AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -54%
Colle Pattex « Ni clou ni vis » ...
Voir le deal
2.91 €

Royaux efforts

Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: 849
Intégrité: -628

Dim 13 Déc 2020 - 22:10

- Franchement, ça me soule !

Alors que j'étais allongée sur un tapis de feuille que nous avons installé pour nous reposer en attendant que le délai que j'ai donné au drakonites passe, je me redresse soudainement, toujours contrariée par la tournure des événements.

- On a pas bu d'alcool pourtant ?
- Le plan devait pourtant être simple ! J'arrivais, je montrais que je suis un dragon qui déchire, je leur exposais mon plan et ils acceptaient !
- Mais c'est demain qu'ils doivent accepter non ?
- Alors pourquoi ils font toutes ces manières ? C'est quoi leur problème finalement ?! Je croyais qu'ils s'étaient fait pourrir par Red du temps où il était encore marine et que du coup ils seraient super content de mon idée !
- Mais ils ont pas encore dit non, non ?
- Mais non, ils doutent, ils hésitent... Pourquoi hésiter ? Y'a aucune raison d'hésiter ! Je leur offre tout sur un plateau déjà ! Ils voudraient quoi de plus ?!
- Dormir ? Moi j'aimerai bien...
- Que je me saigne sans même demander un merci ?! Non mais franchement, ils abusent vraiment, non ?
- En fait, tu m'écoutes pas du tout c'est ça ?...
- Moi, je fais déjà tout pour être sympa, je me bats, je tente de faire un avenir meilleur pour les anges, mais si ils veulent pas de mon aide, comment je fais ?!
- Tu m'écoutes pas du tout...
- Je vais quand même pas me mettre à genoux devant eux pour les supplier de m'écouter ? Je suis une reine bordel ! Et une pirate en plus !
- C'est mort, j'ai compris, je pourrais pas dormir.
- Je peux quand même pas m'abaisser à ce genre de chose !
- ...
- Alors quoi ?! Qu'est ce que je devrais faire ? Les laissez tomber ? Mais ils ont des dragons ! Et je suis un dragon ! Et des dragons, ce serait tellement pratique pour défendre Armada !
- ...

Soudainement plus triste qu'en colère, je replie mes jambes vers mon torse et pose ma tête sur mes genoux.

- Moi je voulais juste les aider et ramener des dragons sur Armada...

Et tout cela me rappelle une triste réalité... Si je suis reine de deux îles célestes ce n'est finalement pas de mon propre fait... Sur Stymphale, Tahar m'a libérée et m'a aidée à prendre le contrôle du peuple de ma mère. Pour Weatheria, c'est finalement en grande partie grâce à Red que les météorologues m'ont acceptée à leur tête.
Et aujourd'hui, je suis seule. Seule avec des idées en têtes et n'arrivant pas à la cheville aussi bien de mon père que de Red.

- C'était une bêtise de venir...


Dernière édition par Izya le Lun 25 Jan 2021 - 18:31, édité 1 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Dim 20 Déc 2020 - 19:09

J’ai hésité un moment à utiliser les hormones du sommeil, mais imaginer le réveil et la réaction d’Izya quand elle comprendra ce qui s’est passé m’a fait changer d’avis. Je ne vais pas pouvoir dormir donc. Ou plutôt : dormir est dangereux. Dans son état, elle peut faire bien des caprices, et je n’ai pas de chocolat en stock pour la calmer. Je vais devoir utiliser la méthode des adultes : la psychologie.

« Et comment tu aurais réagi toi ? »
« J’aurais accepté ! Qu’est-ce qu’il y avait d’autre à faire ? »
« Imagine… que deux inconnus arrivent sur Armada. Ils font quelques démonstrations de force sur les habitants dont tu as la régence, montrent qu’ils sont très forts, trop forts pour toi. Ils te proposent de déménager, te demandent de les écouter, et d’aller défendre un endroit dont tu ignores tout. Comment tu réagis ? »
« Je comprends pas ton exemple mais c’est simple : je leur casse les dents pour leur apprendre leur place. »
« J’ai dit qu’ils étaient plus forts que toi. »
« Je leur casse quand même les dents. Ou je meurs en essayant. »
« Hum… »
« Mais pourquoi tu poses ces questions ? Ca n’a rien à voir avec… »
« C’est exactement ce que nous avons fait. Mais heureusement pour nous : ils n’ont pas ton caractère. »
« … »

Trop direct ? Probablement. Je viens m’asseoir à côté d’elle, en observant attentivement ses mains car je me suis pris bien des gifles dans ce genre de situation, et je pose mon bras autour de ses épaules.

« Venir n’est pas une bêtise, mais tu dois te demander pourquoi tu es là. Est-ce que c’est pour protéger Armada en recrutant des dragons ? Est-ce que c’est pour unifier tous les Anges sous ton autorité de Reine ? Ou est-ce que c’est pour leur venir en aide ?
On ne peut pas faire les trois en même temps, d’autant plus si eux ne veulent pas des deux premiers, à priori.
Réfléchis Izya et réponds à cette question : pourquoi es-tu là ? Si tu aides pour obtenir quelque chose en échange, c’est que ton but n’est pas d’aider, c’est cette chose en échange.
Je ne dis pas ça pour te juger. Tu l’as dit toi-même : nous sommes des pirates. Nous prenons ce qui nous plaît. Nous pouvons très bien prendre les dragons et nous en aller. Mais tu es aussi Reine, comme tu es aussi Ange… C’est à toi de choisir la voie que tu veux emprunter, et je marcherais à tes côtés quoique tu décides. »
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: 849
Intégrité: -628

Lun 25 Jan 2021 - 19:20

D'abord énervée par les propos de Reyson, je réfléchis un instant avant de reprendre la parole. Dans le fond, je crois comprendre ce qu'il veut dire. Mais le problème, c'est que si les trois ne sont pas possible, alors tout ne se passera pas comme je le veux.
Et ça, ça ne me plait pas.

- Je ne veux pas être un tyran. Je veux pouvoir être aimée et respectée, apporter mon aide, mais aussi respecter mes propres engagements. Je n'ai jamais voulu être reine, et pourtant je me retrouve maintenant avec deux royaumes... Parce que c'était soit disant mon destin, parce que ma mère voulait ça pour moi, pour le peuple qu'elle aurait du dirigé elle et qui l'a chassée.

Mais si je ne l'ai pas désiré, j'y ai tout de même pris goût. J'aime que les gens m'écoutent, j'aime qu'ils me respectent, m'obéissent et surtout, ai confiance en moi. J'ai promis à Stymphale et Weatheria que je créerai un royaume angélique assez puissant pour s'imposer au gouvernement mondial, pour que les anges gagnent une véritable place dans le monde.
Et je ne veux pas les décevoir...

Mais quelle reine je serai si je forçais les gens à me suivre ? Ce n'est pas ça que j'ai envie d'être.


Reyson me regarde, passant une main sur mon visage pour repousser mes cheveux de feu derrière mon oreille et pouvoir voir mes yeux.

- Alors ne le soit pas. On peut attendre jusqu'à demain qu'ils prennent leurs décisions et s'ils refusent, on attrapera nous même des dragons pour les amener sur Armada et les dompter là bas. Et je suis sûre que bon nombre de pirates vendraient femmes et enfants pour être choisi comme dompteur de dragon. Quant aux anges, nous pourrons toujours trouver d'autres îles célestes qui pourraient avoir besoin d'une reine dragonne.
- Moui... Sans doute.

Reyson passe alors lentement son bras autour de mes épaules et m'attire doucement vers lui. Ses gestes tendres ont le mérite de me dérider un peu. Finalement, même si je n'agrandis pas mon royaume, je suppose que je pourrais toujours avoir mes dragons.

Alors je me laisse emporter par sa douceur qui se transforme doucement en passion. Du moins, jusqu'à ce qu'un bruit se fasse entendre non loin de nous. Rapidement, je me détourne de Reyson, scrutant les alentours.

- Tu es sûr que ton dragon est vraiment capable de renifler des choses ?
- Evidemment qu'il le peut ! Je lui ai appris moi même ! Comment tu crois que j'arrive à toujours trouver la planque à biscuit de Grand Père Morax ?
Tiens regarde ! Il vient de trouver !


Des branches d'arbres donnant sur notre petit bosquet s'écartent et nous dévoile alors deux jeunes adultes marchant au côtés de leurs deux dragons aux allures très différentes. Si l'un d'eux me fait penser à un genre de gros scarabée aux ailes de chauves souris, l'autre plus fin est recouvert de pique et ses yeux ont l'air tout a fait décoordonnés.

- Euh... Bonsoir ?
- Ah ! Madame la Reine Pirate ! On vous trouve enfin !
- Reine Izya, je préfère...

Franchement, "madame"... Ça fait si vieux...

- Reine Izya, on vous cherchait !
- Et vous m'avez trouvée. Vous êtes ?
- Nous...

Ils se regardent l'un l'autre, un peu hésitant avant de finalement reprendre.

- C'est notre peuple qui nous envoie. Les drakonites. On vient de leur part !
- Heum...

Le jeune blond regarde son compère brun et le dévisage un instant avant de continuer.

- Oui, ils nous ont envoyé pour vous porter leur réponse.
- Ils sont prêt à accepter. Mais ils veulent des preuves ! Tout de suite.
- Tout de suite ?
- Oui ! Tout de suite !
- Et quoi comme preuves ?
- Et bien euh...
- Ce que vous avez dit ! On veut l'île ! On veut être libre sur notre île céleste !
- Et bien parfait alors ! Demain on retournera au village et on préparera l'attaque d'Akeem.
- NON
- Surtout pas !
- Il faut le faire maintenant !
- Le conseil a été catégorique !
- On doit le faire maintenant !
- Maintenant ? Comme dans "là, tout de suite" ?
- Oui !
- Mais... Avec quelle armée ? Quels troupes ? Je veux dire, si c'est moi toute seule alors le gouvernement saura mon implication dans vos affaires et vous risquerez d'avoir des problèmes...
- Vous inquiétez pas ! On a dix de nos amis qui attendent juste qu'on les rejoigne ! On est tous prêt à attaquer !
- Maintenant ?
- Oui !

Je souffle. Je n'avais clairement pas prévu un tel retournement de situation. C'est quand même vachement suspect... Mais s'ils disent vrais, alors c'est notre chance ? Et s'ils mentent, ce qui est fort probable, cela pourra toujours nous servir pour faire pression sur le reste de le troupe. Et puis au pire, ils ont l'air de savoir y faire avec les dragons, peut être qu'ils accepteront de venir sur Armada pour les dresser pour moi ?

Tournant le dos aux deux jeunes, je me tourne alors vers Reyson, prenant sa main dans la mienne.

- Désolé... C'est pas ce qu'on avait prévu mais...

Mais c'est une opportunité à ne pas rater, non ?
https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Sam 30 Jan 2021 - 11:07

« Tant que tu me promets de ne pas mourir. »

Une phrase lancée comme ça, mais Izya savait ô combien elle était sérieuse. Nous nous étions souvent disputés à ce sujet : je lui avais fait part de ma malédiction de perdre tous les gens qui m’étaient précieux. Que je ne supporterais pas de la perdre aussi… Mais nous étions des pirates et le danger était notre quotidien. Ma phrase était l’expression de cette phobie.

Je pris la main d’Izya et me levais à mon tour.

« Un assaut pour preuve donc… Cependant, la force brute poussera le gouvernement à envoyer davantage de troupes, comme les Anciens l’avaient dit. Ca rendrait leur situation plus précaire qu’elle ne l’est déjà. Il ne faut donc pas utiliser la force. »
« Tu as dit être de mon côté quoique je choisisse ! »
« Et c’est le cas. Tu as choisi d’être une Reine respectée, écoutée et aimée. C’est ce chemin que nous emprunterons. »
« Que voulez-vous dire, Monsieur l’amant de la Reine ? »
« Que si la force n’est pas la solution, c’est en la ruse qu’il faut chercher. Les soldats se remplacent facilement, mais il doit bien y avoir quelque chose de plus précieux pour eux, d’irremplaçable, qui puisse nous servir d’argument de poids dans des négociations. »
« Quoi ? »
« Vous avez vos dragons pour vous déplacer sur ces îles célestes. Mais eux, comment font-ils ? »
« Leurs navires volent. »
« Comment peuvent-ils voler ? »
« Je… »
« Moi je sais ! Grâce au gel céleste ! »
« Bingo. »
« Je comprends toujours pas… »

Mais je vois au sourire d'Izya qu'elle a très bien compris où je voulais en venir.
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: 849
Intégrité: -628

Jeu 11 Fév 2021 - 16:43

Rapidement, nous rejoignons la troupe d'une dizaine de drakonites, tous chevauchant leurs montures reptiliennes volantes.

- Du coup, quelqu'un sait où se trouve exactement les usines ?
- Je crois qu'elles sont à l'extrémité Nord de l'île, plutôt excentré de la ville.
- Comment tu sais ça toi ?
- Je suis déjà aller voir...
- Mais t'es complètement fou ! Et si on t'avait vu !
- Mais on m'a pas vu !
- Ça n'empêche que c'était super risqué, imag./
- Oh, ça va hein, comme si ce qu'on s'apprêtait à faire était pas moins dangereux.
- Vous avez fini ?
- Euh, oui, désolé.
- Bien. Pour vous rappeler l'idée : la marine doit vraiment croire que c'est vous qui avez tout fait. Elle doit sentir que votre groupe sait suffisamment se défendre pour être respecté.
- Euh, je comprends pas... Vous allez pas nous aider ?
- Si, bien sûr, mais je ne dois pas être reconnue. Heureusement je peux me transformer en dragon comme ceux que vous avez. Et Reyson peut changer d'apparence pour ne pas être reconnu. Donc on vous soutiendra en temps que l'un des votre : moi dragon et lui drakonite. Mais si vous êtes associé ouvertement à nos deux réputations, adieu la belle vie de planquée sur votre île, et c'est clairement pas ce que je veux vous imposer.

Même si... D'un côté, si jamais ça arrivait, je pourrais alors leur proposer l'asile à Stymphale ou... à Armada, et avoir ma petite armée de dragons personnelle... Mais ce n'est pas ce que je veux. Du moins, pas comme ça.

- Et du coup, histoire de se préparer un peu, qu'est ce que vous savez sur ce gel ?
- Il permet de faire flotter des objets.
- Oui, ça j'avais compris. Quoi d'autre ?
- Il est... produit sur les Allods ? Je sais que sur Yasmeen, les révolutionnaires en récupéraient... Avant...
- Et vous non ?

Bon, d'un côté, vu qu'ils ont des dragons... Mais sans doute que ça pourrait quand même être utile, ne serait-ce que pour le revendre ?

- Non, c'est bien trop dangereux. A l'état brut ce gel s'enflamme à la moindre étincelle, alors avec les dragons...
- Ah ? Donc si on met le feu...
- Mauvaise idée. Vu la quantité qu'il doit y avoir dans l'usine... Ça exploserait direct.
- Donc si on veut détruire l'usine, c'est une bonne idée.
- Euh...
- Euh...
- Si on fait ça... On risque pas de mourir dans l'explosion ?
- Ah. Oui. Non. D'accord. Donc pas de feu.

Je regarde alors la dizaine de dragon devant moi. Ça semble tout de suite plus coton. N'ayant jamais été d'une grande finesse dans l'élaboration de mes plans, je me tourne alors vers Reyson, en quête d'idée.

- Il doit bien avoir des scientifiques dans le tas, une recette secrète qui permette de modifier le gel pour en enduire les bateaux que seuls eux connaissent. Si on les capture, on aura immédiatement un bon moyen de pression sur la marine.
- Parfait, on fait ça !
- Euh, d'accord, mais comment ?

Euh... Je me tourne a nouveau vers Reyson, avant de me tourner vers les jeunes drakonites.

- On... va s'infiltrer à l'intérieur pour récupérer des infos... Pour repérer nos cibles... Et ensuite on les choppe et on les séquestre avant d'aller négocier avec la marine.
- D'accord mais on s'infiltre comment ?

Mais qu'est ce que j'en sais moi ! Moi je peux me rendre invisible mais de là a rendre invisible tout le monde...

- Euh, toi là, c'est quoi ton nom ?
- Ajax.
- D'accord. Ajax, Reyson et moi allons y aller en repérage. Vous autres, vous restez ici et vous nous attendez. A nous trois on sera plus discret que tous ensemble. Juste le temps de chopper des informations et de revenir avec le nom de nos cibles et leur apparence. Ça vous va ?
- Gloups.
- Et du coup, nous on fait rien en attendant ?
- Pourquoi c'est Ajax qui y va ?
- Parce qu'il sait où se trouve les usines, voilà pourquoi.
- Bon, d'accord...

J'espère que ça se voit pas trop que je ne sais absolument pas ce que je fais...

- Bien en route. Et laisse ton dragon ici, tu n'en auras pas besoin là bas.

Je me tourne alors vers mon amant avant de souffler. Ce que je m'apprête à dire ne me plait pas du tout.

- Tu peux... changer nos apparences ? Juste au cas où ?

Et plus bas, murmurant en serrant les dents, je rajoute.

- Si tu me colles une moustache ou une barbe je te trucide.
https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Ven 12 Mar 2021 - 20:06

Hum… J’avais toujours transformé les autres avec une moustache. Saurais-je seulement faire autrement ? Mais je sentais que cette excuse ne passerait pas… En tout cas, il était hors de question que je la transformais en homme ! C’était impensable, voilà tout. Izya, c’est Izya. C’est pas un homme.

Mais… Si je la transformais en une autre femme, ne viendra-t-elle pas me faire un complexe sur son physique ? Comme quoi je la préférais après transformation ? Le fruit des hormones est bon pour un deuil : pour faire ressembler une autre personne au fantôme perdu. Mais dans une vie de couple, c’est galère.

Il ne restait plus qu’une option : une femme mais en plus laide. Et encore elle était capable de se plaindre, mais c’était le moins dangereux pour moi. Et comme elle avait interdit moustache et barbe, j’avais songé à un bouc ou à un cheveu sur la langue. Mais pour le premier je m’étais dit qu’on risquait de se faire reconnaître si une femme avec ce genre de pilosité débarquait, et pour le second mon instinct de survie m’en empêcha. Une femme laide, c’était déjà suffisamment risqué.

Spoiler:
 

Quant à moi, j’étais libre de laisser mes idylles d’homme beau et charmant s’exprimer. Le genre qui ne laisse pas indifférent et qui fait tourner la tête des passantes sans avoir à utiliser de phéromones. Celui qui provoque des papillons dans le bas ventre d’un simple sourire enchanteur et dont la voix fait frissonner les dames. Le rêve ultime. L’incarnation de la perfection. J’ai nommé :

Spoiler:
 

Hum… N’allez pas croire que j’ai des goûts tordus. J’ai simplement changé d’avis. L'instinct de survie également : faudrait pas qu’Izya tombe amoureuse d’un autre, même si c’était quand même moi. Enfin vous comprenez ce que je veux dire. Là au moins je ne risquais rien. N’est-ce pas ?

« Comment on va faire pour entrer ? Et pour trouver ceux qu’on cherche ? »
« Je peux changer les corps mais pas les vêtements. Va falloir trouver une tenue qui nous permette de passer inaperçu… Et renvoie ton dragon ! »
« Mais comment je ferais quand on partira ? »
« Je te porterais. »
« Comment ça tu le… »
« Reyson, je ne me suis pas plainte pour cette apparence, alors tu ne fais pas de crise non plus. »
« Hum… »
« Là-bas ! Deux types sont sortis fumer ! On peut les assommer et prendre leurs uniformes non ? »
« Où ça ? »
« Là ! Près de la porte d’embarcation numéro 5, à l’étage ! »
« Attendez, on n’a peut-être pas besoin de leurs tenues. »
« Comment ça ? »
« On veut attraper les scientifiques nécessaires au bon fonctionnement de l’usine pas vrai ? Rendons les d’abord nécessaire et ils viendront d’eux-mêmes ! Et pour ça, Izya peut être plus discrète qu’un déguisement. »
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: 849
Intégrité: -628

Lun 15 Mar 2021 - 20:06

- Comment ça ?
- Bah, tu peux devenir invisible non ?
- Ah. Vrai. Mais... Je fais quoi ?
- Euh, vous êtes sûre de savoir ce que vous faites ?
- Évidemment, je suis reine, je sais toujours ce que je fais. Du coup, Reyson ?
- Casse leurs machines. Il doit bien y avoir des machines à l'intérieur, non ?
- Probablement pour le rendre non dangereux.
- Dangereux ?
- Inflammable... Vous êtes sûr de savoir ce que vous faites ?
- Dis donc, je t'ai pas autorisé à douter de moi comme ça ! Et puis je te rappelle qu'on est au beau milieu de la nuit et que normalement je dors à cette heure, donc voilà.
- Oui... c'est vrai... Désolé ?
- Je te pardonne. Pour cette fois du moins. Bref, j'y vais du coup.
- Oublies pas : pas de feu.
- Oui.
- Ni d'éclair !
- Non mais toi aussi tu doutes de moi ?
- Absolument pas ! Je m'inquiète juste...

Je roule des yeux avant de laisser mon âme de dragon climatologue prendre le dessus et de laisser échapper une nappe de chaleur qui m'entoure alors et distant la lumière. Et soudain, je disparais de leur vue et m'avance jusqu'aux usines. Non mais franchement... Pas de feu, pas d'éclair... Et je casse ça comment moi ? A l'ancienne ?
Bon, soit, à l'ancienne alors.

Plus ou moins discrètement, mais invisible, je me pointe devant le hangar tandis que le bruit de mes pas se fait clairement entendre sur le sol de pierre qui conduit à la grande bâtisse. Mais bon, les gardes ont beau se redresser sur mon passage, ils ne voient absolument rien alors ils ne m'empêchent absolument pas de passer. Au pire, je suis prête à les assommer à coup de Haki Royal.

Je pénètre donc dans cette fameuse usine, me retrouvant vite dans un énorme hangar. Je peux voir deux chemins de productions similaires, les deux reliés à une grosse cuve tout au fond de la pièce déversant le fameux gel dans deux gouttières qui cheminent au travers de deux grosses machines ronflant bruyamment pour ressortir dans une autre gouttière, plus vers moi et aller ensuite se déverser dans des bidons que des employés s'évertuent à mettre en place et à refermer précautionneusement.

Et en voyant ça, j'avoue que je me dis que mettre le feu à tout ça semble vachement tentant. Sauf qu'avec la quantité de gel qu'à l'air de contenir l'énorme cuve, si cette matière est véritablement inflammable, ça risque de faire plus que des étincelles... Et puis, si je fous le feu, Reyson et surtout Ajax vont encore me reprocher de faire n'importe quoi.

Donc même si c'est nul, pas de feu.

Faisant un minimum d'effort pour être discrète, je me déplace jusqu'à l'une des deux grosses machines, cherchant rapidement comment elle a l'air conçue. Puis finalement, qu'est ce qu'on s'en fout ? Un bon gros coup dedans et elle fera moins la maligne non ?

Je dégaine alors Narnak et plante soudainement violement sa lame en plein dans le monstre de métal avant de faire un arc de cercle pour le sortir. Et cette fois, le bruit causé par mon action alarme tout le monde tandis que la machine se met soudainement à hurler sous le problème mécanique qu'elle vient de rencontrer.
Absolument plus discrète, je réalise alors un soru jusqu'à la seconde machine, abandonnant dans le même temps mon camouflage de température, et lui fait subir le même sort que sa jumelle avant de filer arme au poing en dehors de l'usine de soru en soru pour semer mes potentiels poursuivant.

Faisant un petit détour pour être sûre de ne pas être suivie, je rejoins alors Reyson et Ajax qui n'ont pas bougé.

- Voilà, j'ai tout cassé.

Avec une finesse et une discrétion digne d'une reine en plus.

Ou peut être plutôt d'un dragon, j'ai tendance à les confondre tous les deux...


Dernière édition par Izya le Sam 29 Mai 2021 - 10:32, édité 4 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Mar 30 Mar 2021 - 19:25

Quelques minutes plus tôt…

« Pourquoi les soldats sortent en courant, armes en main ? »
« Ils pourchassent Izya… »
« Parce qu’elle est sortie ? »
« Oui… Elle est trop rapide pour tes yeux, mais je crains ne pas avoir été assez précis dans les instructions… »
« Comment ça ? »
« On veut capturer les ingénieurs non ? Mais là, vu l’ampleur du sabotage, ils vont envoyer des soldats supplémentaires avec eux, ce qui nous complexifiera la tâche. Il aurait mieux valu quelque chose de plus discret… »
« Mais je croyais qu’elle savait ce qu’elle faisait. »
« Elle… »
« Voilà, j’ai tout cassé. »
« On a remarqu… »
« Hum. Bravo Izya. Partons maintenant, les lieux ne sont plus sûrs. La marine sécurisera la zone et doublera la garde avant d’envoyer les ingénieurs. Nous avons deux heures devant nous. »
« Comment tu sais ça ? »
« Je me suis infiltré assez souvent dans un bâtiment de la marine pour savoir comment ils réagissent à ce genre d’événement. Il y avait eu cette fois où j’ai foncé sur une base grâce à une catapulte en pleine nuit et l’officière m’a pris pour un fantôme et… »
« On n’est pas censé partir ? »
« Ah oui. Izya ? »
« Quoi ? »
« C’est toi le véhi… »
« Est-ce que tu peux nous sortir de là s’il te plait ? »



Deux heures plus tard…

« Vous voyez ! Ils arrivent à peine, là-bas ! Ils doivent être au centre du convoi. »
« Il a l’air de s’éloigner le convoi, non ? »
« Ils auraient déjà terminé les réparations ? »
« Hum… »
« Et les soldats semblent quatre fois plus nombreux, pas deux. »
« Hum… »
« Vous êtes sûrs que vous savez ce que vous faites ? »
« Plan B Izya. »
« Plan B ? »

Un début d’aura suffit à ce qu’Izya comprenne et nous dirigeâmes tous deux une vague de Haki royal sur le convoi et les alentours tandis qu’aux yeux d’Ajax les soldats tombaient les uns après les autres, la bave aux lèvres. Il ne nous restait plus qu’à enjamber les corps jusqu’à trouver les ingénieurs et les emporter avec nous.

« Mais… Vous pouviez pas faire ça tout de suite ? »
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: 849
Intégrité: -628

Sam 29 Mai 2021 - 10:56

- Si... On pouvait... Mais faut pas croire, c'est très énergivore comme technique, alors on préfère ne l'utiliser qu'en dernier recours !
- Vraiment ? Vous n'avez pas du tout l'air fatigué !
- Ça c'est parce qu'on est super doué !
- Mais du coup vous pouviez le faire depuis le début !


Une nouvelle vague de haki royal s'échappe soudainement de Reyson et moi pour venir frapper ce jeunot qui pose un peu trop de question... Le problème, c'est qu'on ne s'est pas concerté pour le faire, et qu'alors que j'avais prévu de juste l'assommer quelques minutes, je doute qu'il se réveille de si tôt avec cette double dose...

- On a qu'à dire qu'il était trop impressionné par nos méthodes et qu'il a pas tenu le coup...
- On a qu'à rien dire oui. Allez, allons chercher ces maudits ingénieurs...
- Et lui ?
- Il ira pas plus loin dans son état. On a qu'à le laisser là le temps de trouver les ingénieurs puis on le récupère au passage. Mettons le juste dans un arbre, au cas où.

Immédiatement, je me transforme de nouveau en dragon pour attraper l'ange dans mes griffes et le poser en équilibre plus ou moins stable sur une branche à l'abri des regards. Puis, revenant vers Reyson, je me pose devant lui et l'invite sur mon dos avant de battre violemment des ailes en soulevant des nuages de poussières pour rejoindre le convoi de gens affalés au sol.

- Tu sais comment reconnaitre les ingénieurs ?
- Comme chez nous non ? Ils doivent avoir la tête de l'emploi et des outils.
- Ah parce que j'ai une tête de forgeronne ?
- Euh...

Je fixe Reyson, attendant sa réponse en fronçant les sourcils tout en ayant repris mon apparence d'ange pour pouvoir marcher plus facilement entre les corps sans risquer d'écraser quelqu'un par mégarde.

- Ah là ! Regarde ! Il a un badge marqué "ingénieur", tu vois, c'est écrit dessus.

Je souffle, mécontente mais choisis tout de même de ne pas revenir dessus tout en inspectant les badges d'identifications des autres assommés.

- Y'en a un autre là. A ton avis, ils en ont plus que deux ?
- Difficile à dire mais ici il n'y a que ces deux là.
- Bon, alors allons récupérer Ajax et retournons voir les autres jeunes.

Et l'instant d'après, je redeviens une nouvelle fois dragonne avant de m'envoler avec Reyson et les deux mécanos sur le dos vers l'arbre où on a abandonné l'ange.

Et où il n'y est pas.

- C'était pourtant celui là, d'arbre, non ?

Et j'ai beau regarder dans les autres aux alentours, je ne le vois nul part...

Si seulement j'avais le Haki de l'Observation... Ce serait tellement plus simple pour pister des gens...
https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Reyson D. Anstis
Reyson D. Anstis

♦ Localisation : Jaya
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 9059
Popularité: -712
Intégrité: -600

Sam 12 Juin 2021 - 9:52

Ah bah merci ! Je ne maîtrise pas le Haki de l’Observation moi non plus ! Pourquoi c’est à moi de trouver toutes les solutions aux problèmes ? Hum… Bon.

« Eloigne-toi loin dans les airs pour avoir une vue d’ensemble et fais tonner la foudre dès que tu l’auras repéré. Je vais le rendre plus voyant. »

Heureusement pour le plan, je suis un véritable génie. Malheureusement pour le plan, il va falloir dire adieu à la discrétion. Bon, avec l’état du convoi précédent et le sabotage, c’était déjà pas fou. Fichu pour fichu, autant aller jusqu’au bout.  J’attends qu’Izya soit suffisamment loin avant de m’injecter une dose spéciale qui sert habituellement à faire pas mal de dégâts. Mais pas cette fois. Ou pas volontairement…

Mon corps diffuse alors naturellement des hormones de croissance en forte dose. D’en haut, Izya passe très vite de la surprise à la compréhension : elle voit apparaître un écureuil aussi grand que l’arbre. Plus loin, la terre se soulève pour laisser place à une succession de fourmis de taille humaine. Un moineau qui cherche à construire un nid devient subitement trop lourd pour voler et chute maladroitement. Un chêne se peint subitement de rouge en son centre : une chouette à l’abri qui a grandi dans un espace bien trop étroit…

Un chaos sans nom et dont je suis l’épicentre se déploie. Il me suffit d’attendre jusqu’à ce qu’Izya découvre notre jeune demi-géant. Malheureusement : je suis victime de mon propre génie. La terre tremble comme si quelque chose de lourd s’effondre dessus. De grands pans de murs, voire un bâtiment entier. Une usine peut-être ? Ah… J’ai oublié de prendre mes distances moi aussi. Voilà que les hormones de croissance atteignent les ouvriers et soldats à l’intérieur de l’usine et le bâtiment n’est à priori pas conçu pour leur nouveau gabarit… Oups ? Va falloir que j’inverse le processus rapidement. Au moins là c’est sûr : ils vont avoir besoin de leurs ingénieurs.

Alors Izya, tu le vois Ajax ?
https://www.onepiece-requiem.net/t862-reysondanstis-le-pirate-assoiffe-du-sang-de-la-marinehttps://www.onepiece-requiem.net/t946-reysondanstis-le-pirate-met
Izya
Izya
Reine Céleste

♦ Localisation : Allods d'Akeem

Feuille de personnage
Dorikis: 10099
Popularité: 849
Intégrité: -628

Jeu 24 Juin 2021 - 11:33

Red me manque.

Tahar me manque.

Pourquoi... Pourquoi faut-il que je n'ai plus que Reyson pour m'aider ? Je l'aime, oui, vraiment. Mais parfois, j'avoue, j'aimerai qu'il soit un peu moins génial et un peu plus réfléchi.

Quand je vois le premier écureuil commencer à grandir, je m'éloigne immédiatement à tir d'aile en comprenant ce qu'il se passe : il est hors de question que je subisse aussi les effets de ses maudites hormones.

Alors je file retrouver les jeunes qu'on a laissé derrière nous pour leur confier les corps des deux ingénieurs. Eux non plus, je ne veux pas qu'ils deviennent géants. Et même de cet endroit éloigné on peut tous voir clairement les dégâts de mon homme.

- Mais qu'est ce qui se passe ?!
- Ou est Ajax ? Et Reyson ?

Toujours transformée en dragon, je dépose les deux corps assommé avant de relever la tête pour répondre aux questions.

- Reyson est là bas, et Ajax a disparu.
- Disparu ?!
- Vous deviez le protéger !
- Et c'est bien ce que je compte faire. Vous voyez pas que Reyson tente de le retrouver ?!
- Bah non ! Comment on le verrai ?!
- Attendez... Vous êtes entrain de dire que c'est lui qui...?
- Oui, c'est lui oui. Et à ma décharge, il ne m'a pas prévenu avant de se lancer. Bref, attachez solidement ces deux là au cas où ils se réveillent et amenez les chez vous. Je me charge de retrouver Ajax.

Sans attendre leur réparti, je déploie mes grandes ailes et fouette l'air d'un battement pour repartir dans les cieux et tenter de survoler la zone en recherchant notre ami manquant et prenant grand soin d'éviter Reyson tant que je ne suis pas certaine qu'il arrête d'émettre ces phéromones...

-------------

Pendant ce temps, du côté d'Ajax.

- Chef, on a trouvé celui là. C'est clairement un de ces dragonites. A tous les coups c'est eux qui ont saboté la raffinerie !
- Vous l'avez assommé ?
- Non chef. C'est ça le plus bizarre, il l'était déjà.
- Et qu'est ce qui se passe ?! Qu'est ce que c'est que ces bruits ?!
- C'est la raffinerie chef ! Elle vient d'exploser !
- Exploser ?!
- C'est... Les ouvriers sont devenus géants ! Et les animaux du coin aussi ! Qu'est ce qu'il se passe ?!
- Je n'aime pas ça...
- Qu'est ce qu'on fait chef ?
- Allez voir ce qui se passe. Je m'occupe de cet ange...
https://www.onepiece-requiem.net/t3683-izya-selinde-termineehttps://www.onepiece-requiem.net/t3825-fiche-d-izya-selinde#43003
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1