AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  


Autres capacités

Sumikito Sakamoto
Sumikito Sakamoto

♦ Localisation : Île du Karaté

Feuille de personnage
Dorikis: 600
Popularité: 0
Intégrité: 0

Ven 19 Fév 2021 - 20:53

Yoho !

Je suis nouveau sur le forum même si je l'ai découvert y'a un peu plus longtemps et dans la création de mon personnage, j'ai buté sur un détail. Je voulais en faire un mi-minks, mi-humain pour justifier la présence d'une queue simplement je ne sais pas si c'est possible et si elle compte en tant qu'autre capacité (d'un nom du style Cinquième membre) ou si c'est impossible et que je doives créer un humain avec une queue "artificiel" (une sorte d'arme concue qui est attaché) qu'il manierait un peu comme Paulie manie ses cordes avec son Rope Action ou comme un fouet mais qui demande donc une grande dextérité et dans ce cas, il n'y aurait pas besoin de créer de nouvelle capacité, ce serait juste une variante ?

Merci d'avance ^^
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie II •••

♦ Localisation : Clock Work Island - Sous la surface

Feuille de personnage
Dorikis: 4625
Popularité: +251
Intégrité: 174

Sam 20 Fév 2021 - 16:57

Salut et bienvenue ! Autres capacités 466668754

Les deux possibilités sont envisageables ! Les croisements des différentes races du forum sont autorisés uniquement avec les humains, ce qui est ton cas, et il n'y a pas de souci pour que ça prenne la forme que tu veux tant que ça reste raisonnable.
L'option "queue artificielle" est sympa aussi, encore plus originale même ! Au moment de la création de ton personnage ce serait juste une arme un peu originale, mais une fois validé tu pourras l'étoffer avec les techniques et capacités que tu veux.

Pas de souci pour ton projet donc, tu as même l'embarras du choix sur la manière de t'y prendre ! ;)


_________________
Autres capacités Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Page 1 sur 1