Çà me fend le cœur mais toute bonne chose à une fin. Ne dit-on pas qu'il faut partir au sommet avant de chuter ?
Je vous propose donc une Levy, toujours à l'état d'enfant, en tant que "référente" de la base révolutionnaire de Second Peace Island.
Plastic Girl in Barbie World
D’une famille aisée, Levy a, depuis sa plus tendre enfance, était élevée pour devenir archéologue et prendre la relève de son père. Adulte, c’est tout naturellement qu’elle prend la mer afin d’assouvir son insatiable curiosité et suivre les traces de ses prédécesseurs dans le but ultime de les dépasser et marquer l’histoire.
Après son passage sur GL, Levy se retrouve embarquée sur le même navire qu’un Tenryuubito et, son caractère n’aidant point, lui flanque une baffe. Attrapée, elle rencontre, durant son transport, des partisans de la révolution. Une évasion plus tard, elle est, malgré elle, maintenant une cavalière de la révolution. Dans le vieux temple d’Inari, elle découvre un fruit du démon et se retrouve à Second Peace Island.
Une bataille coloniale et quelques mois plus tard, elle permet la coopération des autochtones avec la révolution ainsi que la mise en place d’une base secrète protégeant un trésor sans précédent. Son envie d’en découvrir toujours plus la pousse sur le chemin du Kidd : supernova et maître du fruit des âges. Retournée en enfance, elle s’installe définitivement sur Second Peace Island, avec sa nouvelle famille, pour s’occuper à temps plein de la base révolutionnaire.
Niveau évalué :
Dorikis : 4370
PP : 317
PI : -390
PRIME : 100 000 000 Berrys
Créateur du PNJ : Levy Quinn
Habiletés/Pouvoirs :
Barbie Barbie No Mi – Fruit du mannequin
Instinct Sauvage
Lecture des Ponéglyphes
Retour à la vie
Tant d'émotions... si mon cœur n'était pas fendu, peut-être aurais-je lâché une larme.
En tout cas, merci d'avance.
La bonne bonne bise ☼