Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Rachid.

Bonjour,

Je souhaite faire valider ce PNJ qui n'est qu'un simple narrateur svp.
J'ai cassé le code sans faire exprès et j'aimerai aussi qu'il parle en 8 ou 10 mais je fail.

D'avance merci ! Very Happy

Ah oui, je retirerai le hide dès mon prochain post.

Rachid "L'ARRACHEUR"
Schizophrène & Terroriste

1614853596-unknown.png

Bactéries ! J'vais toutes vous assassiner !

Car le mot mystère est dans le dictionnaire, l'origine de Rachid en est justement un.

Il est une bouteille d'huile d'arachide dont une seule petite goutte suffit à le faire entrer en scène.

Niveau évalué : Intemporel
Dorikis : (hors-forum)
PP : "pareil"
PI : "pareil"
PRIME : "pareil"
Créateur du PNJ : Kelthur.

Habiletés/Pouvoirs :

• Narrateur

• Peut détecter l'ensemble des bactéries dans une cavité... ,

...

...buccale et déterminer de quel goût il s'agit.

• Est excessivement vulgaire.

Dernière édition par Kelthur Medalia le Sam 6 Mar 2021 - 7:06, édité 2 fois (Raison : Retirer le hide)
    Salut Kelthur,

je crois que tu viens de faire du jamais vu XD. On est même plus sur du Personnage Non Joueur, mais sur de Personnage Hors RP...

Sérieusement, quand on fait une demande de PNJs, on explique les raisons de sa création. Est-ce qu'il est destiné à rester sur l'annexe pour que d'autres puissent se servir ou est-il un accompagnateur, etc

Et vu son statut, je pense que tu veux l'utiliser tout le temps pour écrire tes aventures. Bref, pour un narrateur, je ne vois pas du tout l'usage de faire une demande de PNJs. Tu peux clairement t'en passer, donc n'y vois en aucun mal que j'invalide ta demande en espérant que tu comprendras.

Aoi.

Dernière édition par Nakajima D. Aoi le Jeu 4 Mar 2021 - 14:14, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
    Lol t'es sûr d'avoir le fruit du Magma et pas celui de la Vitesse ? XD

Alors, c'est pas un PNJ pour l'annexe, c'est juste pour l'utiliser de temps en temps.
    En vérité j'ai hésité à le créer dans la partie brouillon mais je me suis dit que ça serait plus propre d'avoir un "vrai" lien pour quand je le mettrai en FT.

Et lol la première phrase Rachid. 2983686574

Merci Aoi ^^