-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Le début d'une grande aventure !


---> suite de l'aventure précédente.


- Hé toi la ! dit la voix.

Fango se retourna et regarda son interlocuteur.

C'était un homme enrobé quoique assez costaud, il avait un regard malveillant et ne portait apparemment pas d'armes.

6681069-israel-hands--51_thumb.jpg

3 hommes à l'allure moins fière l'accompagnait était regroupé derrière lui.

- Mon nom est Tochi Speranzo et le grand capitaine Fernando Escucho à entendu vent de tes exploit, il veut que tu vienne à bord de son bateau tout de suite !

- Je n'ai d'ordre à recevoir de personne dit alors Fango. d'un ton froid.

Tochi sourit alors, comme s'il avait attendu depuis le début que Fango dise ça.

Il dit alors :

- Tres bien je vais devoir t'amener de force alors.
Sur ce il fit signe à ces hommes et leurs dit d'avancer vers Fango, c'est dernier marchait lentement et tremblait un peux plus qu'il se rapprochait de notre héros.

- Allez vous en dit ce dernier !

Les hommes s'arrêtèrent net.

- Quest cque vous foutez bande de tafioles dit alors Tochi à moitié hystérique.

Il se mit alors à charger sur Fango en poussant un cri de rage.

Swiiimmm

images?q=tbn:ANd9GcSm6AVkMlIcrC2bS0AguAr4_ZtwMDDJv_WVJw&usqp=CAU

- Ce n'étais pourtant pas faute de vous l'avoir dit. dit alors Fango.

Son épée était figé dans le ventre de Tochi.

Ce dernier ne prononçait plus que quelque gémissement de douleurs.

Fango retira délicatement sa lame du corps de l'individu et l'essuya sur son pantalon.

Les 3 hommes détalèrent sans dire un mots.

- Co ... Comment est ce possible ..? Essaya de dire Tochi entre deux respirations coupés.

Fango regarda alors le pirate un instant puis partit sans dire un mot sur le chemin de son bateau.

Il marcha pendant un moment puis vit une taverne assez animée.

Il rentra dans l'établissement et s'assit à une table.
Fango se mit alors à contempler l'endroit ou il se trouvait.

Une femme à moitié nue dansait tout en faisant des figures complexes sur une barre en métal, des marines était attroupés autour de la femme et criait quelque grossièreté tout en la regardant.

Fango resta un moment à regardé ce spectacle pour le moins étonnant quand un homme vint le couper

- Bonjour que désirerez vous prendre dit se dernier ?

- Une bière, la journée à été dure ! dit alors notre héros.

L'homme regarda alors le pantalon de Fango.

- Voulez vous que je vous apporte du papier messieurs ?

- Oui ce serait très aimable. dit ce dernier.

Quelque instant plus tard l'homme amenât une bière et du papier à Fango qui commença à boire la boisson.

Alors qu'il n'était qu'à ça troisième gorgée la porte de la taverne s'ouvrit brusquement.

Un homme y sortit en premier.

Treasure-Island-05-v2.mkv-snapshot-17.55-2013.04.21-06.48.50.jpg

Il était accompagné d'une 15aine d'autres hommes.

L'un deux souffla quelque mots à l'oreille de son capitaine et se rapprocha près de la femme à moitié déshabillé.

images?q=tbn:ANd9GcS5DWo4YRiSRWxLVr2r4aNtP_tWgtlsPRNuAA&usqp=CAU

L'homme étant entré en premier dans la taverne se rapprocha alors du comptoir et dit alors.

- Ceci est une prise d'otage, mon nom est Fernando Escucho le célèbre capitaine de la voile rouge !

Il pointa alors son révolver sur la tête du barman et dit alors.

- Personne ne sortira d'ici avant notre départ, nous allons profiter de notre détour en ville pour faire la fête !


- Mettez vous tous au fond de la salle et tout se passera bien ! dit alors Fernando.

Les personnes présentent se mirent toute à reculer en poussant des petits gémissement de terreur.

Fango resta assis à boire sa bouteille.

L'homme qui c'était approché de la femme à moitié nus lui attrapa alors la main et lui dit en lui souriant de rester avec lui, la femme ne bougeait plus et fixait le sol.

Les autres hommes de la voile rouge était occupé à emmener les clients de l'auberges aux fond de la salle.
(deux d'entre eux était resté par faire le guet).

Le capitaine Fernando dit alors aux barman.

- Sert nous 5 fut d'alcool barman je voudrais récompenser mon équipage pour tout le travail qu'il ont fait !

Les pirates crièrent alors de joie et commencèrent à faire les poches aux clients.

- Barman j'aurais une autre faveur, Gabriel mon second à été exemplaire c'est dernier temps.
J'aimerai le récompenser en lui faisant passer une nuit avec la femme qui est à coté de lui.

dit alors Fernando.

Un des marines qui avait un peux trop bu se rapprocha alors de Gabriel et attrapa la femme par le bras.

- Elle est à moi dit ce dernier.

Gabriel lâcha alors la main de la femme et sortit un sabre de son étui.

- Pauvre fou ! cracha il avant d'enfoncer son épée dans le corps de l'homme.

Le marine tomba d'un coup et décédas sur le coup.

Les clients ainsi que certains pirates se turent.

Puis après quelque minutes de silence le capitaine Fernando remarqua quelque chose.

- Et les gars je crois qu'il y à un idiot qui à oublié de se mettre au fond de la salle !

- Allez apprendre les bonnes manière à cette idiot !

5 hommes armés de sabre s'avancèrent alors de Fango en ricanant.

Ce dernier posa alors sa chope sur la table et dégaina son sabre.

L'un des pirates sauta alors sur Fango mais ce dernier esquiva alors avec une facilité déconcertante son attaque et lui assena un coup de sabre dans le coup de son adversaire ce qui le tua instantanément.

- Attendez mais ce n'est pas le type que j'avais demandé d'aller chercher ? dit alors Fernando.

- Si mon capitaine dit alors Gabriel !

- Mais alors ou est Tochi ?

Le capitaine se tu un moment puis son visage s'éclaircit.

Il avait comprit !

- Tuer cette enfoiré sur le champ !

Les hommes du capitaine s'activèrent mais ils n'eurent même pas le temps d'attaquer que Fango en avait déjà terminé avec eux.

- Mes hommes espèces d'enfoirés ! cria alors Fernando !

Il fonça tels une flèche sur Fango et se dernier u à peine le temps de parer son attaque, la puissance du capitaine était telle que le sabre de Fango vola dans les airs.

- Tu est fin...

Fernando n'ut pas le temps de finir sa phrase que le mur de la taverne s'effondra.

Un marine accompagné d'une 50aine de soldat en sortit.

1489352797-vlcsna10.jpg

- Tu est fini Fernando rend toi ! cria l'homme en uniforme.

- Jamais ! On se reverra et la prochaine fois se serra pour te tuer dit alors Fernando tout en prenant la fuite.

Fango ramassa vite son sabre par terre et partit en courant dans les rues maintenant sombre de Shell Town.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22518-fiche-technique-fango
Ivanka lisait tranquillement son magazine.
Le ciel était noir, on pouvait y apercevoir des étoiles.
Au loin on entendait les bruits de pas des quelques rares passant.

Ivanka posa le magazine sur c'est genoux puis d'un geste délicat elle plaça sa main sur sa bouche.
De cette dernière s'échappa un petit bâillement.

Elle se leva alors.

- Il commence à se faire tard, c'est bizarre que Fango ne soit pas revenu ...

- Ce n'est pas grave, s'il n'ait toujours pas revenu c'est qu'il avait une bonne raison ! pensa elle.

Alors qu'elle se pencha pour ramasser son magazine elle entendit un bruit qui lui était familier.

Ce bruit était celui d'une lame !

Ivanka se retourna alors en lâchant un cris d'étonnement.

Deux hommes se tenait devant elle.
195213.jpg?s=01dba4602e6dbd3482a4b9ae60382d31

43b283c6dfaa66c0e0d26fcc2dc24319e744e756r1-384-288v2_hq.jpg

Celui qui portait un bandeau s'approcha d'Ivanka.

Sans aucune hésitation elle dégaina son sabre et de toute c'est force visa le ventre de son agresseur.

Kliiiiing

Il avait bloqué son coup à l'aide de son épée et maintenait maintenait une pression constante contre le sabre d'Ivanka.
Cette dernière suite à la trop forte puissance de son adversaire du lâcher son sabre.

- Quu ... Que me voulez vous !? demanda elle en bégayant.


L'homme se tenant face à elle commença à rigoler.

x8s9XvBF9_9Z1zLwNZRlLVi_fUVwCgC37iu6Wo9kiq9eo6BpoOruo4h7SPenIXjMtaw7Z1oaoow9zdiKNJWk2MvB_KBzKkHpI2Nq

Son rire se transforma au fur et à mesure en une violente toux qu'il mi du temps avant de l'arrêter.

L'homme qui se tenait au fond pris pour la première fois la parole.

- Mon nom est Densestsu Kenshi et mon acolyte se nomme Momoku Seiba.

- Nous sommes respectivement le capitaine et le vice capitaine de la 2nd flotte de la Voile Rouge !

- Mais qu'est ce que vous nous voulez.
- Nous ne sommes que de simples civils ! dit alors Ivanka.

- Désolé mais ce n'est pas moi qui définit les règles petite. dit Densetsu.

- Ton amis comme tu dit à u l'honneur d'énerver le patron.  lâcha Momoku en souriant.

- Il est temps d'en finir avec toi ! dit il alors.

- Arrêter !!!

Tous se retournèrent pour apercevoir l'homme ayant dérangé leurs affaires.

Puis soudain Fango sortit de l'ombre.

- Cap ... Capitaine !

- Je sais ! dit Densetsu en coupant son partenaire.

- C'est donc toi le fameux Fango !

- Je suis sur que nous pourrons trouver un arrangement, je sais que vous haïssez secrètement votre capitaine et que vous avez rejoint récemment votre équipage.

- Vous vous cacher de quelque chose de plus puissant que vous ! dit Fango d'un ton froid.

- Je peux vous aider. continua il.

- Comment sait tu tout ça ? demanda Densetsu intrigué.

- Ne sait tu pas qu'un magicien ne dévoile jamais ces secret. répondit Fago un sourire au lèvres.

- Certes tu est peut être un combattant expérimentés mais tu ne nous sera d'aucune utilité dans notre tache. dit Densetsu qui reprenait petit à petit de l'assurance.

- Je vais te montrer ce en quoi je peux vous être utile !

                             AXII

2293-0-1488321459.jpg
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22518-fiche-technique-fango