Timonière de la flotte d'approvisionnement des Rascal Babies

Alma est un femme de poigne et c'est peu dire. Elle possède une autorité et un charisme naturel qui pourraient la faire passer pour une capitaine pirate. Cela n'est pas dû au hasard car, par le passé, elle menait son propre équipage sur South Blue. Puis, lorsqu'elle a décidé de tenter l'aventure sur Grandline, la dure réalité la rattrapa. Mise en déroute par l'illustre Supernova Yanaka Lance à la suite d'un combat à sens unique, elle fut recruté par cette dernière. Par chance, Alma parvint à conserver son apparence adulte et ce, pour une seule et unique raison, son talent de timonière. Grâce à ce don, elle fut affectée à la flotte d'approvisionnement et sert donc sous le commandement d'Aspa.
Femme de caractère, elle est tout autant efficace sur un champs de bataille que derrière la barre. Utilisatrice d'un fruit du démon depuis qu'elle l'a trouvé au gré de l'un de leurs voyages, elle est la seconde d'Aspa. Toutes deux dirigent, organisent et coordonnent l'équipage avec beaucoup d'efficacité.
Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Entre les Blues et Neverland
Créateur du PNJ : Vassili Joukov
Habiletés/Pouvoirs :
- Fruit de la faucilles (N):
- L'utilisateur possède des ongles longs et aiguisés qu'il peut utiliser pour générer des lames d'airs tranchantes.
Combattante de l'équipage

Schipss est une femme poisson qui, autrefois, était affiliée à la Révolution de West Blue. Malheureusement, ses idées trop radicales et ses pratiques expéditives lui valurent d'être excommunié. La jeune femme, perdue, décida alors de créer son mouvement radical et commis de nombreux méfaits. Assassina de soldats de la Marine, guet-apens, prise d'otage, elle fut de tous les crimes. Jamais attrapée, elle parvint même à rejoindre Grandline. Lors d'une bataille navale, elle parvint à tuer le Commandant de la Marine ennemi mais perdit tous ses camarades. Seule, elle profita du désordre pour s'enfuir en sautant à la mer. Finalement, elle trouva refuge sur Neverland où elle fit la rencontre de la Supernova dominant l'île. Décelant le potentiel combatif de Schipss, Lance accepta de l'incorporer à la flotte d'approvisionnement.
Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Entre les Blues et Neverland
Créateur du PNJ : Vassili Joukov
Habiletés/Pouvoirs :
Femme poisson ayant 4 bras, elle manie donc 2 sabres d'abordages, un harpon et un pistolet
Canonnière de la flotte d'approvisionnement

Boh est une jeune femme qui a vécu de nombreuses mésaventures. Fille d'un révolutionnaire, elle a décidé de devenir pirate avant de se faire arrêter par la Marine. Condamné au bagne, elle fut secouru par l'intervention miraculeuse de la Supernova Lance. Depuis 1625 elle fait partie des Rascal Babies, se vouant corps et âme à la matriarche. Lors d'un récent affrontement avec une bande de chasseur de prime souhaitant la tête de sa capitaine, Boh perdit son bras droit. Mutilée, elle cru mourir à l'idée de perdre de son utilité. Heureusement pour elle, on l'emmena à Zaun où elle reçu un cadeau unique, une prothèse de canon portatif. Dès lors, elle se réinventa en canonnière de l'équipage et, au fil du temps, excella dans cette tâche. Bien que d'apparence frêle, elle s'est entrainée longuement afin de pouvoir tenir le choc du recul de son arme.
Fidèle à Lance, elle est prête à mourir pour elle. Affectée à la flotte d'approvisionnement son objectif est simple, nettoyer l'horizon de toutes menaces à grands coups de boulets de canon. Une consigne claire et simple.
Niveau évalué :
Dorikis :
PP :
PI :
PRIME :
Localisation : Entre les Blues et Neverland
Créateur du PNJ : Vassili Joukov
Habiletés/Pouvoirs :
- Prothèse canon portatif:
- Ni plus ni moins qu'un canon de navire intégré à une augmentation du cyborg. Cette arme requiert du matériel de grande qualité pour que l'ensemble ne se brise pas au premier tir et un hôte à la résilience surhumaine pour survivre à la puissance brute de l'arme.
Dernière édition par Vassili Joukov le Mar 4 Mai 2021 - 15:36, édité 1 fois