-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Nike Air Max Genome – Chaussure pour Homme
127.47 € 169.99 €
Voir le deal

Convoi 07 — Rope Zombie.

634667aka10v2.png
Arc : Hors Sujet.
La présence bienveillante de Gharr surprend la rousse. Considérant son duel comme quelque chose de sérieux, elle compte bien le mener à son terme. Dans un autre cadre, elle aurait apprécié le conseil du Marine, mais elle admet intérieurement que ça la froisse un peu. En effet, désireuse plus que tout de faire ses propres armes sur le terrain, elle se refuse toutes aides afin de défaire son ennemi par elle-même. Cependant, elle salut la confiance que ce dernier lui porte par un mouvement de tête approbateur. De toute manière, elle apprend vite et voit très bien que son adversaire lui donne du fil à retordre. Du moins, dans une certaine mesure. Et elle souhaite bien changer les rôles. Cette fois-ci, elle décide de sortir une seconde lame pour multiplier les angles d'approches.

Ne t'y méprends pas, je reste en position de force. Dit-il plus pour renforcer les propos du Marine que par mépris.

Le Mandarin s'élance alors aussitôt vers sa cible, espérant pouvoir empêcher la sabreuse de faire usage de ses armes. Il sait que s'il reste dans l'attaque, il domine. Malgré les deux katanas dans les mains de la rousse, il la malmène dans un enchainement parfait. Cette dernière doit ses évitements à une observation attentive et arrive non sans mal à esquiver. À cause de sa blessure au biceps, elle se surprend à se relâcher un peu. Consciente du danger, elle s'étonne dans son for intérieur de voir à quel point son opposant dégage de l'énergie. Est-ce sa nouvelle liberté qui lui donne autant de panache? Aux interrogations de la chasseuse de gibiers, il faut croire qu'il s'acharne contre elle comme pour assouvir une vengeance. À force de mettre son nez dans divers réseaux de criminels, l'hypersomniaque n'est pas surprise d'être confrontée à des hors-la-loi de ce genre. Est-elle donc face à l'un des mafieux qu'elle aurait rencontré des mois plus tôt? Toujours est-il que la jeune femme se fiche de savoir ce qui aspire son adversaire. Elle ne cherche pas à couper ses motivations, mais à se dépasser elle-même.

N'utilisant pas toutes ses facultés, Akane sent un second souffle lui parcourir le corps. Une force nouvelle vient s'ajouter à ce qu'elle possède déjà. Est-ce de la confiance? De l'assurance? Quoi qu'il en soit, elle compte bien appréhender cette puissance supplémentaire sans pour autant se ménager à cent pour cent. Jusqu'à maintenant, elle ne fait que tâter du terrain. D'après ses observations, Hung manque de certitude dans ses coups et il n'en prend pas conscience. Il faut bien admettre qu'à la différence où la bretteuse s'exerce tous les jours, le criminel s'est vu perdre ses acquis depuis son séjour en prison. Il doute, c'est une certitude pour la samouraï. Cette précieuse information lui permet alors de considérer son opposant avec un autre regard. Le fait qu'il utilise ses proches comme bouclier démontre une faiblesse que le pirate se refuse de croire. Le seul moment où il pourra ouvrir les yeux, c'est lors de sa défaite. Et encore, ce n'est pas tout le monde qui reconnaît ses erreurs. Et vu son attitude, l'épéiste n'est pas étonnée d'avoir affaire à un homme sans honneur. Toutefois, ce n'est pas parce que ce dernier ne se bat pas avec dignité qu'elle remet ses principes de côté. C'est avec droiture et humilité qu'elle mettra un terme à ce duel.

« Ton assurance t'aveugle. » Fait remarquer la jeune NAKAMURA.

On peut croire à de l'orgueil avec une telle phrase, mais elle cherche simplement à montrer que l'homme qui lui fait face suit une route qui risque de bien le décevoir. Se sachant plutôt maladroite pour donner ce genre d'information, Akane préfère s'abstenir en temps normal, mais pas cette fois-ci. Et si son opposant n'admet pas son obscurcissement de jugement, alors elle ne peut pas l'aider. Loin de comprendre que la rouquine lui offre une seconde chance, il s'entête à croire d'être au-dessus d'elle en toutes circonstances.

C'est parce que tu ne sais pas te défendre que tu dis ça! Dit-il en grinçant des dents.

Cette fois-ci, c'est elle qui s'élance sur lui. Faisant toujours preuve d'habilité malgré tout, il parvient à esquiver l'assaut. Elle enchaîne alors en répétant les assauts en des points d'approche différents, mais Hung ne se laisse pas faire. Confiant dans son style, Hung refuse de croire qu'il est dépassé par les évènements. Et pourtant, il sait au fond de lui-même que la présence du Contre-Amiral HADOC est une menace bien plus sérieuse pour lui, ce qui est une raison de plus pour mettre un terme à son duel. Seulement, comment affronté à un tel gradé s'il ne parvient pas à achever l'hypersomniaque dans les délais les plus brèves? Le fait qu'elle lui tienne tête démontre qu'il ne peut pas faire le poids face à l'Officier Supérieur. Faisant appel à plus de fourberie pour se défaire de la rouquine, il commence enfin à comprendre que quelque chose ne va pas. Comment Akane peut-elle rester à son niveau sans dépenser une once d'énergie? Depuis le début, elle ne fait que se battre à moindre effort. Les yeux écarquillés, il réalise son erreur. Malheureusement pour lui, il est trop tard. La narcoleptique le remarque bien et sait pertinemment qu'elle est désormais la chasseuse et non la proie.

Comment se fait-il?! S'agace sans le vouloir le Mandarin.

Cherchant désespérément à inverser la situation, il peine à de plus en plus à riposter ou à parer. La vivacité et la rigueur d'Akane le met bien plus facilement en difficulté. La vélocité d'exécution des coups de cette dernière malgré son handicape l'impressionne. Il doit son salut à un réflexe déconcertant, car l'un des katanas de la Chasseuse de Prime vient lui érafler une partie de son abdomen. Tout en rentrant son ventre à l'intérieur, il parvient à faire un bond en arrière, mais il est contraint de faire une roulade sur le côté pour esquiver les frappes suivantes. Alors que la samouraï s'apprête à lui trancher son bras, le criminel pousse l'un de ses camarades dans sa direction. Le malheureux se fait embrocher immédiatement. Hung s'imagine pouvoir fuir, mais la jeune femme n'en démord pas et continue sa traque, plus résolue que jamais. Trébuchant sur un corps inerte, le mafieux parvient à se rattraper, mais il est contraint de riposter pour ne pas se faire trancher en deux. Moins habile que tout à l'heure, il multiplie les erreurs. Sa main droite se fait arracher par le sabre de la rousse. Il recule alors sous l'effet de la rage.

C'est impossible!! S'indigne le criminel.

Finalement, celui qui inspiré la peur voit son front perler. Dos au mur autant au sens propre qu'au sens figuré, il n'arrive pas à comprendre comment ça se fait qu'il en soit ainsi. Tout en restant dans le déni, il tourne successivement la tête vers le gradé et vers la chasseuse de gibiers. Non, il n'y a aucune issu. Porté par la colère, il ne peut s'empêcher d'injurier. S'adressant particulièrement à la narcoleptique, on peut voir de la haine dans ses yeux.

La Triade du Lotus Pourpre enverra des gens s'occuper de ton cas!!! Ce n'est pas terminé!

Arquant un sourcil, Akane ne prête aucune attention à la menace. Rengainant ses armes, elle s'adresse au Commodore.

« Senseï HADOC, je vous laisse le soin de vous occuper de lui. »

La rousse constate qu'il ne reste plus grand chose à faire. La présence de l'officier semble avoir mis un terme au désordre. Toutefois, bien qu'elle serait du genre à retourner dans son coin, si elle peut rendre encore service, alors elle est prête à le faire tant que ça reste dans ses moyens. Jamais il faut espérer qu'elle fasse un gâteau, ça serait une catastrophe!










appréhende son adversaire vaincu et lui passe des menottes.












Il considère , ce qui est un tord. Dans sa quête personnelle où elle cherche constamment à se dépasser, la narcoleptique peut se montrer bien plus coriace, contrairement à ce que son apparence suppose.







Manifestement, du point de vue d'Akane, sa cible ne veut pas se rendre à l'évidence.
Désormais, elle est la chasseresse, le Mandarin la proie.

pour rivaliser avec les hommes,

la remarque
encouragement

D'un bond en avant, elle s'élance sur l'homme qui lui fait face.

« Pourquoi tu me poses la question? »

Comme pour illustrer ses paroles,



Comment Gharr peut-il savoir
Pour l'hypersomniaque, c'est le signe que son adversaire n'est plus capable d'inverser la situation. Il est dans la fuite.






« Une lame s'émousse et une armure plie. La vie nous enseigne que l'instinct est la seule chose qui soit essentielle à un vrai guerrier. »
— Maître TANAKA Kōshirō à ses élèves.

Hum, on dirait que tu hésites à te défendre. S'interroge le Mandarin, les sourcils arqués.

Comme elle est soucieuse de montrer à ses paires que la femme a sa place dans ce monde, elle fait preuve d'acharnement et devient de plus en plus bestiale. Ses coups restent justes, mais la puissance impulsée dans chaque geste démontre une fureur féline insoupçonnée. Aussi agile que le tigre et aussi féroce que le lion, la rouquine dévoile un caractère animal qui contraste avec sa tranquillité habituelle, de quoi faire choquer Gharr.

Ce qui vient renforcer davantage la brutalité de cette transe, c'est qu'en devenant une bête, la sabreuse fait appel à ses instincts les plus primaires. Elle devient moins prévisible,


À ce moment-là, l'épéiste sait pertinemment qu'elle est en position de force. La preuve en est, c'est que son opposant ne cherche même plus à redresser la balance et utilise même ses alliés comme bouclier.










Pour elle, parler dans un combat ne rime à rien.

iaidō




a la fâcheuse habitude d'envoyer des sbires faire le travail à sa place.


coiffé d'un durag



Tantôt,

Finalement,

Estimant




N'y prêtant pas plus attention, elle accourt vers un homme en train de s'échappé qui se fait surnommer

Alors, c'est toi la Samouraï Silencieuse? Dit-il plus pour se rassurer qu'autre chose.









Ignorant l'identité des assaillants, Akane cherche du regard





contre la tentation de céder quoiqu'il arrive de peur qu'un évènement réellement grave se produise.


Et maintenant que les forces du Gouvernement Mondial doivent lutter pour leur survie, il


















« Marine, saurez-vous appréhender ces pirates? Je ne saurais m'y résoudre. » Fait Akane pour ne pas s'attaquer aux Pirates du Dimanche.

Le Mandarin. Indianred.

« Pourquoi tu me poses la question? »
« Parce qu'un pavillon noir s'approche plus rapidement du port que nous. »
« ♂ {DEU} Heinrich Gerhard JÄGER. Chasseur de gibiers & Rabatteur. Ancien Rasoir. (32 ans). Olive. »
« ♀ {NOR} Astrid WESTGAARD. Voleuse & Informatrice (24 ans). Seagreen. »

La
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22295-la-samourai-chasseresse#
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22267-nakamura-d-akane-samourai-silencieuse-l-ouragan-rouge