-23%
Le deal à ne pas rater :
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD à 929€ (Via ODR)
929 € 1199 €
Voir le deal

Convoi 11 — Gibet Montagné

Un peu décevant toute cette histoire. Au final, mon combat contre la Marine est écourté. Ni perdant, ni vainqueur, ce n'est pas plus mal. Mon navire est en miette, alors j'estime être celle qui s'est fait ridiculiser. Et pourtant, si je recroise cette Commandante d'Élite sauvage et cet homme en rouge à l'avenir, je jure de tout mettre en œuvre pour les anéantir à jamais! Pour l'instant, je dois renoncer à tous désirs vengeresses, car la situation ne s'y prête pas. Au final, je me fais repêcher par Garo. Je suis étonnée de voir son endurance en milieu hostile comme cette bataille navale. Je le soupçonne d'avoir des gênes d'Homme-Poisson. Quoi qu'il en soit, il me met sur une planche qui flotte pour me sortir de l'eau. Je remarque que le cuirassé cherche à s'extirper de la zone. Et on ferait mieux de faire pareil.

— « Par chance, le navire de Shoti est encore là. » Dis-je, soulagée de voir notre porte de sortie.

Mon nakama m'aide à grimper une corde pour remonter le bâtiment. Une fois sur le pont, je retrouve la Commandante de la 2ème Flotte des yeux. Elle parvient à se défaire de son adversaire. L'un des hommes à sa charge lui donne alors une indication en me voyant.

— « Capitaine SHOTA, la Reine Rouge est de retour. »
— « Tant mieux. Qu'elle se tienne prête à riposter en cas de poursuite de la part de la Marine. »
— « À vos ordres. »

Pendant que je recrache encore de l'eau par la bouche, je vois le type venir me voir.

— « Capitaine NAKAJIMA? Vous devez... »
— « ...Surveiller nos arrières, je sais. »

J'entends Shoti dicter ses instructions. Le navire fait alors une manœuvre pour s'éloigner le plus possible d'ici. Je n'ai effectivement pas tout donné, mais je ne peux pas m'empêcher de me masser le visage. Le Granite Marin est vraiment efficace sans compter que son Shigan est passé à deux doigts de me tuer. Le visage sombre, je repense à toutes ces erreurs et ces malchances. Posté à l'arrière du bateau, j'observe malgré la nuit noir l'environnement en espérant pouvoir nous mettre à l'abri.

À ce moment-là,

Fusion!!

Cruel Punishment!!

e percute violement le

Cruel Punishment
Châtiment cruel

Une fois la sphère formée, Aoi l'expédie très rapidement vers le sol. L'attaque en est dévastatrice. Le projectile fuse à la manière d'un météore et s'écrase de tout son poids en déversant un flot de lave ardant, dévastant alors le paysage. En fonction de la taille et de la force même du jet, la bombe magmatique peut aller jusqu'à créer un cratère considérable à l'impact.

Divine comédie

me concentrer encore une fois.

Estimant calmer  pour quelques secondes, sans me retourne d'elle, je reforme mon visage.

J'aurais dû m'en douter. Ma nouvelle cible

veines assauts du

Garo

— « Dit celle qui a coulé le mien. Et après on dit que les pirates n'ont aucune morale... »

— « Eh bien, eh bien... On ne veut plus jouer avec le feu, le chat? »

Divine Wrath!!

Cette

au ponte qui vient temporairement interrompre mon combat.

— « Ce n'est pas le moment de perdre espoir, Capitaine! On peut encore s'en sortir. Je ne suis pas sûr de l'identité de notre assaillant, mais je crois qu'il s'agit de la 102ème Division de la Marine d'Élite... Il faut dire qu'on voit difficilement. »

Qu'importe

— « Rends-toi sur le navire de Shoti et assure-toi de le préserver. Je m'occupe du reste. »

Je refuse

laisser les Yonkō se faire la guerre entre eux.

Ravrak -  
TASHAHARI Kiyori

— « Euh, Capitaine? Vous comptez faire quoi, là? »

Je

— « Bande d'idiots! Vous ne faites pas le poids!! Vous allez juste réussir à vous faire tuer!!! »

À peine.

Pourquoi j'ai accepté ce grade qui me correspond même pas? Qu'est-ce que Shoti a vu en moi pour m'accorde ce titre ridicule?! Je ne transpire clairement pas la prestance d'une Commandante de la Flotte d'un Yonkō. Qui suis-je pour prétendre

Fusion!!

SUPÉRIEUR
— « SHOTA Shoti, Commandante de la Seconde Flotte de TASHAHARI Kiyori - Indigo. »

L'ÉQUIPAGE
— « Nakajima D. Aoi - Darkred. »
— « Natacha O. BORÉAS - Orchid. »
— « Garo ROTH - #ff3300. »
— « Rufus HARKNESS - #614051. »

— « John MOHR - Dimgray. »
— « Agar CHANDRASEKHAR - Chocolate. »
— « Tiana MAÏGA - Peru. »
— « Johannes & Katrin HENSZLEIN - Mediumslateblue. »

LES ALLIÉS
— « Shoti Shota - Indigo. »
— « Eisenheim ADAMOVITCH - Crimson. »
— « Edward CULLIFORD - Brown. »
— « Hody LYNCH - Darkolivegreen. »

— « Ange Sabrina - Mediumvioletred. »
— « Peach - Palevioletred. »

LES PRÉCIEUSES
LES GARDIENS
— « Nakajima D. Ichimaru - Rosybrown. »

LES ENTREPRENEURS
— « Ivy LOVE - Darkslategray. »
— « Jonathan FORTUNE - Darkgoldenrod. »
— « Dmitry Karasov - Cornflowerblue. »

LES GUILDES
— « Frank KOCH - Sienna. »
— « Elizabeth LYONS - Darkorange. »

LES BOUTIQUES
— « Dominique SAINT-CLAIR - Midnightblue. »
— « Jude MAXWELL - Slateblue. »
— « Kazuo TANAKA - Goldenrod. »
— « Lilith KADIRI - Darkorchid. »

LES ADVERSAIRES
— « Miguel Del Grande Jimenez Vasco - MEDIUMBLUE. »
— « Heill Fathom - Teal. »
— « Yukiji Alucard - Darkmagenta. »

AUTRE
— « PNJs Importants - Black. »

+++++++++++++++++++++++++++

— « Hody LYNCH - Darkolivegreen. »

mouah-mouah-ah-ark! Eurk!! Kof! Kof! Kof!!

idiot écervelé
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
  • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation