Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Waffle One – Chaussure pour Homme
Voir le deal
65.97 €

inari


Neqem Souty
Prêtre en quête de savoir

souty11.png

La réponse à nos questions n'existe pas. Les tout-puissants nous ont créés pour que l'on devienne ceux que nous sommes.

Souty est le fils unique d'une famille noble et bien portante de Nahonana, pur produit de la bourgeoisie Alabastienne. Lorsque ses deux parents décédèrent d'une maladie hautement contagieuse, le laissant seul face au monde à dix-sept ans, il chercha réponse à nombre de questions et finit naturellement par se tourner vers la foi. Le temple nurandiiste de la ville aux milles couleurs l'accueillit à bras ouverts et en fit dés ses dix-huit ans son plus jeune moine.

Après une soirée arrosée à l'arak traditionnel du lundi, Souty se retrouva accidentellement piégé dans un incendie et en ressortit indemne, devant plusieurs témoins. Il découvrit ensuite qu'il était capable de réaliser de petites sculptures par la pensée, en entrant simplement en contact avec de la pierre ou de l'argile. Les fidèles du temple le reconnurent comme le surhomme que leurs divinités souhaitaient encourager chaque être humain à réveiller en eux, et il est aujourd'hui prêtre suprême du temple, certains le considérant même comme un prophète.
Le nurandiisme, suivant l'exemple de Montblanc Norland, considère que les dieux n'ont qu'un rôle d'observateur et que l'homme doit s'accomplir lui-même. Ainsi le religieux passe davantage de son temps à réciter des phrases volontairement confuses pour brouiller les pistes qu'à donner de véritables leçons de foi. Pour cette même raison de désintérêt partiel d'une vie ecclésiastique enfermé entre quatre murs, il part en direction d'Inari dés qu'il en a l'occasion pour y représenter sa religion Alabastienne, voyage qui lui permet de souffler et de faire de l'exercice. Car, tenant à prendre soin de lui-même et à s'entretenir suffisamment, Souty est en réalité aujourd'hui un homme ayant dépassé les trente ans.

Le bruit court qu'il serait affilié au Théâtre, organisation criminelle Alabastienne affiliée à la légendaire pirate Nakajima D. Aoi. Mais ce serait absurde pour un homme aussi pur et honnête, non ?



Niveau évalué :
Dorikis : 1600
PP : +160
PI : 16
Localisation : S'il n'est pas en pèlerinage, il est facilement trouvable au centre de son temple à Nahonana.
Créateur du PNJ : Tim Uzi

Habiletés/Pouvoirs : Ignifuge
Lithomancie
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21326-uzi
  • https://www.onepiece-requiem.net/t21315-tim-uzi