Kaito Yamamoto, SPF (Sans Pseudonyme Fixe)
But(s) : Parcourir le monde, voyager librement au gré des vents, retrouver le sabre de premier rang perdue par sa famille (en tout cas dans un premier temps).Métier(s) : Capitaine pirate
Équipage : Les Intrépides LibresPopularité : Kaito est maintenant connu dans tout North Blue, et ouais ! (-150 PP)
Prime : 10.000.000 ฿
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Yomi Yomi no Mi (Paramécia de la résurrection – Réservé actuellement)
Haki : -
Meitou(s) : -
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Aura de Meutre (N)
Autres : -
Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.
Techniques
# Frappe Delta : Kaito a appris à frapper rapidement avec son katana, devenant capable d'infliger très vite trois coups de sabre formant un triangle sur le corps de sa cible. Technique plutôt facile à exécuter, sa précision dépend cependant du temps pris pour analyser sa cible. # Coup Croix : Dans la même lignée que Frappe Delta, mais cette fois-ci, il s'agit de deux coups formant une croix et celle-ci est plus ciblée. Moins rapide de base, car demandant plus de précision, elle est cependant plus dévastateur. # Lame Juge : La plus rapide et puissante des attaques spéciales de Kaito. Celui-ci abat littéralement sa lame avec violence sur sa cible, le tranchant de bas en haut sans s'arrêter. Sa puissance n'a d'égal que l'énergie qu'elle consomme, Kaito y mettant toutes ses forces pour infliger un maximum de dégâts. Cela lui demande également une certaine concentration pour réussir au mieux son coup. |
Nombre de techniques total : 14 (8 + 6 (supérieur à 2400 Dorikis)) + 3 techniques supplémentaires en réserve
(Tops-sites Mars 2021) | (Top-Site Mai 2021) | (Concours CP9)
Biens et historique des mises à jour
Un Katana classique: Héritée de son père, originaire de Shimotsuki, elle a déjà quelques années d'existence derrière elle mais les soins qui y ont été apporté lui permettent d'être encore en très bon état et d'être affûtée comme il faut.
Fortune : 21.905.000 ฿
- Historique:
- 09.01.2021 : + 940.000 ฿ (Tops-sites)
03.03.2021 : + 1.360.000 ฿ (Tops-sites Février)
05.04.2021 : + 2.160.000 + 100.000 ฿ (Top-Sites Mars + Salaire)
07.05.2021 : + 2.700.000 + 100.000 ฿ (Top-Sites Avril + Salaire)
01.06.2021 : + 2.460.000 + 100.000 ฿ (Top-Sites Mai + Salaire)
11.07.2021 : + 1.620.000 + 100.000 ฿ (Top-Sites Juin + Salaire)
06.08.2021 : + 3.520.000 ฿ (Top-sites Juillet)
08.08.2021 : + 7.500.000 ฿ (Mission du Malvoulant) 15.12.2021 : - 55.000 ฿ (Paiement Alaaric)
08.02.2022 : - 600.000 ฿ (Train de vie standard – Pour être dans les clous)
L'aventurier : Une coque de noix de type chaloupe pouvant accueillir quelques personnes sur les mers bleues. Plus d'informations ici (En attente d’un nouveau bateau)
Train de Vie & PNJs
Standard : Pauvre (Gratuit)
PNJs accompagnateurs :
- PNJ Bras droit (1) : Sarah Clayton
- PNJ Homme de main (2) : Oliver Taylor – Peter Scott
- PNJ Brute (2) : Ryan Andrew – Clara Laputa
Sarah Clayton, Bras droit & navigatrice
« Libre comme l'air, je compte bien trouver ma place dans ce monde »
Bras droit de Kaito Yamamoto et navigatrice de son équipage, Sarah est une amie très proche du jeune homme. Native de Luvneel, elle a malheureusement a été abandonné par ses parents très jeunes qui l'ont alors remise à sa plus proche famille avant de disparaître. Sa vie n'a cependant pas été des plus tourmentés, vivant une vie des plus tranquilles. Malgré tout, son abandon a longtemps parasité ses pensées, forgeant son caractère avec le temps.
Cela s'est particulièrement cristallisé avec l'arrivée de Kaito, avec qui elle est rapidement devenue amie. La soif de liberté du Kanokunien a particulièrement plu à la jeune femme qui a trouvé en lui un moyen de trouver sa place en ce monde. Depuis leur rencontre donc, elle le suit dès qu'elle en a la possibilité et est prête à le suivre jusqu'au bout. Il ne faut cependant pas la sous-estimer, capable d'agir par elle-même sans soucis.
C'est tout naturellement qu'elle a suivi Kaito dans son désir de partir sur les mers, prenant la place de bras droit mais également de navigatrice, mettant à profit ses connaissances de la géographie du monde. C'est également une bonne combattante, maîtrisant la rapière et sachant utiliser un pistolet si besoin. (23 ans)
Dorikis : 1/2 dorikis de Kaito
Popularité : 1/2 PP de Kaito
Intégrité : 1/2 PI de Kaito
Prime : 3.000.000 ฿
Pouvoirs :
Rapière & Pistolet (mais surtout Rapière)
Oliver Taylor, Charpentier
« Les mers regorgent de choses fantastiques, comme les arbres mondes ou les ponéglyphes »
Charpentier de l'équipage de Kaito, Oliver est pour ainsi dire un homme plutôt original. Lui aussi natif de Luvneel, il a cependant grandi, contrairement aux autres membres du groupe, à la capitale, dans la région de Luvneelgraad, auprès de ses parents tous les deux charpentiers travaillant principalement pour les marchands venant à Luvneel mais aussi pour les gardes côtes.
Oliver est un homme sérieux qui s'est toujours impliqué à fond dans ce qu'il entreprenait, ce qui lui a bien servi pour apprendre à devenir à son tour charpentier et pouvoir reprendre l'entreprise familiale le moment venu. Cependant, avec le temps, le jeune homme s'est demandé si c'était vraiment la vie qu'il souhaitait vraiment.
C'est à cette période qu'il a rencontré Kaito et ses amis, rejoignant rapidement le groupe pour se lâcher un peu. Et si cela a pu parfois lui apporte quelques menus ennuis, Oliver y a trouvé goût à la liberté et aux rêves. Toujours en quête de découvrir quelle vie il voulait vraiment venir, il a rejoint Kaito sur les mers sans trop hésiter.
Il est logiquement devenu le charpentier de l'équipage, officiant également en tant que timonier de l'équipage si besoin. Son père lui ayant appris par nécessité à se défendre, Oliver sait se battre avec des pistolets à mains nues en dernier recours. (24 ans)
Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -
Pouvoirs :
Double Pistolet
Peter Scott, Timonier & musicien
« Le bonheur se trouve dans l'accomplissement de ses rêves, le mien dans les arts martiaux »
Timonier attitré de l'équipage de Kaito, Peter est un original dans ce groupe d'amis. De par son âge, étant le plus vieux d'entre eux, mais aussi par son comportement. De nature introverti et assez peu démonstratif, on pourrait croire qu'il fait un peu tâche dans cet équipage où la joie est omniprésente.
Néanmoins, derrière cette carapace de timidité se cache un homme qui aspire simplement à vivre sa vie comme il l'entend, à trouver le bonheur. Car s'il est natif de Luvneel lui aussi, c'est malheureusement du côté de Luvneelpraad qu'il passera ses premières années, vivant parmi les criminels et les personnes rejetés de la société. Une période de sa vie qui l'a rendu quelque peu enfermé sur lui-même et déprimé de la vie.
Cependant, sa famille a fini par déménager à Luvneelroom pour y trouver plus de tranquillité, permettant à Peter d'y faire la rencontre de Kaito et les autres. Véritable bouffée d'air frais pour lui, ils sont ceux qui lui ont permis de retrouver un espoir pour son avenir et à reprendre goût à ce qui le tenait jusqu'alors sur ses pieds : les arts martiaux. En effet, son père étant un ancien karatéka, celui-ci n'a pas manqué de le former à l'art du combat dès son plus jeune, d'une part pour qu'il apprenne à se défendre de lui-même, ensuite pour son propre plaisir.
Petit à petit, c'en est devenu sa première raison de vivre, se donnant finalement pour mission d'apprendre toutes les formes d'arts martiaux qu'il lui soit possible de connaître. C'est donc avec ce rêve en tête qu'il a rejoint le groupe pour partir à l'aventure afin qu'il puisse y accomplir son rêve.
Plutôt agile et réactif malgré ce côté introverti, il a choisi de devenir le timonier de l'équipage. Son apprentissage des arts martiaux lui ayant également permis d'en apprendre un peu sur le corps humain et les soins à apporter, il est le plus à même de soigner les autres membres de l'équipage pour le moment. (26 ans)
Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -
Pouvoirs :
Boost des sens - Toucher (N)
Karaté. Peter se bat uniquement avec son corps, bien qu'il ait toujours un petit couteau sur lui en cas de grosse nécessité.
Ryan Andrew, Tireur d’élite
« C'est parti pour l'aventure, les trésors nous attendent ! »
Tireur d'élite de l'équipage de Kaito, Ryan est aussi le plus jeune du groupe. Lui a pour sa part grandi au port de Norland, avec un père veuf mais surtout ingénieur en armement pour les navires de tout genre. D'une nature frivole, il a cependant beaucoup appris de ce dernier qui pensait lui laisser sa succession.
Malheureusement, Ryan rêve depuis toujours d'une tout autre vie. Lui qui a toujours vu le ciel comme magnifique, lorsqu'il a appris l'existence des îles célestes, le jeune homme s'est aussitôt donné pour objectif de vie de s'y rendre pour y découvrir tous les secrets incroyables. Il espère bien aussi s'en mettre pleins les poches pour pouvoir vivre une vie plus confortable.
Il est dernier à avoir rencontré Kaito puisque le groupe ne s'est que très peu rendu du côté du port de Norland durant les premières années où le kanokunien était à Luvneel. Malgré tout, il s'est très vite intégré au groupe et lorsque celui-ci décida de partir en mer, il a suivi le mouvement avec conviction, voyant là l'opportunité d'accomplir son rêve.
Il est officiellement le tireur d'élite de l'équipage, mais actuellement s'occupe surtout des tâches considérés comme ingrates (nettoyage du bateau, rangement ou déploiement des voiles …) bien que les autres s'en occupent aussi parfois. Il se bat avec un pistolet et est le moins apte à un affrontement physique (18 ans)
Dorikis : 300 Dorikis
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -
Pouvoirs :
Pistolet
Clara Laputa, Cuisinière & Vigie
« La puissance n'a d'égale que la détermination que l'on a pour arriver à ses fins »
Cuisinière de l'équipage de Kaito, Clara est une guerrière dans son sens le plus pur. Même si elle est née à Luvneel, toutes les deux générations de sa famille qui la précèdent, elle trouve surtout ses origines en Erbaf, terre d'origine de sa famille. Et si aujourd'hui, peu de ses membres sont encore là pour parler de cette ancienne vie, il lui reste encore son arrière-grand-mère.
Celle-ci, bien âgée désormais, lui a raconté sa vie sur la terre des géants, lui parlant autant des traditions que des événements fantastiques qui s'y sont produit quand elle s'y trouvait – ou que ses parents ont vécu avant elle, étant partie assez jeune de l'île. Perçue comme une vieille femme par le reste de ses proches, Clara a subitement porté un intérêt certain pour ces histoires, cherchant très vite à les conserver pour la génération future.
Avec le temps, elle a fini par adopter un style rappelant celui d'Erbaf, et bien que peu accepté par ses parents, elle chercha toujours plus à s'imprégner des connaissances de cette époque. Désormais, elle souhaite pouvoir découvrir ce qu'il en est devenu et surtout observer d'elle ce pays qui aurait pu être le sien.
C'est alors qu'elle commençait à se poser ces questions qu'elle a rencontré Kaito et les autres, suivant très vite le mouvement. Des gens qui, comme elle, rêvaient d'accomplir leurs rêves, c'était parfait pour elle. Tout naturellement donc, elle a rejoint leur équipage lorsqu'ils se décidèrent à partir sur les mers, malgré le refus de ses parents.
Clara se veut femme indépendante et elle le fait bien savoir. Elle a appris à se battre d'elle-même, se basant sur les histoires que son arrière-grand-mère lui raconta. Elle utilise notamment une épée achetée à un pirate marchand bien qu'elle se défende pas mal à mains nues.
Étant bonne cuisinière, elle a choisi de prendre ce poste bien que le manque d'équipements de cuisine et la précarité en termes de rations ne lui permettent pas d'assurer pleinement ce rôle. En dehors donc, elle aide principalement Oliver pour réparer le bateau. (23 ans)
Dorikis : 1/5 dorikis de Kaito
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -
Pouvoirs :
Épée de chevalier de taille moyenne.
Chronologie
- Arc I – Début d’aventure:
- North Blue – Débarquement à Boréa
- North Blue – Un parrain pour les Intrépides
- North Blue – Convoi 4 – The Young Rope (Event)
- North Blue – Nous nous en allerons de requin (Avorté)
- North Blue – Convoi 8 – Pascal O’Billot (Event)
- South Blue – Les affaires sont les affaires
- East Blue – Le désastre de la Malvorange (Mission Event)
- North Blue – Débarquement à Boréa
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Kaito Yamamoto le Mer 9 Fév 2022 - 0:25, édité 29 fois