AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -24%
Purificateur d’air & Ventilateur Dyson TP02 ...
Voir le deal
399 €

PnJ de Naïri

Naïri Shkoffee
Naïri Shkoffee

♦ Localisation : Mers Bleues

Feuille de personnage
Dorikis: 890
Popularité: -3
Intégrité: -3

Mer 31 Mar 2021 - 12:00

Salut-salut !  Very Happy

Voici deux PnJ que j'aimerais bien voir validés, si possible !

Merci pour la modération ✌

Bonne journée

Kinham Kinley
Meneur d'hommes

1616870604-skriath-full.png

Un... Deux... Trois... Six ? !

Il parle peu, pense beaucoup, et l'on ne sait pas grand chose concernant ce jeune soldat loyal et assidu, lui qui est amnésique avec la mémoire qui se réinitialise après chaque nuit de sommeil. Seules les quelques informations sur son dossier, classé dans les archives, pourront nous donner quelques informations le concernant.

Au quotidien il est un ponctuel et fidèle soldat et se démarque des autres par sa capacité à mener les hommes au combat et il réussit chaque jour à avoir une stabilité mentale et émotionnelle  grâce aux soldats qu'il mène : sa famille.

Nom et prénom : Kinham Kinley d'après un post-it, pourquoi et de quels parents, on l'ignore. Lieu de naissance : il a été retrouvé, bébé, dans la cantine du QG d'East Blue, on considère alors que ce jeune adolescent de quinze ans a une famille dans la Marine, malgré le fait que "Kinley" est un nom inconnu au bataillon. Sa psychologie est simple, il oublie chaque nuit de sommeil qu'il sait combattre alors il s'est recentré sur l'essentiel avec des résumés qu'il s'est lui même créé afin d'optimiser son temps et ses compétences. De loin, il préfère faire l'impasse sur ses capacités de combat pour privilégier le fait de mener les hommes au combat avec toute la stratégie qui y est liée, et ses larbins familiaux sous ses ordres sont ravis d'avoir un talentueux meneur comme lui.

Quand on lui demande son rêve, on pourrait penser qui recherche un remède à ses trous de mémoire mais non, même pas. Il veux juste bien faire son boulot. C'est pour cela que chaque matin il se lève trois heures avant tout le monde pour relire des résumés efficaces sur la stratégie des meneurs d'hommes, l'obligatoire règlement de la Marine, et un livre sur le bonheur humain.

Niveau évalué :
Dorikis : Brute, 1/5 de Naïri
PP : + 7
PI : + 30
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Naïri

Habiletés/Pouvoirs :

Amnésique

Aura de Meute (capacité)

Transparence (capacité)

Skriath
Fossoyeur privé de Kinham

1616870963-kelthur-600-3130996.jpg

- Alors je dois en creuser... [...]126, 127, 128

- Trente-douze-soixante-quinze !

- KINHAAAAM'ENFOIRÉ TU M'AS PERDU !!

Skriath est à la base un civil des plus normaux. Mais il a perdu tellement de membres de sa famille, d'amis proches et éloignés et de personnes qui ont seulement croisés sa vie a quelques reprises que le nombre de deuils à faire l'a rendu fou. Au point de croire qu'il était l'incarnation de la mort. Par conséquent, par respect des morts il a décidé de devenir fossoyeur afin de rester aux côtés de toutes ces personnes que la plupart finissent par oublier.

Aujourd'hui ses talents lui ont permis de se faire remarquer et recruter par Kinham qui a décidé, à ses frais, de le loger et de le nourrir car Kinham croyant que sa famille est morte, avec Skriath à ses côtés il se dit que ses parents l'observent et peuvent être fiers de ce qu'il est devenu malgré ses défauts amnésiques.

Il est donc rare de ne pas voir Skriath avec une pelle ou une quelconque arme pour creuser des tombes et quand cela est fait, souvent, les deux amis se mettent à bavarder longuement sur la réincarnation humaine et animale et sur le potentiel fait que les morts peuvent voir le monde où ils vivent. En somme, des débats philosophiques qu'eux seuls comprennent.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/4 de Naïri
PP : + 2
PI : + 10
PRIME : Aucune
Créateur du PNJ : Naïri

Habiletés/Pouvoirs :
N'est pas forcément à l'aise au combat, il n'est pas un attaquant acharné, mais au contraire, il sait se défendre comme pas deux.

Dernière édition par Fuerza le Ven 16 Avr 2021 - 4:02, édité 2 fois (Raison : Retrait des spoilers de capacités)
https://www.onepiece-requiem.net/t22693-saveas-d-fuerzahttps://www.onepiece-requiem.net/t22712-ft-fuerza
Mountbatten
Mountbatten
Modérateur
Le Fantôme

♦ Localisation : Terra

Feuille de personnage
Dorikis: 7255
Popularité: +815
Intégrité: -605

Ven 2 Avr 2021 - 17:01

Yop ! C'est encore moi.

Comme pour l'autre demande, il faudrait supprimer le descriptif des capacités.

(Et je ne vois pas vraiment pourquoi tu as mis "Merci Aoi" dans la catégorie Habiletés/Pouvoirs de Skriath scratch )

Edit : Alors du coup j'imagine que Naïri = Fuerza? scratch . C'est donc la couverture Marine de Fuerza ? Est-ce que ça a été validé quelque part ?

♦ Localisation : Mers Bleues

Feuille de personnage
Dorikis: 890
Popularité: -3
Intégrité: -3

Ven 2 Avr 2021 - 17:29

Et re-salut pirat

J'ai retiré les descriptifs.

(En fait c'est Aoi qui m'a trouvé la phrase xD)

Alors effectivement, Fuerza = Naïri Shkoffee. Je veux faire CDP > Marine > CDP. Mon passage dans la Marine sera normalement validé grâce au RP en cours de récompenses, dont la Mission permet de passer direct Sergent dans la Marine. Voilà Very Happy
https://www.onepiece-requiem.net/t22693-saveas-d-fuerzahttps://www.onepiece-requiem.net/t22712-ft-fuerza
Mountbatten
Mountbatten
Modérateur
Le Fantôme

♦ Localisation : Terra

Feuille de personnage
Dorikis: 7255
Popularité: +815
Intégrité: -605

Ven 2 Avr 2021 - 17:52

Aah je vois beaucoup mieux. Alors du coup pour les PNJs accomps de Naïri, attends la validation en récompense, et reviens ici pour que je te valide les PNJs Smile

Page 1 sur 1