Le Deal du moment : -30%
-30% Lego Classic – La valisette de construction ...
Voir le deal
10.49 €

FT du futur Roi-Singe

NOM & PRENOM
xo8g561n-4d367a7.jpgPseudonyme(s) : « Petit-singe » ou « Enfant-singe » sur l’île du Karaté, « Roi-singe » autoproclamé pour l’instant.

But(s) : Devenir le véritable roi Singe en trouvant le Zoan du Singe et ainsi compléter son style de combat.
Apprivoiser Kosaru, sa deuxième personnalité.
Trouver son père biologique. (pas du tout sa priorité)

Métier(s) : Ébéniste / Notions d’agriculture
Équipage : Aucun

Popularité : Le petit-singe de son île, pas connu quoi. Consultez les règles du jeu pour en savoir plus.



Techniques
# Saru Kenpo : Tail’s Souplex
La technique consiste à utiliser l’agilité de Sumikito et effectuer un saut, qu’importe lequel pour se retrouver au dessus de son adversaire ; une fois en l’air, il attrape fermement l’adversaire par le cou ou la taille avec sa queue pour retomber au sol et prendre appuie afin d’effectuer un suplex avec sa queue comme une prise de catch. La différence se trouve dans l’exécution plus rapide et moins compliqué à mettre en place.

# Tape directionnelle
Il se sert simplement de sa queue pour taper le sol ou un support afin de changer plus facilement de direction tout en se donnant une légère impulsion. Il s’en sert notamment pour accélérer en début de course ou alors ralentir en pleine course.
# Saru Kenpo : Highway Circle
Sumikito saute assez haut avec ou sans l’impulsion de sa queue pour arriver à un point culminant où il retombera en virevoltant de droite à gauche de manière circulaire, sa queue servant à diriger la descente et prendre de la vitesse pour asséner soit un violent coup de queue, coup pied ou coup de poing à l’adversaire.

# Technique
Description



Capacités et styles de combat
Fruit du démon : Aucun
Haki : Aucun
Capacité(s) spéciale(s) : Schizophrénie (N) Tail Action dérivé du Rope Action (P)
Autres : Aucun

Style de combat : Saru Kenpo Un style personnel qu’il a développé au dojo de l’Ordre Animal de l’île du Karaté. Son animal totem étant le singe, il s’en inspire fortement dans ses mouvements pour combattre, parfois en se tenant comme lui, assez proche du sol en faisant preuve d’une bonne agilité pour les esquives ou les déplacements. Sa force de poigne et son équilibre sont les qualités sur lesquels il se repose.

Son style est complété par la présence de sa capacité, le Tail Action, une queue faite d'alliage de corde qu’il utilise comme un véritable cinquième membre, frappant, immobilisant ou se déplaçant avec. Il la cache la plupart du temps sous d’ample vêtements pour surprendre et attraper ses adversaires.

Enfin, il fait preuve de la même perfidie que le singe moqueur, il n’hésite pas à tromper l’adversaire par différent subterfuge, à tirer les cheveux, l’aveugler ou encore mentir d’un petit air narquois..


Biens et historique des mises à jour
- Kusari giri
- Masque de grenouille de son père
- Anneau de métal aux avants bras et aux tibias
- Tri-bâton (Bâton-Nunchaku-Fusil) inachevé et donc inutilisable


Train de Vie & PNJs
- Pauvre : Vous dormez dans des hôtels minables, mangez dans des resto populaires, installez votre navire dans des ports annexes mal famés, avec un ravitaillement en nourriture de mauvaise qualité et des réparations du navire sommaires. Dès qu'on sort du bas de gamme, il faudra payer.En savoir plus.

Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)

Si vous possédez un ou plusieurs PNJs accompagnateurs, il est obligatoire de mentionner ici leur nombre de Dorikis (1/2, 1/3 ou 1/5 des D du personnage).


PNJs
Quels sont les PNJs qui vous auraient été accordés dans la section demande de PNJs (avoir des pnj est bien entendu très facultatif)


Chronologie/Actions d'éclats
Si la chronologie n'est pas obligatoire (mais fortement recommandée pour vous même et les autres joueurs), la liste des actions d'éclats l'est (bien sûr si vous choisissez la chronologie et que vous y résumez sommairement vos rp, la liste devient inutile).


ONE PIECE REQUIEM ©



Dernière édition par Sumikito Sakamoto le Mar 16 Mar 2021 - 19:13, édité 11 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22667-ft-du-futur-roi-singe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22606-admirez-le-nouveau-roi-singe-termine
Mais personne n'est passé ici depuis que tu as posté. FT du futur Roi-Singe 1098537354

Coucou c'est Robina enchanté et bienvenue sur le forum je ne crois pas t'avoir croisé quelque part sur la CB comme le discord.

SI tu as finis avec ta Fiche Technique considère la comme validée.

Tu peux aller rp .

Des bisous

RObiguh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Yoho !

Alors elle est pas tout à fait fini haha. Je viens faire quelques demande de technique et de capacités; alors voici :

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Schizofrénésie (capacité spéciale N)
Descriptions de la capacité : Sa seconde personnalité se prend pour le roi-singe que Sumikito cherche à devenir et fait montre d'une étonnante maîtrise du maniement du bâton, ceci dit il n'est presque jamais apparu si ce n'était pendant l'adolescence de Sumikito. Trouver le Zoan du Singe est un moyen selon Sumikito de régler ce problème.(Kosaru)

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Queue artificielle
Descriptions de la capacité : Une queue artificielle est présente sur l'utilisateur et est comme un cinquième membre, il ne s'en sépare jamais et son style de combat se base majoritairement dessus.
Aperçu:


Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Saru Kenpo : Tail’s Souplex
Descriptions de la capacité : La technique consiste à utiliser l’agilité de Sumikito et effectuer un saut, qu’importe lequel pour se retrouver au dessus de son adversaire ; une fois en l’air, il attrape fermement l’adversaire par le cou ou la taille avec sa queue pour retomber au sol et prendre appuie afin d’effectuer un suplex avec sa queue comme une prise de catch. La différence se trouve dans l’exécution plus rapide et moins compliqué à mettre en place.


Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Saru Kenpo : Highway Circle
Descriptions de la capacité : Sumikito saute assez haut avec ou sans l’impulsion de sa queue pour arriver à un point culminant où il retombera en virevoltant de droite à gauche de manière circulaire, sa queue servant à diriger la descente et prendre de la vitesse pour asséner soit un violent coup de queue, coup pied ou coup de poing à l’adversaire.


Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Tape directionnelle :
Descriptions de la capacité : Il se sert simplement de sa queue pour taper le sol ou un support afin de changer plus facilement de direction tout en se donnant une légère impulsion. Il s’en sert notamment pour accélérer en début de course ou alors ralentir en pleine course.


Merci d'avance pour le temps prit ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22667-ft-du-futur-roi-singe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22606-admirez-le-nouveau-roi-singe-termine
Coucou Sumikito, FT du futur Roi-Singe 1242260066

Pour la capacité de Schizofrénésie aucun soucis tu peux la rajouter dans ta fiche technique dès maintenant.

Pour la suite, c'est un peu plus embêtant. Une queue artificielle, c'est robotique, donc cyborg, ça aucun soucis là dessus.
Sauf que ça te fais un cinquième membre, pour attaquer et te défendre.
Il va donc falloir passer en création d'arme pour cela.

Comme les trois techniques que tu as mis à la suite découlent du fait d'avoir ta queue artificielle. Je ne peux pas te les valider tout de suite.

Repasse pour remonter le sujet de ta FT, pour quand ta queue artificielle sera validée.

Des bisous. FT du futur Roi-Singe 466668754

Robiguh
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Bonsooir !

J'ai fait ma demande, pas de problème, pour le coup, la queue n'est pas issue d'une technique d'ingénierie type cyborg mais plus… artisanal en vu du passé du personnage. J'ai effectué la demande dans le topic mais je ne sais pas si cela s'apparente plus à une capa qu'à une arme.

Et non, j'essaierai de faire un tour sur le discord haha !

Je supprimerai le message si c'est considéré comme du flood ^^

Tchuss !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22667-ft-du-futur-roi-singe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22606-admirez-le-nouveau-roi-singe-termine
Yohoho !

Bon et bien, je viens up le sujet étant donné que ma queue artificielle a été validé ici.

Ceci dit, elle comporte une modification majeure expliqué dans la demande d'arme. C'est considéré comme une variante du Rope Action (capacité P) donc je viens en faire la demande ^^

Demande de Pouvoir

Nom de la capacité : Rope Action
Descriptions de la capacité : Capacité spéciale qui permet à son utilisateur de faire jaillir des cordes de ses vêtements, et de les utiliser pour se battre. La longueur de corde n'est limitée que par le niveau de l'utilisateur de ce pouvoir, et elles peuvent être contrôler par la pensée, tant qu'elles restent reliés au corps du détenteur de la capacité.

"Tail Action"
Sumikito se sert de cette capacité pour faire un alliage d'innombrable cordes formant une queue, qui n'a rien de particulière hormis le fait d'être un véritable cinquième membre dont l'utilisateur peut faire usage afin de frapper, immobiliser, se balancer ou agripper diverses choses.
Lien vers la demande de création :https://www.onepiece-requiem.net/t22673-queue-artificielle



Merci d'avance ^^
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22667-ft-du-futur-roi-singe
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22606-admirez-le-nouveau-roi-singe-termine
Salut Sumikito,

c'est validé.

Aoi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation
Archivage FT du futur Roi-Singe 3304659642
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-