Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Récompenses Azerios le sablonneux

Rappel du premier message :

Magmatisé par Aoi:


Dernière édition par Azeglio le Mer 5 Juil 2023 - 22:27, édité 85 fois
    Yo-gourt,
    Je passe pour ta récomp datant du 10/02 pour le topic Opportunités .

    Tu ne souhaites pas de com, mais je me dois de te dire ça malgré tout. Je pense que tu en es conscient, mais sait-on jamais ^^

    Si Aze veut rester incognito, il ne doit jamais utiliser son logia, puisque le monde entier sait que c'est le corsaire qui a ce fruit. Et que l'apparition d'un corsaire qui veut protéger un établissement officiellement, suivit quelques heures/minutes plus tard d'un type qui va défenestrer l'ancien proprio/mafieux/gérant, c'est une sacrée coïncidence. Il est fort possible que si le Veilleur réapparaît, des gens fassent le lien. Et donc que la boutique devienne une cible pour quiconque voulant faire chier Aze ^^

    Gains Aze :
    Ajout : 74 dorikis, tarif discussion
    Final : 10 467 dorikis

    Gains Veilleur :
    Création / destruction d'une boutique de taille "Immense" : Niveau V (20-30 -PP & PI) ==> Validé
    Ajout : 20 PI
    Final : 20 PI

    Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 2723460352
    Herbes sur toi.


    Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
    Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 3301443526


    Dernière édition par Rio le Mar 21 Fév 2023 - 15:17, édité 1 fois
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
    • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
    Rioisé:
      Rioisé:
        Rioisé:
          Yo-gourt,
          Je passe pour ta récomp datant du 16/02 pour le topic L’Étincelle du changement.

          Com global :

          Si tu souhaites qu'Aze reste inconnu en tant que criminel et que le Veilleur prenne ses actions à sa place, il va falloir éviter de rentrer masqué dans ton établissement, à la vue de tous et par la porte principale ^^ Je te conseille de trouver une entrée secrète que toi seul peu utiliser et que personne ne te verra emprunter (fait un petit trou dans le mur derrière dans la ruelle sombre, rentre sous forme de logia par exemple). Je me trompe peut-être, mais je vois le truc comme batman/bruce wayne. Si quelqu'un voit batman rentrer dans le manoir des waynes par la grande porte, il va se poser des questions, et possiblement faire le rapprochement. C'est pareil pour Aze et le veilleur ^^

          N'oublie pas de signaler que ça fait parti de ta quête sur Kikai dans le formulaire de récompense s'il te plaît ;)

          Le gardien assomé mis dans une remise, tu l'as oublié ? Ne pas le tuer risque de te porter préjudice, il peut avoir survécu d'une manière ou d'une autre. Mais considérons qu'il fait parti des morts soit durant l'explosion, l'effondrement ou bien la patrouille que tu as tué en t'échappant. Ou alors garde ça sous le coude pour de la difficulté plus tard, au choix ^^

          Pour fabriquer du verre, il faut 70 à 72 % de sable. Or, pour le faire fondre, il faut atteindre une température de 1 750 degrés. Ensuite, pour la baisser, on ajoute des fondants, comme la soude, la potasse ou la chaux. Le tout est mélangé à de l'eau et des débris de verre, puis enfourné à 1 550 degrés dans un four.
          Voilà comment on créé du verre irl. La température d'un feu avoisine les 1200 à 1500°C. Ici, on est dans un manga, donc on peut supposer que la chaleur seule suffit. Vu la proximité de la température, on peut imaginer qu'une chaleur aussi extrême, même si brève, peut causer des dégâts à Azeglio Un moment tu es trop proche de l'explosion, ton bras se transforme en verre sous la chaleur, il se brise, tu retourne sous forme de sable, tu te reforme, mais manque de pot, reformer ton bras va prendre du temps. Ou alors ça te le détruit complètement. Ça peut te rajouter de la difficulté pour plus tard si tu le souhaites. Mais je pense, et ce n'est que mon avis, que ton haki est une bien meilleure protection que ton logia pour cette situation ^^

          Hormis ces détails, un rp classique pour l'acquisition d'un établissement mafieux sur une île partagée entre la mafia, la marine corrompue, la marine pas corrompue et les civils qui dégustent les affrontements. J'aime beaucoup Vasco comme PNJ ^^ Peut-être soit une description physique des protagonistes, soit une image serait la bienvenue histoire qu'on les détaille plus facilement. Tu dis que c'est une minks, mais je ne crois pas que tu dise de quel type de minks elle fait parti, par exemple.

          16% Forme
          13% Personnage
          13% Scénario
          13% Action/Difficulté
          14% Appréciation :



          Gains Aze :
          Ajout : 138 dorikis, pas de malus.
          Final : 10 605 dorikis

          Gains Veilleur : j'ai édité la récomp d'avant pour faire pareil du coup.
          Création d'une boutique de taille "Immense" : Niveau IV (20-30-PP & PI) ==> 0 PP (dégressivité par rapport à Aze) et 20 PI
          Ajout : 20 PI, pas de malus.
          Final : 40 PI

          Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 2723460352
          Herbes sur toi.


          Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
          Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 3301443526
          • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
          • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
          Rio a écrit:Si tu souhaites qu'Aze reste inconnu en tant que criminel et que le Veilleur prenne ses actions à sa place, il va falloir éviter de rentrer masqué dans ton établissement, à la vue de tous et par la porte principale ^^ Je te conseille de trouver une entrée secrète que toi seul peu utiliser et que personne ne te verra emprunter (fait un petit trou dans le mur derrière dans la ruelle sombre, rentre sous forme de logia par exemple). Je me trompe peut-être, mais je vois le truc comme batman/bruce wayne. Si quelqu'un voit batman rentrer dans le manoir des waynes par la grande porte, il va se poser des questions, et possiblement faire le rapprochement. C'est pareil pour Aze et le veilleur ^^

          En fait, ne pas entrer par la grande porte en twerkant c'est plutôt évident, raison pour laquelle je ne prends pas forcément la peine de préciser à chaque fois qu'il entre de façon discrète. Aze ne se balade pas dans le coin à visage découvert, conservant son masque, il préserve son anonymat de manière systématique Smile

          Rio a écrit:Le gardien assomé mis dans une remise, tu l'as oublié ? Ne pas le tuer risque de te porter préjudice, il peut avoir survécu d'une manière ou d'une autre. Mais considérons qu'il fait parti des morts soit durant l'explosion, l'effondrement ou bien la patrouille que tu as tué en t'échappant. Ou alors garde ça sous le coude pour de la difficulté plus tard, au choix ^^

          Alors pour le coup, aucune importance dans la mesure ou il n'a logiquement pas de quoi savoir que le Veilleur est Aze Smile

          Rio a écrit:Hormis ces détails, un rp classique pour l'acquisition d'un établissement mafieux sur une île partagée entre la mafia, la marine corrompue, la marine pas corrompue et les civils qui dégustent les affrontements. J'aime beaucoup Vasco comme PNJ ^^ Peut-être soit une description physique des protagonistes, soit une image serait la bienvenue histoire qu'on les détaille plus facilement. Tu dis que c'est une minks, mais je ne crois pas que tu dise de quel type de minks elle fait parti, par exemple.

          Noté pour les description, j'ai tendance à ne pas le faire lorsqu'il s'agit de pnj boutique ou crée mais j'imagine que ça peche du coup question immersion ! Smile

          Du reste, l'idée d'utiliser l'alias du Veilleur, c'est justement pour éviter d'impacter Aze en terme de PP/PI/Actes

          Merci pour les récompenses en tous cas.
            Et bonjour Aze' j'espère que tu vas bien, je viens récompenser ton RP Plumer le serpent en compagnie de ton équipage, Ned et une Agent du Gouvernement. Comme tu ne désires pas de commentaires on va attaquer directement tes récompenses si tu veux bien ? Allez go !

            ******

            Passons aux récompenses !

            ******

            Alors, je vais t'accorder tes deux gains souhaités, mais uniquement en Points d'Intégrité, pas en Points de Popularité. Tu es actuellement à -1150 PP, et ton rôle de Grand Corsaire te bloque à +/- 1300 PP, ainsi, à mon sens, pour continuer de grimper un peu plus, il faudrait des actions vraiment "impressionnantes" qui impacteraient le monde pour que tu continues de faire grimper ta renommée mondiale auprès du peuple. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

            En l'espèce, je t'accorde,

            - Remporter une bataille : Niveau V (20-30 +/-PP & PI)* : + 30 PI
            - Protéger une ville de criminels (succès) : Niveau VI (40 +/-PP)* : + 40 PI

            Gains en dorikis : +180 Dorikis

            Oopsy edit : Voici un gain de 100M de Berrys pour avoir pillé la Confrérie à l'aide de ton PNJ à la fin de ce RP, bien joué !

            Situation initiale :

            10 605 Dorikis
            -1150 Points de Popularité
            -180 Points d'Intégrité

            Situation finale :

            10 605 + 180 = 10 785 Dorikis
            PP identiques
            -180 - 30 - 40 = -110 Points d'Intégrité

            Comme tu ne désires pas de barème de notation je vais m'arrêter là, je reste disponible par MP sur le forum ou sur Discord si toutefois tu aurais des questions.

            Bon jeu à toi ~
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22854-lise-ft
            • https://www.onepiece-requiem.net/t22832-le-prologue-terminee
            Yo-gourt,

            En fait, ne pas entrer par la grande porte en twerkant c'est plutôt évident, raison pour laquelle je ne prends pas forcément la peine de préciser à chaque fois qu'il entre de façon discrète. Aze ne se balade pas dans le coin à visage découvert, conservant son masque, il préserve son anonymat de manière systématique.
            On est d'accord, c'est logique. Mais le préciser, ne serait-ce qu'une fois par rp, ça permet d'éviter les doutes en posant un truc clair. Pas besoin de détailler sur 25 posts, de simples mots suffisent comme tu le fais dans le rp que je récomp juste en dessous ^^

            Maintenant passons à ta récomp datant du 20/02 pour le topic Presque trop facile.

            Se faire avoir, ça ne fait jamais du bien. En lisant le titre, je me suis demandé si tu allais pousser la chose en faisant volontairement un truc trop facile pour toi. Le petit twist qu'on devine avec ta façon de présenter les choses est apprécié. Et forcément, en se faisant avoir comme des bleus, les alliés ne sont pas content. Enfin, alliés, c'est vite dit, parce qu'ils se barrent quand même super vite. Disons ... des partenaires commerciaux dont les intérêt convergeaient mais se retrouvent désormais dans une position de fuite suite au revers qu'ils viennent de se prendre das la figure. L'utilisation du climat tact face à du sable, j'ai hâte de voir ça dans un vrai combat panda8

            Gains :
            Ajout : 158 dorikis, pas de malus.
            Final : 10 943 dorikis

            Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 2723460352
            Herbes sur toi.


            Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
            Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 3301443526
            • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
            • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
            Yo-gourt,
            Parce que jamais quatre heure sans quatre-quart, je passe pour ta récomp datant du 21/02 pour le topic Bons Baisers du Veilleur.

            Com global :

            Faire confiance ou ne pas faire confiance, on a pas forcément toujours le luxe de choisir. Parfois il faut savoir sauter dans l'inconnu et espérer que les divers plans de secours seront toujours d'actualité. Aze décide d'y croire quand même. Peut-être aurais-je vu ne serait-ce que l'élaboration d'un plan de secours/retrait, en cas de besoin. Sans forcément l'appliquer, juste quelques mots du style 'si ça va mal, je défonce ce mur, je sors par là'. J'aime que le pauvre serveur prit en otage ne soit pas mort.

            J'apprécie également la partie infiltration, même si le sac de patate est étrange. Passer d'un sac qui pèse 25/50kg à un qui pèse au moins 70kg (poids moyen d'un humain) sans s'en rendre compte, c'est difficile. Mais disons qu'ils utilisent un diable pour en bouger plusieurs d'un coup ^^ Oui, j'ai bougé des centaines de sacs de patates dans les champs quand j'étais plus jeune. A part ce détail, j'ai trouvé ça bien mené  Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 2386912693  A ta place, j'aurais sans doute utilisé mon logia et le royal plus souvent. Notamment dans les escaliers, la cantine, la salle des caméras ... Il faut juste qu'il n'y est pas de survivant pour que l'utilisation de ton logia ne se propage pas. Libre à toi de la jouer super safe, chacun son style  Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 1785299869

            Concernant Bradley, pourquoi ne pas suivre le Veilleur puisque il avoue à demi-mot que c'est lui le responsable de ce qui s'est passé auparavant, et surtout qu'il a encore d'autres projets pour démonter le business du King ? A sa place, jamais je ne te lâche. Surtout vu que la moitié de la marine bosse pour lui et peut fermer les yeux temporairement si elle le croise lors d'une patrouille. Je ne m'attendais pas forcément à le trouver durant le rp, c'est une bonne surprise Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 1710780908

            Gains Veilleur :
            Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP & PI) ==> 10 PP et 10 PI
            Ajout : 10 PP et 10PI
            Final : - 10 PP et - 50 PI

            Gains Aze :
            Ajout : 152 dorikis, pas de malus
            Final : 11 095 dorikis


            Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 2723460352
            Herbes sur toi.


            Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
            Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 3301443526
            • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
            • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
            Rioisé:
              Yo-gourt,
              Je passe pour ta récomp datant du 21/03 pour le topic Un butin très mérité.


              Com Global:

              Vu que vous êtes plein, je commence par un com global. C'est un bon RP. J'aime la façon dont vous enchaînez les posts, la façon dont vous vous jouez les uns les autres sans modifier le caractère de la personne. Je ne sais pas si l'ordre des posts a été organisé, si chacun avait une tâche à accomplir dans ses posts ou pas, mais j'ai trouvé ça fait intelligemment. Pour ne retenir qu'un passage, celui où vous découvrez les notes, Aze qui fait la liaison et qui laisse à Ren la suite puisqu'il est le mieux placé pour réussir.


              Com Azeglio:

              Une lame enduite de haki dans ton corps n'empêche en aucun cas l'utilisation de pouvoirs liés aux fruits du démon, seul le granit marin ou être plongé dans un liquide ont cet effet, on a eu plusieurs fois cette discussion depuis la création du forum ^^ Le haki fait juste en sorte que tu prennes les dégâts quoiqu'il arrive, et que si tu as le malheur de te transformer en sable, tu prends encore plus de dégâts puisque tu perds la résistance physique, et tu peux te faire trancher bien plus facilement et donc perdre ton bras.


              Gains :
              Des berrys ==> validé, 50 000 000

              Statistiques:
              Avant : 11 095 dorikis, - 1150 PP, - 110 PI
              Ajout : 44 dorikis, malus Flashback, bonus multi
              Final : 11 139 dorikis

              Si tu as des questions, prends une bouffée d'herbes aromatiques, ça te détendra et te la fera oublier Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 2723460352
              Herbes sur toi.


              Toutes mes plantes et effets sont réels, sauf précisions contraire. Alors lis, et instruits toi, petit brin d'herbe.
              Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 3301443526
              • https://www.onepiece-requiem.net/t25052-rio#261146
              • https://www.onepiece-requiem.net/t25037-rio#261051
              Coucou, merci pour la récompense Smile

              Rio a écrit:Com Azeglio:

              Une lame enduite de haki dans ton corps n'empêche en aucun cas l'utilisation de pouvoirs liés aux fruits du démon, seul le granit marin ou être plongé dans un liquide ont cet effet, on a eu plusieurs fois cette discussion depuis la création du forum ^^ Le haki fait juste en sorte que tu prennes les dégâts quoiqu'il arrive, et que si tu as le malheur de te transformer en sable, tu prends encore plus de dégâts puisque tu perds la résistance physique, et tu peux te faire trancher bien plus facilement et donc perdre ton bras.

              On est d’accord sur ce point, quand je dis que ça empêche Aze de profiter de son intangibilité par exemple, c’est dans l’idée de dire que la lame tranche la chair grâce au haki et ne passe pas au travers sans faire de dégâts ;)
                Lapinizé:
                  Coucou c'est moi que voilou !

                  Je viens m'occuper de votre récompense à tous les quatre !

                  Sujet : Flash-back du 08/05 Un peu de calme

                  Commentaire général :

                  Votre RP était minable salut........... OK ce n'est pas vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! (*tire la langue*) Il était tout le contraire ! Je connaissais déjà les personnages de Ned et de l'araignée. ( Toujours un aussi bon travail tous les deux et j'aime toujours autant vos personnages !!! ) Mais Az et Ren, c'est la première fois que je vous lis.... Bah j'ai adoré. Vous écrivez tous très bien, vos réponses sont super fluides. En gros vous vous accordez à merveille.

                  En ce qui concerne Aze et Ren. Vos personnages sont très charismatiques. On sent que ce sont de puissants pirates, mais aussi qu’ils sont très honorable. Le discours de Az sur la perte de leur camarade. Ren s’en prenant aux hommes qui avaient capturé ce petit bonhomme (*fusille Tarentule*) et ce qu’il lui a dit après. C’était très beau, très bien écrit. Vos personnages à tous sont très intéressants. J’ai beaucoup aimé suivre ce moment de calme après votre grande bataille ( que je n’ai pas vu malheureusement ) Il se passe bien plus de choses et la relation qu'ont vos personnages ( Sauf toi Tarentule car t'es une vilaine fille... Reste comme tu es ) est très belle.

                  En avant pour les stats !

                  16%Forme ( Quelques petites fautes et des mots en trop ou manquant qui n'ont rien à faire là )
                  20% Personnage ( Que veux tu que je te dise... )
                  15% Scénario
                  15% Action/Difficulté
                  17% Appréciation ( Merci pour ce RP sympathique )

                  Je te donne +47 Dorikis ( tarif Flash-back / Bonus multi )

                  Dorikis = 11 139 + 42= 11 186
                  PP : -1150 + = -1150
                  PI : -110+ 0 = -110

                  Avant : 11 139 Dorikis, -1150 PP, -110 PI
                  Après : 11 181 Dorikis, -1150 PP, -110 PI

                  Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
                  • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
                  A voté:
                    Bonjour Azeglio, je viens pour ton FB avec Peeter

                    Commentaire Global :

                    Un RP recrutement après sauvetage. On retrouve les clichés du genre, mais les bons, ceux qui façonnent le classicisme. Vos personnages sont deux fortes personnalités en tout cas carrures qui s’érodent et se confrontent avant de prévisiblement converger après le délai de méfiance en rigueur dans ce genre de scénario. Regards en biais, airs patibulaires, provocations du bout des lèvres et whisky, une poignée de main virile tendue après avoir maravé le tout venant ; les mâles se renâclent pour finalement s’accepter l’un et l’autre.

                    Bien qu’il se s’agissait que d’une discussion, le rythme aura toutefois été quelque peu entamé par une légère pusillanimité mutuelle. L’un et l’autre vous contentez longtemps d’un post à la seule fin d’asséner une réplique. Si bien que la narration, entre les répliques, semble n’être là que pour garnir un post qui eut été trop maigre sans qu’on l’étoffa de paragraphes. Ça ralentit de beaucoup la lecture.
                    Quitte à s’en tenir à une ou deux très courtes répliques dans un post, autant assumer que celui-ci soit court. Car une introspection contemplative entre deux phrases pour se présenter, cela contribue à rompre le fil d’un récit qui trébuche par saccades. Y’a pas de mal à faire court avec un post du moment qu’on s’en tient au strict essentiel. C’est un avis qui m’est propre, mais un avis pertinent je le crois car votre lecture me l’a suggéré. Beaucoup de paragraphes narratifs dans vos posts respectifs semblaient être là pour remplir davantage que pour mieux déterminer ce qui incombait à chaque scène. Cet échange, en principe assez court au regard des répliques ayant fusé dans un sens et dans l’autre, aura paru durer une éternité avec que vos personnages, statiques, à se toiser et se jauger à chaque post qui venait, paraissait stagner. Peut-être auriez-vous pu vous entendre en privé pour parfois faire jouer l’autre en lui demandant ce qu’il aurait répondu après les premières questions. Ce n’est pas une obligation, mais la lecture n’en serait ressortie que plus fluide.

                    L’action était souhaitable après que se prolongea une discussion dont on ne retirait que peu de choses à la lecture. Toutefois, si chacun avez bien su jouer l’adversité, j’observe cependant que vous vous occupiez chacun de votre tambouille dans votre coin. Alors évidemment, il est malaisé de faire interagir ses personnages quand un assaut s’occasionne à bord ; je suis du parti de ceux qui pensent qu’il faut essayer. RP avec un partenaire, après tout, suggère de jouer avec lui.

                    Peeter a son Hatyla, le boss du niveau, et Aze se chargeait d’expédier les grouillots aux alentours d’ici à ce que Rankor vienne pour lui donner la réplique. Vous vous serez bien répartis les tâches, mais sans que l’un ne se mêle au pré-carré que l’autre s’était désigné. Je veux bien par exemple que dans OP, à un moment donné, les personnages principaux se séparent pour s’arroger leur duel… il n’empêche qu’ils se croisent tout de même. Là, le RP se sera véritablement scindé en deux quand les poursuivants sont arrivés pour conclure sur un recrutement.

                    Commentaire personnel :

                    Azeglio ne pourra pas ne pas souffrir de la comparaison avec Peeter. Du fait que vous utilisiez la première personne chacun, je trouve qu’en confrontant ainsi vos deux personnages, celui de Peeter en ressort avec le plus de caractère. Celui d’Azeglio – que j’aurais aimé interpréter comme la force tranquille que semblait me suggérer le récit – apparaît plus en retrait, presque quelque part submergé par la personnalité éclatante d’un Peeter à laquelle il ne parvient pas vraiment à tenir la dragée haute. Du fait du rang de ton personnage, on attend une prestance qui le démarque ; je n’ai pas retrouvé ceci. Peut-être en ai-je trop attendu, mais la réputation d’Azeglio le précède après tout.

                    Après qu’une discussion courte – mais très longue à lire – qui détournait franchement le lecteur du récit, tu as pris l’initiative d’ajouter l’élément perturbateur afinde rompre avec la monotonie ambiante. Qui plus est, les antagonistes survenus au détour de ta partition n’étaient pas sortis de nulle part, puisqu’ils faisaient suite aux aventures de Peeter sur Drum. Tu as su ré-aiguiller le RP vers des horizons plus propices à une saine contemplation. Car le premier tiers du RP tournait clairement en rond.

                    En dépit de son Logia, Aze aura su, dans ce RP, accepter les risques de l’assaut. T’aurais pu lui faire hausser les épaules et dire « M’en fous, on peut pas m’atteindre » mais tu as su jouer l’adversité afin qu’il ne soit pas au-dessus de tout même si tout l’y prédisposait.

                    Notation :

                    Forme : 15 → Tout y est, l’essentiel délivré sans fioriture et quasiment sans aucune faute. Peut-être le style manque-t-il d’aspérité si l’on considère qu’il s’agit d’un récit à la première personne censé nous narrer la pensée profonde d’un pirate, c’est-à-dire un caïd avec du caractère.
                    Personnage : 14 → Aze aura clairement été éclipsé par Peeter tout du long, apparaissant même comme un accessoire de ce dernier et ce, en dépit de l’ascendant que ton personnage se devrait d’avoir sur le sien.
                    Scénario : 11 → Discussion, baston, recrutemont (fallait que ça rime). Très classique. Trop ?
                    Adversité : 13 → Considérant le Logia, je suppose que ça va. Mais jamais je n’ai douté que ton personnage puisse ne pas vaincre.
                    Appréciation personnelle : 9 → Le RP était prévisible. J’avais deviné la fin à partir du premier post, étapes intermédiaires y compris. Et puis vos personnages ont très peu interagi, exception faite de cette loooongue discussion où il ne se disait rien sur plusieurs paragraphes de texte.

                    + 31 dorikis.

                    Soit un total de 11 212 dorikis, PP et PI inchangés.
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t25733-fiche-technique-de-alegs
                    • https://www.onepiece-requiem.net/t25723-alegsis-jubtion
                    Lapinizé:
                      Coucou c'est moi que voilou !

                      Sujet : Flash-back du 23/05 La Hellroad Company

                      Commentaire :

                      Alors tu ne demandes pas de commentaire mais vu que je suis une connasse, j'me permets de t'en faire un quand même !!!! OK !!!  Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 3069318367  Baaaaaaaaaaaaaaaah......... L'est zolie ta boutique ! J'aime bien son artwork et celui des PNJs, c'tout !  Récompenses Azerios le sablonneux  - Page 7 273899720

                      En avant pour les stats !

                      10PP supplémentaire. Erreur de calcul.

                      Et je te donne 32 Dorikis ( Malus RP court et Flash-back )

                      Dorikis = 11 212 + 32= 11 244
                      PP : -1150 + 10 = -1160
                      PI : -110 + 0 = -110

                      Avant : 11 212 Dorikis, -1150 PP, -110 PI
                      Après : 11 244 Dorikis, -1160 PP, -110 PI

                      Si tu as des questions, une tablette de chocolat pour moi et mon lapin en peluche sera appréciable !
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t25624-le-coffre-a-jouets-de-ha
                      • https://www.onepiece-requiem.net/t25614-hayase-yorha#267441
                      Hello,

                      Nouvelle demande de récompense

                      Fait par Yvraline:


                      Merci d’avance
                        A noté:
                            Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
                            Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum