Coucou Shkkshug,
Vu que dans ta présentation c'est écrit Shkkashug en pseudonyme, doit-on changer ton pseudo sur le forum pour qu'il soit en accord avec ce que tu as écris après ?
Ensuite il y a quelques petits détails à modifier sur ta présentation.
Les descriptions physiques, mentales et la biographie de ton personnage ne font aps le nombre de lignes minimum requis pour pouvoir la valider.
je sais que ça n'est pas facile, surtout quand on députe le rp, mais tu peux expliquer la façon de marcher de ton personnage, des tics qu'il aurait et autres détails dans la description physique.
Dans ta description psychologique/mentale, tu peux rajouter, pourquoi il a le rêve de trouver un zoan divin, ça n'est pas un but annodin, ce qu'il aime chez les autres personnes...
Pour l'histoire, je ne saurais pas te donner d'autres conseils que de décrire ce qui se passe autour de ton personnage, les parents de Taku, ses amis d'enfances, la fille qui l'a manipulé...
J'ai vu que tu avais parlé des zoans divins à la fin de ton histoire, mais le pourquoi mis à part la difficulté serait bien.
Je te laisse maintenant aux modifications. Si tu as besoin de conseils, nous sommes sur discord si tu veux discuter, ou tu peux me mp directement sur le forum.
Des bisous