Le Deal du moment : -40%
Nike Sportswear Phoenix Fleece – Pantalon ...
Voir le deal
35.97 €

PNJ


Alrudin "Le cap" Alma
Timonière de la flotte d'approvisionnement des Rascal Babies

ec32c08b5414e7ebfc632f3c11a8252d.jpg

A tribord toutes !

Alma est un femme de poigne et c'est peu dire. Elle possède une autorité et un charisme naturel qui pourraient la faire passer pour une capitaine pirate. Cela n'est pas dû au hasard car, par le passé, elle menait son propre équipage sur South Blue. Puis, lorsqu'elle a décidé de tenter l'aventure sur Grandline, la dure réalité la rattrapa. Mise en déroute par l'illustre Supernova Yanaka Lance à la suite d'un combat à sens unique, elle fut recruté par cette dernière. Par chance, Alma parvint à conserver son apparence adulte et ce, pour une seule et unique raison, son talent de timonière. Grâce à ce don, elle fut affectée à la flotte d'approvisionnement et sert donc sous le commandement d'Aspa.
Femme de caractère, elle est tout autant efficace sur un champs de bataille que derrière la barre. Utilisatrice d'un fruit du démon depuis qu'elle l'a trouvé au gré de l'un de leurs voyages, elle est la seconde d'Aspa. Toutes deux dirigent, organisent et coordonnent l'équipage avec beaucoup d'efficacité.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Entre les Blues et Neverland
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Fruit de la faucilles (N):
Timonière aguerrie, n'importe quel navire lui obéit au doigt et à l'œil




Fychen "La furie" Schipss
Combattante de l'équipage

ef259ea7e9fd3dd2e22bf9e1eb58af25.jpg

Crever soldats, crevez !

Schipss est une femme poisson qui, autrefois, était affiliée à la Révolution de West Blue. Malheureusement, ses idées trop radicales et ses pratiques expéditives lui valurent d'être excommunié. La jeune femme, perdue, décida alors de créer son mouvement radical et commis de nombreux méfaits. Assassina de soldats de la Marine, guet-apens, prise d'otage, elle fut de tous les crimes. Jamais attrapée, elle parvint même à rejoindre Grandline. Lors d'une bataille navale, elle parvint à tuer le Commandant de la Marine ennemi mais perdit tous ses camarades. Seule, elle profita du désordre pour s'enfuir en sautant à la mer. Finalement, elle trouva refuge sur Neverland où elle fit la rencontre de la Supernova dominant l'île. Décelant le potentiel combatif de Schipss, Lance accepta de l'incorporer à la flotte d'approvisionnement.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Entre les Blues et Neverland
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Femme poisson ayant 4  bras, elle manie donc 2 sabres d'abordages, un harpon et un pistolet




Bim "Canon" Boh
Canonnière de la flotte d'approvisionnement

0dd10a70de27b5d32003735928a4827d.jpg

Feu !!

Boh est une jeune femme qui a vécu de nombreuses mésaventures. Fille d'un révolutionnaire, elle a décidé de devenir pirate avant de se faire arrêter par la Marine. Condamné au bagne, elle fut secouru par l'intervention miraculeuse de la Supernova Lance. Depuis 1625 elle fait partie des Rascal Babies, se vouant corps et âme à la matriarche. Lors d'un récent affrontement avec une bande de chasseur de prime souhaitant la tête de sa capitaine, Boh perdit son bras droit. Mutilée, elle cru mourir à l'idée de perdre de son utilité. Heureusement pour elle, on l'emmena à Zaun où elle reçu un cadeau unique, une prothèse de canon portatif. Dès lors, elle se réinventa en canonnière de l'équipage et, au fil du temps, excella dans cette tâche. Bien que d'apparence frêle, elle s'est entrainée longuement afin de pouvoir tenir le choc du recul de son arme.
Fidèle à Lance, elle est prête à mourir pour elle. Affectée à la flotte d'approvisionnement son objectif est simple, nettoyer l'horizon de toutes menaces à grands coups de boulets de canon. Une consigne claire et simple.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Entre les Blues et Neverland
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Prothèse canon portatif:



Dernière édition par Vassili Joukov le Mar 4 Mai - 15:36, édité 1 fois
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22691-faits-d-armes-de-vassili
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22686-vassili-joukov

Njal "Le colosse d'Asnia" Erik
Leader des Boucliers d'Asnia

f9a7c74f6e599850dad6a37b75e9d223.jpg

Liberté pour les Asnians !

Depuis toujours les habitants de l'île d'Asnia se sont sentis à l'écart de la communauté du Royaume-Archipel de Sanderr. Erik est un semi-géant, mesurant pas moins de cinq mètres de haut, il est un symbole pour les habitants de sa bourgade. Fort, fier, il a toujours porté ce fardeau d'admiration sur ses épaules. Auparavant il n'était qu'un simple leader, un exemple à suivre. Seulement, en 1625, une rencontre le changea radicalement. Un équipage de révolutionnaire, dont le navire avait été grandement endommagé suite à un choc frontal avec une baleine, s'échoua sur Asnia. Recueilli par les habitants, ils eurent l'hospitalité et rapidement leurs idées novatrices se diffusèrent.
Cependant, les frères Njal les agrémentèrent selon leurs propres visions du monde et la pensée révolutionnaire devint rapidement anarchiste. Guerriers dans l'âme, ils prirent les armes et décidèrent de fonder les Boucliers d'Asnias, dernier rempart contre la monarchie. Erik en pris logiquement le commandement et depuis, œuvre activement pour contrer l'emprise du trône d'Ykhion sur l'île d'Asnia.
Malheureusement, les actions de ce groupuscule dissident est jonché de violences. Leur opinion n'est donc pas totalement partagé par le reste de la population même si, pour l'heure, nul ne les contredits. La montée en puissance de ce groupe depuis 1627 a grandement attiré les foudres des Givrelames qui, malgré quelques tentatives, ne sont pas parvenu à débarrasser Asnia de ces anti-monarchistes.
Récemment, les Boucliers d'Asnia ont attaqué un navire de la Marine qui tentait d'intervenir pour purifier l'îlot de la présence d'idées révolutionnaire. Il en résulta un pur et simple massacre qui fut marqué d'une pierre blanche. La 555ème pris un sacré coup et l'on nomma ce jour "Jour de l'eau pourpre" en référence à la teinte que pris l'eau suite aux affrontements. Les leaders furent alors primés et devinrent les ennemis principaux de la Division de l'Archipel enneigé.  



Niveau évalué :
Dorikis :
PP : - 80
PI : -80
PRIME : 15 millions (suite à la barbarie du "Jour de l'eau pourpre"
Localisation : Asnia, Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Aura de meute
Combat à l'aide d'une hache
Force colossale dû à sa nature de semi-géant




Njal "Marteau de fer" Harald
Lieutenant des Boucliers d'Asnia

604898ba1094fd45330a33a048817ff3.jpg

Liberté aux Asnians

Demi-frère d'Erik, il a perdu les caractéristiques de semi-géant de l'ainé de la fratrie. Fier guerrier, il ne souhaite qu'une seule chose, qu'Asnia devienne un état indépendant. Le sang, il est prêt à le versé et est très doué pour cela. Ancien forgeron, depuis la rencontre avec les révolutionnaires, il est un féroce guerrier haïssant la royauté. Depuis, il s'est déjà frotté aux givrelames et ne rêve que d'une chose, voir leurs casques se fracasser sous les terribles assauts de son arme.
Forgeron en chef des Boucliers d'Asnia, il fait également office d'armurier. Il fournit les guerriers en armes et s'occupe de leur formation conjointement avec son petit-frère Hakon.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME : Primé
Localisation : Asnia, Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :
Un bouclier et un marteau de forgeron
Berserker




Njal "Le balainier" Hakon
Lieutenant des Boucliers d'Asnia

5e80b5941294063456245576a7fb2470.jpg

Douce liberté frères Asnians

Cadet de la famille Njal, Hakon est de loin le plus agréable à vivre. Moins dur et froids que ces deux ainés, il est celui pour lequel les villageois ont la plus grand affection. Originellement balainier, cet expert de la chasse aux grands mammifères marins a s'est toujours appliqué à fournir l'île en graisse animal. Un travail important pour la communauté locale et qu'il prend à cœur.
Bien entendu, lorsque ses frangins ont décidés de prendre les armes pour lutter contre l'ingérence de la royauté, il n'a pas hésité une seconde avant de les suivre. Il s'occupe de l'approvisionnement de l'îlot d'Asnia, afin qu'elle atteigne l'auto-suffisance, à mi-temps. Le reste de ses journées sont occupés à former les guerriers aux combats. Valeureux et fier, il est cependant le moins radical dans ses idées. Lui serait plutôt ouvert à la discussion, capable de négocier avec la royauté mais ne s'aventurerait pas à supplanter ses frères. Il se fond alors dans le mouvement, ayant participé à presque chaque raid contre la royauté.



Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME : pas primé
Localisation : Asnia, Royaume-Archipel de Sanderr
Créateur du PNJ : Vassili Joukov

Habiletés/Pouvoirs :



Les Boucliers d'Asnia se composent d'environ cinquante hommes et femmes, armés et déterminés (40 dorikis chacun).
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22691-faits-d-armes-de-vassili
  • https://www.onepiece-requiem.net/t22686-vassili-joukov