AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Forfait Cdiscount Mobile 12 mois – Appels/SMS/MMS illimités + 100 ...
6.99 €
Voir le deal

Récompenses du bleu

Will Blue
Will Blue
• Sergent •

♦ Localisation : Merde, ils m'ont eu.

Feuille de personnage
Dorikis: 1175
Popularité: 0
Intégrité: 0

Lun 22 Mar 2021 - 18:04

Vu par judas:

https://www.onepiece-requiem.net/t18308-https://www.onepiece-requiem.net/t18326-
Judas
Judas
Donneur de Récompense

♦ Localisation : kikai no shima

Feuille de personnage
Dorikis: 4740
Popularité: -357
Intégrité: -149

Jeu 1 Avr 2021 - 16:01

Hello Will, here we are, ta récompense du 22/03.

Un rp sympa, qui se lit bien, qui nous plonge directement dans l'action avec Will en difficulté, bravo pour le rythme et l'ambiance qui sont bien rendu. On aurait aimé savoir comment tu t'es retrouvé à Hat Island dans cette position, mais pour un rp de retour, c'est du caviar. Peu d'explication sur ce changement de camp, c'est bien dommage parce qu'un point de vue psycho, on rentre pas trop dans la tête de Will c'est la seule faiblesse vraiment dommageable. Après tu as choisis de traiter différemment son retour, ce qui est plutôt original et qui se tient, donc tout ça est atténué par la fin de ton rp.

Les Pnjs sont sympa, pour du One Shot tu as su développer a fond Bloom, et la mettre au centre de l'action. Au détriment de Will du coup, mais ça reste un bon point à soulever.

Point de forme, rien à redire, c'est fluide, ça se lit tout seul, j'ai relevé aucune faute qui choque. Bravo pour ta relecture ou pour ton talent naturel haha.

Point de vue récompense, je te compte ça comme un rp action parce que clairement, il se passe beaucoup de chose, mais sache que je t'enlève une partie des dorikis parce qu'au final, Will, n'est pas le principal acteur de l'action sur la majeur partie du récit.

Ce qui fait :

Rp sur les blues, sans malus, en fb => +400 dorikis.

Ce qui nous donne : 1175 dorikis.
PP/PI inchangés.

Tu sais ou me trouver si jamais tu as une question ou quoi,

Bye.