AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -14%
Jeu Far Cry 6 (PS5)
Voir le deal
51.49 €

Grey Pride

Doppio
Doppio
Le Bourbier

♦ Localisation : Dead End
♦ Équipage : Fun Club

Feuille de personnage
Dorikis: 7492
Popularité: 443
Intégrité: -270

Jeu 4 Mar 2021 - 23:26

Salut amis ! J'aimerais bien devenir corsaire voilà l'idée générale de la méthode que je compte utiliser, attention j'y ai investi des centaines de points de QI !

J'ai pas encore défini les PNJ que je voudrai utiliser, j'attends déjà de voir si le principe convient. Basiquement je me suis juste inspiré des méthodes "forceuses" du manga, qui impliquent des décapitations et des paquets cadeaux, à la manière de Law ou Barbe Noire.

Demande de Quête
Cherche : le violet
Nombre et noms des participants : Doppio
Difficulté : Moyen / Dur
Ce RP est-il un Flash Back ? : non...
Récompense voulue : Devenir Pride, le corsaire le plus fier de la galaxie !!

PNJ présents : (mettre les liens, svp)
PNJ destiné à mourir lors de la quête : (Vous pouvez les créer directement dans cette section plutôt que de passer en Création de PNJ, à savoir qu'il s'agit de PNJ qui ne mérite pas vraiment de fiche, avec des stats sommaires, que vous n'utiliserez qu'une seule fois,...)

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : Dead End
Intrigue :
Le Fun Club ambitionne de conquérir le système solaire mais avant cela il doit conquérir le monde : malheureusement le GM en veut à Craig, l'ancienne âme de Doppio, et Doppio trouve ça dommage, et s'il travaillait pour devenir corsaire pour se faire pardonner et avoir le champ libre pour exporter sa propre révolution partout sans que la marine l'embête de trop ?

Doppio s'inspire des plus grands corsaires de l'ancien temps pour gagner sa place il veut couper plein de têtes ! Il voudrait réunir des pirates primés pour les évaluer, s'il les trouve à son goût il chercherait à les embrigader dans son Club de sagesse pacifique, s'il les trouve pas intéressants il les décapiterait pour envoyer leurs caboches au gouvernement par colis recommandés avec une lettre signée pour chacun en espérant que ça coûte pas trop cher en frais de livraison...

Pour les attirer il va organiser un faux davy back fight sur Dead End de niveau super classé ! Il espère bien qu'il tourne en bagarre générale et qu'il capte un max de têtes. Il maintiendra bien sûr la vraie raison du projet secrète : Dopidop sait garder les secrets, il vous a jamais dit pourquoi il avait des poils alors que c'est un poisson par exemple. Seuls ses collaborateurs du Fun Club seront au courant du projet, et comme beaucoup d'entre eux sont pas fut fut, des fuites sont à prévoir.

Il utilisera tout ses contacts hors la loi pour faire un max de bruit et rendre sa fiesta aussi visible et hype que possible afin d'attirer plein de gros bonnets. Ensuite ces gros bonnets il faudra les tuer et leur prélever la tête, soit en les faisant mourir à la loyale durant des jeux amusants, soit autrement ! On verra bien.

En parallèle au davy back fight il chargera quelques uns de ses copains d'emballer convenablement les têtes à destination du gouvernement, et d'y ajouter des cadeaux surprises, style paniers garnis.

Peut-être que les vraies motivations de Dopidop éclateront avant qu'il ait le temps de réaliser tout ses plans mais bon c'est le jeu ma bonne dame. Si ça tourne mal, peut-être que Doppio se fera même exploser la gueule à la fin ! Ça serait triste, imaginez la bouille de Doppio toute éclatée avec du sang des bouts d'os et tout et tout...

Si tout se passe bien, le gouvernement, touché par ces petites attentions, pourra accorder son pardon à Craig le mec mort pour permettre à Doppio, le mec vivant, de devenir corsaire. Organiser un tel cirque pour se racheter et faire croquer le gouvernement c'est quand même pas rien ! Il sera très très touché. Et puis ça fait des plombes qu'il leur manque un corsaire...

Doppio n'ayant aucune dignité et son Club prônant la mort de l'ego, on lui attribuera le titre de Pride, parce que c'est ironique et l'ironie c'est trop marrant et tout.

Situation finale : le GM trouve que Doppio s'est bien excusé et lui accorde le titre de corsaire, mais il gardera un oeil sur lui.
PS : éventuellement si des PJ veulent join le davy back fight pour m'emmerder ou juste passer de bons moments, y aurait aucun souci.
https://www.onepiece-requiem.net/t10413-fiche-de-craig
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 6424
Popularité: +371
Intégrité: -234

Ven 5 Mar 2021 - 10:12

Hello Doppio,

Je valide la quête, mais la promotion ne dépendra que de ton RP et/ou de ce que tu joues après. Tu nous refais un Ping quand ce sera joué ?

Bises et que le fun soit sur toi.
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Ven 14 Mai 2021 - 16:54

Archivage

_________________
Grey Pride Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1