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Fiche and Chips Azerios

Rappel du premier message :


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Azerios, Le Sablonneux

But(s) : La conquête du Nouveau Monde, atteindre Rough TellMétier(s) : Charpentier
Équipage : SandStorm Pirates
Popularité : Le personnage est connu et réputé dans toutes les Blues et dans tout Grand Line : c’est un exemple pour ceux qui veulent lui ressembler (-701)
Prime : 206.000.000 ฿

Capacités et styles de combat

Fruit du démon : Suna Suna no Mi (D) - Logia du Sable
Haki : Armement (3) / Royal (3)
Meitou(s) : Reine Pernicieuse (50), Oto et Kogarashi (50), Griffon (12)
Capacité(s) évolutive(s) : -
Capacité(s) spéciale(s) : Yeux du Diable (N) Métabolisme Monstrueux (TopSite P) Green Pop (TopSite S)
Autres : -

Style(s) de combat : Bretteur, Azerios se bat principalement à l'aide d'un ou de deux sabres. Techniques 22/26

Techniques

#Rovo Ictus (l'estocade du roncier)
Azerios dégaine sa lame, la tient vers l'arrière comme pour prendre son élan. Avec ses jambes il donne l'impulsion nécessaire pour se projeter violemment en avant tout en donnant deux coups successifs en piqué droit sur sa cible.

#Fioritura (la floraison)
Tenant sa lame dans la main droite et son fourreau à l'arrière de sa main gauche, Azerios effectue un mouvement rotatif pour former un cercle autour de lui. Attaque principalement défensive, permettant de contrer une attaque tout en offrant une contre-attaque quasi immédiate.

#Siluro rotante (Torpille Virevoltante)
Armé de deux lames, Azerios fond sur l'adversaire en tournaynant sur lui même afin d'effectuer une attaque tranchante tournoyante à l'image d'une foreuse.

#Marea insidiosa (La Marée Perfide)
Dégainant sa lame, Azerios bondit à une vitesse folle sur son adversaire, afin de le surprendre, et frappe pour créer une lame d'air au corps à corps.

#Papavero Affilato (Le pavot tranchant)
Azerios effectue deux larges coups de sabre très rapidement formant tous deux, à l’image de la fleur de pavot, deux lames d’air en croix.  

#Lama Curva (Lame Courbe)
Azerios crée une lame d’air courbée qu’il projette en direction de son adversaire. La lame d’air tournoie à l’image d’un boomerang et finit par revenir à l’envoyeur.

#Sabbie Mobili (Les Sables mouvants)
La main d’Azerios devient une lame de sable qu’il enfonce dans le sol afin d'assécher le sol pour créer une zone de sables, il forme alors une zone du sable mouvant afin d’ensevelir vivant ou à défaut de paralyser temporairement ses adversaires.

#Bacio del deserto (Le baiser du désert)
De sa main, Azerios draine l’eau présente dans un objet ou un organisme, afin de l’assécher, il peut également assécher l’environnement qui l’entoure afin de changer le sol en sable (ne peut assécher une trop grosse quantité d’eau).

#Miraggio delle dune (Mirage des dunes)
Recouvrant le sol d'une couche de sable, Azerios prends une teinte sablonneuse et crée un ou plusieurs doubles de lui même afin de tromper l'adversaire (véritables marionnettes, les doubles n'ont qu'une très faible valeur au combat et ne peuvent qu'attaquer de manière sommaire).

# Technique :
Description

# Technique :
Description

# Technique :
Description
#Colpe Colossale (La frappe du Colosse)
Azerios crée deux gros poings en sable densifié et les entrechoque autour de sa cible pour l’écraser.

#Nuvola di sabbia (Nuée de sable)
Azerios génère une grande quantité de projectiles de sable et les abat en direction de son/ses adversaire/s, à l'image d'une pluie de grelons.

#Tomba del deserto (Tombeau du désert)
Azerios génère une importante quantité de sable afin d'envelopper son adversaire, puis, serrant son poing, il ressert l'étreinte pour écraser sa cible.

#Spada delle sabbie (La lame des sables)
Azerios crée une lame de sable dense pour trancher ses adversaires. La lame générée par cette technique peut rester sous forme brute où se matérialiser sous forme d’armes blanches grossières.

#Tempesta (La tempête)
Azerios génère du sable au creux de sa main, qu’il fait tournoyer jusqu’à créer un tourbillon (l’envergure du tourbillon varie en fonction des Dorikis)

#Palla Pazza (Balle folle)
Azerios se sert de sa main comme un pistolet, son indexe correspondant au canon, il transforme sa phalange en balle de sable compact pour s’en servir comme projectile et faire feu sur ses adversaire.

#Bomba di Sabbia (Bombe de sable)
Azerios crée une boule de sable extrêmement compact afin de la projeter avec force, tel un boulet de canon, qui explosera à l'impact.

#Il Duomo (Le dôme)
Levant les mains vers le ciel, Azerios génère du sable afin de créer un dôme de sable épais et compact l’englobant pour se protéger des attaques physiques.

#Rosa del Deserto (Rose des sables)
Se dématérialisant partiellement ou totalement en sable, Azerios prends une forme volatile et s’envole littéralement, se déplaçant dans les airs, ce qui lui permet une mobilité accrue. Cette technique ne lui permettra évidement pas de se déplacer d’île en île.

#Sole mortale (Soleil Mortel)
Azerios pointe une main vers le ciel, et génère une grande quantité de sable qu'il fait tournoyer autour de lui, telle une tempête de sable (l'envergure dépend des Dorikis). Cette tempête aura pour objectif d'amoindrir le champ de vision de ses adversaires, mais aura aussi une propriété desséchante.

#Colosso delle dune (Le Colosse des dunes)
Combinant les pouvoirs se son fruit du démon et du haki de l’armement, Azerios se change en un golem de sable densifié de plusieurs mètres de haut, améliorant grandement sa défense. Il ne pourra cependant user de cette technique que durant quelques minutes puisqu’assez éprouvante.

#Armatura Nera (Armure Noire)
Haki de l’armement niveau 3, renforcement de la puissance de frappe et de la résistance de l'ensemble du corps, habilité à toucher des Logia, et les Paramécia ayant des propriétés intangibles, par contact direct ou via des objets enrobés de Haki.

#presenza schiacciante (Présence écrasante)
Haki des Rois niveau 3, domination de l'environnement avoisinant. Les structures à proximité se fissurent sous l'aura écrasante de l'utilisateur.

# Technique :
Description

Biens et historique des mises à jour

- 28 pts TOPSITE
- 3 x Navires de Taille Moyenne
- 4 x Pnj Brute
- 2 Bande de PNJ larbins (Topsite)
- 1 x Améliorer un PNJ Homme de main

- Gauche et Droite, une paire de revolver six coups, type Remington.

Gauche et Droite:

SouthBird Mascotte "Rikki:

- Meitou - Lame Supérieure (50) :
Reine Pernicieuse:

- Meitou - Lame Supérieure (50) :
Oto et Kogarashi:


- Meitou - Arme de Premier rang (12) :
Griffon:

- Un GyroPose

- Un ballon dirigeable armé et pouvant circuler dans les airs autour de votre navire. Le ballon peut accueillir quatre membres d'équipage et bombarder le sol comme des unités aériennes à l'aide de ses quatre canons rotatifs.

- 2x Voyage aller/retour sur une île du NM via l'Umi Ressha au présent (TOPSITE Avril - Mai 21)

Coffre Personnel : 82.610.000 ฿errys

Historique Compte en Banque:

- Boutique(s) :
- Hinu Town - Tripot - Le Sable d'Emeraude (Revenus mensuel 1Million de ฿errys)
- Citadelle - Chantier Naval - La SwordFishCompany (Revenus mensuel 10Millions de ฿errys)

Train de Vie & PNJs

- Bourgeois : auberges de qualité, restaurants populaires, hygiène parfaite, place privilégiée au port, ravitaillement de qualité, réparations minutieuses. Le grand luxe est encore à payer au cas par cas, mais la vie est belle pour vous.
300 000/mois

- PNJs Accompagnateurs Hommes de main 1/3D (x4 dont 1 Gratuit)
- PNJs Accompagnateurs Brutes 1/5D (x1 dont 1 Gratuit)
- Bande de Larbins (x4)

Djaymily Reagan, "Gâchette légère"

Quartier Maître et Tireur d’Élite

"Tout le monde à besoin d'une famille, rien n'est plus injuste qu'affronter le monde seule."


Djaymily est née en North Blue sur l'île de Hat Island. De parents chasseurs de prime, elle n'a jamais pris la mer. Officiant en tant que chasseuse de prime à son tour, à la disparition de ses parents elle a finit par se tourner vers une activité plus lucrative à savoir le pillage. Une longue chevelure cendrée, des yeux en amandes aux pupilles rougeoyantes, elle porte toujours un chapeau noir arborant l'emblème de la confrérie de chasseur de prime familial (à savoir deux revolvers croisés). Vêtue généralement d'un chemisier blanc et une cravate rouge surmontés d'un veston noir ainsi qu’une épaulette métallique sur le côté gauche. Son pantalon est dans les tons sombres, et elle porte des bottes noires à talon. Son fusil se trouve dans son dos, attaché par une lanière en cuir.

Attirée en premier lieux par le profit, elle a en horreur ceux qui ne peuvent se débrouiller seuls. De nature moqueuse, et un tantinet vantarde, elle ne cesse de railler ses adversaires au combat, d'ailleurs parfois trop sure d'elle, ce qui finit par la desservir. Elle déteste la solitude, s’entourant généralement de malfrats, n’hésitant pas à les écraser si ça peut lui permettre d'atteindre ses objectifs. Sous cette carapace dure se cache cependant quelqu'un d’étonnement empathique.

Dorikis : 40% d'Azerios
Popularité : -100 PP
Intégrité : -150 PI
Prime : 28.000.000 ฿

Pouvoirs :
- Haki de l'Observation (1)
- Traqueur (N)
- Vision Nocturne (N)
- Carabine style winchester, bâtons de dynamite

Kutcham, "La Griffe Sombre"

Vigie et Sabreur

"La roue tourne et la vie fuit..."


Originaire de Shimotsuki, Kutcham n'a jamais connu ses parents biologiques. Il fut adopté par des locaux et entrainé à l'art du maniement du sabre dès son plus jeune âge. Rêvant d'indépendance et de découvrir le monde, il quitta l'ile lorsqu'il fut en age de le faire, mais finit par faire naufrage avant d'être récupéré par un marchand d’esclave sur Hinu Town. Ce dernier le traitant telle une vulgaire bête de cirque, l'employa pour le divertissement pendant un temps et finit par le vendre à une guilde de mercenaires. Le traitement n’était pas bien différent, à leurs yeux il ne valait pas plus qu’une bête sauvage. Éprouvant ses compétences au sabre, il enchaina contrats sur contrats pendant deux ans avant que son maître ne soit éliminé par Azerios. Désormais libre et s’estimant redevable envers le pirate, il décida de se joindre à lui, afin de partir découvrir le monde.

Physiquement, ce Mink paraitra plutôt jeune au premier abord, mesurant dans les 1m60 le matou est plutôt mince. Son poil sombre fait ressortir ses yeux perçants d'un jaune étincelant. Vêtu d'une sorte de kimono blanc, une ceinture marron tressée à la taille, il porte des getas et ses deux lames attachées dans le dos. C'est quelqu'un de très avenant, parfois un peu trop. Toujours souriant et toujours présent pour animer les choses, il aime les longues beuveries, la bonne bouffe et les bastons. D'une loyauté sans faille, il saura mettre toutes ses compétences au service de ceux qui le mériteront.

Dorikis : 1/3D d'Azerios
Popularité : -75 PP
Intégrité : -110 PI
Prime : 12.000.000 ฿

Pouvoirs :
- Sulong (P)
- Épéiste, il appelle son style de combat à deux lames, respectivement nommées Pique et Carreau, "Quitte ou double"

Reyshu, "Dents de Scie"

Timonier

"Une mer calme n'a jamais fait un bon marin"


Âgé de 33ans, Reyshu est un homme poisson natif de North Blue. Issue d'un milieu populaire, il s'est très vite orienté vers la criminalité et il remplira son rôle d'homme de main pour le compte de nombreux parrains de la pègre. En 1618, suite à un vaste bain de sang qui aura eu pour effet de voir sa bande de l'époque massacrée par Jericho, il entrera au service de ce dernier. En 1622 il intégrera donc l'organisation que son boss nommera Soshark et participera à de nombreux méfaits en leur nom parmi les "Éperons". Les Soshark se taillant une réputation au sein de l'archiduché, elle prit un coup lors d'une opération de grande envergure menée par la garde du guet et son leader fut arrêté. C'est à cette occasion que Tibbon prit la place de leader de l'organisation. Les choses changèrent alors drastiquement et Soshark prit un tournant décisif, impliqué dans de nouvelles alliances de fortune et de nouveaux trafics. C'est lors d'une opération coup de filé menée par la marine que Reyshu fut arrêté et envoyé en cellule avec bon nombre d'hommes poissons. Transitant sur le convoi de prisonnier Pascal O'Billot c'est là qu'il rencontra celui qui allait devenir son nouveau patron par la suite.

Haut de 2m20 et d'une morphologie athlétique, le jeune homme poisson est rigoureux en ce qui concerne l'entrainement et l'entretien physique. Homme poisson de la famille des Requins Mako, ses dents sont acérées et sa peau est d'un bleu pale. Souvent considéré à tort par ses pairs comme associable du fait qu'il soit peu loquace, ne respectant que la force, il acceptera de rouler pour qui saura s'en montrer digne. Adepte des bonnes bastons il ne refusera jamais un combat, il fut initié très jeune au karaté aquatique. N'ayant jamais quitté North Blue et souhaitant voir plus grand, il nourrit l'espoir de quitter le milieu de la pègre pour découvrir le monde.

Dorikis : 1/3D d'Azerios
Popularité : -100 PP
Intégrité : -120 PI
Prime : 18.000.000 ฿

Pouvoirs :
- Karaté Aquatique

Saori, "Le Mirage"

Médecin de Bord

"Tu vivras je le promets..."


Originaire du pays des Wa, Saori est un médecin accompli. Spécialisée dans l'étude des organismes vivants, elle est en recherche constante de nouvelles découvertes. Affiliée au service de garde rapprochée d'un puissant seigneur du pays, au sein de l'unité médicale, elle fut accusée d'avoir participé à l'assassinat de ce dernier et jetée en prison pour une exécution publique. Mais avec l'aide des autres accusés, elle parvint à s'échapper sur le chemin de l'échafaud et quittera Wano Kuni en criminelle. De retour sur Grand Line, véritable paria, elle officiera en tant que médecin de bord sur plusieurs navires avant de parvenir jusqu'au Royaume de Drum dans le but de parfaire sa formation de médecin.



Dorikis : 1/3D d'Azerios
Popularité : -90 PP
Intégrité : -80 PI
Prime : 5.000.000 ฿

Pouvoirs :
- Boost des sens Ouïe (N)
- Ninjutsu (P)
- Medic Kempo (S)

Elio, "Le Foudroyant"

Navigateur et Bricoleur

"Je suis sur que j'peux le faire !"


Elio est originaire de Zaun sur North Blue. Bricolo innovant depuis son plus jeune age, il a travaillé quelques temps dans un magasin de prothèses cybernétiques avant d'être approché par un équipage de Rookie prometteur. Il finit par accepter de les rejoindre et partit à la conquête de Grand Line à leurs côtés, multipliant les méfaits et se taillant une réputation à leurs côtés. Malheureusement, la progression fulgurante de cet équipage fut stoppée net quand ils croisèrent la route d'un Capitaine Corsaire qui les anéantit sans trop de difficulté. Blessé, laissé pour mort et seul survivant de l'attaque, le jeune homme fut recueillit par un navire marchand et termina son aventure trépidante sur Lyndbrook. Depuis ce jour, il est à la recherche d'un nouvel équipage pirate avec lequel il pourra naviguer et s'enrichir.

Il s'agit d'un jeune homme enjoué, âgé de dix huit ans seulement, maigrichon à la coiffure atypique. Sur son visage est tatoué un sablier blanc, emblème de son précédent équipage. Il passe son temps à bidouiller des choses et à créer de nouvelles inventions. Il est fier d'avoir crée lui même son arme de prédilection, à savoir un climat tact en forme de batte plate.

Dorikis : 1/5D d'Azerios
Popularité : -50 PP
Intégrité : -50 PI
Prime : 2.500.000 ฿

Pouvoirs :
- Dermomètre (N)
- Restaurateur d'objets (N)
- Un Climat Tact en forme de batte de cricket (S)

Chronologie et liens


1628
À la dérive sur les Blues:
Dure réalité:
Devenir plus fort:
Un nouveau départ:
Cap sur Le Nouveau Monde:



Dernière édition par Azeglio le Lun 15 Aoû 2022 - 15:14, édité 171 fois
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  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Izya a écrit:Coucou !

- Pour le Meitou, RAS
- Pour Shizune, j'ai pas compris le "puisque PNJ boutique à venir"... Si c'est la supprimer pour la redemander dans quinze jours c'est pas la peine non ?
- Pour Elio : tu parles de PNJ topsite offert, j'ai remonté un peu dans ta FT (bon j'avoue j'ai la flemme de faire toutes les pages) et je ne vois pas d'où ça sort, et ton solde de point est à 28 dans ton dernier message et 128 dans ta FT... Fiche and Chips Azerios - Page 4 695731864 possible d'être un peu plus précis s'il te plait ? ^^

- Pour les 4 techniques, c'est bon elles sont validés !

Ah et je ne vois toujours pas tes larbins sur ta ft avec leur chefs respectifs >.<


Peluuuche

Coucou,

- Shizune est vouée à devenir un pnj boutique donc à supprimer de mes pnjs accompagnateurs
- Je parle de pnj topsite parce que j’ai acheté 5 slots de pnjs 1/5 gratuits (Visible juste en dessous de mon compteur de points "5 Pnj Brute")
- Le solde est en effet à mettre à jour suite à mon dernier achat, il est bel et bien de 28pts topsite

Concernant mes larbins, tout est visible sur le second poste de ma FT (Navires et Équipages). J’ai également précisé un « commandant » pour chaque groupe.

Merci pour ton passage Smile
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Ah ! J'ai compris c'est bon Fiche and Chips Azerios - Page 4 4034782613

J'avais confondu boutique avec boutique topsite.

Enfin, du coup, c'est validé pour les deux PNJs, mais faire les achats à l'avance en boutique topsite, c'est le mal ! ça perturbe vachement la vérification derrière !

Et pour les larbins, ce serait beaucoup plus simple s'il était dans le premier post qui apparait sur toutes les pages... Panda7

Bref, c'est tout bon pour toi !

Peluuuche


Fiche and Chips Azerios - Page 4 1425067977-izya-sflagopr Fiche and Chips Azerios - Page 4 1465207581-signizya Fiche and Chips Azerios - Page 4 1lmh
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Bonjour,

Je viens faire plusieurs demandes :

- Pour Azerios le Haki des Rois (Niveau 3) développé dans les rps à venir
- Une petite maj PP/PI/Prime pour les PNJS accompagnateurs qui sont avec Aze depuis les Blues, suite à la mise à jour "Primes et Archétypes PNJS"

Djaymily : 40% Dorikis d'Aze
PP : -100
PI : -150
Prime : 28.000.000B

Kutcham : 1/3 Dorikis d'Aze
PP : -75
PI : -110
Prime : 12.000.000B

Reyshu : 1/3 Dorikis d'Aze
PP: -100
PI : -120
Prime : 18.000.000B

De plus, je demande le haki de l'observation niveau 1 pour mon pnj accompagnateur Djaymily (40% de mes Dorikis)

D'avance merci
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Coucou

C’est validé.

Peluuuche


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Bonjour,

Demande d'ajout de techniques en rapport avec la capacité Green Pop (S), toutes directement issues du répertoire d'Usopp (à l'exception du Roncier Constrictor).

#Diavolo (Diable)
Azerios libère une imposante plante carnivore qui capture et dévore tout ce qui se trouve à sa portée.

#Giavellotto di Bambù (Bambou javelot)
Azerios fait jaillir des bambous afin d'empaler ses adversaires. Il est également possible de s'en servir afin de constituer un mur protecteur.

#Teschio di Erba Esplosiva (Herbe-Crâne Explosive)
Azerios libère une plante explosive, le nuage de fumée résultant de la détonation aura la forme d'un crâne et prendra une teinte pourpre.

#Passiflora (Passiflore)
Azerios libère une plante qui propage un gaz soporifique.

#Rovo Constrittore (Roncier Constrictor)
Azerios fait jaillir une nuée de ronces qui enlacent tout adversaire présent dans une zone dans le but d'immobiliser.

Ce qui portera le total de mes techniques à 27/30.

Voilà, d'avance merci pour votre retour.

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Coucou !

C’est tout validé !

Peluuuche


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Bonjour,

Nouvel ajout de pnjs (2 bandes de larbins et deux brutes 1/5, le tout gratuit avec les topsites) deux équipages qui se joindront aux Sandstorm Pirates (je m’occuperai de leurs navires ultérieurement)


Mad Guys



Non ce n'est pas une chaîne de Fast Food ! L'équipage des Mad Guys est un équipage de Rookie parcourant Grand Line en ne laissant que deuil et désolation sur son sillage. Véritable ramassis de dégénérés, ces pirates ne reculent devant aucun affrontement, attaquant civils, pirates et marine sans aucune distinction. On raconte que l'homme à la tête de ce groupe ne tue jamais deux fois quelqu'un de la même manière, exprimant pleinement son esprit créatif au grand dam de ses victimes.





Joe "Poudrière" Wilson
Capitaine des Mad Guys - Artificier et Ingénieur



Si ça n'explose pas.. Recommence !

Joe est un jeune pirate boiteux originaire de Koneashima. Ingénieur artificier, il a toujours rêvé de créer le plus grand feu d'artifice au monde, recherchant sans cesse à confection des explosifs de plus en plus grands et impressionnants. L'une de ses créations tourna cependant mal, réduisant tout un quartier en poussière, tuant d'innombrables innocents et lui arrachant une jambe au passage. Il fut envoyé au bagne pour ça, ou il passa près de cinq ans avant d'être libéré par un assaut révolutionnaire. Déterminé à poursuivre ses expérimentations et désormais recherché, il décidera de créer son propre équipage. D'un tempérament explosif, toujours prêt à mettre le feu aux poudres, cet homme fabrique sans arrêt des gadgets explosifs toujours plus loufoques.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 d'Azerios
PP : -80
PI : -75
PRIME : 9.000.000 Berrys
Localisation :
Créateur du PNJ :

Habiletés/Pouvoirs :
- Restaurateur d'objets (N)
- Berzerker (P)
- Fire Heart (P)




Les Mad Guys
Larbins



Nous sommes.. le Chaos !

Véritable troupe de dégénérés, ils ne vivent que pour semer le chaos. Au nombre de cinq cent, dirigés d'une main de fer par Joe Wilson, lorsqu'ils en ont reçu l'ordre, les Mad Guys s’adonnent à un véritable torrent de violence, se battant à l'aide de lames, pistolets, explosifs, et tout ce qui leur passera par la main. Combattant lâches et sournois, leur dangerosité vient de leur côté imprévisible.



Niveau évalué :
Dorikis : 30
PP : -
PI : -
PRIME : -
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoir particulier, ce sont des combattants imprévisibles.




La Lune Pourpre



Pirates originaires de East Blue, célèbres pour avoir contribué à l'attaque de nombreux convois pénitentiaires, l'équipage de La Lune Rouge est majoritairement composé d'assassins et d'espions. Partis à l'assaut de la Route de tous les Périls, on raconte que le capitaine de cet équipage est désireux de devenir le Seigneur des Pirates.





Yukino
Capitaine de La Lune Pourpre - Archéologue



La neige ne brise jamais la branche du saule.

Beauté froide et silencieuse, Yukino est une jeune pirate originaire de Shimotsuki. Fille cadette d’un maître dans le maniement du sabre, ce dernier tenta de lui inculquer de nobles valeurs, la promettant à un avenir studieux en tant que maître escrimeur. Mais sa soif d’aventure aura eu raison de ce destin tout tracé et elle quittera Shimotsuki bien rapidement. Sabreur émérite, elle rassembla un équipage en East Blue et se fit rapidement un nom sur cette mère considérée comme la plus faible des quatre Blues. Partie très tôt à l'assaut de la route de tous les Périls avec pour ambition de conquérir le Nouveau Monde, elle essuiera cependant plusieurs revers, face à une marine déterminée à réduire l'afflux de rookie sur Grand Line, ce qui freinera sa progression. Froide et autoritaire, elle n'en demeure pas moins aimée et respectée par ses hommes en qui elle a une confiance absolue.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/5 d'Azerios
PP : -85
PI : -90
PRIME : 10.000.000 Berrys
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
- Boost des sens Ouïe (N)
- Ninjutsu (P)
- Ice Heart (P)
- Meitou - Reine Pernicieuse (50)




Aiguilles de La Lune Pourpre
Larbins



Mourir ou donner la mort à votre service sera un honneur.

Au nombre de quatre cent, les aiguilles de La Lune Pourpre sont des assassins silencieux et efficaces. Rompus à l'art du combat rapproché ils sont également aguerris à distance. Groupe d'intervention silencieuse et chirurgicale, ils se battent principalement à l'aide de sabres, de dagues, d'arbalètes, de pistolets à silex et de shurikens. Pour eux, rien ne sera plus honorable que de donner leur vie pour Yukino.



Niveau évalué :
Dorikis : 40
PP : -
PI : -
PRIME : -
Localisation : Grand Line
Créateur du PNJ : Azerios

Habiletés/Pouvoirs :
Pas de pouvoir particulier, ce sont des combattants discrets, silencieux et efficaces.



Merci d’avance.
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