-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

PNJ de Tozan

Hola ! Je viens pour l'ajout de Sandero, un PNJ qui sera mon homme de main et un sérieux compagnon de voyage  Cool

Merci d'avance !

Sandero Mantle "Roro"
Charpentier à vie

images?q=tbn:ANd9GcRPsfPoHxyXC5IPOWLPM_mOwC3lJ3ozuoxz3EFak8aOq2PK4blGTJvdVyGMLJlhAoSYqvU&usqp=CAU

Le meilleur charpentier est celui qui fait le moins de copeaux

Sandero vient d’une île quelconque des Blues, qu’il a vite quitté à cause de sa précarité et le peu d’attachement à son égard. Il trouva du boulot pour gagner son pain et a donc occupé quelques dizaines d’années de sa vie à travailler le bois, que ce soit dans des chantiers navals ou encore quand il était employé par le Consortium Ramba. Roro trouva la sérénité dans toutes les expériences qu’il lui ait été donné de vivre, son honnête vie se résume en grande partie par sa profession de charpentier.

Ce métier manuel a durci ses mains et son corps ce qui lui permet de lutter avec ferveur contre la vieillesse. Bien qu’il se tienne un peu courbé ce n’est clairement pas la force qui manque chez cette vieille branche, et l’expérience qu’il a acquise se reflète à travers ses mouvements, mais surement pas à travers ses mots. Sauf quand il devient sérieux, ce qui est plutôt rare.

Son caractère s’est également endurci au cours de ces années, mais sa rencontre avec Tozan lui a permis de raviver sa flamme de charpentier et de travailleur dans l’âme, il n’est donc pas des plus facile à vivre mais pour lui il ferait un effort.

Niveau évalué :
Dorikis : 1/3 des D de Tozan
PP : 100 (il a travaillé avec pas mal de monde, nombreux s'en souviennent)
PI : 50 (il a toujours donné le meilleur de lui-même)
PRIME : //
Créateur du PNJ : Tozan

Habiletés/Pouvoirs :
Charpentier et faut pas le chercher sinon il se bat avec des planches ou des outils, genre une hache.

Salut Tozan,

c'est validé.

Je te laisse demander le PNJ en FT ;)

Aoi.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
    • https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validation