Alors vous l'aurez compris ce compte est mort, mais j'aime bien le personnage et j'aimerai qu'elle ne meurt pas, je l'ai un peu cheaté pour qu'elle corresponde plus à son temps (vue le temps que je ne l'ai pas jouer longtemps c'est assez cohérent au final) Voilà dites moi si elle vaut le coup de la mettre dans la fiche du CP5... Merciii et bonne journée <3
Agent de Catégorie I du Cipher Pole 5
Liza est une agent du CP recruté dès sa plus tendre enfance, on n’a pas vraiment les détails tant qu’on n’a pas lu son dossier, mais on sait que c’est Mister Tea qui l’a élevée et entraînée. C’est une bonne agent de catégorie I mais elle ne passera sûrement jamais coordinatrice, puisque si son travail est bien fait elle n’a pas l’étoffe pour diriger des troupes. Un peu particulière on ne peut que remarquer que son âge ne colle pas à son apparence enfantine, elle est albinos et en a tous les traits, peau blanche, yeux rouges, cheveux blancs, vous la verrez souvent manger des bonbons ou de la viande séchée. Elle est couverte de cicatrices de la tête aux pieds et n’est pas très douée pour l’humour, elle n’est pas méchante, juste un peu spéciale. Elle a de l’expérience et pourra devenir une bonne conseillère en cas de doute.
C’est une épéiste qui préfère se battre la nuit, on dit qu’elle voit assez mal quand il y a du soleil mais impossible de le vérifier. Elle viendra vous appuyer en cas de problème et a une loyauté sans faille au Cipher Pole.
Niveau évalué :
Dorikis : 2300
PP :60
PI :210
PRIME ://
Créateur du PNJ : Sohalia Niveren
Habiletés/Pouvoirs :
Tekkai
Kami E
Soru
Geppou
Rankyaku