Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Quêtes

Demande de Quête
Cherche : Capture de pirates
Nombre et noms des participants : Equipage de la Meute
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
- Des promotions dans la hiérarchie
- 1/3 des primes totales que l'on divise en 4

PNJ présents : :
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ?

Situation initiale : En mer
Intrigue : Comme tous les mois, Aspa la Commandante de la flotte d'approvisionnement se rend sur les Blues pour fournir l'île de la Supernova en vivres, armes et autres bricoles. Cette fois-ci, c'est sur North Blue qu'elle s'est rendu. L'objectif étant simplement commercer avec la vermine de Manshon, les Tempestas. Après avoir rempli la cale de son navire, la femme pirate met le cap sur Grandline. Le Colonel Enrique Corazon de la 257ème Division ne l'entend pas de cette oreille. Après une tentative d'arrestation ratée de justesse, il appel le QG de North Blue pour les avertir de leur présence. Le Commodore CAPSLOCK est alors déployé pour intercepter leur Navire. Ses habiles manœuvres lui permettent de dévier les pirates de leur destination tout en les faisant tomber dans un piège. En effet, l'équipage fraîchement formé la Meute les attends le pied ferme.

S'en suit alors une bataille navale entre l'équipage pirate et celui des jeunes Officiers. L'ordre d'abordage est donné et, suite à d'âpres affrontements, les soldats parviennent à vaincre les forbans. Ayant alors capturé ces têtes primées, ils les emmènent automatiquement vers le QG de North Blue pour qu'elles croupissent en prison.  


Situation finale : Quelques jours seulement après la capture de la flotte d'approvisionnement des Rascal Babies par la Meute, Yanaka Lance leur capitaine est averti. La réponse de la matriarche n'attend pas et elle quitte son fief de Neverland, qu'elle ne laisse pas sans protection bien entendu, pour rejoindre North Blue et s'attaquer au QG de la Marine, un seul objectif : récupérer ses filles !
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22691-faits-d-armes-de-vassili
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22686-vassili-joukov
Demande de Quête
Cherche : Démantèlement d'une section Révolutionnaire/anarchiste
Nombre et noms des participants : Equipage de la Meute
Difficulté : Moyen
Ce RP est-il un Flash Back ? : Non
Récompense voulue :
A voir en fonction de chacun

PNJ présents : Oui
PNJ destiné à mourir lors de la quête :

Voulez-vous qu'ils soient joués par PNJ Requiem ? Non

Situation initiale : Asnia
Intrigue : L'équipage de la Meute mouille sur Ykhion, île principale du Royaume-Archipel de Sanderr. Ils sont reçu par la 555ème Division, sous le regard méfiant de Gintoreno Azrald Kobold. Cependant il se rend assez vite compte que l'équipage peut lui être utile et demande une audience auprès du roi Knersia Vodran. Il se présente dans la salle du trône, accompagné des gradés de l'équipage et surveillé par les Givrelames.
Le Lieutenant vante les mérites de l'unité sous le commandement de Vassili Joukov et propose qu'ils soient envoyés pour combattre les Boucliers d'Asnia. Sinar, leader de l'armée royale, impose que l'un de ses hommes participe afin d'éviter tous débordements des soldats de la Marine. Son objectif, encadrer leurs actions pour s'assurer de la fidélité des Asnians à l'avenir.

Il envoie alors l'un des ses hommes de confiance, Leevan, le second des givrelames. L'objectif est plutôt simple, se rendre sur Asnia, renverser le groupuscule dissident et rétablir l'emprise de la royauté sur les lieux.

Le groupe met le cap sur la petite île et se fait chaudement accueillir par les Boucliers d'Asnia. Deux canons tonnent de leur feu pour faire fuir les soldats mais ceux-ci parviennent à accoster. Vassili tente dans un premier temps la voie diplomatique. Il organise alors une réunion avec Erik, leur leader. La tension est palpable et les esprits des "accompagnants" s'échauffent rapidement. Jusqu'à ce que le chef des anarchistes s'emporte et rompt la discussion. Le guet-apens étant tendu, les soldats sont sous le feu ennemis et doivent se replier. Tous, sauf un. Vassili Joukov est fait prisonnier et emmener au QG, une vieille grange délabrée, des révolutionnaires.

Shoga et l'ensemble des gradés de l'équipage échafaudent alors un plan tandis que les Boucliers d'Asnias font passer un interrogatoire musclé au Commandant capturé. Pendant ce temps, l'abandon de l'île par la royauté est demandé à Ykhion via escargophone. S'ils y accèdent, le gradé sera relâché et les effusions de sang cesseront. Les givrelames s'organisent afin de monter une opération éclaire. Ils visent une extermination punitive mais sont stoppés dans leur élan par Gintoreno qui obtient un délai pour permettre à la Meute de faire ses preuves. Ainsi, deux heures sont accordées avant que l'armée royale soit envoyé, après tout l'un des leurs, Leevan, est sur le terrain et ils ne veulent pas prendre de risque.

Finalement, la Meute, menée par Shoga et la jeune Hootsuki, parvient à mener l'assaut contre le QG ennemi et après une bataille acharnée, parviennent à vaincre l'ennemi. La fraterie Njal, derniers debout de l'opposition, se battent corps et âmes tandis que l'on parvient à libérer Vassili.
Au même moment, les givrelames débarquent, prêt à annihiler l'ennemi de manière grossière, risquant alors d'emporter quelques civils dans cette folie.

Heureusement, Leevan parvient à se libérer de son combat, échangeant de place avec Vassili pour rejoindre les siens et les arrêter. Ce qui met fin à la crise liée aux Boucliers d'Asnia.
De retour au palais royale, la Meute parvient à négocier habilement pour que Njal Hakon devienne le représentant d'Asnia et qu'ainsi, l'îlot prenne de l'importance dans la politique locale afin que ce soulèvement ne réitère pas.


Situation finale : Le groupuscule anarchiste est mis hors d'état de nuire. Les survivants sont enfermés dans les geôles royales. La Meute est félicitée à la cour du roi pour le succès de son intervention dans les affaires royales. La loyauté des habitants d'Asnia est gagnée et entretenue par une ordonnance royale visant à inclure plus encore cette contrée dans la vie du Royaume-Archipel de Sanderr et Njal Hakon devient leur représentant à la cour du roi.
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22691-faits-d-armes-de-vassili
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22686-vassili-joukov