Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Recherche de copains

Coucou !

Je passe à mon tour par ici pour chercher quelques âmes qui accepteraient de rp avec mon petit Noah. Pour faire un bref résumé du perso (ça peut toujours aider) :


  • Il est né et a grandi sur l'île du Royaume de Bliss. Il n'en a jamais bougé, même depuis son intégration au sein de la 19ème division de la Marine il y a un an.
  • Affilié à la famille royale des Grantz (sa mère était une grande cousine de l'actuel roi). N'a jamais cherché à faire valoir son rang.
  • Depuis un incident dans son enfance, il est partisan d'une justice absolu. Il cherche donc à exterminer pirates / révo / hors-la-loi sans prendre en compte les intentions ou la diversité des motivations de chacun. Une alliance avec un membre de ces castes est tout bonnement impensable pour lui.
  • Froid et rigide, à la fois dans le tempérament et l'apparence, il peut se montrer agréable et décoincé lorsqu'on le connait un peu mieux.

   Type de RP : Peu m'importe à ce niveau-là ! C'est surtout pour nouer des relations, et c'est sans importance que celles-ci soient positives ou négatives !
   Combien de personnes recherchées : 1, 2, 3 (nous irons aux bois). Là également, pas de préférence. Seulement, il faut prendre en compte que Noah est dans la Marine, basé au sein de la 19ème de Bliss, depuis tout juste un an. Donc les FBs ne pourront se faire que sur un an en amont (ou plus tôt, mais alors Noah était bien jeune).
   Camp des personnes recherchées : Dans l'idéal des Marins, mais là encore pas de préférence.
   Date de disponibilité : En FB dans l'idée.
   Lieu : De préférence au sein du Royaume de Bliss, Noah étant basé sur cette île depuis son enfance et n'ayant pour l'instant pas bouger (ça viendra, à terme, mais c'est pas encore pour de suite).
    Oyaho ^^

    Et bien étant toujours a la recherche de RP et du fais qu'Alaaric a passer plus des 3/4 de sa vie sur South blue, je pense qu'un rp entre nous peux largement se faire Smile

    Si ca te tente, je te propose de me mp afin qu'on puisse voir ce qu'on peut faire Smile Je ne suis certes pas un marine, mais j'espère que ca ne posera pas de soucis.
    • https://www.onepiece-requiem.net/t22580-alaaric-minaro-funny-lit
    • https://www.onepiece-requiem.net/t21936-sweet-dream-presentation-alaaric-minaro