AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

L'équipage de la voile rouge.

Fango
Fango

♦ Localisation : Shell Town
♦ Équipage : aucun

Feuille de personnage
Dorikis: 550
Popularité: 5
Intégrité: 5

Sam 23 Jan 2021 - 0:49

Salut Salut voici un équipage de pirate que j'aurais à affronter pour mon 3ème rp certains personnages présent rejoindrons peut être mon équipage ou deviendront des personnages récurent !
Ps : l'équipage de la voile rouge contient deux flottes.

Fernando Escucho (surnommé le filou)
TITRE

Treasure-Island-05-v2.mkv-snapshot-17.55-2013.04.21-06.48.50.jpg

Tous ce passera bien si vous nous passez tous votre fric !

DESCRIPTION PNJ : Fernando est le célèbre capitaine de l'équipage de la voile rouge. C'est un personnage vicieux et lâche, il fuira un combat dés qu'il se sentira en danger. Il éprouve un certain plaisir à se moquer de ces adversaires une fois c'est dernier à terre.  

Niveau évalué :
Dorikis : 250
PP : 80
PI : -50
PRIME : 800 000
Créateur du PNJ : Fango

Habiletés/Pouvoirs : Fernando est un assez bon sabreur et sait ce débrouiller avec à peux près n'importe quelle armes de base. Mais son arme la plus forte c'est sa lâcheté, il n'hésitera pas à attaquer son adversaire dans le dos.
POUVOIRS

Gabriel Lucho
TITRE

images?q=tbn:ANd9GcS5DWo4YRiSRWxLVr2r4aNtP_tWgtlsPRNuAA&usqp=CAU

Vous allez laver c'est chiotte comme je lave vos mère !

DESCRIPTION PNJ : Gabriel est le second de la première flotte de Fernando.
C'est un homme sérieux et loyal, il aime avoir de l'autorité sur les autres.  

Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 25
PI : -30
PRIME :

Habiletés/Pouvoirs : Gabriel est un combattant assez puissant, il utilise un sabre en fer qu'il manie avec force.
POUVOIRS

Tochi Speranzo
TITRE

6681069-israel-hands--51_thumb.jpg

Pfff les marines ... Tous des tapettes !

DESCRIPTION PNJ : Tochi est un homme de main de la première flotte de Fernando, il est assez bête mais compense son manque d'intelligence par sa force.
Les autres pirates l'admirent mais il n'est pas assez intelligent pour être capitaine ou même second.  

Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : -25
PI : -25
PRIME :

Habiletés/Pouvoirs : Lorsque Tochi se bat, il n'utilise pas sa tête.
Il fonce juste tête baissé sur tous c'est adversaire.  

POUVOIRS

Densetsu Kenshi
TITRE

a58fbc877d04b773186824240942ed62.jpg

Croit tu vraiment que tu est de taille à m'affronter !

DESCRIPTION PNJ : Densetsu est le capitaine de la seconde flotte de la voile rouge. Il est respecté par ses hommes et son capitaine car c'est le meilleur des combattant de l'équipage.
Il à enfaite rejoint l'équipage pour échapper à la famille Mafiosa auquel il doit d'importante dette.  

Niveau évalué :
Dorikis : 500
PP : 80
PI : -45
PRIME : 200 000

Habiletés/Pouvoirs : Densetsu est un grand sabreur, il peut évaluer le niveaux de ces adversaires qu'avec un seul coup d'oeil. De ce fait il sait qu'elle arme utilisé.
Le plus souvent il n'utilise qu'une dague pour venir à bout de ces adversaire, mais quand ça commence à chauffer il peut dégainer son katana en argent tranchant même la roche.  

POUVOIRS

Momoku Seiba
TITRE

0GkD-j_j2W3FNZ6QZuGrT_FsebosDNSX9NgBZqnFkF7Z4lBdhfhdH2aSANrXfvYHbygkUcMThtgdz9uXun1SQK6GtFYcqi4Ab6RA

Meme sans mes yeux je pourrais en finir avec toi  !

DESCRIPTION PNJ : Momoku est le second de la deuxième flotte de la voile rouge. C'est l'amis d'enfance de Densetsu avec qui il à appris le maniement du sabre.
Il à perdu la vue l'or de sa fuite de Frog Island avec Densetsu.
Il est tout comme son amis poursuivis par la famille Mafiosa.  

Niveau évalué :
Dorikis : 350
PI : -25
PRIME : 170 000

Habiletés/Pouvoirs : Tout comme Densetsu Momoku est un très bon sabreur, à cause de sa perte de vue il à perdu pas mal de sa puissance.
Il se bat avec une épée en fer forgé par un grand armurier.  

POUVOIRS

Burondo Jizen
TITRE

43070b7f8b73a12cbd26e7083fd20c77.jpg

Ce n'est pas contre vous, mais je suis obligé de le faire  !

DESCRIPTION PNJ : Burondo est un homme de main de la seconde flotte de la voile noir. Il désapprouve les méthodes de ces supérieurs mais reste tout de même dans l'équipage pour nourrir sa famille.
Il rêve secrètement de devenir marine.  

Niveau évalué :
Dorikis : 200
PP : 0
PI : 0
PRIME :

Habiletés/Pouvoirs : Burondo maitrise le revolver et le canon à silex. Il sait aussi utiliser sa force brute à bon escient.  
POUVOIRS

Dernière édition par Fango le Lun 1 Fév 2021 - 22:56, édité 7 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t22518-fiche-technique-fango
Le Cavalier
Le Cavalier
Modérateur

♦ Localisation : Dead End {GL}
♦ Équipage : Les Fauchés

Feuille de personnage
Dorikis: 2810
Popularité: -98
Intégrité: -65

Sam 23 Jan 2021 - 12:01

Bonjour !

Tout d'abord, je vais te demander de laisser une prime uniquement aux capitaines. Dans un équipage, tu n'as pas une prime pour chaque pirate, souvent on va se contenter de mettre une prime au capitaine ou au second (ici tu as deux capitaines, donc seulement à eux).

Quand les pirates d'un équipage sont de grandes menaces, ils peuvent aussi avoir une prime. Ce n'est pas le cas ici.

Modifications à faire : (je revois à la baisse, car ils ne sont pas assez menaçant)

- Fernando Escucho
PI : on reste à -50 (pas encore assez puissant)

- Gabriel Lucho
PI : -30
Prime à enlever.

- Tochi Speranzo
PP : -25
PI : - 25
Prime à enlever.

- Densetsu Kenshi
Rien à redire ; )

- Momoku Seiba
L'image ne s'affiche pas, il faut que tu vois ça.
Fais lui perdre qu'un œil, s'il est aveugle il ne peut pas se battre. S'il est borgne, il a perdu de sa puissance mais peut encore se battre.
Prime à enlever.

- Burondo Jizen
PP : 0 (c'est un membre d'équipage, on parle surtout des capitaines et seconds)
PI : 0 (ça reste un pirate)
Prime à enlever.

Dis moi quand tu auras fait ces changements. Une fois validé, tu pourras demander que des pnjs te rejoignent (la demande se fera sur la fiche technique, on verra si tes dorikis te permettent dès à présent de les avoir ou non). A bientôt pour la validation !

Robina Erwolf
Modérateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1