AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Où trouver le coffret Pokémon Dresseur ...
Voir le deal
63.35 €

Présentation de Taku shug

shkkshug
shkkshug

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mar 16 Mar 2021 - 13:18

TAKU SHUG
340?cb=20161007090612Pseudonyme : Shkkashug
Race : Humaine  Voir ici.

Métier :
Groupe : Pirate

But : Trouver un Zoan Divin !

Équipement : Une épée en bronze , et une boussole qui ne marche pas ....

Parrain : /

Ce compte est-il un DC ou un "reroll" ? non
Si oui, quel @ l'a autorisé ? ...

Codes du règlement :

Description Physique
Taku est un jeune homme de 19 ans . Du haut de ses 1m87 , il faisait craquer les filles de sont village ! Ses yeux verts et ses cheveux blonds illumine la vie des jeunes filles  ( et garçon ...... )  de son village . De plus , grâce à son corps vraiment athlétique et sa grande taille , il est vraiment imposant ! Alors qu'en réalité il ne fais pas de sports et mange comme quatre . Il ressemble plus a son père qu'à sa mère . Surtout au niveau de son sourire de dragueur . Le seul petit ( default physique  ) c'est ses mains qui sont petite ! Son style vestimentaire est très classique . Chemise blanche et jean jaune ( pour être en accords avec ses cheveux blonds ) . Quand il fais froid ou qu'il est en  ( date ) il met une veste verte pour faire ressortire ses yeux ! Il fait donc asser attention a son physique . Et il le feras toujours , c'est peut être pour cela que son 2 -ème objectif est de trouver une fille qui l'aime pas que pour son physique !          

Description Psychologique
Au fond de lui Taku shug est un garçon sensible et un petit peut craintif . Cependant , son enfance et ses relations ont fait de lui un garçon réservé et enfermé sur lui même ! Néanmoins , il fait toujours confiance à l'humain et à ses compagnons ( c'est ce que lui a appris sa mère ) . Il ne s'est jamais battus , enfin..... presque . Donc il se croit invincible parce qu'il na jamais perdus . Face a l'adversaire il ressent du frisson et de l'adrénaline ( Il aime sa ) . De plus , sa vision du monde à aussi été influencé par sa mère . Celons un vrai homme doit avoir un objectif ! Et doit tout faire pour l'atteindre , c'est pour cela qu'il a décider de devenir pirate . Il aime l'exploration , il n'est pas friands de faire de nouvelle rencontre . Mais le fait qu'il essayent de ne pas s'attacher aux gens poussent ( ses amis ) à l'aimer encor plus . Ce qui l'énerve , mais il ne le dits pas parce que au fond de lui il aime être entourée .           

Biographie
Taku n'a que 19 ans , mais il déjà vécut beaucoup de chose difficiles . Il est née dans une famille d'artisants . En outre , sont père est un forgeron modeste et sa mère est pêcheuse et vends son poisson au marchée ! Une famille très basique a vue d'oeuille . Cependant c'est à l'âge de ses 9 ans que les problèmes d'argents sont arrivée . Et son père à dut partir en mer .  Et laisser seul Taku et sa mère ! C'est à ce moment la que Taku devint un garçon renfermer. Mais ce fut 9 ans plus tard que tout basculât . Il tombât amoureux pour la première fois d'un fille . Ce qu'il ne savait pas . C'est que  cette fille était la cadette d'un  pirate . Et qu'elle l'utilisait pour pouvoir se cacher chez lui . Taku compris cela le jour ou la marine arriva et décidât d'arrêter sa ( copine ) et sa mère . Sa ( copine ) expliqua alors que sont unique but était de se cacher et de trouver une proies facile pour abuser de sa gentillesse . Avant de partir avec la marine , sa mère lui dit " Devient un homme mon fils devient un vrai homme ! " Apres ces mots , elle lui donna une clé qui lui permit de récupérée les affaire de son père qu'il lui avait laisser . Une épée en bronze une boussole et un livre . Ce dernier objets , lui ouvris les yeux sur le monde qui l'entourait . Il appris l'existence de fruits lui permettant d'avoir de fabuleux pouvoir . Il fut fasciné par les fruits de type Zoan . Il décida alors de trouver un fruits divin ! Parce que celons lui cet objectif est le plus difficile ! Alors que sont 2 eme objectif est bien sur de se venger de la fille qui l'a manipuler . C'est pour atteindre ces 2 objectifs qu'il décida de partir en mer et de former un équipage !

Informations IRL

• Prénom : Shug
• Aime : Les anime et la musique ....
• N'aime pas : rien faire .
• Personnage préféré de One Piece : Ace et Mihawk
• Caractère : Je suis gentil et compréhensif .
• Fait du RP depuis : 1 jour
• Disponibilité approximative : tous les jour mais surtout le week end .
• Comment avez-vous connu le forum ? recherche google

ONE PIECE REQUIEM ©

Dernière édition par shkkshug le Mer 17 Mar 2021 - 11:33, édité 3 fois
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Modérateur

♦ Localisation : Ilot Flottant
♦ Équipage : Bientot

Feuille de personnage
Dorikis: 2800
Popularité: +78
Intégrité: 58

Mar 16 Mar 2021 - 20:45

Salut shkkshug, Présentation de  Taku shug  4064543621

Bienvenue sur le forum.

Je vois que tu es nouveau joueur de rp. Merci d'être venu apprendre à rp sur le forum.

Ne t'inquiètes pas le staff ne mord, enfin la plupart du temps. Présentation de  Taku shug  2983686574

Fais nous signe quand ta présentation est finie.

Des bisoux
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
shkkshug
shkkshug

Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Mer 17 Mar 2021 - 11:36

Bonjour , Merci pour les conseilles c'est sympa .

J'ai normalement terminer ma fiche , donc j'attend la confirmation .

Shkkshug .
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Modérateur

Feuille de personnage

Mer 17 Mar 2021 - 15:50

Coucou Shkkshug,

Vu que dans ta présentation c'est écrit Shkkashug en pseudonyme, doit-on changer ton pseudo sur le forum pour qu'il soit en accord avec ce que tu as écris après ?

Ensuite il y a quelques petits détails à modifier sur ta présentation.

Les descriptions physiques, mentales et la biographie de ton personnage ne font aps le nombre de lignes minimum requis pour pouvoir la valider.

je sais que ça n'est pas facile, surtout quand on députe le rp, mais tu peux expliquer la façon de marcher de ton personnage, des tics qu'il aurait et autres détails dans la description physique.

Dans ta description psychologique/mentale, tu peux rajouter, pourquoi il a le rêve de trouver un zoan divin, ça n'est pas un but annodin, ce qu'il aime chez les autres personnes...

Pour l'histoire, je ne saurais pas te donner d'autres conseils que de décrire ce qui se passe autour de ton personnage, les parents de Taku, ses amis d'enfances, la fille qui l'a manipulé...
J'ai vu que tu avais parlé des zoans divins à la fin de ton histoire, mais le pourquoi mis à part la difficulté serait bien.

Je te laisse maintenant aux modifications. Si tu as besoin de conseils, nous sommes sur discord si tu veux discuter, ou tu peux me mp directement sur le forum.

Des bisous
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Modérateur

Feuille de personnage

Sam 27 Mar 2021 - 19:22

Taku tu es là ?

Merci de nous faire un signe et de faire les modifications que je t'ai demandé sur mon message au dessus.

Sinon nous archiverons ta présentation en cas de non activité.

Des bisous
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1