AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Sweat à capuche Nike pour Femme Hoodie effet color block
47.97 € 59.99 €
Voir le deal

[Fiche de partenaire] : Teyolia

Game Master
Game Master
Fondateur
Juge arbitre


Feuille de personnage
Dorikis: 0
Popularité: 0
Intégrité: 0

Enaël Myokara
Invité


Ven 26 Mar 2021 - 23:01

Coucou les copains !
En attendant le printemps, on vient donner quelques nouvelles~



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
bucol12.jpg
Je viens vous conter l'histoire du village de Bucol dans la province de Gassap. C'était un village paisible, simple et naturel. Il se mariait avec la nature et n’aspirait qu’à une chose : la tranquillité.

Cependant... La guerre entre les cités et le culte du Chaos ravagea et embrasa le village... Au point d'impact, gens et bêtes ont été réduits en cendres, les bâtiments ont étés soufflés et calcinés. Mais ce sont ceux qui se trouvaient juste au delà qui ont eu le moins de chance. Aujourd’hui le paisible village est un village blessé, détruit, dont le cœur est une cicatrice à vif qui sera très longue à guérir, si elle guérit jamais.
L'annexion avance !
Je suis sûr que vous avez envie d'avoir des nouvelles !

L'Annexion :
Elle est pas belle ma poupée ? La vilénie de Cornélius ainsi que son ingéniosité ont permis de capturer l'essence du pouvoir de la dernière Wahrt, créant ainsi des statues de glace à son effigie, dressées pour se battre contre son ancienne faction. A bas cet outrage ! Le combat fait encore rage mais l'armée de Kohtar réussit peu à peu à prendre du terrain. [3Pj vs 1 conteur]

La meilleure défense c'est l'attaque ! Les troupes de Kohtar sont engagées sur le front forts de leur 3 000 hommes entrainés face à 1 000 chaoteux. Mais malgré le nombre, la malice de leur adversaire et leur appréciation du terrain mettent en péril leur mission. Les pièges et les éléments perturbateurs rendent la tâche très complexe mais le nombre fait beaucoup... surtout supporté par le souffle dévastateur d'un dragon ! [3Pj vs 1 conteur]

Froide vengeance. Cornélius est là, droit devant eux, bien en évidence. Cet homme avait mis à cran la moitié de Teyolia et a prouvé par ses talents de stratège qu'il maitrisait totalement cette guerre. A présent, il est temps de le tuer… Foi de Dragon ! Or si c'était si simple, on s'en serait débarrassé depuis longtemps non ? Seul contre deux dragons et un nécromant, il tient tête avec un sourire malicieux. [3Pj vs 1 conteur]

Le cœur et l'esprit. Kmer, le second du culte du Chaos est là pour attaquer la petite bourgade de face. Or Hope et Shelly, deux daruaneeliennes dont la cité s'est retirée de la guerre ont pris en otage mental Kmer pour faire cesser cette partie de la guerre. Sans qu'il ne put rien faire, il se fit asservir pour apporter la paix... et cesser ces bains de sang. [Terminé]

Le crépuscule des artisans. Sans Kmer, le second du culte du Chaos, les troupes ont immédiatement abdiqué malgré les quelques accroches échangées. Est-ce que cela signerait la fin de cette guerre ? [Terminé]

Le ver était dans le fruit. Et si finalement, tout cela n'était que pour aboutir à ça ? Alors que les troupes de Kohtar défendent Sabgrott, les chaoteux de la ville sanglante se sont mis à attaquer la Banque de sang, l'édifice central et mère de cette cité. Car sans sang, comment nourrir tous les Capiens de la ville ?! Ils sont trop forts et la ville est sans ses précieux guerriers ! Elle ne se relèvera jamais ! [3Pj vs 1 conteur]

Quêtes :
L'Oracle, l'héritier de Daruaneela a proposé sa vie contre 33 otages de sa cité... Après s'être fait voler son pouvoir d'immortalité par Cornélius, Atem entrevoit enfin une possibilité de mettre un terme à sa vie éternelle... Or Hope et Shelly, assistées par Kmer contrôlé, n'entendent pas la chose de la même façon. Rendez nous notre Oracle et en vie !

Parlons en des otages ! Ils ont été regroupés dans une salle de soin en Daruaneela et... au fur et à mesure qu'ils se réveillent, présentent la même rage que le général ! Ils sont infectés, il faut les soigner avant qu'ils ne tuent la cité de l'intérieur ! Mais comment faire quand la cité est totalement désorganisée avec un Premier Bouclier bafoué par ses actes précédents ? Qui l'écouterait encore ? Or il n'est pas question d'encore perdre des hommes.


Nos mises à l'honneur
Kohtar
[Fiche de partenaire] : Teyolia Logo_k10
Bercée par la magie du sang, la cité n'a qu'un crédo : Mourir pour la Gloire, vivre pour Kohtar. La loi du Talion y prend toute sa puissance : pour devenir le ou la Wahrt, c'est un tournoi à mort dont le vainqueur prend le trône. On éduque les enfants à la guerre et aux armes avec autant d'attention que toutes les autres matières. Combattre est une seconde nature pour eux, voire une fierté. Ils sont craints et respectés sur la scène continentale. Leur réputation sanguinaire n'est plus à faire malgré la montée d'une jeune Gemma au titre de Wahrt. A présent, la question sur toutes les lèvres est : sera-t-elle mieux que sa prédécesseure ou... pire ?
Les espèces jouables : Capiens et Gemmae.

Les Capiens
[Fiche de partenaire] : Teyolia Capien10
Les Capiens naissent d'un sacrifice. Leur ancêtre les Vampires s'en sont pris aux Anges, rasant un village entier pour on ne sait trop quelle raison. Est-ce la malédiction des Anges ou leur contact qui ont transformé ces guerriers ? Ainsi, à la vue du sang, des larmes de sang coulent le long de leurs yeux et des ailes écarlates éclosent dans leur dos. A l'instar de leur aïeux, ils ne se nourrissent que de sang et de chair sans avoir à craindre le soleil, l'ail et toutes ces légendes. Très clairement détestés par le monde suite à leur guérilla contre l'espèce la plus aimée, ils durent faire profil bas le temps de l'Effondrement... mais furent une des principales forces de frappe lors de la Renaissance. N'arrangeant sans doute pas leur réputation.

Leur aptitude est le contrôle du sang en dehors des corps. Ils sont acceptés dans les groupes de Kohtar et Errant.

Les prédéfinis de nos membres
[Fiche de partenaire] : Teyolia Sans_t64
Cliquez sur le titre pour avoir la petite liste de nos prédéfinis proposés par nos membres. Venez chez nous et soyez immédiatement entourés !

「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, agilité, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 35 joueurs confirmés, 23 DCs/TCs 5 non-validés, 16 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 14 618 posts (+3 comptes et 629 messages en 4 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

[Fiche de partenaire] : Teyolia 478-6414

discor10.jpg


J'espère avec ferveur que l'annexion sera finie lors de notre prochain tour ! Peut-être encore la phase 3 en cours... On croise les doigts !
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Enaël Myokara
Invité


Ven 16 Avr 2021 - 22:06


Bien le bonjour chers amis !
Comment ça va depuis le temps ? On vient avec des nouvelles grandes comme le bras ! Et encore, on a pas tout mis hahaha.



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
sans_t72.jpg

Nouvelle mission topsite : Atlantide des truites.

N'aviez vous pas senti cette nuit cette onde qui avait éveillé tout Teyolia ? Ce flux d'énergie qui avait dérangé tous les capteurs, intrigué tous les curieux et réveillé même les plus grands dormeurs ? A l'aurore, Kudsac et Gnomor purent voir un nouveau point dans l'horizon océanique. Un point blanc, lumineux et immense était apparu : dressée comme un écrin de pureté, l'Atlantide. Sa nacre et ses coraux colorés dispersaient les rayons naissant, annonçant son retour à tous ceux qui tournaient son regard vers elle. Pourtant, elle avait été coulée par le fond lors de l'Effondrement. Est-ce la même magie que Reparadis ? A vous de répondre à ces questions.

4 groupes de 3 ou 4 membres avec un conteur se lancent aujourd'hui dans cette grande enquête.

L'annexion est terminée !
CA Y EST ! Enfin ! Enfin !! Depuis Novembre 2020, nous sommes en pleine rédaction de cette annexion ! Pour les plus récents qui lisent nos nouvelles : le culte du Chaos a décidé d'annexer le petit village de Sabgrott connu pour son artisanat et le transformer en zone d'armement. Cependant, la Mercanti -la 'maire'-, avait lancé un appel à l'aide à toutes les cités. Daruaneela et Kohtar se sont engagées, la première pour la paix en ayant le Chaos en ennemi direct et la seconde, car ce village est à leur porte. Les joueurs se sont inscrits, soit en représentants de leur cité, soit en électron libre. Puis il y a eu la phase 1 où se sont déroulées les préparations avant la guerre, permettant de mettre en place des stratégies et des coups bas (en exemple, empoisonner un des général de l'armée pour qu'il décime ses troupes par le biais d'une potion de rage ou bien tenter de recruter d'autres cultes pour faire grossir les rangs lors de la réelle bataille). Cela nous a fait pas moins de 10 groupes de 2 à 4 joueurs +/- un conteur.

A la fin de cette première phase, le Chaos avait un léger avantage car avait réussi à décimer une grande partie de l'armée de Daruaneela et déstabiliser Kohtar en les faisant lutter contre leur ancienne Héritière, Nehla ! Ou plutôt, l'essence de son pouvoir cristallisé en sa personne de glace. Sans parler du massacre de Bucol -un pauvre village qui n'avait rien demandé- qui s'est presque retrouvé rasé ou encore les ponts reliant le continent et l'île qui ont été brisés.
Nous avons fait un premier compte rendu sur cette phase qui dura jusqu'à fin Janvier, voici le lien pour les curieux.

La seconde phase fut celle de la baston, regroupant 6 stratégies de 2-3 membres +/- un conteur, plusieurs missions et autres contrats... Ceux qui ne voulaient pas se battre étaient conviés à faire les missions alentours ou aider les réfugiés. Deux dragons et un nécromancien affrontèrent le chef du Chaos en la personne de Cornélius Murk, Kmer se fit lobotomiser pour arrêter tout mouvement belliqueux par une zéphyre télépathe... Cependant, pendant que le sang coulait dans les plaines d'Iprah, Kohtar subit une attaque d'une tout autre envergure : les cultistes au sein de la cité détruisirent la Banque de sang, haut lieu destiné à nourrir les Capiens -une branche de vampire pour la faire courte-.

Cette phase s'est terminée en fin Mars avec une victoire écrasante pour Sabgrott. Si l'envie de fêter cette victoire vous assaillit, sachez que cela est bien plus contrasté... Daruaneela, la cité de la paix, avait été frappée en plein cœur, perdant 1/3 de son armée et à cause de la potion de rage, s'est retrouvée à gérer des compatriotes sanguinaires et meurtriers, rendant ses ruelles incertaines. Kohtar elle, va devoir gérer la famine de la moitié de sa population suite à la destruction de la Banque de sang, ainsi en proie à la rébellion interne, sachant que la nouvelle Wahrt n'a même pas un an d'ancienneté ! Quant au Chaos, il est totalement dispersé.. Cornélius serait mort sur le champ de bataille et Kmer n'a plus la confiance de ses fidèles. Voici le compte rendu pour les plus curieux d'en vous !

La Dernière phase est celle de négociation : que vont faire les Sabgrottois ? Est-ce que la Wahrt va avoir la main mise sur ce village ?


La voix à nos membres !
Pendant l'annexion, le staff n'a pas chômé ! Je me permettrais de vous rappeler que le paysage de Teyolia change uniquement grâce aux membres ! Nous avons fait un sondage questionnant nos membres autour des espèces, des cités, du savoir-faire... Et comme nous sommes ouverts à toutes critiques, nous avons modifié ce qui était nécessaire ! Je ne vous présenterai que les modifications des espèces ! Mais pour les plus curieux, voici l'ensemble des changements.
asura11.png
C'est l'espèce immortelle de notre forum qui a un tatouage qui prend la forme de la phobie de la personne qu'ils regardent. Leur particularité est de pouvoir matérialiser leur tatouage et donc, la phobie des gens. On a ajouté à leur barème que selon leur aptitude, ils inspirent de manière certaine la peur voire la terreur. Mais le gros changement est la modification du savoir Asura : c'est une Mémoire Collective. Les Asurae peuvent y ajouter les informations qu'ils souhaitent et ont connaissance de toutes les informations partagées par les autres. En voici les règles :
- Tout Asura peut choisir de partager, ou non, une information qu’il possède.
- Toute information ajoutée au Savoir est accompagnée de son origine : on sait quel Asura l’a ajoutée et les circonstances exactes de comment il l’a apprise.
- Aucun mensonge n’est possible : toute information et son origine sont la vérité pour l’Asura qui en est l’auteur.
- Toute information relative à la Guerre Oubliée ne peut être partagée. Les Asurae en ignorent la raison (à part ceux qui savent).
Intéressés ? C'est par ici.

sexire10.png
C'est notre espèce métamorphe et secrète : personne ne sait qu'ils existent... mis à part eux ! Ils étaient très tournés autour du sexe comme des succubes ou des incubes. Au final, cela gênait beaucoup de nos membres sans ajouter de jeu pour cette espèce pourtant très intéressante. Donc nous avons retravaillé la description du paragraphe "Particularités" pour nuancer l'accent sur le besoin charnel en mettant plus en avant que leur véritable besoin pour vivre c'est le contact social : le fait d'avoir une importance pour quelqu'un. Aussi : un Sexire qui ne se nourrit pas ne vieillit pas physiquement (ça sert à rien, il peut changer son apparence comme il veut). On parle plutôt de vieillesse de l'âme : il se sentira plus faible, moins énergique,… jusqu'à ce que mort s'en suive.
Intéressés ? C'est par ici.

vzodin12.png
C'est l'espèce qui a été le plus retravaillée. Vous êtes prêts ? Non vous n'êtes pas prêts. Parce que c'est trop cool ! Premier point : les Védins auront une fiche de plante, comme les Moranies avec les animaux, et la plante pourra avoir 3 capacités particulières, comme les animaux. Deuxième point : ils possèdent un nouveau genre de cycle appelé Fanaison qui permet de vieillir jusqu'à la mort puis de revenir à la vie sous forme de bébé et vieillir jusqu'à l'âge que possédait le Védin avant la Fanaison, le tout en 24 heures. Le cycle peut se déclencher par un élément négatif survenant dans la vie du Védin, que cet élément soit physique (blessure, maladie,…) ou moral (deuil, dépression,…). Une mort prématurée ne peut arrêter un cycle de Fanaison déjà enclenché. Le processus de Fanaison possède deux conditions pour se faire : un contact avec la terre et que la Graine Originelle soit intacte (une graine brillante, de la taille d'une phalange, et chaque Védin doit indiquer où elle se trouve : ça peut être dans ou fixé sur le corps).
Intéressés ? C'est par ici.

「P'tit rappel」「Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, agilité, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 37 joueurs confirmés, 23 DCs/TCs 5 non-validés, 16 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 15 338 posts (+2 comptes et 720 messages en 4 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

[Fiche de partenaire] : Teyolia 478-6414

discor10.jpg


Je pense que j'aurai pu au moins doubler les nouveautés mais... je les garde pour la prochaine fois !
Aller, je vous fais des poutous cybernétiques !
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Enaël Myokara
Invité


Dim 16 Mai 2021 - 16:05

Bien le bonjour chers amis !
Comment ça va par chez vous ? Nous on pète la forme ! Voici la suite des nouveautés !



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
roi_et10.jpg
Je crois qu'on vous a déjà dit que sur Teyolia, c'est la commu' qui fait tout et qui nous inspire ? Pas de grosse nouveauté ce mois-ci, si ce n'est l'investissement de nos membres !

Laissez-moi vous présenter : L'élection du roi et de la reine de Teyolia !
En délirant sur le channel discord principal, notre cher Héritier d'Eden s'est mis à lancer l'élection de la reine et du roi de Teyolia. Vous pouvez voter pour un personnage pour son histoire, son caractère, son physique, ses actions en jeu et sa manière d'interagir avec les autres et l'univers. Il faut qu'il éveille des émotions en vous, que vous preniez du plaisir à le suivre (même si c'est un rp perdu dans la masse), qu'il stimule votre fibre créatrice ou bien vous motive à continuer les rps en sa compagnie. On rappelle qu'on est là pour élire, à titre purement personnel et pas du tout objectif, les personnages qu'on apprécie !

En sus de cela, le chamboulement mental a été lancé !
Simple : les inscrits proposent leur personnage et un plouf plouf redispatche les inscrits. Ainsi les auteurs doivent faire un post dans la peau de leur nouveau personnage. Les inscriptions sont fermées, on prendra plaisir à vous présenter nos petits chefs d'œuvre !

En plus de ça, des vocaux LoL ont vu le jour, des cessions d'Among Us ont été préparées, le JdR vocal est lancé depuis presque 6 mois et les joueurs de Genshin Impact se retrouvent presque tous les jours à 18h pour jouer ensemble... Que dire de plus ? Ah oui ! Notre commu' est vraiment trop chouette !

Le suivi des nouveautés
Culte du soleil
[Fiche de partenaire] : Teyolia Culte_15

Le culte du Soleil vénère le Dieu... soleil ! (Ohwaw, incroyable !) En réalité, ils croient que le Dieu Soleil, le seul dieu que l'on sait encore vivant car trône fièrement dans le firmament, est le père des Esertaris (une espèce liée aux températures) et qu'en le remerciant, il continuera d'apporter sa chaleur et sa vigueur aux terres de Teyolia. De plus, les fidèles pensent qu'en offrant de la chaleur aux autres, celle-ci est décuplée et rendue au centuple. Ainsi, ils veulent faire le bien autour d'eux tout en instillant la joie et l'espoir en tout cœur. Seulement, deux branches ont été créées lors du sondage : celle du Zénith avec leurs prêtres itinérants prêchant le don de soi et celle de l'Eclipse, beaucoup plus conservatrice qui pense qu'en gardant sa chaleur pour soi, elle ne sera pas dissipée et leur vie n'en sera que plus longue.

Changement de Daruaneela
[Fiche de partenaire] : Teyolia Logo_d10

C'est notre cité pacifique qui pense que la paix en Teyolia est possible entre ses 10 espèces. C'est un havre de paix qui tente de rassembler toutes les espèces pour démontrer que leur cohabitation est possible. De nature magique, on dit d'elle qu'elle est le berceau de Teyolia, la mère du trio de Dieux et que les Asurae découlent tous de la Source, créatrice de cette cité invisible sur les cartes. En effet, Daruaneela n'est accessible que par un téléporteur et personne ne sait où elle se situe vraiment. Mais ce n'est pas de ça dont je veux parler.

En son sein, il y a l'Egide : une instance autant humanitaire que militaire. En effet, dans la cité-mère, il n'y a pas de notion monétaire et tous doivent offrir aux autres ce dont ils ont besoin. Avant, elle n'était que régie par le Premier Bouclier avec en dessous de lui, ses Pavois et en dessous d'eux, les Targes. A présent, une notion de Première Lame (avec ses Claymores puis ses Glaives) a fait interruption après l'annexion. Leur but ? Pareil que les Boucliers sauf qu'eux doivent être discrets : ce que la cité ne veut pas qu'on sache sera effectué par la branche des Lames... Tandis que les Boucliers sont et seront leur étendard. Entre officiel et officieux... à bon entendeur.

Limitation du SF

Suite au sondage, une grande partie des membres se sont plaint que le savoir faire (SF) permet trop de choses et qu'à terme, il étouffera l'individualité de chaque espèce voire de chaque cité. Pour rappel, c'est une des 5 caractéristiques que les membres peuvent augmenter au cours de leur jeu. En effet, c'était une caractéristique fourre-tout avec laquelle on pouvait créer des potions, des armes, des poisons... Et avec un peu d'imagination, renforcer des caractéristiques ou copier des pouvoirs. A présent, ses effets sont limités à 5 000 (ce qui équivaudrait à un peu au delà d'une blessure grave, une esquive d'une balle d'arme à feu, ...) pour que le SF ne soit pas un vol pur et simple des individualités de chacun et permette à ce que personne ne soit trop 'couteau suisse' en terme de possibilités RP.

Résistance SF : poison et mentale

En sus de la restriction citée au dessus, il fallait quand même donner un attrait à cette carac' pour l'augmenter au delà de 5 000 d'xp ! En effet, pour résister à un poison ou à une attaque mentale, ça sera votre SF vs la carac' utilisée par votre adversaire pour y résister ! La comparaison de caractéristiques devient aussi valable et le SF suit donc les mêmes règles. Elles sont visibles dans notre barème de combat.

Les merveilles

Peut-être le saviez vous mais en sus des fiches techniques des personnages, chaque cité a la sienne. Cela permet à chaque cité d'avoir ses outils à proposer à ses concitoyens (des potions de soin, des tapis volants, des pierres de sang...). La limitation du SF est aussi d'actualité sur ces fiches mis à part... les merveilles ! En effet, par tranche d'xp total de la cité (la somme des expériences de chaque membre de la cité), celle-ci peut déverrouiller une Merveille. Son utilité ? Donner du cachet et de l'importance au SF de la cité. En sus de cela, il y aura un skin défini pour chaque cité et village. Il sera le fil rouge des créations intra cités, pour donner une identité propre à ce groupe ou village. Exemple de skin : la pierre de sang à Kohtar ou la technologique à Citadelle, la biologie à Eden ou la matérialisation de la magie à Daruaneela. Exemple d'effet : la porte de résurrection, permet de ressusciter quelqu'un jusqu'à un mois de sa mort en apportant un bout de son corps.
Et comme le staff aime faire participer ses membres, un concours a été lancé ! (oui oui, on est des flemmards)
Nos mises à l'honneur !
Eden
[Fiche de partenaire] : Teyolia Logo_e11

Eden a subi bien des changements. Tout d'abord, elle n'était qu'un simple village de pêcheurs victime de l'Effondrement. Cependant, sa position marécageuse et protégée par des montagnes la rendait essentielle. Rapidement, elle fut transformée en la capitale humaine durant l'ère du Silence : ils la rénovèrent, la parèrent de leur plus belle technologie, allant même à ce qu'elle devienne le symbole de leur supériorité. Cependant, toute cité a des zones d'ombre et un bon nombre de Sydhes -de non Humains- s'étaient infiltrés, attendant leur moment. Lors de la Renaissance, la guerre fut rude et l'Humanité bottée en dehors de leur propre cité : fort symbole pour les Sydhes ! Depuis, c'est une cité tournée autour de la résurrection des Anges, du retour aquatique des Atlantins mais aussi, à l'ablation de la folie moranie. Cependant, rien n'est si simple... Double xp à la présentation en demandant d'entrer à Eden !
Les espèces jouables : Zéphyr, Morany et Atlantin.

Les Védins

[Fiche de partenaire] : Teyolia EI6m9IwUEAsw4GP

Les Humains cherchaient une arme surpuissante pour décimer les autres espèces : un homme mi-plante naquit, le premier Védin. Aussitôt, leurs créateurs les éduquèrent à l’art de la guerre : ils n’étaient que des enfants faits pour tuer avec leurs attributs végétaux. Ils furent le fer de lance de l'armée Humaine lors de l'Effondrement. Après leur victoire, ils devinrent tantôt esclaves, tantôt maitres de leur vie. Lors de la Renaissance, près de 500 ans après, ils furent appelés à sauver l'Humanité : une certaine proportion suivirent tandis qu'une autre déserta, choisissant la réelle liberté. Trahis par leurs pairs, ils exigèrent l'exil et les Asurae leur offrirent une place en Daruaneela où ils étaient affranchis.

Ils ont pour aptitude la création de végétation, la modification de leur corps via leur hybridation, la création de leur propre plante est permise (avec 3 capacités particulières) et leur fanaison... une sorte de cycle de renaissance via une graine présente dans votre corps par laquelle vous pouvez regermer une fois mort.

Ils sont acceptés dans les groupes suivants : Citadelle, Daruaneela et Errant

Les prédéfinis de nos membres

[Fiche de partenaire] : Teyolia Sans_t64

Cliquez sur le titre pour avoir la petite liste de nos prédéfinis proposés par nos membres. Venez chez nous et soyez immédiatement entourés ! Sachez aussi qu'une fois sur notre channel discord, vous pourrez demander des liens avec nos membres validés !

「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, agilité, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 38 joueurs confirmés, 25 DCs/TCs 5 non-validés, 12 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 16 255 posts (-1 compte et 905 messages en 4 semaines).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

[Fiche de partenaire] : Teyolia 478-6414

discor10.jpg


J'espère que le Hype de la dernière fois n'a pas esquinté la qualité de ces nouvelles !
Pleins poutous cybernétiques les amis !
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Enaël Myokara
Invité


Jeu 12 Aoû 2021 - 10:55

Coucou les copains !

Oui, ça fait longtemps qu'on a pas donné de nouvelles, mais bon, on a aussi profité de ces 'belles' vacances ! Voici les quelques nouvelles. Promis en Septembre, elles seront bien plus fournies.



Teyolia
Me revoilà, cher amiContexte | Espèces | Groupes | Xp & Carac'
sans_t74.jpg
Mourir pour la Gloire, vivre pour Kohtar !
[Fiche de partenaire] : Teyolia Kothar10
Double xp à la présentation en demandant d'entrer à Kohtar !

Malgré leur victoire lors de l'annexion et la réussite des négociations avec Sabgrott, Loreley Daketh l'héritière de Kohtar, a abdiqué avant de disparaitre. A sa place, une mystérieuse Pandore accède au pouvoir en écrasant tous ses opposants de le tournoi Originel de Kohtar. Qui est cette demoiselle ? Pourquoi ? E-et quel est ce cadeau qu'elle ramène ?! La tête de l'ancien général, un dragon noir, vainqueur sur le Chaos ?! Comment a-t-elle pu ?! Ce revirement de situation a quelque peu chamboulé Kohtar, cité guerrière, mise à genou par le Chaos en attaquant la banque de sang. Cet édifice nourrissait la moitié de la population de cette ville : est-ce qu'elle aurait profité de cette confusion pour se faire une place douillette ? Quelle politique va-t-elle installer ? Dieux ! Mais où sont les dragons quand on a besoin d'eux ?!

Le suivi des nouveautés
La reine et le roi de Teyolia sont...

Non, rien à voir avec le titre des héritiers de la Citadelle. Le roi et la reine de Teyo' ne sont qu'un vote HRp des joueurs en faveur de leur personnage préféré. Que ce soit car il est drôle, émouvant, combattif, qu'il s'inscrive bien dans la trame de Teyolia... Comment ça je fais durer le suspens ? Bah oui, c'est normal, mon but est de vous garder en haleine ! Hein quoi ? Accouche ? J'suis sûr que de toute façon, tu as lu par la fin pour le savoir en avant première, tricheur ! Hein quoi ? Même pas ? Bon alors j'y vais. Le couple vainqueur est... Hope et Camille ! (oui Camille est un garçon, et alors ?)

hope_214.jpg
Hope est une Zéphyre qui vient des labo' d'Eden. Son père a tout fait pour qu'elle naisse Ange mais à ses 13 ans, des plumes zéphyres ont poussé sur son dos, décevant le plus grand nombre. Alors pour se racheter, elle décida de se lancer dans la confection de l'antivirus Morany. Cependant, son grand cœur la mena à fuir la cité parfois éthiquement borderline. Elle fut accueilli à Daruaneela, devenant vite indispensable avec son pouvoir de télépathie, trouva son amour et un foyer. Toujours décidée à aider les Moranies, elle fit le tour du monde pour trouver cette potion et l'offrir au plus grand nombre. A présent, elle est Prophète de Daruaneela (le bras droit de l'Héritier) et a permis de sauver des innombrables âmes lors de l'Annexion... cela lui valut un contrat sur sa tête pour la tuer. Mais... Elle ne démordra pas !

camill13.jpg
Camille est un Morany serpent ayant vécu dans les bas fond d'Eden. D'abord assassin et voleur, il entra dans les Ombres d'Eden pour réussir à survivre et faire ce qu'il faisait le mieux. Aidé de son fidèle ami Isaac (un morany boa transformé), il sut s'en tirer et faire ce qu'il voulait de sa vie. Par diverses magouilles politiques, les Ombres firent pression sur le conseil et le catapulta au rang d'héritier et marionnette de cette organisation. Sous son règne, les laboratoires cessèrent leur activité illégale. Puis vint la bataille de Sabgrott, signant leur pire crainte : la menaçante Kohtar avait gagné en puissance. C'est alors qu'il put faire passer la loi lui donnant les pleins pouvoir, transformant la cité de conseil à un Empire. De plus, il fut un des créateurs de l'Alliance CitaÆden.

Le contrat de paix.
[Fiche de partenaire] : Teyolia Logo_d11

Avec tous ces évènements, la cité de la Paix ne put rester impassible. Daruaneela, berceau de la vie en Teyolia, propose à qui veut bien de venir s'installer en son sein si ces personnes cherchent la Paix. La cité magique désire protéger le plus grand nombre des injustices, des combats et du sang versé. Qui veut vivre tranquillement peut venir à Daruaneela. Et plus, si les arrivants désirent se battre pour être un Bouclier ou une Lame luttant pour le pacifisme, ils sont les bienvenus dans l'Egide. Si l'acte est louable, la mauvaise réputation trainante depuis l'Annexion de Daruaneela peut en laisser plus d'un septique. En effet, elle fut la cité où le Chaos a su s'introduire pour semer encore plus la mort...
Nos mises à l'honneur !
Eden
[Fiche de partenaire] : Teyolia Logo_e11

Eden a subi bien des changements. Tout d'abord, elle n'était qu'un simple village de pêcheurs victime de l'Effondrement. Cependant, sa position marécageuse et protégée par des montagnes la rendait essentielle. Rapidement, elle fut transformée en la capitale humaine durant l'ère du Silence : ils la rénovèrent, la parèrent de leur plus belle technologie, allant même à ce qu'elle devienne le symbole de leur supériorité. Cependant, toute cité a des zones d'ombre et un bon nombre de Sydhes -de non Humains- s'étaient infiltrés, attendant leur moment. Lors de la Renaissance, la guerre fut rude et l'Humanité bottée en dehors de leur propre cité : fort symbole pour les Sydhes ! Depuis, c'est une cité tournée autour de la résurrection des Anges, du retour aquatique des Atlantins mais aussi, à l'ablation de la folie moranie. Cependant, rien n'est si simple...
Les espèces jouables : Zéphyr, Morany et Atlantin.

Les Gemmae

[Fiche de partenaire] : Teyolia Sans_t67

Les Gemmae sont des invocations de la Dame Nature, léguées pour protéger des lieux divins ou majestueux. Il n'y avait aucun plus beau cadeau qu'avoir un de ces gardiens pour sa création. Cependant, ils n'avaient aucun libre arbitre, n'évoluant que pour leur lieu de prédilection... jusqu'à l'ère du Silence où ils durent apprendre ce qu'était de faire des choix : laisser mourir le peuple pour des sanctuaires ou protéger le peuple. Beaucoup devinrent fous, peu réussirent à ouvrir leur conscience... Mais ceux qui y arrivaient entrainaient les autres, créant des Gemmae ouverts et désireux de prendre parti. Ils furent de ceux qui frappèrent fort lors de la Renaissance. Cependant, une fois la guerre gagnée, que faire..?

Un élément naturel hors faune et flore leur est attribué : l’hybridation et sa proportion sont au choix du joueur. Si vous prenez le pouvoir de cet élément, vous pouvez le contrôler et même devenir totalement cet élément, sinon, les proportions et l’élément choisis ne bougent plus au cours du temps (sauf les 100 dernières années). Cette espèce fait entre 1 et 5 mètres de haut. Leur aptitude est la télékinésie.

Ils sont acceptés dans les groupes suivants : Kohtar et Errant

Les prédéfinis de nos membres

[Fiche de partenaire] : Teyolia Sans_t64

Cliquez sur le titre pour avoir la petite liste de nos prédéfinis proposés par nos membres. Venez chez nous et soyez immédiatement entourés ! Sachez aussi qu'une fois sur notre discord, vous avez channel qui recense les liens que nos joueurs recherchent (amour, amitié, enseignant...).

「P'tit rappel」 「Nos Statistiques」
Teyolia est un continent vieux de plusieurs milliers de siècles ayant bien des histoires et des légendes à raconter. Une Guerre Oubliée de l'espèce qui sait tout, un génocide perpétré par les Humains et leurs créatures, les Védins, une riposte près de 500 ans plus tard qui met un terme à l'ère du Silence, ... Dans ce monde où tout évolue sans cesse, 4 grandes cités se démarquent : Citadelle, Daruaneela, Eden et Kohtar.

Choisissez votre espèce ou la ville dans laquelle vous souhaitez évoluer puis prenez un pouvoir qui vous fera envie. Par la suite, le staff lira tous les rp's terminés et distribuera de l'expérience répartie en caractéristiques : force, agilité, aptitude, pouvoir et savoir-faire. Donc, au fur et à mesure de vos écrits, votre personnage sera spécialisé dans ce que vous choisissez de mettre en lumière. Notre forum est l'alliance entre du JdR et de l'écrit. Il n'y a aucune limite de caractère ou de mot, pas de limite d'âge et nous demandons un avatar illustré.

Selon vos actions, vous risquez autant de représailles que de bienfaits : Teyolia se veut être un forum réaliste. Soyez alliés ou ennemis d'autres joueurs et tentez de vous sortir de mauvais pas... car il y en aura, promis. Cependant rien n'arrête l'Histoire... seules les actions peuvent en dévier le cours. Alors, tenté(e) ?
¤ C'est un monde qui a vu le jour le 1er Novembre 2019.

¤ Il compte un total de 36 joueurs confirmés, 17 DCs/TCs 2 non-validé, 20 Disparus et 3 PNJs qui ont écrit 17 328 posts (-5 compte et + 1 636 messages en 3 mois).

¤ Teyolia a pour support Discord sans qui il ne pourrait fonctionner. Il est obligatoire.

¤ Jeux, JdR vocaux, organisations d'évènements IRL, Teyolia est aussi une grande famille chaleureuse où on sait recevoir. Car on est tous uni autour d'un même plaisir : celui d'inventer ensemble.

Qu'une limite : votre imagination !

[Fiche de partenaire] : Teyolia 478-6414

discor10.jpg


*Asperge le lecteur d'eau pour le rafraichir*
Aller, au plaisir les amis !
Enaël Myokara, co-fondateur de Teyolia.
Enaël Myokara
Invité


Mar 5 Oct 2021 - 10:57

Bien le bonjour tout le monde,

Je viens pour une triste nouvelle : nous fermons Teyolia. Événement de vie, staff qui se déchire, manque de motivation... un bon mélange explosif pour nous faire imploser.

J'espère un jour le relancer. En tout cas, je ne quitte pas le monde du rp.

Un grand merci de votre complicité et votre amour pendant 1ans et demi. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre, à vivre des émotions à travers vos news et ouvrir mes horizons avec vos nouveautés.

Je ne vous souhaite que le meilleur.
Au plaisir de se revoir~
Ena', fondatrice de Teyolia.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet