Le Deal du moment : -33%
HISENSE HS214 – Barre de son bluetooth – ...
Voir le deal
69.99 €

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Récompenses Azerios rookie de South Blue

Rappel du premier message :

Magmatisé par Aoi:
Bonjour, je viens ici pour demander une récompense par rapport au Job Rethalia - Maudits pirates, le 11/03
Concernant le PNJ Utilisé, il aura survécu a mon RP, peut être que je le réutiliserai un jour, mais ce n'est pas prévu dans l'immédiat.

• Nom des personnes participant au RP : Azerios (+ PNJ Abel "Le couteau")
• Lien du RP :
Première partie
Seconde Partie
• Ce RP est-il un Flash Back ? :Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Oui : Lien Vers la mission
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Lien vers le PNJ
Il ne fait pas parti de l'annexe. Demande pour l'ajouter en annexe effectuée suite à cette mission
• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? -

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

Protection et dégradation :
- Détruire un bâtiment : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)

Actes Bienveillants :
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (Je ne sais pas si on peut considérer le sauvetage du pnj qui est un pirate)

Combat et bataille :
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) (tuer un adversaire en l'attaquant de dos)
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
- Perdre une bataille : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (Malgré les dégâts causés au camp adversaire, je pense qu'on peut considérer que la fuite des pirates suite au raid constitue une défaite)

Duel (Victoire) :
- PP > 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (Je ne suis pas certain d'avoir compris le calcul, Azerios a remporté un duel contre un adversaire juste après que ce dernier ait vaincu un PNJ au score dorikis équivalent à Azerios)

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenser ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?N'ayant pas rp depuis un moment, oui je veux bien savoir ce que ça vaut Smile

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

Concernant la récompense de mission :
- 20 millions et autant d'esclaves qu'il vous faudra pour compléter votre équipage (je n'ai pas d’équipage)
- 20 millions et 10 millions ajoutés pour chaque PJ qui vous aura aidé. (RP solo, aucun pj ne m'a aidé)
- 20 millions et votre navire est désormais équipé d'un ballon dirigeable armé et pouvant circuler dans les airs autour de votre navire. Le ballon peut accueillir quatre membres d'équipage et bombarder le sol comme des unités aériennes à l'aide de ses quatre canons rotatifs. (Cette récompense m'intéresse, il est évident que tant que je n'aurai pas d'équipage, je ne pourrai pas utiliser le ballon dirigeable pour combattre)

Je ne suis pas certain d'avoir rempli cette demande correctement, soyez indulgents si ce n'est pas le cas merci beaucoup Smile


Dernière édition par Azeglio le Mer 15 Déc 2021 - 20:53, édité 32 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Coucou par ici Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 466668754

Je vais donc m’occuper de ta petite récompense création de boutique du 23/05.
Tu ne voulais pas de commentaire mais je me dois quand même de faire une petite remarque puisque c’est un point qui a déjà été soulevé par Robina plus haut. N’oublie pas de recontextualiser, je vois un effort au milieu dans un paragraphe, le souci étant qu’on ne sait pas qui est « Ayala » avant le milieu du rp grosso modo. Imagine commencer un livre par la page 53… Si on n’a pas lu le rp avant (et c’est mon cas je me dois de l’avouer) on y bite que dalle.
Dans les faits c’est un solo, post unique, on va dire que c’est une petite excuse, mais n’oublie pas de décrire un chouilla, ça permettra à tes lecteurs – que j’espère nombreux Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 2983686574  – de se plonger dans ton texte plus facilement.

Voilà après ce petit point que tu n’avais pas demandé et que j’ai voulu court par conséquent on passe à tes gains.

Les gains

Nous avons vu ensemble que tu as dépensé 12 M de Berrys Tu pourras donc ajouter 1/12e de cette somme à tes gains à chaque début de mois soit 1M par mois (n'oublie pas d'aller retirer 12M sur ta FT)
Tu gagnes +4PP et +4PI  pour avoir ouvert une boutique de taille Petite ce qui te fait -84PP et -35PI
Pour les Dorikis, on est sur un présent, mais en one shot tu gagnes en théorie 30% de tes Dorikis, mais pour cette petite erreur de recontextualisation on va se mettre sur un 25% donc +26 Dorikis pour un total de 3066 Dorikis

Un modérateur ou un administrateur ajoutera ça sur ton profil OwO
Je te souhaite une bonne journée Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22795-agent-sciabola-ft-sohali
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22789-sohalia-niveren
Coucou Aze et Will ! Je vous ai manqués ?Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 2924290613  Comment ça non ?Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 2233491991  Entre les préparatifs pour le forum et le corona, j'aurai mis le temps à vous lire et m'en excuse. D'ailleurs on va la faire courte cette fois.

Ce que j'ai à dire est à peu près la même chose que pour le rp précédent et c'est logique. L'avantage ici étant tout de même qu'il y a moins d'erreurs sur la gestion de l'univers, vu que l'aventure était plus courte et plus simple aussi. Ca fait un DLC sympa quoi. Calvin est toujours un enfant influençable, mais vous avez eu la main plus légère sur ses aspects de mec chiant comme la pluie. Les contremaîtres sont toujours des abrutis consanguins, Djamily est toujours invincible et tout a semblé encore plus facile cette fois.

Reste que vous écrivez toujours très bien. Quelques fautes que je ne me suis pas embêter à relever, des références ciné qui font plaisir et j'ai beaucoup aimé tout le début, où les trois persos apprennent à vivre ensemble avec entraînement, bouffe, remise des blessures. Beaucoup auraient survolé ce passage comme s'il n'avait aucun intérêt, mais pas vous. C'est appliqué, ça prend son temps et on y croit à ce petit équipage.

J'ai bien aimé l'idée de Freja enceinte. Bon après, la mission disait " Le propriétaire n'a rien d'un homme cruel et veille sur ses esclaves,  même s'il ne considère en rien que leur situation soit dramatique. " Faire de ce proprio Souther ça coinçait un peu, mais c'aurait pu être une occase de le montrer plus attentionné envers ses biens. Sauf que non, la bonne idée de la grossesse ne sert qu'à justifier de la cruauté. Calvin se réjouit aussi de savoir que Connor va se barrer. Moi à sa place je commencerais à demander aux voisins s'il n'est pas temps de trouver des trucs pour éviter que des marins jouent les exfiltreurs d'esclaves. Entre ceux qui se barrent et ceux qui n'ont pas le droit d'être enceinte, dans 2 ans y a plus un esclave sur l'île.

M'enfin voilà, outre les réserves habituelles, c'était très agréable à lire. Je serai assez content de relire une de vos aventures futures, mais forts des conseils donnés et histoire de voir comment vous appliquez un univers plus pensé. Et avec moins de rapports brutaux ou, s'ils surviennent, que ça ne soit pas toujours à sens unique. Passons aux gains.

7 millions chacun

60% de 320 dodos, soit 192 auxquels on ajoute un bonus multi de 10%. 224 dorikis en tout

Dorikis: 3066 -------------> 3290
Popularité: -84
Intégrité: -35

La parole vous est donnée. Et pensez à la brève si vous souhaitez consigner votre rp dans le registre. Que le post soit avec vous. panda13


Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 28i5dow
Spoiler:
Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 Bannoe10
[01:07:34] @ Trinita : Non c'est moi qui suis belge
[23:57:37] William Burgh : J'ai lutté pour pas décrocher du forum, et je dois rendre crédit à tes mots dans cet accomplissement Minos! ^^'
[17:03:59] Martin Martin (aka Louise/Unwin) : Tu l'es l'élu Minos ! *_*
[01:41:54]Le Cavalier : je l'ai sans doute deja dit, mais tu geres vraiment bien les évents u_u
[10:46:01 06/02/2020]  Alheïri S. Fenyang : ben écoute, tu restes une légende même pour moi, t'as quand même influencé mon style !


Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 Hannem10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t985-techniques-de-minos
  • https://www.onepiece-requiem.net/t956-minos-kahezaro-en-cours
Spoiler:
Coucou, j’espère que je vous ai manqué !

Je viens pour la demande de récompense du convoi numéro 8

• Nom des personnes participant au RP : Nairi Minos Helena Kaito Lise Azerios
• Lien du RP : Convoi n 8
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Si oui, donnez-nous le lien du PNJ, sinon supprimez cette ligne : - Les Soshark
• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Aucune idée

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

Combat et Bataille

- Remporter une bataille (+/- 20 à 30 PP/PI) : les pirates et revis ont libérés des prisonniers, affronté les forces de l’ordre présentes et ont réussit à prendre la fuite une fois le convoi stoppé.
- Tuer 30 hommes armés (+/- 3 à 5 PP/PI) : en partant du principe que le groupe a éliminé un grand nombre d’adversaires

Protection et dégradation

- Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) : monstre marin attaqué dans le but de le provoquer afin qu’il attaque le convoi. Action qui aura permis de couvrir la fuite et de semer le trouble chez l’ennemi

Actes Bienveillants

- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) : Soins rudimentaires dispensés à un Minos blessé.

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Oui

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

 ► [1628] Pascal O'billot

Un dîner aux chandelles improvisé par le Roi Démon avec Helena de Ruyter, des pirates venus profiter de l'occasion pour sauver quelques têtes pour leur compte, un gang d'Hommes-poissons tentant de fuir, voilà comment résumer les événements qui ont frappé le Pascal O'billot en plein milieu de North Blue. Un événement qui signe également la naissance officielle des Intrépides Libres, nouvel équipage de rookies et surtout nouvelle menace pour le gouvernement …

Événement joué ici par Nairi Shkofee, Helena, Minos, Kaito, Lise et Azerios

Merci d’avance Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Salut Azerios,

Je ne viens pas pour te récompenser mais pour te signaler que ton sous-titre n'a pas été mis à jour ! N'oublie pas de le faire à chaque fois que tu postes une récompense, sinon elle risque de passer à la trappe Razz

Je te laisse éditer.

Bonne journée Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
C'est ajouté, plus l'habitude de demander des recs :p
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Spoiler:
Bonsoir bonsoir

C'est encore moi Smile

Je viens pour une petite demande de récompense

• Nom des personnes participant au RP : Ned Mayhem / Kurogane Shinobu / Azerios
• Lien du RP : > IcI <
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? [Quête] Les aventuriers du Tombeau perdu

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

Actes bienveillants
- Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) protection d'Harrison Johnson

Combat et bataille
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) les cultistes

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Comme d'hab pourquoi pas

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

 ► [1628] Les Aventuriers du Tombeau perdu :
Vous connaissez certainement le grand, le célèbre Harrison Johnson ?! Cet explorateur de légende, cet aventurier au courage inébranlable ! De passage à Hinu Town suite à l'acquisition d'une carte qui pourrait indiquer la localisation d'un fabuleux trésor, ce dernier a mit sur pied une équipe de mercenaires pour l'accompagner dans cette tache. Mais la joyeuse troupe se rendra bien vite compte qu'ils ne sont pas seuls sur ce coup...

Événement joué ici par Kurogane Shinobu, Ned Mayhem et Azerios


Merci par avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Traité par le traître:
Bonjour !

Je reviens pour poster une demande de récompense pour une quête en One Shot Smile


• Nom des personnes participant au RP : Azerios
• Lien du RP : C’que t’as sous le manteau
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Oui : [Quête] C’que t’as sous le manteau

• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Non

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

Je ne vois pas, il s’agit d’un rp discussion

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Pourquoi pas

Pour la récompense :
- Un GyroPose contre le prix demandé

Par avance merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Salut vous tous, je viens pour votre récompense du Convoi 8 o/

Et c'était un rp plutôt amusant et globalement très sympa. Le début est un peu hésitant au niveau de la triplette de pirates, je conçois qu'il soit pas évident de rebondir sur la situation posée par Minos et Héléna, mais vous avez su éviter de jouer la solution de facilité de jouer a coté en les ignorant, et plutôt bien gérés votre intégration dans cette étrange scène. J'ai craint un moment qu'on en reste la, ce qui aurait fait un rp certes absurdement drôle mais a mon sens un peu incomplet/étrange. Mais l'arrivée des hommes poissons et l'usage du color trap sur Minos puis le reste du monde arrive pile poil pour éviter à la situation de patauger, et laisser enfin les pirates jouer ce qu'ils font de mieux, un combat anarchique et confus aux camps flous et changeant plutôt bien joué.

Bref, c'était un rp que j'ai pris plaisir à lire, et dont l'ambiance décalée m'a fait beaucoup rire. Bravo à tous.

Pour toi Azerios pas grand chose à dire, tu arrives tout seul, tu suis ton objectif et tu t'en sors avec l'unique compagnon que tu es venu chercher, bien joué. J'ai trouvé que tu avais très bien rebondi sur le color trap et les dissensions sous marines au sein des hommes poissons, ça a permis de développer pas mal la partie inférieure du navire et c'était chouette.

Niveau dorikis on sera sur du 150 dorikis 30PP/-20PI

Soit
Dorikis: 3440
Popularité: 134
Intégrité: -55


A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut, je viens pour la chasse au trésor avec la bande d'aventurier.

Et franchement, a part l'étrange accent espagnol heureusement passager du méchant, c'était un rp très sympa. Les quétes au trésor façon labyrinthe et temples piégés sont souvent pas évidente a écrire et lire avec un rythme sympa, mais vous avez superbement géré ce bout la. Bon, le départ était un peu rapide, mais l'enchainement dans le temple, la dispersion, les retrouvailles, la dissension du a la drogue et l'affrontement général donnaient une succession d'action très sympa à la lecture, et c’était étonnamment lisible pour ce genre de combat de mêlée. Au bilan c'était très chouette, bien joués à tous.

Pour toi Azerios, un très bon suivi du PNJ principal, tu gères très bien le gros lourdaud explorateur, et les pnj qui t'accompagnent et tes dialogues permettent des touches d'humour et de pause dans les rp qui contribuent pas mal à la facilité de lecture. Et ça c'est bien o/

Au niveau gain ce sera 180 8PP et 10Millions

Soit
Dorikis: 3620
Popularité: 142
Intégrité: -55

A plus, et bon jeu o/


  • https://www.onepiece-requiem.net/t17349-red
  • https://www.onepiece-requiem.net/t2638-red-termine
Salut Azerios,

Je passe pour ton OS du 24 juin.

Point forme

Au niveau de la forme, c'est nickel. Ça se lit bien, et j'ai dû relever une seule faute (un a au lieu d'un à). Donc très bien sur ce point-là.

Alors après, pour gagner en fluidité, tu peux essayer de raccourcir tes phrases et remplacer certaines virgules en points. Voici un exemple :

A première vue, difficile de croire qu’un tel endroit abritait un receleur, puis en y pensant le choix n’était pas mauvais dans la mesure où les autorités ne penseraient pas nécessairement à fouiller un tel endroit.

Ici, j'aurais eu tendance à remplacer la deuxième virgule par un point.

M'enfin, c'est un avis personnel, ce n'est pas si gênant que ça à la lecture. Globalement, tu écris très bien Smile

Point fond

L'intrigue ne paie pas de mine. Je note quand même l'effort de créer une vraie histoire autour de l'obtention du Gyro Pose. C'était franchement agréable à lire, parce qu'on peut facilement s'imaginer l'ambiance du récit. Les descriptions étaient efficaces, sans en faire trop. Tu donnes de la texture au personnage de Vasco, tout comme on a quelques indices sur la personnalité d'Aze (comme le fait qu'il n'ait pas de remords concernant le type de la papeterie) et de son compagnon Mink. Toutefois, on n'en apprend pas beaucoup plus, puisque le rp est assez court.

Pas grand-chose à redire. C'était court, mais efficace.

Récompense

Tarif discussion.

+80D.

Situation finale : 3700D, 142PP, -55PI.

Gyro Pose validé . Pense à retirer la somme sur ta FT.

Bon jeu Smile
  • https://www.onepiece-requiem.net/t17682-a-mountbatten
Escroqué par Alday:
Coucou !

Demande de récompense pour mon solo sur Boréa

• Nom des personnes participant au RP : Azerios
• Lien du RP : Un problème à la fois
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? IcI
• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : J’aimerais bien mais je ne pense pas que le Crypto Syndicat ait été ajouté. De toute manière c’est un pnj jetable qui a été tué.

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

Combat et Bataille
- Coup Bas : Niveau I (1-2 +/-PP&PI) tir au revolver dans le dos de « TAU »pour l’éliminer
- Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)

Duel (Victoire)
- PP < 400 ; vos dorikis +/-¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) je ne compte pas « TAU » puisque je l’ai eu dans le dos. Je compte le Commandant Drax dont les D sont supérieur à 1/4 des miens.

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Oui

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

 ► [1628] Un problème à la fois :
Une petite virée à Boréa qui tourne au vinaigre lorsque le Crypto Syndicat se décide à attaquer Lavalliere. Comme à son habitude, Azerios se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment, pris en tenaille entre la Marine et les terroristes cybernétiques il finit par s’échapper péniblement avant de tomber sur un autre adversaire qui enfoncera le clou.
Événement joué ici par Azerios

Pour la recompense
- Un navire (Le Loup Solitaire)
- Un petit up de ma prime


Merci d’avance ;)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Escroqué par Alday:
Hello !

Juste une micro demande de récompense pour un One Shot de recontextualisation terminé ce jour

• Nom des personnes participant au RP : Azerios
• Lien du RP : Réveil difficile
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Non

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Ce sera sûrement bref mais oui pourquoi pas


Voilà merci d’avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Mouillé par le Robinet:
Coucou !

Je viens poster ma demande de récompense pour la mission de diversion sur Orange, rp terminé le 05/07.

• Nom des personnes participant au RP : Alma Ora, Kurogane Shinobu et Azerios
• Lien du RP : > Juste ici <
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Oui, juste > là <

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

Meurtre et protection des civils
- Secourir / Tuer plusieurs dizaines d'innocents : Niveau III (8-10 +PP&PI) Les contremaîtres s'occupant du chargement du navire détruit ainsi que les occupants dudit navire (en flammes).

Protection et dégradation
- Bâtir / Détruire un bâtiment, un navire : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Navire incendié, puis explosé à l'aide de la cargaison de poudre.

Rangs (Marine)
- Tuer / capturer un officier subalterne : Niveau III (8-10 +/-PP&PI) Commandant pris en otage et abattu suite à la révélation du plan par Kuro.


• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? A votre bon vouloir, je suis jamais contre

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :Je pense qu'on mettra une brève commune suite à la fin de la mission.

Récompense souhaitée
- Si la diversion est un succès, récompense pécuniaire et pourquoi pas une augmentation de ma petite prime Smile

Par avance merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 7kgu3b11

Yo Azeglio !!

Je suis ici pour te parler du secret du siècle oublié ta récompense du 05/07 !

- Point Forme :
Le très rapide point forme des familles :

J'avais commencé à lister les fautes que j'ai relevé mais constatant qu'il s'agissait de fautes d'inattentions et qu'elles étaient très peu nombreuses je me suis ravisé (mais sache qu'il y'en a  Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 3847945609 ) Aussi quelques traits d'union oubliés qui sont bel et bien des fautes de français.

- Point Fond :
Pour commencer, l'avis globale qui en découle est positif. C'est simple, compréhensible (malgré l'action omniprésente) et ça se laisse lire sans broncher. Beaucoup d'actions et de péripéties qui se succèdent à partir de la première explosion. On pourrait comparer cela à l'arc Dressrosa qui malgré sa longueur se déroule en moins de 24h mais à bien moindre mesure et on peut également faire une analogie avec l'arc Loguetown (spoil : le paternel qui intervient sur la fin).
Comme dit précédemment, de nombreux combats ont lieu et on parvient à visualiser l'action et les mouvements des persos sans trop de problèmes. Point positif car dès la moitié du second post, on a qu'ça et le risque de se perdre augmente.
Quelques descriptions du décor et de l'environnement aussi riches que les scènes de combat seraient un gros must !!

Concernant les pnjs, le petit post qui précède le rp est une très bonne idée. Cela permet de se repérer plus facilement notamment avec le coloris des dialogues mais par contre, il ne doit pas suffire à expliquer le contexte et le tempérament des persos. D'avantage de contextualisation n'aurait pas été déplaisant. Voici un passage qui justifierai bien quelques lignes sur la formation de votre équipage en début d'rp (ça ne faisait pas opposition à la compréhension donc je n'en tiendrai pas rigueur) :

Reyshu ! C’est la première et la dernière fois que je te donnerai un ordre. Alors même si j'ai dit qu'on était égaux tout ça, obéis pour cette fois putain… Cours.

De plus, les retrouvailles expéditives avec Reyshu qui te voit mal en point et plutôt que de prendre des nouvelles, se contente de de présenter Valnor. Je conçois qu'à ce moment vous retrouvez "le calme des rues de Lavallière" mais j'ai trouvé que ce n'était pas "naturel".

Reyshu a écrit:Je vous présente Valnor, il y a eu une évasion massive… Quel bordel… Par contre ses navires ont été confisqués

- Les Gains :
- de 3000 à 5000 dorikis ==>  jusqu'à 220 dorikis de gain malus Blue oblige.



On dit 196 200 dorikis !!

Vivement les récompenses sur Grandline pour éviter ce foutu malus.

- Concernant les PP/PI :
          Pour le package, on table sur -20PP/PI. Certes tu cumules de nombreuses actions susceptibles d'augmenter tes points mais les évènements sont trop proches les uns des autres pour les comptabiliser séparément. Par contre, je passe tes PPs en négatif. Ce n'est pas un acte de grande criminalité mais pour beaucoup moins que ça on m'a déclaré pirate ;) La présence de Drax et votre duel ne permet pas de passer outre les radars.

Situation initiale
Dorikis : 3700                              
PPs : 159                                     
PIs : -55
                                     

Situation Finale:
Dorikis : 3900
PPs : -179
PPs : -75
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Yo Aze' !

Me revoilà pour ton oneshot du 07/07 !

- Mon avis :
Tu t'en doutes il sera très bref. Un post qui suit directement les évènements du rp précédent. Je me demande pourquoi tu ne l'as pas posté à la suite ?
Sinon, je soulignerais un point positif, malgré que ce soit moi qui ai fait ta récompense précédente, j'estime que tu t'es donné la peine de décrire indirectement les récents évènements des personnages via des dialogues qui permettent de cerner un minimum leur personnalité.

- Les Gains :

Il s'agit d'un oneshot doublé d'un tarif discussion. Le post s'insère parfaitement dans la continuité du précédent et aurait même pu y être ajouté. Je peux difficilement t'octroyer le tarif maximum.
- de 3000 à 5000 dorikis ==>  jusqu'à 105 dorikis de gain

Je table sur 45 dorikis.

- Concernant les PP/PI :
          /

Situation initiale
Dorikis : 3900
PPs : -179
PPs : -75
                                     

Situation Finale:
Dorikis : 3945
PPs : -179
PPs : -75
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21238-horus-alday?highlight=al
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21181-horus-alday?highlight=alday
Escroqué par Alday:
Bonjour Smile

Me voila pour une demande de récompense concernant mon petit rp de transition vers Grand Line Smile


• Nom des personnes participant au RP : William White et Azerios
• Lien du RP : > IcI <
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

Navigation
- Traverser Reverse Mountain / la Flaque : Niveau IV (15 +/-PP)*

• Actions susceptibles de rapporter une lettre de marque/ objectif/ médaille/ honneur ? Si oui le/laquelle et grâce à quelle action ?

J'en profite pour valider les médailles (je ne compte pas celle du capitaine puisque je ne suis pas le capitaine des Intrépides Libres, et je ne compte pas celle de l'équipage d'au moins 3 personnes, puisque ce sont pour la plupart des PNJs)



Prime de 19 millions de Berrys



Obtention du "Loup Solitaire"



Obtention d'un Gyro Pose



Arrivée sur Grand Line (dans ce RP)

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Pourquoi pas

Voila, merci par avance
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
Tranché par Sohalia:
Hé coucou !

C’est encore moi, cette fois-ci pour la demande de récompense de mon solo pour l’acquisition de mon fruit de démon.

• Nom des personnes participant au RP : Azerios
• Lien du RP : > IcI <
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? > Là bas <

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ?
Comme d’hab, pourquoi pas oui

Récompense souhaitée : Le Logia du Sable (Suna Suna No Mi)

Voilà, d’avance merci !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
COucou vous trois, Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 1433839424
Je suis là pour votre rp mission du 7 juillet
Oui je sais ça a mis un peu de temps, désolé j'ai été pas mal occupé avec le boulot Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 3538577670
Pour ne pas vous faire attendre plus longtemps, on commence : Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 3304659642

Point forme, je passe dessus, quelques coquilles mais rien de méchant, je vais donc pas m'attarder.

Point fond :

C'est ici que le bas blesse, l'introduction des pirates que tu as fait Azerios est brouillonne, on a du mal à suivre tous ce qui se passe, enfin ça a été mon sentiment. Essaies de prendre plus le temps de développer la scène pour que tout soit compréhensible.
Ou sinon c'est moi qui n'ai rien compris, ce qui est possible. Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 2983686574

Ensuite, je vais te faire une dernière remarque.
Il faut que tu fasses attention à tes pnjs.
Des marines qui attrapent des pirates, ça met des menottes, ça n'attache pas avec des cordes.
Ensuite, tu sembles assez libre de tes mouvements lors de ton post où tu tues le commandant du navire, je ne crois pas que dans l'armée, on laisse un prisonnier se balader comme il le souhaite.
C'est comme ça que je l'ai vu.
Et le dernier point est la réparation du navire que tu as volé aux marines.
Tu viens de tuer leur supérieur, tu voles le navire, si Alma y met le feu, ils ne vont pas t'obéir parce que tu gueules fort et que le navire est en feu. Ils vont sauter à l'eau  et tenter de rejoindre l'île à la nage, surtout qu'elle ne semblait pas si loin que ça dans ton post.
Cependant, félicitation tu as réussis à t'enfuir de Orange et à faire diversion.
On oublie la futie de Kuro, sauf si Alma fait fuiter dans un futur rp.

Pour les gains :
jusqu'à 220 dorikis de gain.
Pour toi Azerios, je table sur 125 D de gain.
Je te fais un prix de groupe au minima pour les PP et PI, car tu fais ça assez discrètement surtout pour la diversion pour ton vol et les explosions.
Ce qui te fais 24 PP et PI de gain.
Ce qui te fais  4070 D et -203 PP et -99 PI.

Et l'argent bien sûr.


Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 Hannem10
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolf
Coucou c’est moi Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 466668754

Je viens pour ta récomp de quête du 21 OwO

Bon, on est sur une quête, pour la récupération d’un fruit divin, on peut s’attendre à une difficulté mise en avant, d’autant que la quête est de difficulté moyenne, mais… Eh… Eh bien non. En fait, je vais être franche, je me suis retrouvée dans une situation un peu compliquée. J’ai beaucoup réfléchi à invalider le rp.

Attention, le fait qu’il n’y ait pas de combat ne me dérange pas, en l’occurrence ça n’a rien à voir, disons simplement que c’était un peu trop simple… Vous piquez des uniformes, visiblement les mecs à bord connaissent pas leurs camarades parce que personne en a rien à carrer de voir des nouveaux visages, le mec qui garde la salle avec des trésors et un prisonnier se demande pas pourquoi vous êtes trois à prendre la garde, il n’a pas de montre sur lui pour vérifier que ça fait cinq heures, et il se demande pas un seul instant pourquoi il a jamais vu les trois larrons qui viennent prendre la relève, mais il se barre tranquillou sans se poser de questions…

Cerise sur le gâteaux, y’a un prisonnier dans la calle qui connaît les coffres par cœur et qui vous indique tranquillou pépère l’endroit où se trouve le fruit. Franchement, j’ai presque cru que vous alliez repartir avec trois fruits et un bateau… Ah mais non, y’a eu du bruit, vous avez du filer.

Je ne parlerai même pas du fait que pour en rajouter une couche, Aze étant charpentier il connaît par cœur le bateau, et que donc y’a même pas eu de recherche ou d’angoisse pour se presser.

J’ai pris parti de ne pas invalider le rp, au lieu de quoi je vais te donner quelques conseils pour éviter que ça se reproduise parce que ça ne passera pas deux fois.

On a un double souci ici. La narration et le scénar. C’est bien écrit, simple mais plutôt bon, mais ton procéder narratif est beaucoup trop simple. On ne sent ni angoisse ni soucis, c’est simplifié au maximum on se repère difficilement dans l’espace parce que pas d’informations superflus autre que « ils font ça, ils parlent à truc ». C’est un parti pris intéressant mais inadapté à la situation, tu ne voulais pas de confrontation mais ça reste une quête pour une récupération du Fruit Divin, il nous faut un effort là. Tu ne peux pas te contenter d’écrire qu’il arrive et repart et POUF le mec est devenu balèze, parce que si la difficulté ne se fait pas dans le scénar faut qu’on y retrouve au moins un peu dans la narration. Mettons que ce ne soit pas ton style et que donc tu n’y arrives pas…

Il n’y avait vraiment aucun moyen de corser un peu le scénario pour qu’on n’ait pas l’impression que tout le monde était complètement drogué ou bourré ? Je sais, j’ai bien vu que les marins étaient épuisés, mais ça n’excuse pas tout, ils sont en service ils doivent être un minimum alerte. Les PNJs débiles c’est à la fois cliché et inintéressant.

Tu dois te demander pourquoi je n’ai pas invalidé le rp, eh bien parce que même si c’était trop simple, dans une certaine mesure ça se tenait. Fait attention pour la suite par-contre. Ce n’est pas parce qu’il n’y a pas de combat qu’il n’y a pas de difficulté. On passe donc à…

Tes gains :

Le fruit du Sable est VALIDE, tu pourras passer en FT avec le lien de ta récomp et de ta demande de quête, tu connais la chanson

Pas de gain PP&PI
Un présent sur GL tarif normal tu as une note maximale de 320 Dorikis :
Pour ces problèmes cités plus haut, tu as 60% donc tu gagnes 192 Dorikis
Ce qui nous amène à 4 262 D

Un administrateur passera mettre à jour ton profil, le fruit sera noté comme mangé après ton passage en FT.

Je te souhaite une bonne journée Récompenses Azerios rookie de South Blue - Page 2 466668754
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22795-agent-sciabola-ft-sohali
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22789-sohalia-niveren
Nedifié:
Coucou me revoilà !

Je viens poster une demande de récompense pour ma quête en solo

• Nom des personnes participant au RP : Azerios
• Lien du RP : > Juste ici <
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Si oui, donnez-nous le lien du sujet ou vous avez fait votre demande, sinon supprimez cette ligne : > Là bas <

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :
(Mettez l'action en gras, si elle ne figure pas dans le Rapport des Actes ci-dessus, mettez la quand même avec une estimation.)

Récap' des Niveaux:
Niveau I: 1-2 PP/PI
Niveau II: 3-5 PP/PI
Niveau III: 8-10 PP/PI
Niveau IV: 15 PP/PI
Niveau V: 20-30 PP/PI
Niveau VI: 40 PP/PI
Niveau VII: 50-60 PP/PI
Niveau VIII: 80 PP/PI
Niveau IX: 100-120 PP/PI
Niveau X: 150 PP/PI

Duel Défaite
- PP < 400 ; > vos dorikis +¼ : Niveau IV (15 +/-PP&PI) (défaite face à Rhyza le rookie du Fléau)


• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Si oui, sur quelle(s) partie(s) spécifique(s) de vos écrits souhaiteriez-vous avoir un commentaire plus précis ? Pourquoi pas oui Smile

Voilà d'avance merci
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22660-itsuake-rookie-de-south-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22639-itsuake-a-la-recherche-daventure
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum