AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

-27%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
205 € 279 €
Voir le deal

Pnj - Maximus Valentiane

Noah Grantz
Noah Grantz
•• Commandant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 1215
Popularité: +12
Intégrité: +12

Sam 24 Avr 2021 - 12:15

Bonjour bonjour !

Je passe par ici pour demander la validation d'un PNJ pour une quête ! Pnj qui a pour vocation de finir en prison, mais qui pourra être emmené à s'échapper par la suite ! (D'autres PNJs présents dans la future quête, mais vu qu'anecdotiques, je les ferai directement valider lors de la demande)

Merci par avance !


Maxiumus "Le Chasseur gris" Valentiane
Ex chasseur de prime - Capitaine Pirate

madara10.jpg

Prenons ensemble les Everglades, et devenons la plus grande puissance de South Blue !

La logorrhée de Maximus n'a d'égale que son manque de savoir-être flagrant. Totalement imbu de sa personne et fier gueulard quand il s'agit d'appuyer sa supériorité, le pirate s'est fait connaître sur South Blue comme chasseur de primes depuis une dizaine d'années. Fieffé vantard, il s'en prenait alors aux petites frappes locales, récoltant par la même un léger pactole qui lui suffisait à subvenir à ses besoins sans difficulté. Cependant, son estime de lui-même ayant passé un cap monumental à cause de ses quelques réussites, il a surestimé ses capacités et tenté de s'en prendre à un pirate primé à 30.000.000 de berries. Laissé pour mort suite à cet affrontement, Maximus perdra un bras des suites de ce combat, bras qu'il fera remplacer en dilapidant ses économies par un bras robotisé.
Tombé en disgrâce et n'ayant plus la vocation de s'en prendre à des pointures hors d'atteinte, il se tournera vers la piraterie, bien qu'agissant en solitaire à ses débuts. Conservant son tempérament prétentieux, il a subi déboire sur déboire, un pirate seul avec son niveau ayant difficilement les capacités pour survivre en mer sans aide. Un peu par hasard, il a fini par atterrir au sein du Royaume de Bliss et a trouvé du réconfort dans les quartiers du plaisir du Sixième Everglades. Un endroit de pègre parfaitement à son aise, qu'il a maintenant pour ambition de conquérir et de mettre sous son joug avant de prendre la mer avec ses hommes et d'assouvir sa vengeance contre celui qui est responsable de son état et qui lui a pris sa vie.



Niveau évalué :
Dorikis : 1.200
PP : -50
PI : -100
PRIME : 6.000.000 B
Localisation : Royaume de Bliss
Créateur du PNJ : Noah Grantz

Habiletés/Pouvoirs :
Bras gauche robotique (Machine Gun, Arme blanche, Arc Tesla)
Charisme

Nakajima D. Aoi
Nakajima D. Aoi
Modérateur
La Reine Rouge

♦ Localisation : Tetsu Island, Nouveau Monde.
♦ Équipage : Les Ombres du Chaos.

Feuille de personnage
Dorikis: 8485
Popularité: -1087
Intégrité: -843

Sam 24 Avr 2021 - 12:28

Salut Noah,

RàS pour ce vil méchant pirate. Bonne capture et reviens ici pour nous dire quand il sera aux arrêts.

Aoi.
https://www.onepiece-requiem.net/t4364-la-reine-des-masques-en-attente-de-validationhttps://www.onepiece-requiem.net/t4495-les-loges-de-la-reine-des
Page 1 sur 1