AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-31%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
48.51 € 69.99 €
Voir le deal

Récompense de Noah Grantz

Noah Grantz
Noah Grantz
•• Commandant ••

Feuille de personnage
Dorikis: 800
Popularité: 0
Intégrité: 0

Jeu 22 Avr 2021 - 15:39

Bonjour bonjour ! Je passe par ici pour demander la récompense concernant la quête validée ici (Demande de quête) par la Merveilleuse Caramélie !

• Nom des personnes participant au RP : Noah Grantz
• Lien du RP : Les fleurs du mal
• Ce RP est-il un Flash Back ? : Non

• Ce RP est-t-il une quête/mission ? Demande de quête
• Avez-vous utilisé un PNJ de l'annexe ? Xanxas Xonxus et son équipage des Dreadlocks
• Désirez-vous lier ce RP à un PNJ de l'Annexe ? (auquel cas il y sera référencé) : Théoriquement, les PNJs sont morts (sauf le capitaine, mais PNJ que je ne compte pas utiliser de nouveau et mis aux arrêts à la fin de cette quête donc il va sûrement pourrir en prison).

• Liste des actions effectuées dans le RP susceptibles d'apporter de l'intégrité ou de la popularité :

• - Protection d'un tiers : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
  • - Tuer seul 10 hommes armés : Niveau I (1-2 +/-PP&PI)
  • - Poignée d'esclaves libérée / capturés : Niveau III (8-10 +/-PP&PI)

Récap' des Niveaux:

• Souhaitez-vous que votre récompense soit accompagnée d'un commentaire de votre RP par le récompenseur ? Commentaire sur le rp en général de préférence (vu que c'est mon premier sur le fofo)
(Facultatif)

• Si votre RP modifie la situation d'une île, un événement ou d'un PNJ au présent, veuillez rédiger la brève liée au RP avec le code suivant :

► [DATE] Nom de l'événement :
DÉTAIL DE L’ÉVÉNEMENT
[url=LIEN DU RP]Événement joué ici[/url] par NomduJoueur
[/b][/b]
Page 1 sur 1