Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

[Fiche] : Le Leviathan.

Bonsoir,


Spoiler:


Nombre de navires: Un seul navire pour l’instant.


Taille du navire: Un brave cuirassé de la marine. Cent mètres de long. Un beau bébé en somme. 700 hommes à bord pour faire fonctionner l’engin.


Système de navigation: Roues à aubes qui fonctionnent à l’aide d’une machinerie à vapeur et des voiles.


Structure: Les cuirassés de la marine sont extrêmement résistants, certainement les navires les plus résistants du monde. Ils sont conçus avec les meilleurs matériaux. Des compartiments du navire sont construits avec des structures métalliques.


Système d'armement: Quatre tourelles de trois canons et cinquante-six canons de bordée. À bord, le contre-amiral s’est amusé à faire construire certains pièges, notamment des trappes qui s’ouvrent sur le pont principal, menant dans les profondeurs où se trouvent des piquets, d’immondes animaux...


Équipage: 700 hommes répartis en plusieurs sections.  

Des canonniers, chargés de l’entretien des canons et de leur utilisation lors d’une bataille.

Des médecins et chirurgiens, qui s’occupent de soigner des maladies, d’opérer les soldats blessés, d’intervenir pour toute nécessité médicale.

Cuisiniers, essentiels à la vie à homme. Ils sont indispensables au maintien de la vie à bord du navire.

Des snipers, étant sniper de formation, le contre-amiral ne se voyait pas avoir une unité à son bord. Celle-ci est gérée par son fidèle allié, Daniel.

Épéistes, essentiels en première ligne. Aussi lors d’abordages, ils seront les plus sollicités.

Artificiers, gérant les bombardements.

Mécaniciens et charpentiers assurent le maintien du navire. Sans eux, ce dernier serait déjà au fond des océans. Ils réparent les dégâts et construisent les réalisations demandées par le contre-amiral dans la mesure du possible.



Équipement: à bord du navire :

   Des placards où sont stockées les armes à feu.

   Des placards où sont stockés des épées.  

   Des filets enduits de granit marins.

   Des menottes en granit marin.

   Grenades, dynamites...

Santé à bord: Le navire n’est pas doté d’outils loufoques pour amuser la galerie. Le nécessaire pour y vivre est propre. Le navire est évidemment fourni en nombreuses douches pour assurer l’hygiène à bord. Il y a également des salles stériles pour assurer certaines opérations médicales. Une unité médicale est présente et largement fournies.  


Restauration à bord: Une bonne armée doit être composée d’hommes en bonne santé et bien nourris. Au sein du navire se trouve une énorme cuisine avec de nombreux chefs. C’est une véritable usine mais la bonne alimentation son régiment est essentiel pour l’officier.


Divertissement: Une salle de musculation et un dojo ont été installés pour permettre au soldat se renforcer physiquement et techniquement dans leur technique de combat. Il y a également un salon de thé avec une bibliothèque pour s’instruire de manière détendue, du moins pour les curieux. L'événement le plus prisé reste quand même le "duel des champions" qui résume simplement à un tournoi des meilleurs combattants à bord. Il y a des phases de qualifications. Les armes sont interdites. Daniel Mattfield est le champion en titre. Le contre-amiral n'a pas daigné y participer pour l'instant.


Prototype: La navire est renforcé par quatre roues à aubes qui fonctionnent à l’aide d’une machinerie à vapeur. Le haut gradé de la marine a toujours favorisé la vitesse à la force, c'est en ce sens qu'il a favorisé les déplacements qu'à l'artillerie.


Que seriez vous prêt à payer // faire pour l'acquérir ? : Servir la marine de manière optimale ?


Thank you !


Dernière édition par Ethan R. Levi le Ven 12 Fév 2021 - 20:53, édité 6 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Salut Ethan,

Ethan a écrit:Structure: Les cuirassés de la marine sont extrêmement résistants, certainement les navires les plus résistants du monde. Ils sont conçus avec les meilleurs matériaux (bois d’Adam et certaines structures metalliques).

Je ne pense pas que tous les navires de la Marine soient conçus avec du bois d'Adam. En tout cas, si tu veux que ça soit le cas pour le tiens, tu peux expliquer que ton navire soit spécial pour pouvoir en bénéficier ou qu'il s'agisse d'un prototype, qu'il sort de l'ordinaire, quoi^^ Et la structure métallique, si je me fie à ton image ou même à l'exemple sur le topic qui présente le cuirassé, je ne suis pas vraiment convaincu. Tout me semble à croire que l'ensemble est fait traditionnellement de bois, de cordage et de voile^^

Ethan a écrit:Six tourelles de trois canons et cinquante-six canons de bordée. À bord, le contre-amiral s’est amusé à faire construire certains pièges, notamment des trappes qui s’ouvrent sur le pont principal, menant dans les profondeurs où se trouvent des piquets, d’immondes animaux...

Six tourelles, ça me semble peut-être excessif, car selon le modèle type, il n'y en a que trois. Après, si tu tiens à dire qu'il en possède six, peut-être qu'il faudrait trouver une autre image? Et justifier qu'il soit lourdement armé?

Et sinon, des pièges? affraid J'espère que tout ton équipage est au courant!

Ethan a écrit:Certaines armes enduites de granit marins.

Tu penses à quoi exactement? Il me semble qu'il existe des filets en Granite Marin, ce qui semblent être accessibles à n'importe quel soldat, mais après, pour une arme bien plus spécifique (je pense à la Jitte de Smoker, par exemple), il faut sans doute un grade et un justificatif. Je veux dire que ce n'est pas n'importe quel soldat qui pourra manier un pistolet avec des balles en GM ou une épée avec une lame en GM. Du coup, en tant qu'arme, l'usage du GM est assez limité.

Ethan a écrit:Prototype: Roues à aubes qui fonctionnent à l’aide d’une machinerie à vapeur.

Hum, la plupart des cuirassés sont déjà équipé de ce genre de matériel, donc ils sont en rien un prototype. Encore une fois, si tu comptes expliquer que le navire est unique en sont genre, il faudra lui trouver des spécifiés qui vont dans ce sens.^^

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Holà Aoi,

Merci pour ton retour.

Le topo :

- image modifiée ;
- prototype modifié ;
- le nombre de tourelles revu à la baisse pour favoriser les roues à aubes ;
- armes en granit marin retirés au profit de filets.

Pour ce qui des pièges, pas d'inquiétude, ils sont activés manuellement ;)

  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Yop Ethan

Ethan a écrit:Système de navigation: Roues à aubes qui fonctionnent à l’aide d’une machinerie à vapeur.

Je suppose que tu voulais mettre aussi les voiles ou tu pars sur de la full (fuel) machinerie? affraid

En dehors de ça, ça devrait être bon.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Hello,

J'imaginais naturellement des voiles. C'est rajouté. Essayons de ne pas trop polluer [Fiche] : Le Leviathan. 2983686574

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14911-ethan
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14861-ethan
Yop.

C'est validé^^

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation