Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

[Cimetière d'épaves / Trésor] Le Capitaine Frokasse

"J'ai laissé un important trésor au Cimetière d'épaves. Si vous le trouvez, il est à vous." Ainsi parla le Capitaine Frokasse aux portes de la mort. Depuis, de nombreux équipages, avides d'aventures, se lancent à la recherche du trésor de l'ancienne légende de South Blue.  Mais qui parviendra à mettre la main dessus le premier?


Le Capitaine pirate Frokasse était connu pour sa richesse ses nombreuses explorations. Nul doute que la récompense sera au rendez-vous pour qui dégotera son trésor. Des indices balisent le chemin, via des rogers peints ou taillés, avec le chapeau à plumes, la fraise et les deux fleurets croisés qu'arpentait le drapeau du pirate du temps de ses exploits.

Lieu de la mission : Cimetières d'épaves
Délais de la mission: Aucun
Camps concernés: Pirates et civils, mais à leurs risques et périls.
Conditions de réussite: Vous trouvez le trésor du Capitaine Frokasse.
Conditions d'échec: Vous ne trouvez pas le trésor ou quelqu'un le trouve avant vous.
Récompense au choix:
- 15 millions et "Le Gautier" un bijou unique d'une valeur inestimable aux Blues mais dont on sait que Frokasse ne se séparait jamais. Pour quelle raison ?
- une combinaison de plongée complète et un trilog pour le Nouveau-Monde.
- un gouvernail et une carte indiquant une île de South Blue non-référencée où se trouve le navire du Capitaine Frokasse. C'est un navire de type croiseur, équipé pour la guerre et en état impeccable, avec son drapeau maintenu mais son nom d'origine effacé.
Récompense spéciale: Si le PJ adopte le jolly roger de Frokasse pour son nouvel équipage, le navire débute avec 10 PK et le "nouveau Capitaine Frokasse" gagne 20 PP et - 30 PI. Un civil qui prend cette récompense devient pirate car le GM le voit comme une relève de son ancien ennemi.
    Hello Very Happy

    Réservation de Mission

    Nombre et noms de participants : 2, Kaito et Alma.

    Motivation/Lien avec votre personnage : Kaito est actuellement à la recherche de moyens d'acquérir de quoi pouvoir partir sur Grand Line par l'intermédiaire de son actuel patron. Celui-ci va alors lui faire part de cette fameuse rumeur sur le trésor caché du capitaine Frokasse et lui proposer d'aller le trouver. Sans doute que son patron espère faire un bénéfice avec cette trouvaille, mais en tout cas, cela ne va pas manquer de susciter l'intérêt de Kaito qui s'y lancera à corps perdu. Après tout, lui aussi a des intérêts là-dedans Cool

    Merci d'avance :3
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22486-ft-kaito-yamamoto#240803
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22479-kaito-yamamoto#240789
    Hello,

    Réservation de Mission

    Nombre et noms de participants : 2, Kaito et Alma.

    Motivation/Lien avec votre personnage : Alma est sans arrêt à la recherche d'argent. Enfin, disons plutôt qu'Eärendil est toujours à la recherche d'argent et pousse son compagnon à bosser. Ainsi, les voici partis, avec l'accord de leur compagnie, dans cette sordide aventure. La rencontre avec Kaito ne sera que pur hasard.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t20921-alma-ora#243182
    • https://www.onepiece-requiem.net/t20908-alma-ora
    Hello vous deux,

    Désolé pour l'attente, c'est validé !
    • https://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
    • https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lion
    Archivage [Cimetière d'épaves / Trésor] Le Capitaine Frokasse 3304659642
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-