AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Pavel Betheeelio [en cours]

Pavel Betheeelio

Jeu 24 Déc 2020 - 12:59

Pavel Betheeelio
z9ly.jpgPseudonyme : Pav'
Race : Humain

Métier : Garde forestier, fonctionnaire
Groupe : Civil

But : Mettre la main sur la fleur des rêves

Équipement : Héro et Léandre, 2 lames courtes de bonne facture, à mi-chemin entre un gros couteau et une faucille. Elles sont composées d'un petit pommeau de forme circulaire gravé de symboles illisibles, d'une poignée en acajou enroulé de laiton fondu et d'une lame fine incurvée à l'extrémité. Ces deux armes ont une particularité : tels deux amants inséparables, elles s'attirent sans cesse. Lorsqu'elles sont liées, il faut une certaine puissance pour les dissocier et une force d'autant plus remarquable pour les maintenir éloignées l'une de l'autre. Considérées comme inutilisables et sans intérêt par la plus part des personnes, Pavel voit au contraire à travers ces armes l'opportunité de développer un style de combat ingénieux en les maniant principalement comme des boomerangs. Autre avantage et non des moindres, la lame en forme de faucille est particulièrement adaptée pour son métier de garde forestier.  

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? /
Si oui, quel @ l'a autorisé ? /

Codes du règlement :

Description Physique
Pavel Betheeelio (prononcer Béti-Ilio) est un jeune homme de taille moyenne à l'allure svelte et à la peau légèrement basanée. Son visage fin, accentué par ses joues creuses, lui rendent un air que certain(e)s pourront trouver élégant. Peu souvent coiffé, il arbore une chevelure brune ondulée qu'il coupe généralement au niveau de la nuque. Son regard est perçant mais souvent fuyant car il ose rarement regarder les gens dans les yeux. Ses mains et ses bras sont recouverts de cicatrices, vestiges de ses entrainements passés à tenter de dompter Héro et Léandre. Autre souvenir de cette époque, son annulaire gauche amputé d'une phalange. Taillé pour l'endurance et la course plutôt que le combat, sa dextérité et sa vivacité constituent ses plus grands atouts physiques, plus que sa force qu'il utilise rarement excepté pour manier et contraindre ses lames. Pavel préfère donc tout naturellement porter des vêtements souples et légers, tout en sobriété. Habituellement, il conserve même après le travail son uniforme de garde forestier composé d'un haut gris à mache longue surmonté d'une veste marron à manche courte, d'une paire de brassards rigidifiés, d'une paire de bottes légères et d'un pantalon gris. Ses deux armes l'accompagnent toujours à la taille, de même que sa sacoche dans laquelle il aime conserver les fleurs et plantes qu'il ramasse en fôret.

Description Psychologique
Pour qui ne le connait pas vraiment, Pavel apparait comme un homme souriant, jovial et parfaitement intègre. Derrière cette mine réjouie et sa démarche assurée se cache pourtant un individu hésitant, suspicieux et de fait peu enclin à s'ouvrir aux autres. Il est en effet difficile de percer sa carapace, et rare sont les personnes avec qui Pavel partage ses véritables sentiments, ses plus grands secrets ou ses doutes les plus profonds. Pour lui, la confiance n'est pas qu'une affaire de temps, elle se mérite. Ce n'est pour autant pas un mauvais bougre, bien au contraire ; Pavel est un être bienveillant et empathique qui ose rarement dire non, par peur de blesser ou de décevoir. Cette empathie constitue pour lui une malédiction ; la peur de voir partir un proche qu'il affectionne le condamne à enfouir ses sentiments et à ne pas s'attacher aux gens qu'il côtoie.

Bien que peu téméraire (il ne s'en cache d'ailleurs pas), Pavel n'en reste pas moins un homme prudent et avisé, conscient de ses propres limites et de ses faiblesses. De part son manque de confiance en lui, ce dernier agit rarement avant d'avoir évalué ses chances de réussite, ni sans un semblant de stratégie. Peu à l'aise au combat rapproché, il préfère tenir ses adversaires à distance et les pousser à l'erreur, voire à l'épuisement. Pour Pavel, la fuite face à un ennemi un brin coriace constitue une option envisageable et toute tentative risquée doit pouvoir bénéficier d'une échappatoire. Selon lui, nul ne doit craindre ce qu'il peut fuir. Lors d'une situation désespérée, il n'hésitera d'ailleurs pas à embobiner ses opposants, ni à négocier avec eux.

Pavel est donc un opportuniste, mais ne le croyez pas pour autant lâche ou dégonflé ! Ce désir de survivre dissimule en réalité l'un de ses plus gros démons ; la peur de mourir sans pouvoir rêver. Car Pavel est un humain qui ne rêve jamais. Superstitieux de part son éducation, celui-ci est intimement persuadé que les rêves des hommes perdurent même après la mort. Effrayé à l'idée de sombrer dans le néant après son trépas, il espère un jour mettre la main sur la rarissime fleur des rêves, supposée guérir son mal. Le jeune homme est donc prêt à tout pour parvenir à ses fins, bien déterminé à ne pas succomber avant d'avoir goûté aux rêves.

Biographie
Pas encore commencé, mais ça va être compliqué pendant les fêtes...

Informations IRL

• Prénom : Jérémy
• Aime : Jeux vidéo, guitare, lecture
• N'aime pas : L'injustice, la coriandre
• Personnage préféré de One Piece : Crocodile
• Caractère : Sympathique, réservé, stressé
• Fait du RP depuis : Très petite expérience quand j'étais ado, ça fait bien longtemps que j'ai arrêté
• Disponibilité approximative : Je ne sais pas dire pour le moment, période incertaine
• Comment avez-vous connu le forum ? A vrai dire je ne sais même plus

ONE PIECE REQUIEM ©

Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8115
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Jeu 24 Déc 2020 - 17:51

Salut Jey et encore bienvenue. Ou dois-je dire? Pavel Betheeelio? Avec 3 E? Pavel Betheeelio [en cours] 1098537354

As-tu besoin d'être renommé du coup? scratch

Comme je l'ai dis sur la CB, si tu as le moindre souci ou question, n'hésite pas à en parler.^^

Aoi.

Ven 25 Déc 2020 - 22:38

Merci ! Smile

Oui avec 3 E parfaitement ! tongue

Du coup je veux bien qu'on me renomme si c'est possible, en m'inscrivant je ne savais pas trop encore quel nom j'allais utiliser ! Par contre je sais pas si je vais réussir à pondre quelque chose d'ici la rentrée malheureusement, je suis en famille pour les vacances et c'est plutôt difficile de trouver du temps ! Surtout que je met beaucoup de temps pour écrire quelques lignes ! Razz

Sinon, c'est peut-être beaucoup demandé, mais est-ce qu'il existe une sorte de récap des quêtes actives en ce moment par exemple ? Un condensé des quêtes passées ? Je sais juste pas par ou commencer pour m'imprégner rapidement et facilement de l'univers, des PJs tout ça... l'historique est énorme ! Shocked Shocked Shocked Shocked *

Et bonnes fêtes à tous au passage !
Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
La Reine Rouge

♦ Localisation : Les Précieuses, Grand Line.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8115
Popularité: -1070
Intégrité: -828

Dim 27 Déc 2020 - 11:13

Salut Pavel.

Pour ce qui est de se faire renommer, j'ai fait monter l'info' à ceux qui le peuvent. Pas de problème pour le nom, on comprend tout à fait.

Et pas de souci non plus pour le temps à faire la préz'. Il suffit simplement de prévenir ici en demandant que tu as besoin de délais supplémentaire ou de répondre quand on demande où tu en es^^

Pour le récap' des quêtes, bah, euh, un peu difficile. Tu as effectivement le contexte qui a été mis à jour récemment, d'ailleurs. Il fait une bonne synthèse de ce qui a été bouleversant dans l'univers de OPR. Et sinon, éventuellement les dépêches qui peuvent t'aider à dire ce qui a été joué de majeur...

https://www.onepiece-requiem.net/t10368-contexte-one-piece-requiem?highlight=%2Acontexte%2A

https://www.onepiece-requiem.net/t10385-les-depeches-de-l-agence-requiem-presse-arp

Aoi.

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Dim 27 Déc 2020 - 12:16

Bienvenue Mr le stressé ! Pavel Betheeelio [en cours] 3017773895

Bon courage pour ta fiche, les fêtes c'est le mal surtout quand on a une fiche à faire, mais ça va le faire ! mention spéciale pour tes lames atypiques, ça doit être rigolo en combat ! Il a l'air sympathique à première vue , pourvu qu'il ne se fasse pas trop boloss par ces vils pirates, t'en fait pas la marine protège les civils.

Bye bye Pavel Betheeelio [en cours] 503850442
Pavel Betheeelio

Dim 27 Déc 2020 - 21:50

Merci Nakajima, je vais essayer d'aller potasser tout ça avant de faire une bio, histoire de pas être trop en contradiction avec l'univers ! incline

Et merci aussi Hôôtsuki, même si je pense que ma bio sera bien moins complète que la tienne (enfin que ton acte 1 affraid ). J'espère que vous m'en voudrez pas ! Laughing
Sinon je sais pas trop encore par qui Pavel va se faire boloss Laughing je n'ai pas encore choisi mon camp, j'y réfléchi !
Caramélie
Caramélie
Donneuse de récompense
••• Agent de catégorie II •••

♦ Localisation : Clock Work Island - Dans un sous-marin

Feuille de personnage
Dorikis: 4305
Popularité: +251
Intégrité: 174

Jeu 14 Jan 2021 - 18:17

Salut M.Betheeelio avec trois e Laughing

Est-ce que tu t'en sors avec ta fiche ? Tu avais l'air bien parti et motivé, est-ce qu'on peut toujours espérer te valider ? Smile

https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#23135
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1