AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -31%
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
Voir le deal
48.51 €

Récompenses de Garo Roth.

Garo Roth
Garo Roth

♦ Localisation : Les Précieuses
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos

Feuille de personnage
Dorikis: 940
Popularité: +5
Intégrité: +5

Mer 21 Avr 2021 - 22:30

Caramélisé:

Caramélie
Caramélie
Modératrice
••• Agent de catégorie II •••

♦ Localisation : Clock Work Island - Sous la surface

Feuille de personnage
Dorikis: 4625
Popularité: +258
Intégrité: 174

Ven 7 Mai 2021 - 1:54

Salut Garo !

Me voilà pour récompenser le premier rp de ton personnage, ce n’est pas rien ! Récompenses de Garo Roth. 466668754

Dès l’introduction j’ai trouvé ton personnage très sympa, avec ton entrée en scène haute en couleurs et ta manière de décrire des pensées, ses émotions, ses sautes d’humeur ! Le ton très humain fait que ça coule naturellement comme si on suivait réellement les pensées du personnage.
J’ai trouvé cependant que les tournures étaient parfois un peu décousues, et qu’elles auraient sans doute mérité que tu t’y attardes un peu à la relecture pour rendre le tout plus fluide. Ça peut passer pour un trait de caractère de ton personnage qui saute d’une idée à l’autre sans forcément de cohérence, mais tu dois être conscient que ça rend la lecture moins agréable.

Un autre point que je dois relever sur la forme, ce sont toutes les petites fautes d’orthographe et de conjugaison, et des oublis récurrents de cédilles. A mon avis ce sont des fautes que tu aurais pu repérer et éliminer facilement en prenant le temps de te relire, et je t’encourage vraiment à prendre ces quelques minutes de relecture attentive avant d’envoyer ton post pour traquer aussi bien les phrases formulées un peu maladroitement que les lettres qui ne sont pas au bon endroit. Ce n’est peut être pas la partie la plus gratifiante du roleplay, mais c’est une de celles qui mettront le plus en valeur tes textes !

Sur le fond, le principe de départ était sympa et bien écrit. Je n’ai rien à redire sur les péripéties, ton personnage est assez inconscient de faire ce qu’il fait mais il veut faire ses preuves, et pour le reste c’était bien mené ! On sent clairement la différence de puissance entre ton harponneur et les vrais monstres que sont le roi des mers… et surtout Aoi ! Razz
J’ai surtout regretté qu’Aoi et toi jouiez en parallèle plutôt qu’ensemble, et surtout que votre rp se termine si abruptement. Je ne sais pas comment vous aviez prévu votre histoire au départ, mais ça peut valoir le coup de planifier les éléments clés à l’avance pour éviter de se tourner autour sans vraiment interagir. Ça reste une petite histoire sympa et sans prétention, une introduction pour ton personnage qui va surement t’ouvrir des portes pour la suite, et qui avait son intérêt malgré tout.

Voilà pour moi ! En ce qui me concerne tu as vraiment le potentiel d’écrire de très bonnes histoires, j’attends beaucoup de toi et de tes rp ! Smile

Cette première récompense te rapporte 340 dorikis, auxquels s'ajoutent 5PP et PI pour ta tentative de sauvetage suicidaire !

Au total 940 dorikis, +5PP et +5PI

https://www.onepiece-requiem.net/t21479-caramelie-la-critiqueusehttps://www.onepiece-requiem.net/t21492-l-envers-du-journal#2313
Page 1 sur 1