Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

PnJ Fuerza

Salut, voici 4 PnJ à voir svp.

C'est pour un futur bras droit à 1/2, et une Brute à 1/5 avec pour le moment deux larbins à ses ordres. (à jouer inrp)



Célia "Lili" D.Fuerza
Mère de Fuerza

1616481472-11754977-8bb0-4805-a4ce-fa35f7fbc15f.jpeg

Moi seule sait soigner les blessures que je cause





- Oui, c'est bien elle
affirma Célia à Ten, la seule fois où elle ôta sa visière en compagnie de sa fille


Fuerza a oublié ce précieux moment où elle aurait pu comprendre... Que dis-je... Lire la vérité dans les yeux bleus-vert de la doctoresse. La vérité que Célia est sa vraie mère.

Célia à beaucoup changé physiquement depuis les moment familiaux sur Troop Erdu. Sa fille ne saura donc jamais déduire seule qui est cette femme qui l'accompagne au quotidien quand elle n'est pas occupée, affiliée aux hôpitaux de la Marine. Un changement volontaire qui prit plusieurs années.

Fuerza l'adolescente croit fermement que son père et sa mère sont issus de la race des Minks, elle a raison à moitié, seul son inconnu père est un Mink. A cause de curieuses amnésies Fuerza n'a aucun souvenirs de son enfance aux côtés de sa mère, bien qu'elle fut difficile car forgée à coups de martinet, fessées et nombreuses torgnolles dans la gueule.

Aujourd'hui Célia est heureuse que Ten, son ami d'enfance et mari, ait retrouvé leur petite. Ensemble ils iront loin.



Niveau évalué :
Dorikis : 1/2 de Fuerza
PP : + 15
PI : +5
PRIME : Aucune
Localisation : Avec Fuerza ou en train d'administer des soins
Créateur du PNJ : Fuerza

Habiletés/Pouvoirs :
Contrice
Médecin





Deinara Tenyasha "Ten" D. Fuerza
Père de Fuerza

1616482905-sin-date-asuras-as.jpg

Désolé, j'ai pas l'temps, demande aux autres.



Un pouce en l'air et un clin d'oeil, voilà ce que répondit Ten à sa femme lorsqu'il fût soulagé d'avoir retrouvé leur fille. Deux gestes de communication non verbale afin d'éviter au maximum toute interaction vocale, comme à leur habitude, afin que Fuerza n'ait pas un déclic sur la voix de sa mère.

Deinara Tenyasha, son père, stratège, qui avait décidé de comment il fallait éduquer leur fille en brouillant au maximum les pistes afin que Fuerza n'ai aucun lien familial direct en cas de graves situations. Les otages liés à la famille, avec des gens malintentionnés ça arrive vite, c'est une grosse faille qu'ils peuvent exploiter.

Le plan "FUERZA", risqué car sans plan B, était simple. Faire naître Fuerza via une race différente et l'élever à la dure sur une île des Blues où l'environnement était difficile : Troop Erdu.

Ten fut soulagé de retrouver sa fille, preuve que le destin acceptait son plan et que le hasard de leur première rencontre en fut la conclusion finale.

Si Deinara est à l'origine de la création de son Unité Canine c'est pour une seule et bête raison, rendre sa fille riche afin qu'elle puisse réaliser au mieux la grandeur de ses rêves. Malheureusement sa fidèle équipe a été dissoute lors du guet-apens du G-4 en 1623. Du coup, actuellement, il réfléchit à comment remédier à ce problème pour rendre ses amis et sa famille plus unis et inséparables qu'au début.





Niveau évalué :
Dorikis : Brute, 1/5 de Fuerza
PP : - 30
PI : + 15
PRIME : Aucune
Localisation : Non loin de Fuerza ou avec ses amis
Créateur du PNJ : Fuerza

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de meute




"Baki"
Renifleur de l'extrême

1616486200-ddssdl9-5ba78a53-3e72-4863-b506-effca8ae3173.png

EH !



Vivant sur Amerzone, Baki a toujours été rejeté des autres car il aidait à sa manière la faune locale. Pour survivre et se nourrir les autres préféraient capturer des Kangarous, Wendigos ou encore des Phacomochères pour manger ou par pur plaisir sécuritaire. Lui, Baki, préférait s'amuser à pister ces animaux car il trouvait que la traque qui précédait la chasse est mille fois plus jouissive qu'une bête capture.

C'est de cette manière qu'il se forgea des sens aiguisés pour le pistage, au point de laisser tomber inconsciemment et peu à peu son hygiène corporelle afin de mieux leurrer les odorants ennemis.

Le gros Toutou qui accompagne Baki n'est autre que "Toutou", sa monture qui était le Roi des Chiens sur Amerzone et ce n'est pas n'importe qui qui aurait osé avoir l'ambition et les talents nécessaires pour suivre sa trace et le dompter.

Depuis le jour où il réussit cet exploit en acquérant une brave et loyale monture, pas féroce pour un sou, il franchit consciemment le pas définitif en quittant l'espèce humaine pour se consacrer pleinement à ses talents d'homme-chien.

C'est pourquoi il déteste les gens qui jugent au premiers abords qui n'arrivent pas à le comprendre et ne pourront d'ailleurs jamais car ignorant son passé. Malgré tout, même malgré la sublime odeur qui le précède partout où il passe, il rencontra autour d'une bière un chasseur de primes qui cherchait exactement un homme de son acabit. Il s'agissait de Deinara Tenyasha.



Niveau évalué :
Dorikis : Larbin
PP : -15
PI : + 5
PRIME : Aucune
Localisation : Amerzone
Créateur du PNJ : Fuerza

Habiletés/Pouvoirs :
Boost des sens
Traqueur




"Nono"
Traqueuse / Matheuse

1616517634-unnamed.jpg

Vu que dix fois dix ça fait cent...
Dix victimes laisseraient couler cent litres de sang ?



Née sur Endaur, Nono est logiquement devenue une fille de bûcherons. Étant donné que les quatres villages soient situés aux points cardinaux et qu'ils aient plus d'espace de stockage que d'habitations, Nono passait son temps à jouer à cache-cache pour éviter le travail et les responsabilités.

Dans cette immense forme de champignon végétal qu'est Endaur, formé par l'immense dense et sombre forêt, Nono se perdait souvent. Un beau jour, une énième fois perdue elle tomba nez à truffe avec un louveteau albinos en état de décomposition avancé. Elle récupéra le reste de fourrure et s'acharna à retrouver la mère.

Ce fut un réel "travail" long et fastidieux pour retrouver celle qu'elle appelle aujourd'hui "Louve" car elle dut écouter et comprendre les bruits et le fonctionnement de la nature, de la forêt, et aussi de se faire accepter par les Woks.

L'initiative amicale, à son grand étonnement, vint de la Louve, fière qu'une fille humaine ait en elle un vrai cœur à l'écoute de la nature.

Depuis le début et davantage une fois que Nono rentra à dos de Louve, ses parents la croyaient vouée à l'échec professionnellement.

A partir de ce jour Nono essayait, en vain, de s'attacher aux arbres pour militer envers la préservation d'Endaur. Le seul contrat qu'elle réussit à instaurer est que : les enfants qui n'ont pas l'âge de travailler, planteront des arbres.

Ce petit pacte entre forêt et humains passé, elle continua de s'amuser avec sa louve en se perfectionnant au pistage, en faisant la course entre les arbres, ou en se baladant simplement sur son dos. Aujourd'hui, se reposant sur ses solides acquis de traqueuse elle se mit à avoir un regard nouveau sur ce qui l'entoure. Les chiffres et les nombres. Elle comptait les coups de haches, les arbres abbatus, le nombre de bûches, le nombre d'habitants, etc... Et ces mathématiques devinrent une légère folie mentale.




Niveau évalué :
Dorikis : Larbin
PP : +30
PI : +10
PRIME : Aucune
Localisation : Endaur
Créateur du PNJ : Fuerza

Habiletés/Pouvoirs :
Boost des sens
Traqueuse









Merci !


Dernière édition par Robina Erwolf le Jeu 25 Mar 2021 - 13:53, édité 4 fois (Raison : Sous-titre)
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22712-ft-fuerza
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22693-saveas-d-fuerza
Salut Fuerza,

Je passe pour tes pnjs, quelques petites chose sà changer.

La mère de Fuerza, ton pnj à 1/2 ne peut pas avoir le haki de l'empathie, il y a un prérequis de 3000 dorikis, ce qu'elle n'a pas encore.

Ensuite, pour ton deuxième pnj, aucun soucis en soit, mais si tu veux demander le lot dans ta FT juste après qu'ils soient valider, ton cumul ne te permettra pas qu'il ai le color trap en plus de tes autres capacités et bonus.

Pour les deux derniers je ne vois rien à dire.
A toi de modifier les deux premiers pnjs.

Je retourne me coucher, moi. PnJ Fuerza 1780732101
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Eh rebonsoir,

Je sais pas encore si je demanderai rapidement ou pas ces PNJ sur ma FT mais j'ai fait les modifs en enlevant le Color Trap + Haki. Je préfère les avoir validés et prêts à l'emploi, sous la main, plutôt qu'ils soient très "évolués" et que je puisse pas les jouer si besoin.

En tout cas, merci et bonne nuit ! ✌
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22712-ft-fuerza
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22693-saveas-d-fuerza
Coucou Fuerza,

J'ai vu que tu avais changé ton sous titre et la couleur de ton titre. Laisse le staff le faire, je n'étais pas repasser pour te dire si tes pnjs étaient validés ou non.

Je n'avais pas vu les modifications et moi ou l'un des membres de l'équipe d'administration n'était pas venu pour tamponner tout ça et te dire que c'est validé. Tu aurais pu attendre longtemps si je n'étais pas repassé derrière.

Sache que tes pnjs sont validés maintenant, mais qu'il faudra attendre la prochaine fois que le cas se présentera, un membre du staff repassera toujours après t'avoir fait une remarque sur tes pnjs. Tant que l'un d'entre nous ne t'a pas dis que c'est ok il faut prendre son mal en patience.

Je sais que la procédure est parfois longue, mais nous faisons ça pour garder une trace de ce qui a été fait par les joueurs et ne pas nous perdre.

En tout cas tes pnjs sont validés, je te laisse en faire ce que tu veux.

Des bisous
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-
Archivage.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21190-
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21186-