AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -41%
Clairefontaine – Lot de 9 Cahiers 24×32 ...
Voir le deal
14.82 €

[Fiche d'île] Base CW25

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Sam 9 Jan 2021 - 19:29

The_Forgotten_Atlantis_by_firedudewraith.jpg
Base CW25
Base sous-marine révolutionnaire des Ilots de l’horloge


Localisation et Accès


La base se situe dans la mer d’aiguille, une zone rendue dangereuse pour la navigation à cause des récifs pointus qui se sont dressé suite à la chute de l’ile. Le chemin au travers du dédale de roche est compliqué. Pour arriver à la base aussi bien en bateau qu’en sous-marin, il vous faudra suivre Le Guide, un homme poisson connaissant la mer d’aiguille comme sa poche.

De plus Mooh Mooh, le taureau des mers vit non loin de la. Il n'est pas agressif sauf si vous lui faites peur en tirant en coup de canon. Il est le gardien des abords de la base sans le savoir. de leur côté, la base révo est au petit soin pour cohabiter avec lui.

Zones de la base


Zone 1
underwater_cave_altar_by_apetruk-d7ej0ik.jpg

La zone 1 se situe à la surface. Au sein d’une grotte, a été installé le petit port pour les bateaux. La taille de la grotte ne permet d’accueillir que trois petits navires à la fois. A la limite un navire de taille moyenne peut venir y accosté, mais pour cela il vous faudra un navigateur hors pair, pour éviter de pulvériser le grand mats sur une des nombreuses stalactites et pour éviter de rester coincé au deuxième virage serrer. Cette zone ne sert que pour le déchargement de ce qui arrive par bateau. Il faut naviguer cinq minutes dans la grotte avant de trouver le port. Cet étroit couloir est facile à défendre et des canons sont cachés derrière des stalactites. Des stalagmites flottantes peuvent venir obstruer l’entrée.


Zone 2
cave_by_ewkn_d1w3i2c-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD01MjIiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9hNzVmZWYxMy1jYWQyLTRlNzItOTM3MC02NDc4ZTBlYWVjMTZcL2QxdzNpMmMtYmRiYmE4YWEtODA3NC00ZTcyLWI4M2MtOGZjNTg4NWE1ZjU4LmpwZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMDI0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0.2kXMk_p9382-wj3iHSuEJA3CuHKGwQxeFpWyQug5WAw

La zone 2 est l’immense grotte souterraine. Dans cette zone est installé le chantier naval, le cœur de la base. Bien que pour une grotte sous-marine elle soit grande, on ne peut y construire que deux petits sous-marin ou un gros à la fois.  Le port intérieur de la zone 2 ne peut contenir que cinq appareilles à la fois, il faut donc évacuer régulièrement les nouveau appareilles.

Il y a quelques salles plus petites qui sont installée dans les recoins de la grotte. Il y a notamment la salle où les recrues effectuent leur entrainement physique. Et surtout le labo TAS qui développe et produit les toupie d’appuis stratégique. On  accède à la zone 2 depuis la mer et des portes en acier ont été fabriquée pour dissimulé l’accès de la grotte.


Zone 3
The_Forgotten_Atlantis_by_firedudewraith.jpg

La zone 3 est la zone d’habitation et de formation des recrues. Constitué d’habitation qui ont sombré dans la mer suite à la chute de l’ile. Elles sont reliées par des couloirs et permettent d’arriver dans la zone 1 et 2.

La base et les habitations sont prévues pour une centaine de personnes. Une cinquantaine de permanent et la même chose d’équipage de livraison. Une trentaine d’ouvriers travaillent  dans la partie chantier navale. Une dizaine de personnes s’occupent de l’entretien de la base et de l’intendance, nourriture, etc. Cinq à dix recrue peuvent être formée à la fois sur la base. Il reste les deux valets qui dirigent la base.

Personnalités importantes


La Base CW25 de l'ile de l'horloge

Lien cliquable :
armee_11.jpg


Page 1 sur 1