Le Deal du moment :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

FT Kaito Yamamoto

Rappel du premier message :

Kaito Yamamoto, SPF (Sans Pseudonyme Fixe)

Pseudonyme(s) : //
But(s) : Parcourir le monde, voyager librement au gré des vents, retrouver le sabre de premier rang perdue par sa famille (en tout cas dans un premier temps).
Métier(s) : Capitaine pirate & Sabreur
Équipage : Les Intrépides Libres
Popularité : Kaito est maintenant connu dans tout North Blue, et ouais ! (-150 PP)
Prime : 14.000.000 ฿

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : -
Haki : -
Meitou(s) : Hinoen, la lame purificatrice (Réservé)
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Aura de Meute (N)
Autres : -

Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.

Techniques

# Frappe Delta :
Kaito a appris à frapper rapidement avec son katana, devenant capable d'infliger très vite trois coups de sabre formant un triangle sur le corps de sa cible. Technique plutôt facile à exécuter, sa précision dépend cependant du temps pris pour analyser sa cible.

# Coup Croix :
Dans la même lignée que Frappe Delta, mais cette fois-ci, il s'agit de deux coups formant une croix et celle-ci est plus ciblée. Moins rapide de base, car demandant plus de précision, elle est cependant plus dévastateur.

# Lame Juge :
La plus rapide et puissante des attaques spéciales de Kaito. Celui-ci abat littéralement sa lame avec violence sur sa cible, le tranchant de bas en haut sans s'arrêter. Sa puissance n'a d'égal que l'énergie qu'elle consomme, Kaito y mettant toutes ses forces pour infliger un maximum de dégâts. Cela lui demande également une certaine concentration pour réussir au mieux son coup.


# Requiem sanglant :
Utilisant sa vitesse à son avantage, Kaito peut infliger une attaque simple à retardement à son adversaire, le frappant en passant près de lui à toute vitesse avant de se retrouver derrière pour finaliser l'assaut. La technique est similaire à celle employée par Brook dans le manga.


Nombre de techniques total : 14 (8 + 6 (supérieur à 2400 Dorikis)) + 3 techniques supplémentaires en réserve
(Tops-sites Mars 2021) | (Top-Site Mai 2021) | (Concours CP9)

Biens et historique des mises à jour

>> Un Katana classique: Héritée de son père, originaire de Shimotsuki, elle a déjà quelques années d'existence derrière elle mais les soins qui y ont été apporté lui permettent d'être encore en très bon état et d'être affûtée comme il faut.
>> Un Eskiyoriphone : un den den mushi classique à ceci près qu'il ajoute un style kiyori dans son design et possède une ligne spéciale conseils des prêtresses du culte de Kiyori.
>> Un escargécume : bave une mousse protectrice pouvant protéger des problèmes thermiques pendant quelques secondes. usage unique, seulement s'il est en danger de mort.
>> Un robot pingouin 2022 : fait des glaces à partir d'aliments diverses, réutilisable à volonté.
>> Un coquillage du ciel étoilé : affiche une carte en temps réel du ciel contre les murs d'un intérieur, même en pleine tempête.

Fortune : 26.905.000 ฿

Historique:
Points topsites : 28 points
Historique:

L'aventurier : Une coque de noix de type chaloupe pouvant accueillir quelques personnes sur les mers bleues. Plus d'informations ici

Train de Vie & PNJs

Train de vie : Bourgeois (Offert jusqu'en Décembre 2023)

PNJs accompagnateurs :

  • PNJ Bras droit (1) : Sarah Clayton
  • PNJ Homme de main (2) : Oliver Taylor – Lucius

Sarah Clayton, Bras droit & navigatrice

« Libre comme l'air, je compte bien trouver ma place dans ce monde »


Bras droit de Kaito Yamamoto et navigatrice de son équipage, Sarah est une amie très proche du jeune homme. Native de Luvneel, elle a malheureusement a été abandonné par ses parents très jeunes qui l'ont alors remise à sa plus proche famille avant de disparaître. Sa vie n'a cependant pas été des plus tourmentés, vivant une vie des plus tranquilles. Malgré tout, son abandon a longtemps parasité ses pensées, forgeant son caractère avec le temps.

Cela s'est particulièrement cristallisé avec l'arrivée de Kaito, avec qui elle est rapidement devenue amie. La soif de liberté du Kanokunien a particulièrement plu à la jeune femme qui a trouvé en lui un moyen de trouver sa place en ce monde. Depuis leur rencontre donc, elle le suit dès qu'elle en a la possibilité et est prête à le suivre jusqu'au bout. Il ne faut cependant pas la sous-estimer, capable d'agir par elle-même sans soucis.

C'est tout naturellement qu'elle a suivi Kaito dans son désir de partir sur les mers, prenant la place de bras droit mais également de navigatrice, mettant à profit ses connaissances de la géographie du monde. C'est également une bonne combattante, maîtrisant la rapière et sachant utiliser un pistolet si besoin. (23 ans)



Dorikis : 1/2 dorikis de Kaito
Popularité : 1/2 PP de Kaito
Intégrité : 1/2 PI de Kaito
Prime : 3.000.000 ฿

Pouvoirs :
Rapière & Pistolet (mais surtout Rapière)

Lucius, Cuisinier

« La mer peut être cruelle, aussi bien pour les hommes que pour les hommes-poissons, mais j'ai appris à en faire ma force. »



Cuisinier de l'équipage des Intrépides Libres. Originaire de Venus, sous l'île de Luvneel, Lucius était un gamin un peu comme les autres, avec une famille ordinaire, sans histoire, une physique qui ne laisse pas indifférent à son âge, le jeune homme-poisson avait de quoi croquer la vie à pleines dents … jusqu'à ce que sa famille se retrouve du jour au lendemain dans la pauvreté la plus totale à cause d'un investissement qui s'est révélée être une arnaque totale.

Brisés, ses parents mirent fin à leurs jours, mais lui n'en eut pas le courage, préférant trouver un moyen de retrouver une meilleure vie. Il remonta à la surface et trouva du travail à Luvneelroom … se retrouvant à intégrer sans vraiment le vouloir la tristement bien connue – sur l'île en tout cas – bande de Soshark, dirigée par Jericho à l'époque. Servant la plupart du temps de cuistot pour le groupe – les seules compétences réelles que lui avaient appris ses parents – et accomplissant ses missions sans trop réfléchir autrement que pour les berries, apprenant le combat et plus particulièrement le karaté des hommes-poissons auprès des autres membres afin de devenir un bon combattant, il se rendra finalement compte du piège dans lequel il s'était fourré … malheureusement trop tard, se retrouvant sous la tyrannie de Tibbon.

Comme tous les soshark, il sera finalement mis aux arrêts par la marine et emmené pour être exécuté mais sera sauvé parmi d'autres par les Intrépides Libres nouvellement créés et le révolutionnaire Minos. De nouveau libre mais toujours sans le sou, il décidera finalement d'offrir sa confiance aux seules personnes qui l'ont aidé : ses sauveurs. Il partira alors à leur recherche et finira par retrouver près de Luvneel Sarah Clayton, qu'il avait déjà vu lors de son sauvetage, et décida de la suivre – ce qu'elle accepta –, officiant alors en tant que cuisinier où il se savait utile.

Sa rencontre avec Kaito signera officiellement son intégration à l'équipage, espoir pour lui de trouver enfin une place dans ce monde qui ne lui a pas rendu la vie très facile jusqu'à présent … (26 ans)



Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -

Pouvoirs :
Homme-Poisson

Peter Scott, Timonier & musicien

« Le bonheur se trouve dans l'accomplissement de ses rêves, le mien dans les arts martiaux »


Timonier attitré de l'équipage de Kaito, Peter est un original dans ce groupe d'amis. De par son âge, étant le plus vieux d'entre eux, mais aussi par son comportement. De nature introverti et assez peu démonstratif, on pourrait croire qu'il fait un peu tâche dans cet équipage où la joie est omniprésente.

Néanmoins, derrière cette carapace de timidité se cache un homme qui aspire simplement à vivre sa vie comme il l'entend, à trouver le bonheur. Car s'il est natif de Luvneel lui aussi, c'est malheureusement du côté de Luvneelpraad qu'il passera ses premières années, vivant parmi les criminels et les personnes rejetés de la société. Une période de sa vie qui l'a rendu quelque peu enfermé sur lui-même et déprimé de la vie.

Cependant, sa famille a fini par déménager à Luvneelroom pour y trouver plus de tranquillité, permettant à Peter d'y faire la rencontre de Kaito et les autres. Véritable bouffée d'air frais pour lui, ils sont ceux qui lui ont permis de retrouver un espoir pour son avenir et à reprendre goût à ce qui le tenait jusqu'alors sur ses pieds : les arts martiaux. En effet, son père étant un ancien karatéka, celui-ci n'a pas manqué de le former à l'art du combat dès son plus jeune âge, d'une part pour qu'il apprenne à se défendre de lui-même, ensuite pour son propre plaisir.

Petit à petit, c'en est devenu sa première raison de vivre, se donnant finalement pour mission d'apprendre toutes les formes d'arts martiaux qu'il lui soit possible de connaître. C'est donc avec ce rêve en tête qu'il a rejoint le groupe pour partir à l'aventure afin qu'il puisse y accomplir son rêve.

Plutôt agile et réactif malgré ce côté introverti, il a choisi de devenir le timonier de l'équipage. Son apprentissage des arts martiaux lui ayant également permis d'en apprendre un peu sur le corps humain et les soins à apporter, il est le plus à même de soigner les autres membres de l'équipage pour le moment. (26 ans)



Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -

Pouvoirs :
Boost des sens - Toucher (N)
Karaté. Peter se bat uniquement avec son corps, bien qu'il ait toujours un petit couteau sur lui en cas de grosse nécessité.

Chronologie

1628

Arc I – Début d’aventure:

1629

Arc II – Faux départ:

Hichirou Yamamoto, Oncle paternel

Ils ne connaissent malheureusement pas, mais le lien du sang est fort


Chef de la famille Yamamoto, Hichirou a toujours vécu sa vie selon le destin qu'on lui avait prédit. Premier enfant de la famille Yamamoto – d'où son prénom – il a grandi et a été éduqué en vu de devenir le futur chef de famille, apprenant les us et coutumes sans jamais s'en écarter.

Il hérita bien jeune de la position qu'il occupe aujourd'hui, son père ayant eu ses enfants bien trop tard pour les voir pleinement grandir. Il put néanmoins assister au départ de Daichi, le troisième des enfants Yamamoto, dans sa quête d'aventure, motivant ainsi le doyen qu'il était vers son destin funeste.

Beaucoup en ont voulu à Daichi pour son départ, chacun à leur façon, sans pour autant voir son acte comme un abandon de la famille. Les Yamamoto n'étant pas vraiment connu pour leur rigidité patriotique, cette perte fut simplement vu comme une nouvelle étape dans leur vie.

Hichirou, plus encore, ne présenta aucun ressentiment vis-à-vis de son jeune frère rêveur, l'ayant vu grandir et ayant longtemps discuté avec lui de leur avenir respectif. Il était simplement content de savoir que Daichi avait choisi d'écouter son cœur contrairement à lui, pour qui le destin avait un chemin tout tracé pour lui.

Le chef de famille a cependant toujours rempli son rôle du mieux possible. Il était né pour ça, et il était heureux d'être celui qui représentait pleinement sa famille à Shimotsuki, motivant ses frères et sœurs à aller au bout de leurs objectifs, faisant les efforts nécessaires pour qu'ils puissent paisiblement comme ses parents avant eux.

Chez les Yamamoto, l'art du sabre a toujours été essentiel, qu'importe la forme qu'il prenait. Dans le cas d'Hichirou, celui-ci devint un forgeron de renom sur l'île, rejoignant très vite le Marteau pour y apporter son expertise et ses connaissances en la matière.

Finalement, à l'aube de sa fin de vie, Hichirou choisit de se retirer, servant désormais de doyen pour les employés du Marteau. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on fasse appel à lui pour des expertises de Meitou – parmi d'autres, évidemment – ou qu'il en devienne en de rares occasions le détenteur afin de le garder loin des mauvaises personnes. Se bat avec un style Ittôryû et met un point d'honneur sur le respect de son adversaire qu'importe celui-ci. (65 ans)

Dorikis estimés : 1500 D (Peut encore se battre une fois à son prime (3000 D))



Dernière édition par Kaito Yamamoto le Dim 25 Déc 2022 - 18:26, édité 41 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
Yihou ! Plus que 5 jours avant Noël ! FT Kaito Yamamoto - Page 3 3304659642

Soit 5 jours de travail pour moi ! FT Kaito Yamamoto - Page 3 3966657152

Bon, six avec celui là...

Et aujourd'hui, je viens t'amener la récompense du 19/12 :

Je te donne le choix entre deux cadeaux : Tu peux demander soit
- 1 mois de train de vie luxueux offert
ou
- 1 an de train de vie bourgeois offert !

Il faudra que tu précises ici ton choix et, si jamais tu optes pour le bourgeois, que tu précises qu'il est offert jusqu'en décembre 2023 dans ta fiche technique grâce à ce cadeau !

J'espère que cela te plait !

A demain peut être et tiens bon jusqu'à Noël ! santa
    On va prendre le train de vie bourgeois offert pour un an o/ Je le note donc en ft ~
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
    Bonjour à toi !

    Tu as cru que je t'avais oublié hein ? Et bien non ! Mais à l'approche de Noël, tout se complique pour nous, les tontattas de Noël !

    Enfin, heureusement, je suis enfin arrivé pour te déposé ton cadeau du 20/12 :

    Robot Pingouin 2022

    Aussi grand qu'un chien de taille moyenne, le Robot Pingouin 2022 est l'ami de tous les amateurs de glace à déguster en tout temps.
    Faites lui manger n'importe quoi de comestible (friandise, bonbon, pâtisserie ou autre) et, après quelques secondes, le Robot pingouin vous préparera une délicieuse crème glacée prête à être dégustée.
    Attention : pensez à lui rendre la coupelle une fois terminée, il la nettoiera automatiquement et la gardera précautionneusement dans la trappe de son ventre jusqu'à votre prochaine crème glacée.



    Attention au glaçage de cerveau !  FT Kaito Yamamoto - Page 3 3712970388

    Vivement que ce soit la fin ! Et à demain pour un nouveau cadeau ! santa
      J-3 avant les vacances !!! FT Kaito Yamamoto - Page 3 1689607197

      Bon, je parle des miennes, évidemment FT Kaito Yamamoto - Page 3 2723460352

      Mais en attendant, me revoilà une nouvelle fois pour t'apporter un petit cadeau, celui du 21/12 !

      Coquillage du Ciel Étoilé

      Un coquillage venu du ciel qui, d'une simple pression sur son sommet, produit une douce lumière qui projettera sur les murs la carte des étoiles. Pratique pour ceux qui savent naviguer en suivant les étoiles même dans les tempêtes, car oui, la projection est toujours à l'identique du ciel au dessus du navire.



      J'espère qu'il te permettra d'illuminer tes nuits FT Kaito Yamamoto - Page 3 466668754

      Bonne journée et à demain peut être !
        Bonsoir mon fidèle compagnon d’attente de Noël ! santa

        Ça fait quelques jours que j’y réfléchis mais tu sais, je commence à me dire que tu vas me manquer une fois que le 25 sera arrivé… Pendant ces quelques semaines, nous avons partager tellement de choses ! Toi, de jolis postes d’écritures et moi, des petits cadeaux…

        Vivement les vacances je disais, mais quelles seront ces vacances ? Je n’y ai pas encore assez réfléchis.

        Enfin, il me reste encore toute la journée pour y penser !

        Alors en attendant, voici ta récompense du 23/12 :

        Tenue du Festival

        Cousu dans la soie la plus pure, cette tenue de festival est de toute beauté et sa qualité est indiscutable. Neuve et propre, elle peut être revendue 5M de Berrys.
        Portée, elle vous assure une grande classe où que vous alliez.



        Un cadeau tout a fait approprié pour que tu sois si joliment vêtu pour les fêtes qui accourent !

        Allez, je te laisse une nouvelle fois et te dis à très vite pour ton dernier cadeau de l’avent !

        Et bien sûr, continus d’être sage FT Kaito Yamamoto - Page 3 4142746930

          Merci pour le cadeau, je le revends avec plaisir pour m'en mettre pleins les poches o/
          • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
          • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
          ÇA Y EST ! ÇA Y EST ! C’est NOËL !

          Un grand joyeux Noël à toi ! J’espère que tu seras gâté en cette belle journée de fête !

          Mais avant d’ouvrir tes cadeaux (ou après si tu as été trop impatient), je viens t’offrir ton dernier cadeau de l’avent ! Et j’ai trouvé une super idée pour coller avec mes vacances ! Je te laisse découvrir ça tout de suite :

          Tontatta de Noël

          Venu des contrées lointaine de l'île de Noël, ce tontatta a choisi pour une raison ou une autre de partir à l'aventure avec vous. Ayant jusqu'alors travaillé toute sa vie à confectionner des cadeaux pour les enfants du monde entier, ce tontatta est très manuel et possède un domaine de prédilection à choisir parmi :
          - la sculpture sur bois
          - la mécanique du jouet
          - la cuisine de friandises et pâtisseries
          Information autre : Ce PNJ est une mascotte gratuite, mais vous avez la possibilité de l'augmenter en une autre sorte de PNJ accompagnateur et de lui mettre d'autres compétences, mais il fera alors parti de votre cumul de pouvoir.



          Alors allons ensemble vivre de grandes aventures !

          Et Joyeux Noël !
            Oy ~ Voici la fiche pour le PNJ mascotte tontatta o/


            Edith Sparut
            Mascotte des Intrépides Libres



            « Ouais, non, flemme. »

            Un flemmard de première. S'il a longtemps vécu en tant que tontatta de Noël à fabriquer des sculptures de bois à offrir en cadeau aux petits enfants innocents du monde, il en a très vite eu marre de sa vie morne et insipide, toujours à répéter ses créations, sans jamais pouvoir s'exprimer comme il le souhaitait.

            Se rebellant, développant une flemmingite aigue, cachant ses créations personnels anti-système, il finira par prendre la fuite afin de s'émanciper de son triste rôle de sculpteur pour les petits enfants, emportant avec lui sa création préférée, un sabre tout de bois fait en l'honneur d'un sabreur disparu dont il a lu quelques récits dans un livre qu'il trouva par hasard lors de ses phases de rébellion.

            Dans sa suite, il tombera sur les Intrépides Libres qui, curieux de découvrir vers où il souhaitait aller, décideront de l'emmener avec eux, partant sur les mers. Depuis il s'illustre en tant que mascotte, aidant à la menuiserie du bateau de l'équipage mais se consacrant surtout à sa passion désormais libéré de toute contrainte : la sculpture sur bois. Il espère bien percer dans le monde entier grâce à cela.

            Attention cependant, car il est devenu un flemmard par excellence, et refuse d'apporter toute aide à ce qui ne concerne pas le bois, dormant ou flemmardant sur le pont le reste du temps ...



            Niveau évalué :
            Dorikis : Non évaluable (trop faible, ne se bat pas)
            PP : -
            PI : -
            PRIME : 50 ฿ (une prime symbolique demandée par sa famille)
            Localisation : avec les Intrépides Libres
            Créateur du PNJ : Kaito Yamamoto

            Habiletés/Pouvoirs :
            Ne se bat pas, par contre c'est un expert en sculpture sur bois !



            Merci d'avance Very Happy
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
            Bonjour Kaito !

            N'oublie pas de modifier le titre/sous-titre de ta FT lorsque tu attends un passage de staffeux, ça nous fait gagner du temps sur les fiches techniques en attente et comme ça tu peux vite enchaîner tes projets.

            En l'espèce je ne vois pas de soucis à ta demande (je me suis juste permis de modifier le codage de ton PNJ pour justifier le texte qui n'était pas à sa place). Tout me semble correct, il est bien marrant et pour le coup j'accepte sa prime ! Elle est vraiment minuscule et je la trouve même logique puisqu'il accompagne un pirate primé. C'est tout validé ! Amuse toi bien avec ton nouveau compagnon.

            Bon jeu à toi ~
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee

            Chers Intrépides Libres,

            En temps que Déesse, j'ai évidemment de quoi satisfaire vos désirs.

            Vous trouverez votre vœu au port de Kanokuni, vous attendant, prêt à prendre la mer.

            Votre Déesse, Tashahari Kiyori


            FT Kaito Yamamoto - Page 3 A35fb03141749d5adf7758169a27d279

            Cette caravelle (taille petit) t’attend dans le port de Kanokuni, tu n’as absolument rien besoin de justifier ou de débourser IPR pour la récupérer.
            Il faudra cependant tout de même en demander la création en section « création de navire » pour que sa description soit validée par le staff.


            Croyez en moi et je vous exaucerai. Ou pas.

            FT Kaito Yamamoto - Page 3 Kiyori
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
            • http://oprannexe.onepiece-forum.com/t219-
              Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
              Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum