause de ce métier, si je suis sûr d'une chose, c'est que ce n'est pas la cigarette qui aura ma peau...

- Pourquoi ne pas changer de métier ? La marine recrute vous savez.

Dallas termina de composer les numéros, puis il écrasa le mégot de cigarette sur l'herbe.

- Je n'ai pas l'âme d'un soldat.

- Je comprends, enfaîte qui vous cherchez à contacter ?

- Vous n'allez pas tarder à le savoir, en espérant qu'ils soient sur le Flambeur et pas en train de prendre une cuite en ville.

L'Escargophone fut mit en attente, puis après quelques secondes une personne décrocha à l'autre bout du fil.

- Allô ! C'est qui ?! Répondit un chasseur.

- Dallas du con, il est où l'autre couillon de Lacroix ?!

Le matelot était dans la cabine du capitaine, les pieds sur le bureau en train de descendre une bouteille de Rhum. Blaise surprit le Hunter dans la cabine. Il arracha le combiné des mains du troufion, puis le médecin de bord ordonna à son compagnon de retourner sur le pont avec les autres.

- Qui êtes-vous ?

- C'est toi George ?

- Capitaine c'est vous, mais vous étiez passé où ?

- J'ai vécu pas mal de truc... Bref je te résume la situation, je viens de mettre hors-jeu un pirate redoutable et j'en ai pris pleins la gueule. Du coup impossible de me déplacer à cause d'une côte pétée, et en plus j'ai plus de clopes.

- Vous êtes où précisément ?

Dallas se tourna vers Tasha et lui demanda où il se trouvait actuellement.

- Passez-le-moi, je vais lui parler.

Tasha prit le combiné et indiqua précisément l'endroit, en lui révélant la latitude et la longitude.

- Merci, mais qui êtes-vous ?

- Je m'appelle Tasha et je suis un médecin de la 460ème unité de la marine.

- Le capitaine était-il gravement blessé ?

- Non ce n'est rien, mais il a une côte cassée ce qui l'empêche de vous rejoindre.

- D'accord, nous arrivons avec le bateau.

Blaise raccrocha le combiné, puis avec l'équipage du Flambeur il suivi la latitude et longitude communiquée par Tasha. Après quelques minutes de voyage, l'équipage arriva dans la baie juste en dessous de la crique où se trouvait leur Capitaine. Daniel Lacroix sortit du navire et avec l'aide de deux chasseurs ils transportèrent Steel Hunter au Flambeur, Blaise remercia Tasha en lui serrant la main. L'équipage installa le blessé sur son lit dans sa cabine, Blaise examina son patient et il traita sont mal. Le Flambeur et son équipage mirent les voiles vers de nouvelles aventures.

Codage par Libella sur Graphiorum
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-blue
Quelques heures plus tard, Jared, Roza et Akane se retrouvent alités. En charge par des médecins compétents, ils arrivent sans trop mal à se remettre de leur blessure. Quoique pour celle de la rousse, il lui faudra un peu plus de temps que les deux autres et faire attention à ne pas trop forcer sur les jours avenirs. Étant la dernière à se réveiller, la native de l'Île de Mû se fait aborder par le Sous-Lieutenant.

« Manifestement, la Marine vous doit des félicitations. Grâce à vous, le mystère des vaches a été élucidé. Et en plus de ça, vous avez arrêtée un criminel dangereux. »

Akane écoute, mais se sent plutôt gênée. Il faut dire que ce n'est pas tout à fait vrai, car le Lieutenant-Colonel l'a beaucoup aidé sur la fin, a contrario cela dit. Elle aurait aimé terminer ce combat de ses propres forces quitte à endurer un peu plus, car ce duel a été très intéressant d'un point de vue difficulté. D'ordinaire, elle apprécie d'échanger des coups contre un autre épéiste, mais elle savoure aussi ces moments où ses adversaires utilisent d'autres armes et capacités. Pour elle, c'est important de savoir gérer n'importe quel opposant, quel que soit son style.

« Le Capitaine KANAKIS contrôlait ces vaches et ces gens grâce à son pouvoir, mais du fait qu'il soit tombé inconscient, son sortilège s'est brisé... »

Maintenant que cette histoire est terminée, il n'est plus question de rester plus longtemps. Seulement, ce qui est bête, c'est qu'elles auraient bien aimé faire route avec Clint, mais peut-être que c'est mieux ainsi? Elles doivent à nouveau attendre un bateau marchand qui veut bien accepter les mercenaires pour pouvoir repartir. Récupérer le navire de l'Équipage du Minotaure est une idée, mais la bande de Célestia s'est fait la malle avec. Et de toute façon, les deux Chasseurs de Primes ne savent pas manier un bâtiment. En attendant, il vaut donc mieux se reposer encore un peu. Au final, Akane reste paisible, car aucune perte n'est à déplorer, ce qui n'est pas souvent le cas. Elle se dit que son devoir est fait et qu'elle mérite de regagner des forces au sein de la base Marine. La narcoleptique s'accorde encore sans doute quelques jours avant de mettre définitivement les voiles.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum