Salut Alaaric !
Sur le principe c'est bon, ton pnj est validable. Note bien sûr qu'il ne te sera pas exclusif !
Au passage, tu es sur de ne pas vouloir lui donner un score de dorikis ? Ce n'est pas un chiffre coulé dans le marbre, mais à part son chef tous ses compagnons commandants de flotte en ont un. Tu peux facilement lui en attribuer 6, 7, 8 ou même 9000 sans qu'il ne passe pour un gringalet !

Ça aurait l'avantage de le rendre plus accessible, notamment si d'autres joueurs veulent s'en servir.
Avant de l'ajouter à l'annexe, je voudrais tout de même que tu modifies trois choses:
La première, c'est son nombre assez élevé de PP et PI quand on le compare à ses collègues. "La Mère", qui est la n°2, n'en a "que" 600, la commandante de la 3ème flotte 500, etc.. Sachant qu'en plus de cela sa description ne mentionne pas de faits particuliers, je pense que tu peux les revoir à la basse sans que cela n'impacte son charisme !

Le second élément qui s'impose, c'est une bonne relecture orthographique ! Miller le Corbeau perd beaucoup de son charisme ténébreux quand on remarque qu'il y a pratiquement une faute par ligne
Le dernier point à revoir est un peu sur le même principe: tes deux images sont toutes déformées. SI tu as encore les originales, ce serait bien d'essayer de les recadrer pour qu'elles restent agréables à l'œil.
Voilà, fais moi signe quand c'est bon pour que je le valide !