AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -67%
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme ...
Voir le deal
9.99 €

Révolte à Pumpkin Island

Dallas Clint
Dallas Clint
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Voyage un peu partout
♦ Équipage : Les As de la gâchette

Feuille de personnage
Dorikis: 3732
Popularité: -223
Intégrité: -108

Mer 16 Déc 2020 - 22:07

Demande de Quête
Cherche : Combat
Nombre et noms des participants : Dallas Clint
Difficulté :  Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Classique

PNJ présents : George Blaise
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Nom et Prénom : Lys
Dorikis : 10
PP : 0
PI : 0
Fruit du démon : Elle possède un fruit qui lui permet de faire pousser toutes sortes de fleurs sur son corps, elle peut faire apparaître des fleurs toxiques, des fleurs hallucinogènes, créer du parfum et même envoyer du pollen sur ses adversaires. Elle n'est pas affectée par ses propres sécrétions, car elle est naturellement immunisée.

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : C'est une île inventée avec un régime monarchique.
Intrigue :

Sur une île de West Blue du nom de Pumpkin Island, se trouve un royaume monarchique gouverné par un dictateur. Ce roi se nomme Fullmoney, c'est un homme paranoïaque et manipulateur qui trompe le peuple et la marine en se faisant passer pour un bon souverain. Mais en réalité ce type est malveillant, il invente plusieurs prétextes pour que le peuple paye plus toujours plus, ce roi engage des bandits pour qu'ils pillent des villages et brûlent ses derniers pour créer la peur dans le cœur de ses sujets. Un mouvement révolutionnaire s'est formé sous la direction d'un des anciens chevaliers du roi, le but de la rébellion est d'afficher les méfaits du roi au grand jour. Une lutte entre la monarchie et la rébellion règne depuis quelque temps au sein de l'île, les chevaliers du roi sont envoyés dans des villages soi-disant rebelle pour les exterminer. Mais un jour, une jeune femme du nom de Lys est jugée pour sorcellerie et condamnée au bûcher. Le chef de la rébellion sauve cette femme de la mort, puis avec Lys il réussit à fuir de la ville royale. Le roi ordonne à ses sbires de traquer et d'exterminer chaque rebelle sans exception, créant le début d'une guerre civile. Mais Lys n'est pas une sorcière elle possède les pouvoirs d'un fruit du démon, elle à le pouvoir de faire pousser des fleurs sur son corps. Pour éviter la guerre civile et le meurtre d'une jeune femme innocente, le grand-père de Clint Dallas se fait passer pour mourant et écrit à son petit-fils pour qu'il se rend auprès de lui sur son île natale Pumpkin Island. Une fois la supercherie découverte son grand-père lui demandera de protéger Lys, et de prêter mains fortes au chef de la rébellion si besoin. La mission de Clint sera de protéger la jeune femme, et d'aider la rébellion à trouver des preuves qui discréditent le roi aux yeux du peuple. Si la rébellion arrive à trouver des preuves de l'implication du roi dans les récents pillages, ce dernier sera déchu de son titre et conduit par la marine en prison.


Situation finale : La situation finale dépendra de la réussite de la quête, si l'objectif est accomplit le roi sera déchu de sa place et finira ses jours en prison. Le gouvernement aura main mise sur l'île, plaçant un roi de chez eux à la tête de Pumpkin Island.


Dernière édition par Dallas Clint le Jeu 17 Déc 2020 - 13:45, édité 2 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-bluehttps://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8580
Popularité: -1142
Intégrité: -898

Jeu 17 Déc 2020 - 0:12

Salut Clint.

Alors, y'a de l'idée, mais y'a un couac. En fait, ton intrigue, là, bah, ça ressemble à la limite de la situation initiale. Disons que la fin de ce que tu proposes, nous restons sur la faim, justement. Développe moi ça un peu plus, c'est surtout ça qui est important de savoir. Puis, tu balances des noms (certes tu les décris juste plus haut vite-fait) sans trop savoir qu'ils sont. J'imagine que c'est très clair pour toi, mais dis-toi que ce n'est pas le cas pour nous. D'autant plus que c'est une île que tu as inventé, alors c'est normal que ça soit ton terrain de jeu^^ Pour le FDD, en soit, ce n'est pas dérangeant de l'utiliser. Juste une petite question le concernant, car il n'est pas dans la BDD, non? Tu pourrais me dire un peu plus sur ce pouvoir ou il se contente juste de créer des fleurs? Surprised

Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Dallas Clint
Dallas Clint
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Voyage un peu partout
♦ Équipage : Les As de la gâchette

Feuille de personnage
Dorikis: 3732
Popularité: -223
Intégrité: -108

Jeu 17 Déc 2020 - 13:48

Bonjour,

J'ai fait les modifications pour l'intrigue et j'ai rajouté un Pnj destiné à mourir. Donc pour le fruit, non c'est un fruit inventé comme ça je ne gêne pas la réservation d'un fruit de la liste.

https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-bluehttps://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8580
Popularité: -1142
Intégrité: -898

Jeu 17 Déc 2020 - 19:15

Salut Clint.

Clint Dallas a écrit:
Récompense voulue : Classique

Ca ne veut rien dire^^ En gros, le but de cette quête permet de destituer le roi en place qui est corrompu et de mettre un pied à terre pour la Marine, alors? Je tiens à dire que pour jouer tout ça, je te conseille de bien détailler chaque étape, car c'est une quête qui te demande d'enquêter. Et tu n'explique pas comment tu découvres que les preuves. Puis, une guerre civile? Donc, les civils prennent les armes et luttent entre eux? Les uns pour soutenir le Roi et les autres qui veulent sa mort? Donc, attention à ce que tu dis donc et soit bien clair.

Clint Dallas a écrit:
Le roi ordonne à ses sbires de traquer et d'exterminer chaque rebelle sans exception, créant le début d'une guerre civile. Mais Lys n'est pas une sorcière elle possède les pouvoirs d'un fruit du démon, elle à le pouvoir de faire pousser des fleurs sur son corps. Pour éviter la guerre civile et le meurtre d'une jeune femme innocente, le grand-père de Clint Dallas se fait passer pour mourant et écrit à son petit-fils pour qu'il se rend auprès de lui sur son île natale Pumpkin Island. Une fois la supercherie découverte son grand-père lui demandera de protéger Lys, et de prêter mains fortes au chef de la rébellion si besoin. La mission de Clint sera de protéger la jeune femme, et d'aider la rébellion à trouver des preuves qui discréditent le roi aux yeux du peuple. Si la rébellion arrive à trouver des preuves de l'implication du roi dans les récents pillages, ce dernier sera déchu de son titre et conduit par la marine en prison.

Je veux des détails sur ce que j'ai souligné en gras, en fait. Comment la milice du Roi va t'entraver. Comment les rebelles vont t'aider. Comment tu parviens à trouver les preuves. Comment tu vas attendre le Roi? C'est toi ou les rebelles qui s'occupent de son cas? J'ai besoin de précisions à ce niveau-là.

Aoi.



https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Dallas Clint
Dallas Clint
♠ Cavalier de la révolution ♠

♦ Localisation : Voyage un peu partout
♦ Équipage : Les As de la gâchette

Feuille de personnage
Dorikis: 3732
Popularité: -223
Intégrité: -108

Jeu 17 Déc 2020 - 20:31

Commençons par la commencement ^^

Pour éclairer ta lanterne, la marine est déjà présente sur l'île, mais elle n'a aucune autorité sur la ville royale, mais en revanche elle peut intervenir sur le reste de l'île. Oui parce que le roi est un homme paranoïaque, il se méfie de tout le monde hormis sa caste de chevalier. Il habite dans une ville fortifiée où seuls les nobles et autres sujets de confiance vivent à l'intérieur, et la marine n'a aucune autorité dedans.

Pour la découverte des preuves, les rebelles iront dans les lieux récemment attaqués par les fameux brigands, ils chercheront tout d'abord des preuves comme des  armoiries du roi ou quelques choses qui s'en rapprochent. Puis ils se mettront en chasse vers les montagnes pour y trouver les brigands et ainsi connaître la vérité, les malfrats parlerons après avoir été payé par les rebelles, car ils n'ont pas juré fidélité au roi. La vérité sera connue des rebelles, et les brigands vendront les preuves aux Rebelles comme des écrits de la main du roi ordonnant le massacre de village, en échange d'une coquette somme et d'une immunité provisoire sur ses terres.


La guerre civile, alors là ce sera plus simpliste que tu ne le crois. Les civiles seront pris entre deux feux, d'un côté les rebelles qui combattront pour la justice et le petit peuple, puis de l'autre côté la milice du roi qui combattra pour l'honneur du royaume et l'intégrité de son souverain. Donc les civils ne prendront en aucun cas part aux combats, tout comme la marine qui n'aura aucun droit d'intervenir contre l'armée royale, mais pas contre les rebelles. Mais elle recevra un ordre du gouvernement mondial lui interdisant de s'impliquer dedans, car cela concerne uniquement les affaires du roi.

Pour la seconde partie.

1) Comment la milice du Roi va t'entraver ?

R : Alors la milice du roi aura pour but d'exterminer tout les rebelles ou personne ayant un lien avec eux, du coup une confrontation directe sera envisageable, voir même inévitable.

2) Comment les rebelles vont t'aider ?

R : C'est Dallas qui aidera les rebelles. Donc Clint aidera les rebelles à dénicher des indices dans les villages récemment attaqués, entant que pisteur c'est un homme fiable pour suivre une piste.

3) Comment tu vas atteindre le Roi ?

R : Ce n'est pas Clint qui va atteindre le roi, non, c'est le chef de la rébellion qui s'en chargera en affichant au grand jour les méfaits de ce dernier. Il enverra les preuves à la marine premièrement, puis il dénoncera le roi devant son peuple avec les preuves suffisantes pour le destituer.

4)  C'est toi ou les rebelles qui s'occupent de son cas ?

R : Clint est chargé de la sécurité de Lys, mais il prêta main forte aux rebelles. Mais le Cow-boy normalement ne devrait pas s'approcher du roi, sauf si ce dernier se déplace en personne pour tuer Lys.

J'espère avoir répondu à tes questions ^^
https://www.onepiece-requiem.net/t22238-l-homme-le-plus-rapide-de-west-bluehttps://www.onepiece-requiem.net/t22242-clint-dallas-terminer
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8580
Popularité: -1142
Intégrité: -898

Jeu 17 Déc 2020 - 23:38

Salut Clint.

Validé.

Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Jeu 8 Avr 2021 - 22:44

Archivage.

_________________
Révolte à Pumpkin Island Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1