Le Deal du moment :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces ...
Voir le deal
63 €

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Fiche du Kitsune

Rappel du premier message :

Shoga,Le juste

Pseudonyme(s) : Le juste.
But(s) : Trancher toutes les matières existantes.
Instance : Marine Régulière.
Grade : Sous-amiral.
Supérieur direct : L'amirauté.
Métier(s) : Messager.
Équipage : Gladius.
Popularité : + 400

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Aucun.
Haki : Aucun.
Meitou(s) : Damoclès et  Take.

Caractéristiques de Take:

Caractéristiques de Damoclès:

Capacité(s) évolutive(s) : Rokushiki.
Capacité(s) spéciale(s) :
Berserker/Sulong:


Electro:

Évaluation:

Autres : Toutes les capacités d'un Minks.

Style(s) de combat : Le Marine utilise un style de combat basé sur sa vitesse naturelle. Il est très rapide lors d'une attaque, de plus il n'hésite pas à utiliser ses crocs et ses griffes pour immobiliser sa cible.

Techniques [14/14]

#Style du renard : Sandakuro.
Shoga tranche son adversaire avec ses griffes recouverte d'une décharge électrique grâce à l'électro.

Spoiler:

# Style du renard : Hirai.
Le Renard recouvre ses poils avec l'électro, ce qui rend sa fourrure électrique pour quiconque l'approche de trop près.

Spoiler:

# Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

Spoiler:

# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

Spoiler:


# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

Spoiler:

# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

Spoiler:

# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

Spoiler:
# Style du renard : Inazuma katto.
Le renard tranche son adversaire avec une lame chargée d'électro. Il n'est pas rare que l'électro neutralise la cible, l'électricité rentre dans la plaie laissé par le coup d'épée.

Spoiler:

# Style du renard : Karasu.
Shoga envoie une vague d'air droit devant lui, à l'aide de Take. L'extrémité de la lame d'air prend la forme d'une tête de corbeau.

Spoiler:

# Style du renard : Tsume.
Shoga tranche à grande vitesse tout ce qui se trouve devant lui dans une myriade de coups de griffes. Cette technique peut être jumelé avec l'électro pour la rendre plus efficace.

Spoiler:

# Style du renard : Tsumekiri.
Shoga envoi cinq lames d'air avec cinq de ses griffes.

Spoiler:

# Zanzoken
Cette technique consiste à se déplacer à une très grande vitesse afin de laisser une image de soi à un endroit où l’on n’est plus en réalité. Elle est très pratique pour éviter des attaques et très efficace lors d’un combat. Shoga utilise une variante du Soru.

Spoiler:

# Tekkai Kenpou
Cette technique permet à Shoga de se mouvoir tout en utilisant le Tekkai, il peut donc renforcer ses coups. Il allie l'attaque et la défense, il peut donner un coup sans risquer de se faire blesser par son adversaire. C'est une variante du Tekkai.

Spoiler:

# Tobu Shigan
Une version projectile du Shigan qui déclenche une forte onde de choc à air comprimé en claquant partir des doigts, permettant à l’utilisateur de blesser quelqu’un à distance. Le Minks peut la combiner en chargeant son doigt d’électro, puis il envoie une ou plusieurs balles d’air sur sa cible, l’attaque électrocute la cible en plus de la percuter.

Spoiler:

Biens et historique des mises à jour

- Katana (Présentation)

- Menotte ( Présentation, Marine).

- Take (Obtenue en quête).

- Bô (dont l'extrémité est recouvert de granit marin).

- Damoclès (Obtenue en quête).

Visuel:

Navire :

L'intrépide:

Train de Vie & PNJs

Salaire : 2.000 000 B / mois

Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois.

Argent : 53.266.666 Berrys.

Points top sites : 668.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).

Soma : 1/3 Dorikis de Shoga.

Shujin : 1/2 Dorikis de Shujin.

Shujin, Le récidiviste

Oh... tu as besoin d'un gros câlin ?


Shujin est un marine qui a fait beaucoup de bêtises dans sa carrière, notamment à cause de ses pulsions, il fut envoyé en prison par la marine. Il passa pas mal de temps derrière les barreaux, récemment sa conduite exemplaire déboucha sur une liberté conditionnelle, il fut réhabilité dans les rangs de la marine sous la surveillance du commandant Shoga. La marine avait besoin d'homme comme lui dans ses rangs, mais il était tout de même sous la responsabilité de son commandant.


Niveau personnalité : c'est un homme très soigneux qui aime prendre soin des autres, il est aussi possessif envers ceux qu'ils aiment, d'ailleurs il donne un surnom affectueux à tous ceux qu'il apprécie.

Dorikis : 1/2 de Shoga.
Popularité : 1/2 des PP de Shoga, en négatifs.
Intégrité : 1/2 des PI de Shoga, en positifs.
Grade : Commodore.

Pouvoirs :
Shujin est un expert dans le combat au corps-à-corps, il utilise l'art du Okama Kenpo.

Techniques :

# Okama Kenpo : Câlin Angélique
Shujin fait un câlin violent à son adversaire. L'étreinte broie l'adversaire.

# Okama Kenpo : Combo de l'Ange
Il fait un saut de l'ange dans les airs avant d'attaquer son ennemi avec une flopée très violente de coups de poings.

# Soru :
Le Soru permet à son utilisateur de se déplacer à une vitesse extrême, le mouvement effectué étant tellement rapide que la rétine n'a le temps de l'enregistrer. Pour ce faire il est nécessaire d'accomplir l'exploit de frapper du talon contre le sol au moins une dizaine de fois en une fraction de seconde.

# Kami-E :
Cette technique rend le corps de l'utilisateur extrêmement flexible, lui permettant ainsi d'éviter tout types d'attaques ainsi que de flotter et de se plier comme une feuille de papier.

# Shigan :
Le Shigan permet à son utilisateur de transpercer sa cible en projetant son doigt à une vitesse très élevée, provoquant des dégâts similaires à ceux d'une blessure par balle.

# Tekkai :
Dans le but d'annuler les dégâts d'une attaque, l'utilisateur durcit ses muscles et devient aussi dur que du métal. Cependant cette technique empêche son utilisateur de se mouvoir et peut être brisée si l'adversaire déploie une force suffisante.

# Geppou :
En utilisant le Geppou, l'utilisateur peut se mouvoir dans les airs par bons successifs en prenant appui sur l'air lui-même. Pour cela, il suffit de sauter et frapper l'air avec assez de force pour le rendre tangible.

# Rankyaku :
Le Rankyaku consiste en un coup de pied dévastateur capable de générer une lame d'air tranchante. Il peut avoir plusieurs formes différentes, s'enchaîner rapidement et être combiné avec le Geppou pour créer une attaque aérienne.

Soma, Le jeune

" Un jour je serais Amiral en chef ! "

C'est un garçon de 16 ans, il est fidèle et plutôt sympathique. Mais c'est aussi un passionné, il refuse qu'on se moque de son ambition. C'est encore un gamin, donc il a des réactions enfantines. C'est aussi un grand maladroit, en effet ce gamin manque de chance. Il trébuche lors d'un combat et s'accroche au pantalon de son adversaire, ce qui lui baisse. Soma ne cherche pas à être drôle, il l'est à son insu.

Dorikis : 1/3 des Dorikis de Shoga.
Popularité :  1/2 des PP de Shoga, en positifs.
Intégrité :  1/2 des PI de Shoga, en positifs.
Grade : sous-lieutenant.

Pouvoirs :

Il utilise le Ninjutsu pour se battre, ainsi que des armes telles que des Kunaïs et des bombes fumigènes. Mais son arme de prédilection reste le Tantô, un petit katana.

Techniques :

# Ninjutsu : Coup de pied cinglant
Le coup de pied de Soma balaye à une vitesse fulgurante.


# Ninjutsu : Shurikens explosifs
Soma lance des shurikens qui explosent à l'impact, ils sont modifiés grâce à la technologie.

Unité Katana, Soldats

"Pour la justice ! "

Il y a sept cents marins, tous les soldats sont des sabreurs, d'où le nom d'unité Katana... Shoga est à la tête de cette unité, et chaque soldat a eu le droit d'être sélectionné par le commandant pour rejoindre son équipe. Les gars maîtrisent bien l'art du sabre, ce ne sont pas des manches, ils arrivent plutôt bien à se débrouiller. Ils aiment la justice, leur commandant, ils pourraient mourir pour eux. L'unité Katana est très soudée, chacun de ses membres prend soin des autres. Ils ont une bonne relation avec leurs supérieurs, d'ailleurs, Shoga a demandé à ses hommes de lui parler franchement, sans prendre en compte son grade. Du coup, ils se parlent normalement, c'est une bonne ambiance sur le navire, une bande de potes qui naviguent sur les mers pour rendre la justice.

Dorikis : 50.
Popularité : 50.
Intégrité : 50.
Commandant : Shujin.
Grade : Matelots de première classe.
Nombre : 700.

Pouvoirs :]

Les soldats sont polyvalents, ils se battent avec des fusils, des pistolets. Mais leur domaine de prédilection est le sabre, chaque soldat est un sabreur. En mer, ils doivent utiliser des armes à distance, parce qu'ils ne peuvent pas créer de lame d'air, ou même jeter leur sabre sur les ennemis.

Chronologie et liens

- Shoga devient colonel de la base d'Orange Town, il s'occupe donc de la 473ème division de la marine. (1628).
Événement joué ici : ici.

Nom du personnage, Type de lien

Ce que votre personnage pense de lui/elle

Description du lien que vous avez avec le personnage



Dernière édition par Shoga le Ven 3 Fév 2023 - 4:22, édité 163 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Coucou !

Pour la fidélité, il me faut la condition de fidélité ! Hésite pas à regarder les autres meitou fidèle pour t'en inspiré !

Peluuuche


Fiche du Kitsune - Page 7 1425067977-izya-sflagopr Fiche du Kitsune - Page 7 1465207581-signizya Fiche du Kitsune - Page 7 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Finalement, je vais prendre "Équilibre parfait", ce sera plus facile.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
C’est ajouté !

Peluuuche


Fiche du Kitsune - Page 7 1425067977-izya-sflagopr Fiche du Kitsune - Page 7 1465207581-signizya Fiche du Kitsune - Page 7 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut, salut, salut.

Je viens demander si c'est possible d'avoir une capacité P ? Mais pas seulement, je viens m'occuper de la carrière de mes Pnjs. Je voudrais mettre + 200 PP et PI à Shujin qui est à plus de 2 500 Dorikis, qui est commandant pour qu'il devienne lieutenant-colonel rattaché au Q.G., en gros, il ferait des rondes et serait envoyé par Shoga avec l'équipage de son sous-amiral pour régler les problèmes. Pour Soma, il est adjudant et il passe sous-lieutenant avec 100 PI et PP. Je vais aussi demander le Rokushiki pour Shujin avec le Tekkai.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Coucou !

Alors pour ton cumul, non, tu ne peux pas avoir une nouvelle capacité P pour le moment, faudra attendre d'atteindre 8000 D.

Pour tes PNJs :
Shujin : sa promotion est validée et plutôt que de donner des chiffres, je te propose de lui mettre 1/2 de tes PP et 1/2 de tes PI, comme ça il évolue toujours en même temps que toi.
Par contre, en temps que lieutenant-colonel, il n'a pas le grade suffisant pour apprendre le Rokushiki. Cela dit avec ses stats, tu peux décider de le mettre colonel ou commodore et là il pourra avoir les 6 techniques du rokushiki, pas que le tekkai (ça comptera pareil pour lui qu'il prenne que le tekkai ou les 6)

Soma : pareil tu peux lui mettre des stats qui évolue en fonction de toi, comme pour les dorikis, comme ça c'est plus simple à gérer. Et tu peux le mettre jusqu'à lieutenant colonel avec ses stats, donc si tu veux t'arrêter à sous lieutenant, aucun soucis.

Bref, je te laisse me confirmer les modifs que tu leur fais du coup.

Peluuuche


Fiche du Kitsune - Page 7 1425067977-izya-sflagopr Fiche du Kitsune - Page 7 1465207581-signizya Fiche du Kitsune - Page 7 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Je passe Shujin en Commodore et je lui donne les six techniques du Rokushiki, et j'ai modifié les PP et les PI en 1/2.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
C’est validé !


Peluuuche


Fiche du Kitsune - Page 7 1425067977-izya-sflagopr Fiche du Kitsune - Page 7 1465207581-signizya Fiche du Kitsune - Page 7 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
Salut,

Suite à la dernière récompense et sa quête, et du fait qu'elle est passée en notation, je viens réclamer les 30.000.000 de Berry pour la seconde place au tournoi. C'est possible d'avoir un groupe de Pnj brute à 1/5 des Dorikis de Shoga ou je dois attendre le prochain palier ?

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
Salut,

C'est le premier du mois, et je viens réclamer mon salaire :

Salaire : 2.000 000 B / mois

Standard : auberges populaires et bistrots, hygiène acceptable, vous installez votre navire au port comme tant d'autres, avec un ravitaillement normal et des réparations classiques. Les bases vous sont offertes, mais tout extra de qualité devra être payé.
100 000/mois.

Avant :

Argent : 22.366.666 Berrys.

Après :

Argent : 23.266.666 Berrys.

Merci d'avance.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22537-fiche-du-kitsune
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22505-le-renard-justicier
C'est tout bon Shoga.

Pour les brutes il faut effectivement attendre le prochain palier, ou voter o7


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Coucou !

C'est tout bon !

Peluuuche


Fiche du Kitsune - Page 7 1425067977-izya-sflagopr Fiche du Kitsune - Page 7 1465207581-signizya Fiche du Kitsune - Page 7 1lmh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3825-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t3683-
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum