-40%
Le deal à ne pas rater :
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon oversize taille haute
35.97 € 59.99 €
Voir le deal

Le voile se lève

Demande de Quête
Cherche : Combat et coup dur portée à une secte religieuse
Nombre et noms des participants : Solo
Difficulté : Moyenne
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
- Montée en grade d'Otto Wuthmann (PNJ de Vassili) qui devient alors Lieutenant
- Une convocation pour Vassili qui doit se rendre au QG de North Blue pour changer d'affectation


PNJ présents : Ces membres de la Cabale, Astral Ernesto leur leader ainsi que Baresta Yoshi le Colonel d'Inari
PNJ destiné à mourir lors de la quête :
Ko'o:

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Inari
Intrigue :
Vassili Joukov a fait demandé un rapport sur la secte locale La Cabale. Se mettant alors en tête qu'il doit les annihiler pour le bien d'Inari, ce qu'il ne sait pas c'est que le groupuscule s'intéresse déjà à lui.

Mardosof Ulricht est au conseil et parvient à défendre les sombres intérêts de la Cabale, sous couvert de le faire pour son culte océanique, qui lui, est bien légal. Le soir même une réunion est organisée dans un lieu gardé secret et regroupe trois grands noms. Astral Ernesto le leader de la Cabale, Ulricht l'un des hommes influents du conseil d'Inari et Yoshi Baresta, le Colonel de la Marine. Tous trois échangent sur la situation actuelle et décident alors d'en finir avec le fraîchement promu, Commandant Joukov. Ils font organiser des enlèvement civils puis de soldats de l'unité de Vassili afin d'attirer son attention.
Au fil d'une enquête qui le mènera à l'extérieur de la ville dans un sanctuaire miteux, il découvrira qu'il s'est fait piégé. Accompagné seulement de deux hommes (mes deux PNJ accompagnateurs), il sera en proie à Ko'o ainsi que quelques-uns de ses fidèles. Le combat fait rage et Benedict se fait mettre hors d'état de nuire rapidement. Otto et Vassili luttent jusqu'à finalement réussir à renverser la situation. Alors qu'Otto exécute l'assassin commandité par la Cabale, Benedict ,qui s'apprête à accomplir la sombre mission que lui avait confié Yoshi Baresta, est démasqué par Vassili qui le tue. Le traître mort, Otto jure de ne rien dire et tous deux diront qu'il est mort des mains de Ko'o lors de leur retour à la Base. Fou de rage, le Colonel ne peut cependant rien y faire. La Cabale est alors mise au grand jour et une traque est menée par Yoshi qui ne peut se soustraire à ses obligations.

Situation finale :
- La tristement célèbre secte d'Inari doit faire profil bas après avoir perdu de très nombreux membres ce qui rend Astral Ernesto fou de rage
- Yoshi Baresta est en rogne contre Vassili qui l'a battu à son propre jeu
- Heyoka dit "Le Chaman" se lance sur les traces de Vassili pour l'assassiné suite à la mort de Ko'o
- Vassili Joukov reçoit enfin une réponse à une demande qu'il avait formulé depuis quelques temps, il va changé d'affectation. Pour cela, un navire a été affrété et le conduira au sein du QG de North Blue, là où lui sera communiqué sa prochaine destination.


  • https://www.onepiece-requiem.net/t22691-faits-d-armes-de-vassili
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22686-vassili-joukov