Kaito Yamamoto, SPF (Sans Pseudonyme Fixe)
But(s) : Parcourir le monde, voyager librement au gré des vents, retrouver le sabre de premier rang perdue par sa famille (en tout cas dans un premier temps).Métier(s) : Capitaine pirate & Sabreur
Équipage : Les Intrépides LibresPopularité : Kaito est maintenant connu dans tout North Blue, et ouais ! (-150 PP)
Prime : 14.000.000 ฿
Capacités et styles de combat
Fruit du démon : -
Haki : -
Meitou(s) : Hinoen, la lame purificatrice (Réservé)
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Aura de Meute (N)
Autres : -
Style(s) de combat : Vous avez un style de combat particulier ou que vous venez d'inventer ? Nommez-le et décrivez-le ici. Plus il sera décrit et mieux ce sera.
Techniques
# Frappe Delta : Kaito a appris à frapper rapidement avec son katana, devenant capable d'infliger très vite trois coups de sabre formant un triangle sur le corps de sa cible. Technique plutôt facile à exécuter, sa précision dépend cependant du temps pris pour analyser sa cible. # Coup Croix : Dans la même lignée que Frappe Delta, mais cette fois-ci, il s'agit de deux coups formant une croix et celle-ci est plus ciblée. Moins rapide de base, car demandant plus de précision, elle est cependant plus dévastateur. # Lame Juge : La plus rapide et puissante des attaques spéciales de Kaito. Celui-ci abat littéralement sa lame avec violence sur sa cible, le tranchant de bas en haut sans s'arrêter. Sa puissance n'a d'égal que l'énergie qu'elle consomme, Kaito y mettant toutes ses forces pour infliger un maximum de dégâts. Cela lui demande également une certaine concentration pour réussir au mieux son coup. # Requiem sanglant : Utilisant sa vitesse à son avantage, Kaito peut infliger une attaque simple à retardement à son adversaire, le frappant en passant près de lui à toute vitesse avant de se retrouver derrière pour finaliser l'assaut. La technique est similaire à celle employée par Brook dans le manga. |
Nombre de techniques total : 14 (8 + 6 (supérieur à 2400 Dorikis)) + 3 techniques supplémentaires en réserve
(Tops-sites Mars 2021) | (Top-Site Mai 2021) | (Concours CP9)
Biens et historique des mises à jour
>> Un Katana classique: Héritée de son père, originaire de Shimotsuki, elle a déjà quelques années d'existence derrière elle mais les soins qui y ont été apporté lui permettent d'être encore en très bon état et d'être affûtée comme il faut.
>> Un Eskiyoriphone : un den den mushi classique à ceci près qu'il ajoute un style kiyori dans son design et possède une ligne spéciale conseils des prêtresses du culte de Kiyori.
>> Un escargécume : bave une mousse protectrice pouvant protéger des problèmes thermiques pendant quelques secondes. usage unique, seulement s'il est en danger de mort.
>> Un robot pingouin 2022 : fait des glaces à partir d'aliments diverses, réutilisable à volonté.
>> Un coquillage du ciel étoilé : affiche une carte en temps réel du ciel contre les murs d'un intérieur, même en pleine tempête.
Fortune : 26.905.000 ฿
- Historique:
- 09.01.2021 : + 940.000 ฿ (Tops-sites)
03.03.2021 : + 1.360.000 ฿ (Tops-sites Février)
05.04.2021 : + 2.160.000 + 100.000 ฿ (Top-Sites Mars + Salaire)
07.05.2021 : + 2.700.000 + 100.000 ฿ (Top-Sites Avril + Salaire)
01.06.2021 : + 2.460.000 + 100.000 ฿ (Top-Sites Mai + Salaire)
11.07.2021 : + 1.620.000 + 100.000 ฿ (Top-Sites Juin + Salaire)
06.08.2021 : + 3.520.000 ฿ (Top-sites Juillet)
08.08.2021 : + 7.500.000 ฿ (Mission du Malvoulant) 15.12.2021 : - 55.000 ฿ (Paiement Alaaric)
08.02.2022 : - 600.000 ฿ (Train de vie standard – Pour être dans les clous)
24.12.2022 : + 5.000.000 ฿ (Revente tenue de festival)
- Historique:
- 01.03.2022 : + 100 points
02.03.2022 : - 100 points (Achat Minocoffre de Luxe)
04.04.2022 : + 28 points
L'aventurier : Une coque de noix de type chaloupe pouvant accueillir quelques personnes sur les mers bleues. Plus d'informations ici
Train de Vie & PNJs
Train de vie : Bourgeois (Offert jusqu'en Décembre 2023)
PNJs accompagnateurs :
- PNJ Bras droit (1) : Sarah Clayton
- PNJ Homme de main (2) : Oliver Taylor – Lucius
Sarah Clayton, Bras droit & navigatrice
« Libre comme l'air, je compte bien trouver ma place dans ce monde »
Bras droit de Kaito Yamamoto et navigatrice de son équipage, Sarah est une amie très proche du jeune homme. Native de Luvneel, elle a malheureusement a été abandonné par ses parents très jeunes qui l'ont alors remise à sa plus proche famille avant de disparaître. Sa vie n'a cependant pas été des plus tourmentés, vivant une vie des plus tranquilles. Malgré tout, son abandon a longtemps parasité ses pensées, forgeant son caractère avec le temps.
Cela s'est particulièrement cristallisé avec l'arrivée de Kaito, avec qui elle est rapidement devenue amie. La soif de liberté du Kanokunien a particulièrement plu à la jeune femme qui a trouvé en lui un moyen de trouver sa place en ce monde. Depuis leur rencontre donc, elle le suit dès qu'elle en a la possibilité et est prête à le suivre jusqu'au bout. Il ne faut cependant pas la sous-estimer, capable d'agir par elle-même sans soucis.
C'est tout naturellement qu'elle a suivi Kaito dans son désir de partir sur les mers, prenant la place de bras droit mais également de navigatrice, mettant à profit ses connaissances de la géographie du monde. C'est également une bonne combattante, maîtrisant la rapière et sachant utiliser un pistolet si besoin. (23 ans)
Dorikis : 1/2 dorikis de Kaito
Popularité : 1/2 PP de Kaito
Intégrité : 1/2 PI de Kaito
Prime : 3.000.000 ฿
Pouvoirs :
Rapière & Pistolet (mais surtout Rapière)
Lucius, Cuisinier
« La mer peut être cruelle, aussi bien pour les hommes que pour les hommes-poissons, mais j'ai appris à en faire ma force. »
Cuisinier de l'équipage des Intrépides Libres. Originaire de Venus, sous l'île de Luvneel, Lucius était un gamin un peu comme les autres, avec une famille ordinaire, sans histoire, une physique qui ne laisse pas indifférent à son âge, le jeune homme-poisson avait de quoi croquer la vie à pleines dents … jusqu'à ce que sa famille se retrouve du jour au lendemain dans la pauvreté la plus totale à cause d'un investissement qui s'est révélée être une arnaque totale.
Brisés, ses parents mirent fin à leurs jours, mais lui n'en eut pas le courage, préférant trouver un moyen de retrouver une meilleure vie. Il remonta à la surface et trouva du travail à Luvneelroom … se retrouvant à intégrer sans vraiment le vouloir la tristement bien connue – sur l'île en tout cas – bande de Soshark, dirigée par Jericho à l'époque. Servant la plupart du temps de cuistot pour le groupe – les seules compétences réelles que lui avaient appris ses parents – et accomplissant ses missions sans trop réfléchir autrement que pour les berries, apprenant le combat et plus particulièrement le karaté des hommes-poissons auprès des autres membres afin de devenir un bon combattant, il se rendra finalement compte du piège dans lequel il s'était fourré … malheureusement trop tard, se retrouvant sous la tyrannie de Tibbon.
Comme tous les soshark, il sera finalement mis aux arrêts par la marine et emmené pour être exécuté mais sera sauvé parmi d'autres par les Intrépides Libres nouvellement créés et le révolutionnaire Minos. De nouveau libre mais toujours sans le sou, il décidera finalement d'offrir sa confiance aux seules personnes qui l'ont aidé : ses sauveurs. Il partira alors à leur recherche et finira par retrouver près de Luvneel Sarah Clayton, qu'il avait déjà vu lors de son sauvetage, et décida de la suivre – ce qu'elle accepta –, officiant alors en tant que cuisinier où il se savait utile.
Sa rencontre avec Kaito signera officiellement son intégration à l'équipage, espoir pour lui de trouver enfin une place dans ce monde qui ne lui a pas rendu la vie très facile jusqu'à présent … (26 ans)
Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -
Pouvoirs :
Homme-Poisson
Peter Scott, Timonier & musicien
« Le bonheur se trouve dans l'accomplissement de ses rêves, le mien dans les arts martiaux »
Timonier attitré de l'équipage de Kaito, Peter est un original dans ce groupe d'amis. De par son âge, étant le plus vieux d'entre eux, mais aussi par son comportement. De nature introverti et assez peu démonstratif, on pourrait croire qu'il fait un peu tâche dans cet équipage où la joie est omniprésente.
Néanmoins, derrière cette carapace de timidité se cache un homme qui aspire simplement à vivre sa vie comme il l'entend, à trouver le bonheur. Car s'il est natif de Luvneel lui aussi, c'est malheureusement du côté de Luvneelpraad qu'il passera ses premières années, vivant parmi les criminels et les personnes rejetés de la société. Une période de sa vie qui l'a rendu quelque peu enfermé sur lui-même et déprimé de la vie.
Cependant, sa famille a fini par déménager à Luvneelroom pour y trouver plus de tranquillité, permettant à Peter d'y faire la rencontre de Kaito et les autres. Véritable bouffée d'air frais pour lui, ils sont ceux qui lui ont permis de retrouver un espoir pour son avenir et à reprendre goût à ce qui le tenait jusqu'alors sur ses pieds : les arts martiaux. En effet, son père étant un ancien karatéka, celui-ci n'a pas manqué de le former à l'art du combat dès son plus jeune âge, d'une part pour qu'il apprenne à se défendre de lui-même, ensuite pour son propre plaisir.
Petit à petit, c'en est devenu sa première raison de vivre, se donnant finalement pour mission d'apprendre toutes les formes d'arts martiaux qu'il lui soit possible de connaître. C'est donc avec ce rêve en tête qu'il a rejoint le groupe pour partir à l'aventure afin qu'il puisse y accomplir son rêve.
Plutôt agile et réactif malgré ce côté introverti, il a choisi de devenir le timonier de l'équipage. Son apprentissage des arts martiaux lui ayant également permis d'en apprendre un peu sur le corps humain et les soins à apporter, il est le plus à même de soigner les autres membres de l'équipage pour le moment. (26 ans)
Dorikis : 1/3 dorikis de Kaito
Popularité : 0
Intégrité : 0
Prime : -
Pouvoirs :
Boost des sens - Toucher (N)
Karaté. Peter se bat uniquement avec son corps, bien qu'il ait toujours un petit couteau sur lui en cas de grosse nécessité.
Chronologie
- Arc I – Début d’aventure:
- North Blue – Débarquement à Boréa
- North Blue – Un parrain pour les Intrépides
- North Blue – Convoi 4 – The Young Rope (Event)
- North Blue – Nous nous en allerons de requin (Avorté)
- North Blue – Convoi 8 – Pascal O’Billot (Event)
- South Blue – Les affaires sont les affaires
- East Blue – Le désastre de la Malvorange (Mission Event)
A VENIR ICI : Description sommaire des grosses actions de Kaito (la mission du Malvoulant, Pascal O'Billot ...)- North Blue – Débarquement à Boréa
- Arc II – Faux départ:
Hichirou Yamamoto, Oncle paternel
Ils ne connaissent malheureusement pas, mais le lien du sang est fort
Il hérita bien jeune de la position qu'il occupe aujourd'hui, son père ayant eu ses enfants bien trop tard pour les voir pleinement grandir. Il put néanmoins assister au départ de Daichi, le troisième des enfants Yamamoto, dans sa quête d'aventure, motivant ainsi le doyen qu'il était vers son destin funeste.
Beaucoup en ont voulu à Daichi pour son départ, chacun à leur façon, sans pour autant voir son acte comme un abandon de la famille. Les Yamamoto n'étant pas vraiment connu pour leur rigidité patriotique, cette perte fut simplement vu comme une nouvelle étape dans leur vie.
Hichirou, plus encore, ne présenta aucun ressentiment vis-à-vis de son jeune frère rêveur, l'ayant vu grandir et ayant longtemps discuté avec lui de leur avenir respectif. Il était simplement content de savoir que Daichi avait choisi d'écouter son cœur contrairement à lui, pour qui le destin avait un chemin tout tracé pour lui.
Le chef de famille a cependant toujours rempli son rôle du mieux possible. Il était né pour ça, et il était heureux d'être celui qui représentait pleinement sa famille à Shimotsuki, motivant ses frères et sœurs à aller au bout de leurs objectifs, faisant les efforts nécessaires pour qu'ils puissent paisiblement comme ses parents avant eux.
Chez les Yamamoto, l'art du sabre a toujours été essentiel, qu'importe la forme qu'il prenait. Dans le cas d'Hichirou, celui-ci devint un forgeron de renom sur l'île, rejoignant très vite le Marteau pour y apporter son expertise et ses connaissances en la matière.
Finalement, à l'aube de sa fin de vie, Hichirou choisit de se retirer, servant désormais de doyen pour les employés du Marteau. Il n'est d'ailleurs pas rare qu'on fasse appel à lui pour des expertises de Meitou – parmi d'autres, évidemment – ou qu'il en devienne en de rares occasions le détenteur afin de le garder loin des mauvaises personnes. Se bat avec un style Ittôryû et met un point d'honneur sur le respect de son adversaire qu'importe celui-ci. (65 ans)
Dorikis estimés : 1500 D (Peut encore se battre une fois à son prime (3000 D))
One Piece Requiem Tous droits réservés
Dernière édition par Kaito Yamamoto le Dim 25 Déc 2022 - 18:26, édité 41 fois