Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Fiche and Chips Azerios


-->

Azerios, Le Sablonneux

But(s) : Partir à la conquête du Nouveau Monde et atteindre Rough TellMétier(s) : Charpentier
Équipage : SandStorm Pirates
Popularité : Le personnage est réputé dans toutes les Blues. (-519)
Prime : 124.000.000 ฿

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Suna Suna no Mi (D) - Logia du Sable
Haki : Armement (3)
Meitou(s) : Reine Pernicieuse (50), Griffon (12)
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Yeux du Diable (N) Métabolisme Monstrueux (P)
Autres : -

Style(s) de combat : Bretteur, Azerios se bat principalement à l'aide d'un ou de deux sabres.

Techniques

#Rovo Ictus (l'estocade du roncier)
Azerios dégaine sa lame, la tient vers l'arrière comme pour prendre son élan. Avec ses jambes il donne l'impulsion nécessaire pour se projeter violemment en avant tout en donnant deux coups successifs en piqué droit sur sa cible.

#Fioritura (la floraison)
Tenant sa lame dans la main droite et son fourreau à l'arrière de sa main gauche, Azerios effectue un mouvement rotatif pour former un cercle autour de lui. Attaque principalement défensive, permettant de contrer une attaque tout en offrant une contre-attaque quasi immédiate.

#Papavero Affilato (Le pavot tranchant)
Azerios effectue deux larges coups de sabre très rapidement formant tous deux, à l’image de la fleur de pavot, deux lames d’air en croix.  

#Sabbie Mobili (Les Sables mouvants)
La main d’Azerios devient une lame de sable qu’il enfonce dans le sol afin d'assécher le sol pour créer une zone de sables, il forme alors une zone du sable mouvant afin d’ensevelir vivant ou à défaut de paralyser temporairement ses adversaires.

#Bacio del deserto (Le baiser du désert)
De sa main, Azerios draine l’eau présente dans un objet ou un organisme, afin de l’assécher, il peut également assécher l’environnement qui l’entoure afin de changer le sol en sable (ne peut assécher une trop grosse quantité d’eau).

#Armatura Nera (Armure Noire)
Haki de l’armement niveau 3, renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps, habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par contact direct ou via des objets enrobés de Haki..
#Colpe Colossale (La frappe du Colosse)
Azerios crée deux gros poings en sable densifié et les entrechoque autour de sa cible pour l’écraser.

#Spada delle sabbie (La lame des sables)
Azerios crée une lame de sable dense pour trancher ses adversaires. La lame générée par cette technique peut rester sous forme brute où se matérialiser sous forme d’armes blanches grossières.

#Tempesta (La tempête)
Azerios génère du sable au creux de sa main, qu’il fait tournoyer jusqu’à créer un tourbillon (l’envergure du tourbillon varie en fonction des Dorikis)

#Palla Pazza (Balle folle)
Azerios se sert de sa main comme un pistolet, son indexe correspondant au canon, il transforme sa phalange en balle de sable compact pour s’en servir comme projectile et faire feu sur ses adversaire.

#Il Duomo (Le dôme)
Levant les mains vers le ciel, Azerios génère du sable afin de créer un dôme de sable épais et compact l’englobant pour se protéger des attaques physiques.

#Sole mortale (Soleil Mortel)
Azerios pointe une main vers le ciel, et génère une grande quantité de sable qu'il fait tournoyer autour de lui, telle une tempête de sable (l'envergure dépend des Dorikis). Cette tempête aura pour objectif d'amoindrir le champ de vision de ses adversaires, mais aura aussi une propriété desséchante.

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

- 128 pts TOPSITE
- 3 x Navires de Taille Moyenne
- 2 x Navires de Grande Taille
- 5 x Pnj Brute
- 1 Bande de PNJ larbins
- 1 x Améliorer un PNJ Homme de main
- Une capacité (S)

- Une paire de revolver six coups, modèle Remington.

- Meitou - Lame Supérieure (50) :

Reine Pernicieuse:

- Meitou - Arme de Premier rang (12) :
Griffon:

- Un GyroPose

Navire Moyen « Le Loup Solitaire »:

- Un ballon dirigeable armé et pouvant circuler dans les airs autour de votre navire. Le ballon peut accueillir quatre membres d'équipage et bombarder le sol comme des unités aériennes à l'aide de ses quatre canons rotatifs.

- 2x Voyage aller/retour sur une île du NM via l'Umi Ressha au présent (TOPSITE Avril - Mai 21)

Coffre Personnel : 30 210 000 ฿errys

Historique Compte en Banque:

- Boutique(s) :
- Hinu Town - Tripot - Le Sable d'Emeraude (Revenus mensuel 1Million de ฿errys)
- Citadelle - Chantier Naval - La SwordFishCompany (Revenus mensuel 10Millions de ฿errys)

Train de Vie & PNJs

- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer
GRATUIT

- PNJs Accompagnateurs Hommes de main 1/3D (x3 dont 1 Gratuit)
- PNJs Accompagnateurs Brutes 1/5D (x3)
- Bande de Larbins (x2 dont 1 Gratuite)

Djaymily Reagan, "Gâchette légère"

Quartier Maître et Tireur d’Élite

"Tout le monde à besoin d'une famille, rien n'est plus injuste qu'affronter le monde seule."


Djaymily est née en North Blue sur l'île de Hat Island. De parents chasseurs de prime, elle n'a jamais pris la mer. Officiant en tant que chasseuse de prime à son tour, à la disparition de ses parents elle a finit par se tourner vers une activité plus lucrative à savoir le pillage. Une longue chevelure cendrée, des yeux en amandes aux pupilles rougeoyantes, elle porte toujours un chapeau noir arborant l'emblème de la confrérie de chasseur de prime familial (à savoir deux revolvers croisés). Vêtue généralement d'un chemisier blanc et une cravate rouge surmontés d'un veston noir ainsi qu’une épaulette métallique sur le côté gauche. Son pantalon est dans les tons sombres, et elle porte des bottes noires à talon. Son fusil se trouve dans son dos, attaché par une lanière en cuir.

Attirée en premier lieux par le profit, elle a en horreur ceux qui ne peuvent se débrouiller seuls. De nature moqueuse, et un tantinet vantarde, elle ne cesse de railler ses adversaires au combat, d'ailleurs parfois trop sure d'elle, ce qui finit par la desservir. Elle déteste la solitude, s’entourant généralement de malfrats, n’hésitant pas à les écraser si ça peut lui permettre d'atteindre ses objectifs. Sous cette carapace dure se cache cependant quelqu'un d’étonnement empathique.

Dorikis : 40% d'Azerios
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Traqueur (N)
- Vision Nocturne (N)
- Carabine style winchester, bâtons de dynamite

Kutcham, "La Griffe Sombre"

Vigie et Sabreur

"La roue tourne et la vie fuit..."


Originaire de Shimotsuki, Kutcham n'a jamais connu ses parents biologiques. Il fut adopté par des locaux et entrainé à l'art du maniement du sabre dès son plus jeune âge. Rêvant d'indépendance et de découvrir le monde, il quitta l'ile lorsqu'il fut en age de le faire, mais finit par faire naufrage avant d'être récupéré par un marchand d’esclave sur Hinu Town. Ce dernier le traitant telle une vulgaire bête de cirque, l'employa pour le divertissement pendant un temps et finit par le vendre à une guilde de mercenaires. Le traitement n’était pas bien différent, à leurs yeux il ne valait pas plus qu’une bête sauvage. Éprouvant ses compétences au sabre, il enchaina contrats sur contrats pendant deux ans avant que son maître ne soit éliminé par Azerios. Désormais libre et s’estimant redevable envers le pirate, il décida de se joindre à lui, afin de partir découvrir le monde.

Physiquement, ce Mink paraitra plutôt jeune au premier abord, mesurant dans les 1m60 le matou est plutôt mince. Son poil sombre fait ressortir ses yeux perçants d'un jaune étincelant. Vêtu d'une sorte de kimono blanc, une ceinture marron tressée à la taille, il porte des getas et ses deux lames attachées dans le dos. C'est quelqu'un de très avenant, parfois un peu trop. Toujours souriant et toujours présent pour animer les choses, il aime les longues beuveries, la bonne bouffe et les bastons. D'une loyauté sans faille, il saura mettre toutes ses compétences au service de ceux qui le mériteront.

Dorikis : 1/3D d'Azerios
Popularité : 75 PP
Intégrité : 0 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Sulong (P)
- Épéiste, il appelle son style de combat à deux lames, respectivements nommées Pique et Carreau, "Quitte ou double"

Demeza, "La Capricieuse"

Médecin de Bord

Bouge encore une fois.. et je te laisse crever !-


Surnommée "La capricieuse" par ses compagnons d'infortune, Demeza est une jeune femme qui sait comment obtenir ce qu'elle veut. Originaire d'Amazon Lily, Demeza a toujours cherché la reconnaissance de ses sœurs. Elle suivit une formation de guérisseuse et apprit les arts de la médecine et du corps. Mais avide d’aventures et désireuse de devenir un jour une véritable reine pirate, elle embarquera très jeune avec un équipage de femmes guerrières en qualité de médecin de bord. D'excellent conseil et faisant preuve d'un talent certain pour la stratégie, elle permit à ses compagnons de remporter bon nombre de batailles navales et autres affrontements à tel point que cette réussite finit par lui monter à la tête. Sa trop grande confiance en elle finira cependant par les mener à leur perte, et elle fut "recrutée" par Marcus Harlov suite à la défaite de son équipage durant un Davy Back Fight. Haïssant son nouvel équipage de toutes ses forces, et plus particulièrement son capitaine, elle jura qu'un jour les Unleashed Beasts tomberaient. Elle fut libérée lors de la chute de Marcus Harlov sur l’île du Levain et se joindra alors bien volontiers à l'équipage des Sandstorm Pirates.
Amazone orgueilleuse au caractère bien trempé, fière de sa beauté naturelle et bien souvent trop sure de ses capacités, ses compétences et connaissances dans le domaine de la médecine sont cependant un atout certain.

Dorikis : 1/3 d'Azerios
Popularité : -70 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 15.000.000 Berries

Pouvoirs :
- Boost des sens : Ouïe (N)
- Fruit du Pachyderme modèle Elephant (P)

Reyshu, "Dents de Scie"

Timonier

"Une mer calme n'a jamais fait un bon marin"


Âgé de 33ans, Reyshu est un homme poisson natif de North Blue. Issue d'un milieu populaire, il s'est très vite orienté vers la criminalité et il remplira son rôle d'homme de main pour le compte de nombreux parrains de la pègre. En 1618, suite à un vaste bain de sang qui aura eu pour effet de voir sa bande de l'époque massacrée par Jericho, il entrera au service de ce dernier. En 1622 il intégrera donc l'organisation que son boss nommera Soshark et participera à de nombreux méfaits en leur nom parmi les "Éperons". Les Soshark se taillant une réputation au sein de l'archiduché, elle prit un coup lors d'une opération de grande envergure menée par la garde du guet et son leader fut arrêté. C'est à cette occasion que Tibbon prit la place de leader de l'organisation. Les choses changèrent alors drastiquement et Soshark prit un tournant décisif, impliqué dans de nouvelles alliances de fortune et de nouveaux trafics. C'est lors d'une opération coup de filé menée par la marine que Reyshu fut arrêté et envoyé en cellule avec bon nombre d'hommes poissons. Transitant sur le convoi de prisonnier Pascal O'Billot c'est là qu'il rencontra celui qui allait devenir son nouveau patron par la suite.

Haut de 2m20 et d'une morphologie athlétique, le jeune homme poisson est rigoureux en ce qui concerne l'entrainement et l'entretien physique. Homme poisson de la famille des Requins Mako, ses dents sont acérées et sa peau est d'un bleu pale. Souvent considéré à tort par ses pairs comme associable du fait qu'il soit peu loquace, ne respectant que la force, il acceptera de rouler pour qui saura s'en montrer digne. Adepte des bonnes bastons il ne refusera jamais un combat, il fut initié très jeune au karaté aquatique. N'ayant jamais quitté North Blue et souhaitant voir plus grand, il nourrit l'espoir de quitter le milieu de la pègre pour découvrir le monde.

Dorikis : 1/5D d'Azerios
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Karaté Aquatique

Elio, "Le Foudroyant"

Navigateur et Bricoleur

"Je suis sur que j'peux le faire !"


Elio est originaire de Zaun sur North Blue. Bricolo innovant depuis son plus jeune age, il a travaillé quelques temps dans un magasin de prothèses cybernétiques avant d'être approché par un équipage de Rookie prometteur. Il finit par accepter de les rejoindre et partit à la conquête de Grand Line à leurs côtés, multipliant les méfaits et se taillant une réputation à leurs côtés. Malheureusement, la progression fulgurante de cet équipage fut stoppée net quand ils croisèrent la route d'un Capitaine Corsaire qui les anéantit sans trop de difficulté. Blessé, laissé pour mort et seul survivant de l'attaque, le jeune homme fut recueillit par un navire marchand et termina son aventure trépidante sur Lyndbrook. Depuis ce jour, il est à la recherche d'un nouvel équipage pirate avec lequel il pourra naviguer et s'enrichir.

Il s'agit d'un jeune homme enjoué, âgé de dix huit ans seulement, maigrichon à la coiffure atypique. Sur son visage est tatoué un sablier blanc, emblème de son précédent équipage. Il passe son temps à bidouiller des choses et à créer de nouvelles inventions. Il est fier d'avoir crée lui même son arme de prédilection, à savoir un climat tact en forme de batte plate.

Dorikis : 1/5D d'Azerios
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 2.500.000 ฿

Pouvoirs :
- Dermomètre (N)
- Restaurateur d'objets (N)
- Un Climat Tact en forme de batte de cricket (S)

Shizune, "La Lame Ivre"

Matelot

"Au fond, une vie en moins..."


Ancienne garde du corps d'un riche seigneur de Wano Kuni, Shizune fut jadis un combattant émérite. Initiée aux arts du combat dès son plus jeune âge, son existence fut vouée à servir son maître. Maniant le Kanabo comme personne et plutôt habile sabre en main, elle protégea son maître des années durant. Pas peu fière de ses compétences au combat, elle le sauva de nombreuses tentatives d’assassinat, tout bascula le jour ou il disparu dans de mystérieuses circonstances sans qu'elle ne puisse y faire quoique ce soit. Dès lors, elle se mit à errer sans réel objectif, samurai sans maître, de taverne en taverne afin de noyer son chagrin dans l’alcool et l’opium, mais surtout son déshonneur. Elle œuvra alors comme chasseur de prime dans un premier temps, puis finit par élargir ses prestations pour devenir un vulgaire mercenaire. Elle fut arrêtée lors d'un règlement de compte entre deux pirates rivaux, employée par l’un d’entre eux, puis libérée lors du passage d'Azerios sur Whiskey Peak en 1628. Dès lors, elle jura de le suivre et de le servir jusqu’à son dernier souffle, retrouvant un nouveau but à sa vie.

Dorikis : 1/5 d'Azerios
Popularité : 25 PP
Intégrité : 25 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Boost des sens : Vue (N)
- Frappe Ivre (N)

Valnor, "Masse des enfers"

Bricoleur Forgeron

"Je peux vous forger n'importe quoi."


Valnor est un jeune homme âgé de 42ans, natif d'une île sauvage du Nouveau Monde. Multipliant les méfaits et travaillant en collaboration étroite avec la guilde des usuriers, il finit par se faire arrêter et passa quelques années a l'ombre avant de profiter d'une émeute pour disparaître. Il s'installa à Boréa, ou il travailla officiellement en tant que forgeron / charpentier pendant un temps. Mais son passé l'aura bien vite rattrapé ce qui lui aura permis de rapidement retrouver la froideur des geôles de la marine. Récemment évadé, il a rejoint les Intrépides Libres.

Il s'agit d'une gaillard robuste, au visage tatoué et à la chevelure et la barbe argentée. Il porte une armure de cuir surplombée d'une peau de loup et ne se déplace jamais sans sa masse d'arme.
Serviable et loyal, il met un point d'honneur à utiliser ses compétences de bricoleur ou forgeron au service de toute personne qui gagnera son respect.

Dorikis : 1/5D d'Azerios
Popularité : -25 PP
Intégrité : -25 PI
Prime : Aucune

Pouvoirs :
- Masse d'arme titanesque

Chronologie et liens


1628
À la dérive sur les Blues:
Dure réalité:
Devenir plus fort:
Un nouveau départ:



Dernière édition par Azeglio le Mer 25 Mai 2022 - 21:56, édité 134 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Coucou Smile

Mise à jour du 04/04/2021

+ 20 000 000 ฿ ainsi qu’un ballon dirigeable armé (Réthalia / Job : Maudits pirates Magmatisé par Aoi )

+ Ajout d'un PNJ Bras droit Djaymily, validé IcI
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Coucou Smile

Mise à jour du 04/04/2021

+ 20 000 000 ฿ ainsi qu’un ballon dirigeable armé (Réthalia / Job : Maudits pirates Magmatisé par Aoi )

+ Ajout d'un PNJ Bras droit Djaymily, validé IcI


Bonsoir,

Merci Raphaël ;)

Mise à jour du 05/04

Récompense TopSite Mars IcI :

- 3 940 000 ฿ (Total 23 940 000 ฿)
- +10 PP
- +Bonus Rp (Un PNJ accompagnateur gratuit de 1/3 à 1/4 des Dorikis que je garde en réserve pour le moment)

Merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Infos supr a écrit:Coucou Smile

Mise à jour du 04/04/2021

+ 20 000 000 ฿ ainsi qu’un ballon dirigeable armé (Réthalia / Job : Maudits pirates Magmatisé par Aoi )

+ Ajout d'un PNJ Bras droit Djaymily, validé IcI


Bonsoir,

Merci Raphaël ;)

Mise à jour du 05/04

Récompense TopSite Mars IcI :

- 3 940 000 ฿ (Total 23 940 000 ฿)
- +10 PP
- +Bonus Rp (Un PNJ accompagnateur gratuit de 1/3 à 1/4 des Dorikis que je garde en réserve pour le moment)

Merci !

+10PP Ajoutés o7




Dernière édition par Red le Lun 23 Mai 2022 - 13:24, édité 2 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Bonjour Smile

Mise à jour du 19/04, Récompense (Magmatisé par Aoi) du flashback proche C pour C’est pas Moi avec Alaaric Minaro terminé le 24/03

+ 200 000 ฿ (fruit du braquage)


J’en profite aussi pour demander si il est possible d’obtenir la capacité Yeux du Diable ?


Merci par avance et bonne journée
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Salut Azerios,

aucun souci pour l'argent, tu peux l'ajouter.

Et la capacité est validée ;)

Cela dit, pour les prochaines fois lors de tes demandes de pouvoirs, y'a un formule à utiliser ici : https://www.onepiece-requiem.net/t17863-demande-de-pouvoirs

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Bonjour,

Mise à jour du 10/05 :

[Quête] Pris entre deux feux
- Une embarcation (Coque de Noix)

[Quête]Tempête de Sable
- + 100 000 ฿
- Passage de la Prime à 10 000 000 ฿

Les 8 Saligauds
- Une paire de revolvers six coups
- + 50 000 ฿

Récompense TOPSITE Avril
- + 9 140 000 ฿
- + 10 PP
- + Bonus Rp (Un PNJ accompagnateur gratuit de 1/3 à 1/4 des Dorikis que je garde en réserve pour le moment)

Merci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Salut Azerios,

c'est validé pour le PNJ Gratuit.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Rajout des PP gagner par les top-sites.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolf
Bonjour

Modification ce jour pour ajout de mon PNJ gratuit validé > ici <

Merci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Validé. ;)



Fiche and Chips Azerios Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Bonsoir

Mise à jour du 26/05 :

- Mise à jour coffre personnel
- Modification pour train de vie "Bourgeois"
- Ajout de la boutique Le Sable d'Emeraude validé (IcI)

Merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Bonsoir

Mise à jour du 06/06 :

- Mise à jour coffre personnel (Revenus Boutique + TopSite)

- Ajoute 7millions de récompensé pour la quête L'île aux esclaves - Capture Colombia Piqueteurs

- Ajout d’un bonus récompense TOPSITE Voyage en Umi Ressha (ce qui m’en fait deux vu que je transforme le « pnj gratuit » du mois dernier)

- +/- 10 PP

Par avance merci ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Bonjour !

Mise à jour du 25/06 :

- Ajout de 10millions pour la récompense de la quête Les Aventuriers du Tombeau perdu


J’en profite aussi pour faire une demande de réservation de Fruit du démon

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Fruit du Démon
Descriptions de la capacité : Fruit du Feu/Mera Mera no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Feu. Il peut créer, contrôler et se transformer en feu à volonté.
Niveau : Divin - Énergie
Origine : One Piece


Voilà, d’avance merci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Fiche and Chips Azerios 1433839424

C'est réservé Fiche and Chips Azerios 3304659642

Je te laisse passer en quête pour la faire valider et le manger Fiche and Chips Azerios 1785299869
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolf
Coucou

Petit changement de programme

Je viens pour modifier ma demande de pouvoir précédente

Je souhaiterais la remplacer par cette demande de Fruit du démon

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Fruit du Démon
Descriptions de la capacité : Fruit du Sable/Suna Suna no Mi :

L’utilisateur devient un Homme-Sable. Il peut créer, contrôler et se transformer en sable à volonté.
Niveau : Divin - Matière - Solide
Origine : One Piece


D’avance merci ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Pas de soucis, bon choix. ;)



Fiche and Chips Azerios Signat10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14965-fiche-technique-du-dada#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t14330-il-sortira-des-blues-un-jour-ou-l-autre
Bonsoir,

Petite mise à jour du 12/07

+ 1 580 000 ฿ (TopSite Juin + Revenus Boutique)
+ 17 PP (10+5+2, pour la prime)

Par avance merci ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Bonjour !

Je viens faire la demande d’ajout de pnjs pour la manœuvre de mon navire !


Valnor
Brute



Je peux vous forger n'importe quoi.

Valnor est un jeune homme âgé de 42ans, natif d'une île sauvage du Nouveau Monde. Multipliant les méfaits et travaillant en collaboration étroite avec la guilde des usuriers, il finit par se faire arrêter et passa quelques années a l'ombre avant de profiter d'une émeute pour disparaître. Il s'installa à Boréa, ou il travailla officiellement en tant que forgeron / charpentier pendant un temps. Mais son passé l'aura bien vite rattrapé ce qui lui aura permis de rapidement retrouver la froideur des geôles de la marine. Récemment évadé, il a rejoint les Intrépides Libres.

Il s'agit d'une gaillard robuste, au visage tatoué et à la chevelure et la barbe argentée. Il porte une armure de cuir surplombée d'une peau de loup et ne se déplace jamais sans sa masse d'arme.
Serviable et loyal, il met un point d'honneur à utiliser ses compétences de bricoleur ou forgeron au service de toute personne qui gagnera son respect.



Niveau évalué :
Dorikis : 350
PP : 25
PI : 25
PRIME : Aucune
Localisation : A bord du Loup Solitaire
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoirs particuliers, Valnor est un bricoleur avant d'être un combattant.




Pilleurs du Grand Nord
Larbins



Ce qui est mort ne parle pas.

Au nombre de cinquante, les pilleurs du Grand Nord sont des mercenaires issus d'un peuple guerrier. Formés très jeunes au maniement des armes et à l'art de la guerre, ils n'existent que pour le combat et les interminables beuveries. Vêtus d'armures légères et de fourrures, leur arsenal est varié, épée, haches, masses d'arme, bouclier, pistolets a silex... Ils sont dotés d'une fidélité sans faille, et n’hésiteront pas a se jeter dans la mêlée, voyant leur mort éventuelle au combat comme le plus grand honneur qui soit.



Niveau évalué :
Dorikis : 150
PP : -
PI : -
PRIME : -
Localisation : A bord du Loup Solitaire
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoir particulier, ce sont des guerriers accomplis et polyvalents.




J’en profite également pour modifier l’un de mes pnjs accompagnateurs, pour le passer de la catégorie Bras Droit 1/2D à Homme de main 1/3D


Djaymily "Gâchette Légère" Reagan
Tireur d'élite

djay10.jpg
(Cf Ashe - Overwatch - Blizzard)

Tout le monde à besoin d'une famille, rien n'est plus injuste qu'affronter le monde seule.


Djaymily est née en North Blue sur l'île de Hat Island de parents chasseurs de prime, elle n'a jamais pris la mer. Officiant en tant que chasseuse de prime à son tour, à la disparition de ses parents elle a finit par se tourner vers une activité plus lucrative à savoir le pillage.

C'est une femme de 32ans, ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère, les cheveux longs, blancs et les yeux en amandes aux pupilles rougeoyantes. Elle porte toujours un chapeau noir arborant l'emblème de la confrérie chasseur de prime familial (à savoir deux revolvers croisés), un chemisier blanc et une cravate rouge surmontés d'un veston noir ainsi qu’une épaulette métallique sur le côté gauche. Son pantalon est dans les tons sombres, et elle porte des bottes noires à talon. Son fusil se trouve dans son dos, attaché par une lanière en cuir.

Mentalement, c'est une personne attirée en premier lieux par le profit, qui a en horreur ceux qui ne peuvent se débrouiller seuls. De nature moqueuse, et un tantinet vantarde, elle ne cesse de railler ses adversaires au combat et est parfois trop sure d'elle ce qui finit par la desservir. Elle déteste la solitude, s’entourant généralement de malfrats, n’hésitant pas à les écraser si ça peut lui permettre d'atteindre ses objectifs. Sous cette carapace dure se cache cependant quelqu'un d’étonnement empathique.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 de ceux d'Azerios
PP : -50
PI : -50
PRIME : /
Localisation : Originaire d’Hat Island
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Si Djaymily ne possède pour ainsi dire aucun talent en combat au corps à corps, elle touche sa bille en combat à distance. Habile de la gâchette, elle utilise une carabine style winchester. Il lui arrive aussi d'utiliser des bâtons de dynamite.


J’ai également ajouté mon Navire sur la FT dans mes « biens ».

Voilà d'avance merci Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Salut Azerios,

C'est validé.

Bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum