AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -9%
Nintendo Switch (OLED) avec station d’accueil et ...
Voir le deal
319.99 €

Quête de libération d'esclaves

Noah Grantz
Noah Grantz
•• Commandant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 1215
Popularité: +12
Intégrité: +12

Mar 20 Avr 2021 - 12:55

Bonjour bonjour !

Je passe par ici pour faire valider une demande de quête (les PNJ sont déjà validés par la grande Aoi !)

Merci par avance !

Demande de Quête
Cherche : Libération d'esclaves
Nombre et noms des participants : Noah Grantz
Difficulté : Facile
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non.
Récompense voulue : Gain de PP. Quête à vocation de renforcer le background de Noah pour ses futures promotions.

PNJ présents : Xanxas, capitaine des Dreadlocks, ainsi que son équipage.
PNJ destiné à mourir lors de la quête : L'équipage tout entier des Dreadlocks est destiné à mourir lors de cette quête. Seul le Capitaine va rester vivant (plus pour longtemps, vu son âge).

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope

Situation initiale : Royaume de Bliss
Intrigue : Noah, en patrouille de nuit avec quelques soldats dans les rues rutilantes de Portgentil, capitale du Royaume de Bliss, assiste à l'enlèvement peu discret d'une jeune fille aux abords d'un bar de la ville par plusieurs hommes à l'allure louche. Il n'arrive cependant pas à les mettre en déroute et se trouve impuissant devant cette situation. Il tente de les rattraper mais les brigands se sont enfuis, emportant avec eux la jeune adolescente dont les cris résonnent dans tout le quartier.

Noah passe la nuit à chercher des traces de la jeune fille, sans succès. Le lendemain matin, à son retour à la caserne, il rencontre les parents de la jeune fille, effondrés de sa disparition. Son sens de la justice prenant le dessus, il demande à être missionné sur l'enquête visant à la retrouver, et part donc à la recherche d'indices. Après quelques aventures, il finit par retrouver la trace d'un navire suspect mouillant à quelques miles du port principal. Seul, il décide d'accoster sur le navire ennemi pour libérer la jeune fille. Mais il tombe nez à nez avec une dizaine d'autres jeunes adolescents enlevés par les pirates. Tout en essayant d'éviter un combat perdu d'avance, il tente donc de faire s'évader les jeunes gens, tout en ne se faisant pas repérer.

En véritable mission d'infiltration, Noah va devoir se défendre contre quelques membres de l'équipage. Mais, par un astucieux stratagème mettant bien plus en valeur son intellect que ses muscles, il va réussir à piéger le bateau, à s'échapper avec les prisonniers et à gagner le large avant l'explosion du navire.

Situation finale : Noah a fait exploser le bateau des Dreadlocks lors de la libération des futurs esclaves. Les membres de l'équipage meurent sur le coup, mais le capitaine réussi à s'en sortir. Noah le capture et le ramène à la caserne. Les jeunes esclaves sont libéré et peuvent retourner chez eux. Noah commence à se faire connaître par quelques habitants de l'île pour l'acte héroïque qu'il vient d'effectuer.
Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie I •••

♦ Localisation : En train de faire des choses intelligentes à Marie-Joie

Feuille de personnage
Dorikis: 5105
Popularité: +323
Intégrité: 239

Jeu 22 Avr 2021 - 2:31

Salut Noah ! Après la Grande Aoi, voici la Merveilleuse Caramélie pour s'occuper de toi Quête de libération d'esclaves  2124109338

Ta demande de quête est claire, tu sembles savoir où tu vas es les tenants et aboutissant sont bien ficelés. Par de souci je te la valide, tu peux y aller Smile

La portée de tes gains, en PP et PI notamment, sera au bon vouloir de la personne qui récompensera ton rp en fonction de son ressenti.

_________________
Quête de libération d'esclaves  Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Ven 14 Mai 2021 - 16:57

Archivage

_________________
Quête de libération d'esclaves  Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1