AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -33%
Casque Gaming Kraken X de Razer à prix ...
Voir le deal
39.99 €

La grosse bringue du CP5

Tim Uzi
Tim Uzi
••• Agent de catégorie II •••

♦ Localisation : Partout
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Dorikis: 3300
Popularité: 142
Intégrité: 180

Ven 5 Fév 2021 - 6:54

Hello staff ! Je vous poser ma demande de quête fdd, qui se jouera donc au présent. Bonne lecture La grosse bringue du CP5 1422190650

Demande de Quête
Cherche : Promotion, consommation de fruit du démon, rencontres importantes, combat
Nombre et noms des participants : Tim Uzi
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Paramecia du Mime pour Uzi, promotion en agent de catégorie II du CP5, contact privilégié de William Clifton

PNJ présents : René Réginald Scorpio, William Clifton, Cherry Endfield & Mister Tea
Platonische Liebe
Les Monroes
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Les trois avatars de Monroe présents ici

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Il y a beaucoup de PNJ qui ont leur importance cette fois, alors pourquoi pas si vous estimez que c'est nécessaire

Situation initiale : https://www.onepiece-requiem.net/t1282-fiche-d-ile-archipel-shabondy
Intrigue : Uzi est invité à un hôtel de luxe situé sur le trentième grove de Shabondy, à l'occasion d'une cérémonie où lui et un certain Platonische Liebe seront promus agents de catégorie II. L'agent y retrouve Mister Tea, qu'il avait rencontré le jour de son inscription au Cipher Pol, mais y fait également la connaissance de l'agente d'exception Cherry Endfield et l'administrateur René Réginald Scorpio. Lorsqu'Uzi lui demande où est le directeur du pôle, Scorpio répond que ce genre d'évènements a lieu tous les mois et que Yakutsuki Rei n'a pas le temps de se déplacer aussi souvent.

Uzi et Liebe sont invités à monter sur une estrade et sont chaleureusement félicités pour leur montée en grade, avant d'être conduits chacun dans une chambre à l'étage par un coordinateur. Uzi est pris en charge par William "Directory" Clifton, connu pour son efficacité, et se voit proposé un fruit du démon. Celui-ci lui permettrait d'invoquer temporairement les objets dont il saurait mimer le maniement, en contrepartie d'une impossibilité de parler pendant l'utilisation. Après avoir discuté des effets secondaires qui en résulteraient, les deux membres du CP5 parviennent à un accord, signent un contrat et l'agent consomme le fruit.

Peu après avoir très brièvement testé ses nouveaux pouvoirs, Uzi constate une agitation à l'extérieur de l'hôtel et, alerté, intervient accompagné de Clifton. Devant l'entrée de l'hôtel, il aperçoit Tea mal en point, en prise avec trois avatars de Monroe attaquant manifestement en groupe pour la première fois, accompagnés de quelques autres à l'air plus faibles. Rejoint par Liebe, il s'interpose et aide l'instructeur gouvernemental à repousser l'assaut, laissant le coordinateur s'occuper des apparents sous-fifres.

Après un combat compliqué par les coups très sournois des adversaires et par l'autre agent promu, qui refuse apparemment de se battre, Uzi et Tea parviennent enfin à mettre les trois Monroes hors d'état de nuire et constatent que Clifton a pu maîtriser les autres, ce qui lui permet d'expliquer à l'agent ce qu'il sait du phénomène Monroe. Endfield arrive trop tard et leur signale que Scorpio est introuvable, puis mentionne que c'est la première fois qu'une telle cérémonie est organisée, contredisant alors ce que l'administrateur affirmait plus tôt. Uzi s'aperçoit également de la disparition soudaine de Liebe. Même si l'incompréhension est générale, le coordinateur donne sa fréquence escargophonique à l'agent et lui propose de retourner au QG de South Blue, lui promettant qu'ils vont faire de leur mieux pour éclaircir les évènements qui viennent de se produire.

Situation finale : Quelques avatars de Monroe, inconscients, sont retrouvés près d'un hôtel du grove 30.
René Réginald Scorpio et l'agent Platonische Liebe sont introuvables.
Uzi est rentré à la base du G-4, désormais agent de catégorie 2 et détenteur des capacités du fruit du Mime. Il a également désormais la possibilité de contacter William Clifton, qui lui a proposé de travailler avec lui à l'occasion.
Merci encore I love you


Dernière édition par Tim Uzi le Mar 2 Mar 2021 - 3:51, édité 6 fois
https://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzihttps://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14 206
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Ven 5 Fév 2021 - 8:55

Salut Uzi.

Pas de soucis au niveau de l'idée générale, par contre y'a quelques questions sur des points de détail. Est ce que l'élimination des trois avatars signe la fin du groupe Monroe ? Est ce que leur attaque coordonnée a un lien avec la remise de fruit ou est ce un pur hasard ? Qu'est ce que tu prévois avec scorpio, dont la disparition et le mensonge cache surement un truc que tu prévois ensuite ? Pourquoi liebe refuse de se battre et disparait ?

Ensuite, les trois avatars me semblent difficilement capable de mettre Haark en difficulté, ils sont moins fort que lui, l'une des trois est aveugle sans rien pour compenser, et il maitrise le rokushiki. Pour moi il va plutôt les éliminer sans s’essouffler. Du coup il me semblerait judicieux de le remplacer par mister Tea.

A plus o/

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Tim Uzi
Tim Uzi
••• Agent de catégorie II •••

♦ Localisation : Partout
♦ Équipage : ...

Feuille de personnage
Dorikis: 3300
Popularité: 142
Intégrité: 180

Ven 5 Fév 2021 - 19:40

Holà Red, me voici!

Pour les avatars de Monroe c'est ma faute, j'ai cherché à considérer les Dorikis comme unique valeur déterminante d'un combat (l'addition des D de Page, de Dhabi et de l'Aveugle est presque égale à celle de ceux d'Uzi et de Haark, soit environ 5000) et ai complètement négligé les autres paramètres. J'ai donc suivi ton conseil et retiré Haark des PNJ présents, le remplaçant par Tea dans la situation de l'assaut des avatars.

Pour le reste, je t'explique ce que j'ai prévu en spoiler et te laisse réguler ces idées si certaines te paraissent exagérées ou incohérentes :

Alors:
 

J'espère avoir été suffisamment clair, n'hésite pas si je dois mieux expliquer certains éléments!
https://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzihttps://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
Red
Red
Administrateur
Capitaine Red

♦ Localisation : Nouveau Monde
♦ Équipage : Armada

Feuille de personnage
Dorikis: 14 206
Popularité: -1200
Intégrité: -1200

Sam 6 Fév 2021 - 14:58

C'est tout bon. Quête validée.

Bon jeu o/

_________________
https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-terminehttps://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Jeu 8 Avr 2021 - 22:59

Archivage.

_________________
La grosse bringue du CP5 Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1