Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Présentation de la section


    Je m'en vais faire un court poste pour vous expliquer le pourquoi du comment !
    L'aide au RP est une idée née d'une suggestion issue de staffiens et de membres que je remercie.
    C'est une très bonne idée et je souhaite qu'elle aide beaucoup d'entre nous à s'améliorer autant que possible en rp.

    Nous avons ici une équipe d'excellents joueurs dont tout le monde aimerait faire parti (pas moi, j'y suis... ou pas).
    Pour s'améliorer et s'améliorer encore et atteindre un bon niveau (et donc progresser plus vite sur le fow") il suffit de le demander. Tout simplement. Que vous fassiez parti de l'aventure depuis la création de Requiem ou que veniez d'arriver, nous pouvons vous aider à vous améliorer.

    Comment cela va-t'il se passer ?
    Après une demande toute simple aux membres volontaires pour aider dans cette section, un ou plusieurs de ces membres viendront vous conseiller pour vous améliorer, relever les fautes récurrentes etc... Ceci étalé dans le temps pour une durée que vous pourrez définir.
    Vous pouvez aussi utiliser cette section si vous débutez sur les forums en général, (si vous ne savez pas comment faire des choses qu'avec l'habitude on trouve simple : mettre des mots en italique, créer un sondage, modifier sa feuille de personnage etc...).

    Tout cela se passe bien sûr sur la base du volontariat !
    Sommaire de la section
    Merci Ankoü


    1. Fiche de Présentation - Utile
      - Quelques conseils
      - Créer un personnage haut en couleur

    2. Contenu et Structure - Important
      - Quelques liens utiles
      - Leçon de Français
      - l'Orthographe
      - Les Synonymes
      - Le Rythme

    3. Gestion de votre personnage - Important
      - Fait pas ci, fait pas ça !
      - Conseils pour les Médecins
      - Scéna..Scénaquoi ?!
      - Les Dialogues

    4. Élargir vos connaissances et votre vocabulaire - Facultatif
      - Lexique des termes nautiques
      - Les voiles d'un navire

    5. Améliorations visuelle - Facultatif
      - Liste des couleurs disponibles
      - Liste des Polices d'écriture
      - Tutoriel HTML
      - Le monde du code, par Mouetteman