AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  OPR AnnexeOPR Annexe  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

Quête - Mettre le criminel sous les verrous

Noah Grantz
Noah Grantz
•• Commandant ••


Feuille de personnage
Dorikis: 1215
Popularité: +12
Intégrité: +12

Sam 24 Avr 2021 - 12:53

Coucou !

Je repasse par ici pour une nouvelle quête (après avoir finie la précédente). Merci par avance pour la lecture / validation / modification !

Demande de Quête
Cherche : Combat - Bataille rangée
Nombre et noms des participants : Noah Grantz
Difficulté : Moyenne.
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue : Médaille pour l'arrêt d'un criminel à 6.000.000 B (Médaille Alakys)

PNJ présents : Maximus Valentianne validé par la toujours flamboyante Aoi. Egalement présents le Colonel Bava Aok ainsi que le Colonel Grodic Orbea/
PNJ destiné à mourir lors de la quête : Pas spécialement décidé si les PNJ suivants vont mourir ou pas durant la quête, mais ils ne seront plus utilisés suite à celle-ci.
NB : Les PNJs sont ceux qui constitueront l'unité formée par les deux Colonels pour l'assaut sur les Everglades (voir descriptif de la quête)

PNJS:
 

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Nope.

Situation initiale : Royaume de Bliss
Intrigue : Laissé à l'abandon depuis des années par les autorités, que ce soient celles royales ou de la Marine, les Everglades ont fini par devenir une zone de non-droits, favorisant l'émergence de comportements déviants et de vocations criminelles. Maximus Valentiane, un ancien chasseur de primes aujourd'hui reconverti comme pirate solitaire, atterrit par hasard sur le Royaume de Bliss et découvre cette graine de vices inactive. Cherchant à se constituer un équipage pour se venger d'un pirate l'ayant fait tomber en disgrâce, Maximus se met en tête de recruter des hommes au sein du sixième secteur, aussi appelé Little-Zaun, profitant de la haine de ces malheureux contre le royaume pour les manipuler à sa guise en leur promettant, à terme, de faire tomber la tête du roi.

Cantonné durant plusieurs semaines aux Everglades, le nouvel équipage de Maximus, composé d'une cinquantaine d'hommes acharnés, commence petit à petit à sortir de leur territoire pour fomenter des assauts précis un peu partout sur l'île. Ne pouvant rester de marbre face à cette nouvelle menace, la dix-neuvième division de la Marine s'allie à la cinquante quatrième pour mener une attaque punitive contre Maximus et ses hommes. Cependant, s'en prendre aux Everglades risque de raviver des tensions depuis longtemps enfouies, ce que cherche à tout prix à éviter les deux Colonels en charge des deux divisions de l'île. Ils décident donc de composer un contingent restreint d'hommes, dont le but va être d'infiltrer les Everglades et d'arrêter Maximus directement sur son territoire. Groupe dont fera parti Noah.

La première tentative est un échec cuisant, puisque les soldats se font rapidement démasquer et attaquer par les pirates de Maximus. Ils arrivent à s'enfuir, mais au prix de quelques blessures sévères pour certains. Prenant cela comme une attaque directe, Maximus et son équipage décident de passer à l'attaque. Ils profitent de la tenue d'un concert en plein air, sur une des plaines bordant Portgentil, pour quitter leur repaire et s'en prendre directement à la population privilégiée, selon eux, de la capitale.

Les forces de la Marine devront agir le plus rapidement possible pour mettre aux arrêts Maximus et éviter le plus de perte civile possible.

La quête sera jouée sur deux à trois sujets environs (pas encore clairement définie, mais un long truc quoi).

Situation finale : Maximus est mit sous les verrous, et la majorité de ses hommes également. Quelques uns parviennent à s'enfuir et à retourner au sein du sixième secteur, rapportant la nouvelle de l'attaque et accentuant les tensions des Everglades envers le royaume. Noah décide de se chercher un style de combat, comprenant que son maniement sommaire des armes à feu et des sabres ne lui permettent pas d'avoir une force de frappe suffisante pour se battre correctement et protéger les civils.
Raphaël Andersen
Raphaël Andersen
L'Anderswag

♦ Localisation : ClockWork Island
♦ Équipage : Fantasia

Feuille de personnage
Dorikis: 6424
Popularité: +371
Intégrité: -234

Lun 26 Avr 2021 - 14:21

Hello Noah,

C'est validé ! Amuse toi bien Smile
https://www.onepiece-requiem.net/t14957-raphael-andersen-je-suis-vierge-ascendant-lionhttps://www.onepiece-requiem.net/t15094-jeux-de-mains-jeux-de-vi
Robina Erwolf
Robina Erwolf
Administrateur

♦ Localisation : Archipel Vert
♦ Équipage : Les Glaciers

Feuille de personnage
Dorikis: 3960
Popularité: +220
Intégrité: 170

Jeu 8 Juil 2021 - 21:22

archivage Quête - Mettre le criminel sous les verrous 3304659642

_________________
Quête - Mettre le criminel sous les verrous Hannem10
https://www.onepiece-requiem.net/t21186-termine-robina-erwolfhttps://www.onepiece-requiem.net/t21190-un-robinet-qui-coule
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1