AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Royaux efforts

Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 10058
Popularité: 849
Intégrité: -628

Dim 13 Déc 2020 - 22:10

- Franchement, ça me soule !

Alors que j'étais allongée sur un tapis de feuille que nous avons installer pour nous reposer en attendant que le délai que j'ai donné au drakonites passe, je me redresse soudainement, toujours contrariée par la tournure des événements.

- On a pas bu d'alcool pourtant ?
- Le plan devait pourtant être simple ! J'arrivais, je montrais que je suis un dragon qui déchire, je leur exposais mon plan et ils acceptaient !
- Mais c'est demain qu'ils doivent accepter non ?
- Alors pourquoi ils font toutes ces manières ? C'est quoi leur problème finalement ?! Je croyais qu'ils s'étaient fait pourrir par Red du temps où il était encore marine et que du coup ils seraient super content de mon idée !
- Mais ils ont pas encore dit non, non ?
- Mais non, ils doutent, ils hésitent... Pourquoi hésiter ? Y'a aucune raison d'hésiter ! Je leur offre tout sur un plateau déjà ! Ils voudraient quoi de plus ?!
- Dormir ? Moi j'aimerai bien...
- Que je me saigne sans même demander un merci ?! Non mais franchement, ils abusent vraiment, non ?
- En fait, tu m'écoutes pas du tout c'est ça ?...
- Moi, je fais déjà tout pour être sympa, je me bats, je tente de faire un avenir meilleur pour les anges, mais si ils veulent pas de mon aide, comment je fais ?!
- Tu m'écoutes pas du tout...
- Je vais quand même pas me mettre à genoux devant eux pour les supplier de m'écouter ? Je suis une reine bordel ! Et une pirate en plus !
- C'est mort, j'ai compris, je pourrais pas dormir.
- Je peux quand même pas m'abaisser à ce genre de chose !
- ...
- Alors quoi ?! Qu'est ce que je devrais faire ? Les laissez tomber ? Mais ils ont des dragons ! Et je suis un dragon ! Et des dragons, ce serait tellement pratique pour défendre Armada !
- ...

Soudainement plus triste qu'en colère, je replie mes jambes vers mon torse et pose ma tête sur mes genoux.

- Moi je voulais juste les aider et ramener des dragons sur Armada...

Et tout cela me rappelle un triste réalité... Si je suis reine de deux îles célestes ce n'est finalement pas de mon propre fait... Sur Stymphale, Tahar m'a libérée et m'a aidée à prendre le contrôle de du peuple de ma mère. Pour Weatheria, c'est finalement en grande partie grâce à Red que les météorologues m'ont acceptée à leur tête.
Et aujourd'hui, je suis seule. Seule avec des idées en têtes et n'arrivant pas à la cheville aussi bien de mon père que de Red.

- C'était une bêtise de venir...
https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Dim 20 Déc 2020 - 19:09

J’ai hésité un moment à utiliser les hormones du sommeil, mais imaginer le réveil et la réaction d’Izya quand elle comprendra ce qui s’est passé m’a fait changer d’avis. Je ne vais pas pouvoir dormir donc. Ou plutôt : dormir est dangereux. Dans son état, elle peut faire bien des caprices, et je n’ai pas de chocolat en stock pour la calmer. Je vais devoir utiliser la méthode des adultes : la psychologie.

« Et comment tu aurais réagi toi ? »
« J’aurais accepté ! Qu’est-ce qu’il y avait d’autre à faire ? »
« Imagine… que deux inconnus arrivent sur Armada. Ils font quelques démonstrations de force sur les habitants dont tu as la régence, montrent qu’ils sont très forts, trop forts pour toi. Ils te proposent de déménager, te demandent de les écouter, et d’aller défendre un endroit dont tu ignores tout. Comment tu réagis ? »
« Je comprends pas ton exemple mais c’est simple : je leur casse les dents pour leur apprendre leur place. »
« J’ai dit qu’ils étaient plus forts que toi. »
« Je leur casse quand même les dents. Ou je meurs en essayant. »
« Hum… »
« Mais pourquoi tu poses ces questions ? Ca n’a rien à voir avec… »
« C’est exactement ce que nous avons fait. Mais heureusement pour nous : ils n’ont pas ton caractère. »
« … »

Trop direct ? Probablement. Je viens m’asseoir à côté d’elle, en observant attentivement ses mains car je me suis pris bien des gifles dans ce genre de situation, et je pose mon bras autour de ses épaules.

« Venir n’est pas une bêtise, mais tu dois te demander pourquoi tu es là. Est-ce que c’est pour protéger Armada en recrutant des dragons ? Est-ce que c’est pour unifier tous les Anges sous ton autorité de Reine ? Ou est-ce que c’est pour leur venir en aide ?
On ne peut pas faire les trois en même temps, d’autant plus si eux ne veulent pas des deux premiers, à priori.
Réfléchis Izya et réponds à cette question : pourquoi es-tu là ? Si tu aides pour obtenir quelque chose en échange, c’est que ton but n’est pas d’aider, c’est cette chose en échange.
Je ne dis pas ça pour te juger. Tu l’as dit toi-même : nous sommes des pirates. Nous prenons ce qui nous plaît. Nous pouvons très bien prendre les dragons et nous en aller. Mais tu es aussi Reine, comme tu es aussi Ange… C’est à toi de choisir la voie que tu veux emprunter, et je marcherais à tes côtés quoique tu décides. »
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Page 1 sur 1